London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvés... pour un temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:55

Dany quitta rapidement sa cachette de fortunes et traversa le cimetière en scrutant au passage les environs à la recherche d'une quelconque preuve de la présence de Lloyd. Après quelques minutes, il atteignit l'endroit où ils étaient supposés se retrouver. Là, il vit un silhouette s'extirper de la terre elle-même tel un zombie titubant, puis se mettre à creuser pour tenter de déterrer un cercueil. C'était Lloyd Gabe.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Dany se dirigea vesr la sihouette, tout en avançant il comprit l'idée que Llyod avait eu pour passer le jour "au frais".
Dany s'approcha au dessus du trou de Llyod.


-Je vois que votre capacité d'adaptation est intacte, je vous félicite pour votre initiative.

Dany posa son fardeau et prêta main forte à Llyod.

-Dépêchons nous, nous n'avons pas de temps à perdre ici, on est pas des canadiens tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:29

Lloyd se retourna tandis que la silhouette de dany s'approcha, il se releva puis lui répondit

-Oui je me plait l'humidité me plait, je suis ravis de vous revoir MacCoy, j'espere que votre refuge lui ne fut pas trop couvert de terre.
Il nous faut trouver un fiacre pour ramener Miller a son refuge.
Je vous laisse le soin de vous occuper du corps de l adéfunte Rose Clark....


Lloyd comenca alors à déplacer le corps de Miller.

Approchons déja les corps pres de la route, a part si vous voyez une autre solution de transport pour ces deux corps?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:27

-Je pense que nous n'avons aucune chance d'arrêter un fiacre avec deux cadavres sur les bras, de plus il y a vraiment peu de fiacres qui passent dans le quartier. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai passé une heure et demi, sans en voir un seul. Il faut qu'un d'entre nous reste ici avec les deux corps tandis que l'autre se déplacera seul et donc plus rapidemment et plus loin pour ramener un fiacre. J'ai des compétences de conduite qui semblent me qualifier plus, si jamais le conducteur devait être réticent à nous conduire. Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pars au petit trop dès à présent dans un quartier plus passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

-Ainsi soit-il je vais vous laisser agir avec force et expertise. Je vous attendrais avec ces deux cadavres sur mes bras.

Apres avoir salué McCoy, Lloyd se mit à la tâche de remettre le corps qu'il avait déterré la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

HRP: Je n'aime pas le titre du sujet.....
Constantin, je t'ai envoyé un mail. A plus, on attend que le MJ est fini de bouffer des blancs d'oeufs pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:49

HRP: bon j'en ai un peu marre de ce scénar, va falloir le conclure ^^ Du coup marc, on fait comme je t'avais déjà dit. Tu trouves un fiacre sans prob, ensuite fait un jet de manipulation+subterfuge pour que le gars descende ou se penche ou quoi ou qu'est-ce, si tu réussis tu peux faire un jet de Force+Bagarre gratuit. Si tu le réussis tu peux voler le fiacre. Le nombre de succès à ton jet de force+bagarre détermine la qualité de ton agression. Un succès, tu le vires du fiacre mais il pourra appeler à l'aide ou autre, plus de succès il peut éventuellement être dans les vappes. Je me laisse le loisir d'intérpréter.

P.S : moii j'aime bien le titre du sujet Very Happy

Ah oui un truc. Une fois que vous aurez quitté le cimetière et que vous aurez à régler vos trucs mutuellement, genre toi Marc avec krayne et ton pote McFi, ca serait pas mal qu'on règle ça par msn quand on se voit, sinon ca sera trop long. On se fera la session rp en direct, ça permettra de cloturer tout ça rapidement, de voir ce qu'il advient de ton sort (héhé), et de passer à la suite.

Eventuellement si vous êtres sages, un peu d'xp par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:48

HRP: Tjrs pas mis la main sur ma feuille de perso, continu à chercher.
De mémoire manip+subterfuge=4 donne 2 succes
force+bagarre= 5 donne 2 succes

Je pourrais être surement sur msn ce soir. J'ai vu les photos sur facebook sympa. Je savais pas que les phoques rentraient dans les aparts!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

HRP: salut Marc. Je t'enverrai ta fiche dès que j'aurai le temps, je pense ce weekend. Tu réussis donc à ejecter le cocher et à le sonner suffisamment pour qu'il prenne quelques secondes à recouvrer ses esprits. Mais il n'est pas inconscient. A toi de me dire que tu vas chercher lloyd, et surtout où vous allez.

Chez nous c'est le matin, donc chez toi le soir, je ne t'ai pas vu sur msn, jsais pas si on s'est compris ou pas^^ Ce soir (et donc matin pour toi), on est pas là. On devrait trouver moyen de se croiser le weekend. En attendant, poursuivons ici. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

HRP: C'est compliqué ces décalages horaires.......Mais vous êtes où?
Bon on s'était bien compris mais j'ai pas eu le temps hier. A l'avenir ça roule.

Dany sauta dans le fiacre et parti en trombe, loin du chauffeur qui retrouvait ses esprits péniblement. Dany se dirigea vers le Cimetière à la recherche de llyod et des deux cadavres qu'il avait sur les bras.
Dany utiliserait son savoir faire exceptionnel en conduite de fiacre pour conduire à bon port tout ce petit monde. Tout d'abord au refuge de David Miller où il déposerait ce dernier ainsi que Gabe et il se rendrait ensuite, en évitant soigneusement les nids de poule qui parsemaient les routes en mauvais état de londres jusqu'au refuge de Douglas Kraine pour avoir une discution au sommet avec son sire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:22

HRP: la discussion au sommet se fera donc sur msn quand on se voit. Par contre,vous déposez Miller en torpeur dans son refuge mais comment vous entrez....:p Bon comme j'ai envie de finir, je vous embête pas, par contre vous laissez donc Miller en torpeur tout seul dans son refuge. Je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:31

HRP: Alors les toges men!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

HRP: J'ai du faire la nounou, mais j'vais plutôt laisser constantin te raconter... s'il se souvient et c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

HRP: Hum Hum... comme Jason le dit si bien il a du faire la nounou. Je ne ferais point de gros commentaire sur ca, juste que la toga party pour 20 minutes c'était marrant...

Bref j'ai fini dans un sale état!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvés... pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Sauvés... pour un temps   Sauvés... pour un temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés... pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte: Pour ou Contre?
» Fin du chapitre 1er pour Rose et Sebastian
» Deux croquis pour un flic
» En route pour la foret d'Ashdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser