London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FILATURE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:40

Le cocher hésita un court instant puis regagna et lança ses chevaux au trot.

- Vous me payerez ça, McCoy.

D'un geste négligé du menton elle fit mine de lorgner sur sa blessure au cou. Soudain, elle tourna la tête en direction du fiacre qui commençait à s'éloigner et se mit à courir dans sa direction.


-
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:41

Dany laissa s'enfuir Peyton et regagna son fiacre pour rentrer à son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54

HRP: ok. Je te laisse poster pour me dire ce que tu fais au début de ta nuit le lendemain. N'oublie pas le point de vitae en moins. Dernière fois que je le rappelle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:17

HRP: Dany utilise 1 point de sang pour éliminer un dégat létal, il ne lui reste que 2 point de sang donc il part chasser pour 3 ponits de sang, toujours dans son territoire de chasse habituel avec le mode d'approche habituel (prostituées).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:21

HRP: euh oui mais je me rappelle pas, tu faisais comment? Tu les payais puis tu les ngnakais? Si c'est ça, jet de présence+expérience de la rue+1 pour le territoire de chasse, +1 pour le début de nuit, -1 pour les trois points de sang sur une cible spécifique (prostitué, normalement -2 mais vive le soho). Le tout va te prendre dans les deux à trois heures.

Si tu réussis, fait un jet de résolution+calme-1 (pour la faim) en test étendu. Comme on ingère 1 point de sang par tour, en deux tours tu seras à 4 points de sang et ne risquera donc plus la frénésie, donc tu as deux jets à faire seulement. SI tu en foires un, tu regagnes 7 points de sang mais tu tues le calice et tu lances 2 dés pour le jet d'humanité (au lieu de 3, mais je t'avais prévenu que ton manque de remords allait jouer contre toi^^). Si tu réussis sur les deux jets, tu peux prendre le 3e point de sang sans risque.

( à trois points de sang, tu risques quand même de tuer le calice).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:30

HRP: Dany approche les prostituées comme un client et part avec elle dans un coin sombre où il les succionne....
Les 3 jets sont réussis, donc je récupère 3 points de sang.

Dany passa trois bonnes heures à effectuer son prélèvement. Le calice allait s'en sortir encore une fois, décidemment Dany avait acquis de la pratique et son humanité restait intacte. Les remords qu'il avait ressentit au début de sa renaissance étaient apaisés par le fait qu'il ponctionnait une population hors la loi et surtout qu'il ne tuait personne.
Dany retourna ensuite aux geoles pour voir Mac Fadden.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:38

HRP: attention j'vais pas dit qu'elle survivait au prélèvement hein ^^ Et pour info, le 2 à 3heures c'est pour trouver la victime appropriée, au bon endroit, sans témoin etc ^^ Dernière chose, les prostitués ne sont pas hors la loi :p (je suis chiant hein? héhé).

Le superintendant possédait ses propres quartiers officiels dans les étages inférieurs du château Scur, juste au dessus des geôles. Le nosferatu et les soldats qui l'accompagnaient parfois pour lui servir de renfort se regroupaient parfois dans ces quartiers pour mettre au point leurs stratégies et s'équiper en fonction du type de missions qu'ils auraient à accomplir. On trouvait ainsi en ces lieux toute sorte d'armes à l'aspect archaïque et barbare dont McFadden semblait friand. Le Superintendant possédait aussi un bureau personnel qu'il n'utilisais cependant que rarement, souvent trop occupé sur le terrain. Néanmoins, il était probable qu'il y laisse parfois quelques dossiers ou notes personnelles au sujet des différents vampires de la ville, c'est pourquoi la porte métallique de son bureau était verrouillée lorsqu'il n'y était pas. De toute manière, l'accès à ces étages étaient strictement réservés aux vampires de la guilde des investigateurs et aux hommes de McFadden.

C'est donc là que se rendit Dany dans l'espoir d'y trouver son patron. Lorsqu'il arriva dans l'espèce de caserne qui servait de lieu de regroupement aux soldats, fut confronté à un vampire qu'il avait eu l'occasion de voir une fois, sans jamais lui parler. Un soldat de l'Invictus. D'une apparente jeune trentaine, il était bien bâti et portait un long manteau beige ouvert. Ses cheveux blond épais étaient rabattu vers l'arrière en une ondulation sauvage. Il était en train de remettre en place une longue dague effilé ressemblant presque à une épée courte et tourna la tête tel un prédateur surpris lorsque Dany pénétra dans la salle de rassemblement. Ses yeux étaient d'un brun profond et contrastaient avec la clarté de sa chevelure et de sa barbe de quelques jours.


- McCoy, c'est ça?

Il avait dit ça franchement, sans préliminaires, d'une voix étonnamment grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:25

Dany parcourru la pièce des yeux avec l'oeuil du dectective en alerte de tous détails présents ou éventuellement mal dissimulés.

-C'est ça. Et vous quel est votre nom? Nous n'avons pas été présenté.
Je cherche le superintendant, savez-vous où il se trouve?

HRP: Où se trouve le bureau par rapport à la pièce dans laquelle je suis? Quel est la config générale?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:36

HRP: là c'est un peu dans l'esprit d'une salle de détente pour les soldats. Quelques chaises et tables basiques, des armes et des outils glauques un peu partout, pas de décorations, c'est assez sombre même si c'est éclairé par quelques lampes à gaz. Y a aussi des outils pour prélever le sang des calices, des verres en bois, etc. Le bureau du Superintendant se trouva un peu plus loin et est accessible par la salle où tu te trouves, de même qu'une salle d'entraînement pour les soldats. Tu as aussi des salles "d'opération", des genre de cabinets d'autopsie et autres joyeuses choses du genre qui servent pour former les investigateurs. Mais comme je l'ai dit, c'est pas vraiment un bureau ^^

- Dominic Pratton. Je m'entraînais. Je crois que le Superintendant n'est pas là, qu'est-ce que vouliez?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

-Je souhaitais lui rendre compte d'une affaire qu'il m'a confié. Vous vivez ici?
Je vais en profiter pour trainer un peu en espérant qu'il revienne cette nuit.

Dany resta un moment dans la salle de repos à échanger quelques mots, puis se dirigea vers le fond de la salle, vers le "bureau" de Mac Fadden.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:29

- Vivre ici? Vous plaisantez? Les souterrains, c'est bien parce que j'y suis parfois obligé.

Si vous voulez mon avis, ne perdez pas votre temps à l'attendre, il est souvent occupé ailleurs et doit se tenir au courant de la politique s'il veut pouvoir anticiper toute entrave potentielle à la loi. Et comme en ce moment, on peut pas dire que la stabilité règne sur notre vieille ville, il a du boulot. Qu'est-ce que c'est votre mission, je peux peut-être vous filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:38

-Je suis un nouveau-né et je ne suis pas sûr que Mac Fadden apprécierait que je parle d'une affaire, sauf votre respect.

Dany fit quelques pas, puis se ravisa.

-Bon aprés tout, il ne s'agit vraiment pas d'une affaire d'état aux dires même de Mac Fadden, donc je dois pouvoir vous en parler.
J'enquête sur Peyton Reedburn et son appartenance aux Dissidents de l'Invictus. Ce qui à l'air d'être de notoriété publique d'ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:42

- Ah oui... vous en faites pas, après tout je bosse aussi pour McFadden à ma manière. Et puis, je suis aussi un nouveau-né même si je dois avoir quelques années de plus que vous.

Il esquissa un sourire franchouillard et un brin animal.

- Je n'peux pas dire que je la connais, mais j'ai entendu dire qu'elle était du genre rebelle. Remarquez, ça fait pas de mal au système parfois que certains agissent en dehors des lignes, ça peut faire avancer les choses. Je pense que les gars d'en haut devraient faire plus attention à ce que ces dissidents ont à dire au lieu de se moquer d'eux. Vous avez des pistes déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19

-Je ne suis pas loin d'être d'accord avec vous, surtout concernant la situation des nouveaux-nés et de leur impossibilité à prendre quelques initiatives ou à s'interresser à la vie de la société vampirique.
En fait, je n'ai pas avancé beaucoup dans mon enquête. J'ai tenté de m'intégrer au groupe pour en savoir plus, mais sans succès. J'ai même tenté de savoir ou se regroupent les membres, mais là encore chou blanc.
Peut être connaitriez-vous d'autres membres potentiels de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

- Non, pas vraiment. Vous savez, je ne suis pas un habitué des mondanités, et je n'ai pas de liens forts avec beaucoup de vampires. Je suis avant tout sur le terrain, et pas dans les endroits les plus fréquentables, ni fréquentés. En plus, même si l'Invictus donne l'air de s'en laver les mains, l'affaire des fils de Fenrir est loin de les laisser indifférents, donc je suis souvent mobilisé pour des patrouilles, au cas où notre viking se montrerait agressif.

Par contre, je connais peut-être quelqu'un qui pourrait vous aider à faire la lumière sur les dissidents, du moment que vous n'avez pas l'intention de les désigner comme des hérétiques en puissance. Mais alors il faudrait m'en dire plus sur ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

-J'accepte l'aide que vous pourriez me procurer avec grand plaisir.
En fait, l'affaire à commencé avec l'arrestation d'un certain Lionel Bean membre de la Lance, qui rôdait autour de Violet Mayfield, la peintre.
Aprés l'avoir interrogé, j'ai appris qu'il croyait qu'elle était membre des Dissidents, qu'il voulait intégrer. C'est Mac Fadden qui m'a mis sur la piste de Peyton. Il avait l'air de traiter l'affaire comme secondaire, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il me l'a confié.
D'aprés ce que j'ai compris, il est particulièrement difficile d'approcher le siège de la lance ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:55

- Oui, vous avez bien compris. C'est à cause des Fils de Fenrir, ils font planer une menace plus que réelle sur les terres de l'Evêques, et comme personne ne veut intervenir, les Sanctifiés se referment sur eux-mêmes et se barricadent. Je pense qu'ils vont finir par sortir, mais ca ne sera pas pour allumer le calumet de la paix. Enfin, ca m'étonne ce que vous me dites. Des Sanctifiés qui s'impliqueraient dans la politique interne de l'INvictus? C'est cocasse, mais néanmoins intéressant. Vous pourriez peut-être contacter le fameux Thomas Apcher, j'ai appris qu'il avait rejoint la Lancea Sanctum. C'est peut-être le dénominateur commun, ou au moins, il sera peut-être plus accessible qu'un sanctifié lambda. Quoiqu'il en soit, revenez ici demain à la même heure, je tâcherai d'être là et de vous diriger vers celui qui pourra peut-être vous apporter son aide. Ne vous faites pas d'illusions, il ne vous apportera pas de réponses miracle, mais il fera un bon équipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:28

-C'est une bonne idée. Je vais essayer de rentrer en contact avec Rose Clark, peut être aura t-elle des nouvelles de Thomas, vu que j'aurais du mal à me rendre directement à la Lance. Je vous donne donc rendez-vous la nuit prochaine ici même, merci de votre aide.

Dany quitta le chateau et se rendit au fleur de Lys pour s' enquérir de la présence de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

HRP: donc tu vas au fleur de lys, et Rose n'y est pas. Tu veux quand même rencontrer des gens? J'ai pas envie de faire toute une description si tu t'en vas quoi ^^

En gros y a lé sénéchal, une harpie, et quelques personnes que tu ne connais pas. Mais pas grand monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:33

HRP: OU est le siège de la ligue des artistes?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

EUh, c'est quoi la ligue des artistes xD? Si tu veux parler d'une guilde des artistes, il n'y en a pas. Vittorio de Tomaso voudrait en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:07

Dany entra dans le fleur de lys et jeta un rapide coup d'oeuil à la recherche de quelqu'un de connu. Il apperçu le Sénéchal Caine. Il attendu qu'elle eut terminé sa conversation puis se dirigea vers elle.

-Trés honorable Sénéchal Caine, je suis Dany Mac Coy infant de Douglas Krayne et élève du superintendant Mac Fadden. Je suis à la recherche de Rose Clark, savez-vous où je pourrai la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:21

Amelia Caine posa son regard sévère sur Dany McCoy et lui répondit d'un ton autoritaire comme elle en avait l'habitude.

- Je sais qui vous êtes, jeune maître McCoy. Non, j'ignore où vous pouvez la trouver.

HRP: te fatigue pas marc, Rose à une nuit d'avance sur toi, et là où elle est allée pendant ta nuit, tu pourrais pas la trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

-Je vous remercie de votre attention trés honorable Sénéchal Caine. Je vous souhaite une bonne fin de nuit.

Dany quitta le fleur de lys et passa à l'hopital pour y retrouver son ami Ed Deline, en espérant que celui-ci soit de garde et en profiter pour prendre de ses nouvelles et évoquer leur vie .....enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:05

HRP: allez un peu de rp va, profite, car les prochaines nuits vont être âpres pour Dany McCoy, un vent de mort se rapproche ^^

- Dany ! Bon sang, j'ai pas cru l'infirmière lorsqu'elle m'a dit que c'était toi.

Ed Deline, toujours fidèle à lui-même bien qu'il sembla plus vieux à Dany, peut-être à cause des cernes prononcés juste en dessous de ses yeux (tu noteras l'allusion très subtile Very Happy).

- Comment va Dany? Tu es tout blanc, tu n'es pas malade au moins?


FLASHBACK: HRP: j'étais un peu out quand j'ai répondu à l'Elysée, on va rejoué la scène avec le Sénéchal.

Le Sénéchal Caine lorgna d'un air sévère du Dany McCoy.

- A l'instant, j'ignore où elle peut se trouver. Mais je suis son seigneur, et je sais où elle habite. Que lui voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





FILATURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILATURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser