London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FILATURE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

HRP: Ouais ouais les cernes, j'ai pas aimé!!!! Je dors 15 heures par jour, lundi j'aurais l'air d'avoir 21 ans, sauf que je pars demain au Danemark. Peut être 23 ans , alors....

Scène Fleur de lys:

-Trés honorable Sénéchal Caine, je cherche en fait à joindre Thomas Apcher, dans le cadre d'une enquête que m'a confié le Superintendant Mac Fadden.
Comme il est particulièrement difficile d'approcher les membres de la Lance, en ce moment, je me demandais si Mademoiselle Clark, qui le connait depuis longtemps, saurait où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41

- Elle ne le connais guère que depuis quelques semaines de plus que vous, jeune maître McCoy. Et même si elle sait où le trouver, c'est sur le territoire de la Lancea Sanctum, alors il faudra de toute façon en passer par là.

Concernant ma tenancière, vous n'avez qu'à déposer une lettre à Wallace, mon serviteur dans le vestibule. Dites-lui que la prochaine fois qu'il verra mademoiselle clark, il l'a lui remette. Revenez-ici de temps en temps pour voir si elle vous a répondu. Et pensez convenir avec elle d'une manière de vous contacter respectivement, je ne veux pas que mon Elysée devienne un service postier, jeune maître.

HRP: faudra rédiger la lettre, que je puisse la transmettre à Rose lors de sa prochaine visite au fleur de lys.

passe un bon séjour, jeune homme. Bonjour aux danoises de ma part, elles savent pas ce qu'elle ratent.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:30

HRP: Bon, bien revenu de Copenhague, j'aurais le loisir de te raconter vu qu'on va passer 2 semaines ensemble. Comment c'est passé le premier jour, surement mou du genou.

Dany remercia respectueusement Le Sénéchal pour son aide et se dirigea vers un petit Guéridon pour rédiger un mot à l'attention de Rose Clark, qu'il remit à Wallace.

Chère Rose,
J'ai à vous parler, mais je ne sais où ni comment vous joindre. Je laisse donc à Wallace cette lettre à votre attention. Je vous attendrais chaque début de nuit devant le chateau Scur.
Bien à vous,
Dany Mac coy.

Dany retourna dans son repère. A son reveil, il se rendra au chateau puis, si Rose ni vient pas il entrera dans le chateau pour son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

HRP: ouais tu me raconteras; d'ailleurs, je pensais que tu commençais lundi, j'avais même préparé le classeur, les dés et j'ai mis tous les bouquins du monde des ténèbres sur CD. Au moins j'avais de la lecture^^ Bon et puis Stephane était vraiment cool, donc on est pas mort mais c'était effectivement mou du genou comme tu dis.

Ah d'ailleurs, comme de bien entendu, je suis de nouveau le pékin qui se retrouve tout seul pour la pause de midi. Alors dis moi mon coco, à moins que tu tiennes absolument à honorer le repas du père avec Michelle, faudrait peut-être qu'on s'arrange pour baffrer ensemble, qu'en dis-tu? J'ai dit à Christine que je te demanderai ainsi qu'à Michelle (qui au passage, est toujours à fond, elle demande des listes quoi xD, tout le monde voulait les listes pour s'occuper, du coup j'ai rien foutu ou presque ^^). Bon allez je poste, j'ai noté que tu renonçais à voir ton pote Ed Deline. On remettra le rp à plus tard, c'est pas le temps qui manquera.


Lorsque Dany entra dans la salle commune de la guilde des investigateurs et des soldats du superintendant, Dominic Pratton était déjà là. Il était assis à une table, ses cheveux blonds tombant au hasard devant son visage. Il semblait plonger en une profonde médiation, si bien que Dany hésita à ouvrir la conversation. Il releva brusquement la tête projetant ses mèches rebelles en tout sens.

- Ah, vous voilà. Je me demandais si vous viendriez finalement. Je vous ai dit hier que je connaissais quelqu'un qui pourrait vous prêter main forte. Il s'appelle David Miller et c'est mon frère vampirique depuis quatre mois. Il vous attend au Fleur de Lys; vous le reconnaîtrez facilement, c'est beau blond aux allures de jeune premier, on ne croirait jamais qu'il appartient au clan Gangrel. Mais c'est un fouineur avide de vérité, il vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

HRP: Christine m'a parlé de la bouffe de midi. Moi, je suis trés OK, pas fan de manger avec Michelle, le truc c'est qu'à priori je ne dois pas manger avec Stephan qui fait aussi la caisse. Donc moi, je dois rester soit de 12h à 13h soit de 13h à 14h, ce qui ne t'empeche pas de prendre les memes horaires. Tu verras avec Michelle et moi avec Christine.

Dany avait attendu Rose devant la grille pendant quelques temps sans succès. Sa venue au chateau ne devait pas durer longtemps, les explications de Pratton ayant étaient laconiques.

-Je vous remercie de votre aide.

Dany fut tout aussi bref et se rendit au fleur de lys de ce pas en repassant devant les grilles du chateau, il jeta à nouveau un regard aux alentours à la recherche de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

HRP: ca me pose pas de problème de changer les horaires. On voit ça demain. Je vais poster dans une nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





FILATURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILATURE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser