London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FILATURE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:29

Si les yeux de Dany avaient été des révolvers, la pauvre vampire aurait été criblée de balle de la tête aux pieds.....
Dany pour la première fois se surpris à feuler de rage.

-Vous avez trois solutions:
Vous me faîtes confiance et m'acceptez parmi vous ou bien je vous balance à Mac Fadden et vous finissez votre non-vie enchainée avec un pieu dans le coeur.

Dany attendit deux secondes.

-Ou, on règle ça ici, de suite.....

Le ton de Dany ne laissait pas de place au doute quant à sa détermination.

HRP: Je voudrais accompagner la dernière phrase des actes cad utiliser 1 point de célérité pour choper Peyton et la placer dans une position facile à mordre. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

HRP: toute façon, pour mordre tu dois aggriper la personne d'abord. Ceci dit, si tu veux entamer une manoeuvre d'attaque (quelle qu'elle soit), on dois d'abord faire les jets d'initiatives. Mais enclencher la célérité d'abord va te donner un bonus à cette initiative (+1 par point en célérité). Du coup ca te donnerait une chance supplémentaire d'attaquer en premier et de l'aggriper. Attention cependant, si tu l'agrippes, elle sera aussi en position de mordre, c'est le principe d'un combat aussi rapproché.

Et même si tu n'as pas l'intention de mordre, fait gaffe que indépendant de la réaction VOLONTAIRE qu'elle pourrait avoir, sa bête vampirique peut très bien surgir. Tu sais ce que c'est pas vrai? Laughing

Donc si tu veux, dépenses un point de sang pour le tour pour déclencher célérité, tu auras donc un dé à lancer auquel tu additionneras ton bonus d'initiative + ton score de célérité. Tu me donnes ce résultat d'initiative. Dis moi aussi ce que tu fais si tu as l'initiative, comme ça ça t'évitera un autre post.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

HRP: Dans ce cas, je fais rien j'attends la réponse ou autre....
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Les lèvres de Peyton Reedburn frémirent et la pointe de ses crocs apparut l'espace d'un instant.

- Régler quoi? Vous êtes incapable de m'expliquer ce que vous voulez. Alors soyez plus clair ou je crois que nous devront opter pour votre troisième solution.

Une lueur de défi vint éclairer le regard de Peyton, qui ne laissait pas non plus place au doute quant à sa détermination.

HRP: loin de moi l'idée de prendre partie, mais à sa place je comprendrais pas tout de ce que tu veux^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

-Il n'y a aucune place pour les nouveaux-nés dans cette société vampirique hiérarchisée. Cela fait plus de six mois que je suis un vampire et Mac Fadden me traite comme un moins que rien, juste bon à executer ses basses oeuvres. Je ne suis pas prêt à passer l'éternité dans la peau d'un larbin sans aucune initiative.
Mais, hier nous avons arrêté Lionel Bean un sanctifié qui tournait autour de Mayfield et qui m'a avoué rechercher les Dissidents. Mac Fadden avait l'air de se foutre comme de son premier cerceuil des Dissidents de l'Invictus, mais son air à changer quand il a compris que si les autres ligues se mettaient à les rejoindre, ce serait un danger. C'est la clef et je veux en être.
Pourquoi, vous révèlerai-je tout ça sinon. Si Mac Faddenn l'apprenait, on se retrouverait tous les deux aux fers.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

HRP: faudrait que tu me dises, tu es sincère ou pas? Parce que si tu l'es, tu fais un jet de présence + persuasion -3 (ben ouais tu l'as suivi et menacé de tout balancer à McFadden :p), tandis que si tu cherches à lui raconter des cracs, je voudrais que tu fasses un test de manipulation+subterfuge -3 aussi (là ça impliquerait un jet de chance, donc un 10 pour réussir). Y a toujours la volonté sinon (d'ailleurs, tu as bien dépensé un point de volonté hein? Il t'en reste 4 c'est ça?).

P/S: tu n'es pas obligé de me dire si tu es sincère ou pas, fait juste le jet nécessaire et dis moi si tu as utilisé ou non de la volonté, c'est tout^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

HRP: Raté, 1 point de volonté utilisé. Faut dire c'était impossible à réussir!!!
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

HRP: j'en déduis que tu mentais xD. Par contre, au cas où tu te serais trompé, si tu avais un jet de chance à faire, en dépensant un point de volonté ça redevient un jet normal, avec un 8 requit pour faire un succès. Je précise au cas où. Bon, et il te reste 3 pts de volonté, c'est ça?

Peyton Reedburn ne montra pas un seul instant d'hésitation.

- Vous pensez que je vais croire un laquais du Superintendant? Et qui me menace en plus?

...

Allez-vous faire foutre.

HRP: refait un jet de résolution+calme, l'insulte sollicite ta bête.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:06

HRP: Il me reste 4 points de volonté, pas 3.
Et quand je disais impossible, ça peut vouloir dire qu'avec un jet c'est quasi-impossible........
RES+CALME=RATE, pas bon.......
Je vais me la faire finalement.....
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:37

HRP: xD, décidemment tu incarnes bien ton vice colère^^ Bon, là, contrairement à la dernière fois où je voulais privilégier le narratif et t'éviter le risque de mort, ce coup-ci on le fera dans les règles. Je te précise qu'une fois en frénésie, le seul moyen de se contenir est la dépense d'un point de volonté, et cela contient la bête pendant un tour seulement.

C'en était trop. La tension entre les deux vampires était trop forte, et cette insulte fut comme un coup de grâce pour l'orgueil de la bête qui surgit telle un diable furieux de sa boîte. L'intense émotion qui envahit l'être de Dany, il l'avait déjà expérimenté. Elle se résumait à une chose: tuer.

HRP: bien, alors tu fais le jet d'initiative comme expliqué précédemment (1 dé auquel tu ajoutes le modificateur d'initiative, et ta célérité si tu l'utilises au prix d'un point de sang, ça augmentera aussi ta défense de un point pour un tour).

En frénésie, tu ignores les pénalités de blessure, et tu disposes d'un dé supplémentaire à tous les tests physiques (y compris l'attaque donc). Toute tentative d'influencer ton esprit a un modificateur de -2. Tu peux utiliser tes disciplines les plus instinctives (toutes, te concernant). Tu peux te soigner aussi et utiliser ton sang pour booster tes attributs physiques. Mais tu ne raisonnes plus.

A toi d'incarner ça. Fait ton jet d'initiative et dit moi l'action que tu fais (je suppose l'agripper dans le but de la mordre après?).

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:17

HRP: Score initiative 9, je n'utilise pas célérité.
Dany attrape la vampire pour tenter de la mordre.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Dany ouvrit grand la bouche ,dévoilant ses crocs, et dans un feulement sauvage se jeta sur Peyton Reedburn qui réagit immédiatement par une démonstration similaire d'agressivité animale et bondit sur son adversaire telle une diablesse enragée, les yeux brûlant de haine. Elle fut la première à se saisir de son ennemi, se penchant vers lui pour lui planter ses crocs dans le cou.

HRP: alors, elle t'a agrippé. Alors soit tu tentes de te libérer, soit tu tentes de retourner la situation en ta faveur. Quel que soit ton choix, le jet est le même.

Force+Bagare - force de l'adversaire. Tu dois obtenir plus de succès qu'elle à son propre jet (je ne t'informe pas de ce nombre). Précise donc ce que tu fais, sans oublier ton bonus de +1 force pour lé frénésie (enfin, elle l'est aussi).

TU as donc 3 dés à lancer (force+bagare+1 - (sa force +1)

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Dany tente de redresser la situation et de la reprendre à son compte.

HRP: 3 succès sur 3 dés! Va faire mieux la gouinasse?????
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:15

HRP: Je me suis trompé en fait. Une fois que l'agrippement est fait par l'un ou par l'autre, y a deux solution: soit tenter de se libérer, soit tenter une manoeuvre. Toute manoeuvre se fait avec un test comme tu viens de faire. J'imagine que tu voulais mordre alors je te compte ça comme une morsure (les crocs de vampires infligent des dégâts létaux). Par contre, bon à savoir, tu as aussi ces manoeuvres: jeter l'adversaire à terre (les deux tombent et le 1er qui se relève a un avantage), immobiliser, blesser (dégâts contondants), sortir une arme, attaque avec l'arme saisie, retourner une arme, désarmer, utiliser son adversaire comme bouclier contre des attaques à distances.

Par contre, du coup, elle aussi peut tenter ces manoeuvres. Souviens toi, ces manoeuvres se font avec force+bagarre - force de l'adversaire (sans oublier les bonus). Donc tu auras à chaque fois 3 dés à lancer. Lance les directement donc, en m'annoncant la manoeuvre.

Peyton Reedburn serra de toute ses forces mais dans un élan de rage incontrôlée, Dany la fit plier et fléchir les jambes, utilisant tout son poids pour prendre le dessus. LEs yeux dans les yeux, les deux prédateurs se lançaient des feulements de défi, crocs à découvert. Soudain, la bête éveillée de Dany McCoy sentit instinctivement l'opportunité et planta ses crocs dans le cou de Peyton Reeburn, lui arrachant un râle de souffrance.

De rage, elle força sur son emprise et fit tourna sur elle même, déséquilibrant légèrement Dany et s'ouvrant elle-même un angle d'attaque qu'elle saisit dans un feulement bestiale, plantant profondément ses crocs dans le creux de l'épaule de son adversaire, lui arrachant un cri de douleur.

HRP: tu prends 3 dégâts létaux (moi aussi j'ai fait un bon jet xD). N'oublie pas que ces manoeuvres ne sont dispo que tant que l'emprise est maintenue par l'un ou l'autre et que personne ne s'est dégagé. N'oublie pas non plus le pouvoir du sang et tes disciplines.

J'oubliais ! Tu as un malus de -1 car tu as un dégât létal sur ta troisième case et que tu n'as que 7 cases santé (les malus commencent plus tôt dans le cas des dégâts létaux). N'oublie donc pas que tu peux te soigner par le sang.

TU es limité à un point de sang dépensé par tour.

Du coup indique moi toutes tes actions en détail et le nombre de dés lancés, que je vois si tu as tout compris car ça fait beaucoup d'infos.

RAPPEL DES POUVOIRS:

- propriétés du sang: 1 points de sang dépensé pour soigner = 2dégâts cotondant soignés, ou 1 dégât létal. Ou, 1 point de sang dépensé = +2 dés pour un tour dans un attribut physique.

PUISSANCE: (discipline que j'ai modifié): un point de sang dépensé = 1 succès automatique dans tout jet d'attaque au corps à corps par point en Puissance. Dure un tour. Si l'adversaire possède célérité et l'utilise dans le même tour, le score de célérité du gars annule le même nombre de succès gratuits et les transforme en simple dés supplémentaires à lancer.

CELERITE: 1 point de sang, dure un tour. La vitesse est multipliée par Célérité +1. L'initiative augmente du score de célérité. La défense augmente du score de célérité.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:25

HRP: J'utilise 1 point de sang pour soigner un dégat létal, ce qui me fait repasser à 2 et ce qui annule le malus de -1.
Dany tente de se libérer de l'emprise de Peyton en la jetant à terre, donc 3 dés avec un résultat de 1 succès.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:29

HRP: Pour info, pour le tour prochain. Pour un point de sang, si j'utilise célérité, ma vitesse augmente de celerite +1, mais en célérité j'ai quoi?
De plus ça modifie l'initiative et la défense, donc ça sera d'abord l'initiative pour savoir qui commence, la vitesse intervient dans quoi? et aprés attaque /défense.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

HRP: je suis long, mais j'ai un problème avec les règles quand on se jette à terre, y a une incohérence, je planche dessus sur un forum.

Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:06

HRP: je t'avouerais que j'en ai raz le cul des règles, alors ce qu'on fait, c'est que tu me proposes une action à chaque fois, et pas forcément dans la liste que je t'ai donné, soit libre d'inventer. Je jugerai si c'est possible, et en quels termes de règle. Là en l'occurrence, vu ton état frénétique je peux pas t'autoriser une projection ou une prise ou la jeter à terre. Si vous tomber, vous tomber tous les deux. D'ailleurs tu sembles avoir réussi. Vous restez néanmoins agrippés l'un à l'autre et sans avantage pour le moment.

Par contre, dépenser son sang est une action réflexe, donc elle peut se faire en début de tour même avant ton rang d'initiative. Et comme tu sembles dépenser un point pour la célérité, j'ai le plaisir de te dire que ca suffit pour agir avant elle.

LEs eux vampires ne se lâchaient pas et tentaient de prendre l'avantage sur l'autre tout en feulant comme des bêtes enragées. Ce qu'ils étaient. Soudain, Dany changeant de stratégie et se propulsa au sol, entraînant Peyton avec lui.

HRP: c'est donc encore à toi d'agir grâce à célérité. Vous êtes toujours agrippés. Je le rappelle, et "côte à côte" sur le sol, aucun n'est en position dominante sur l'autre. Je t'indiquerai les jets après l'annonce de ton action.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

HRP; Normalement je suis armé, si tu le considères , je sors mon arme d'une main et maintiens la prise de l'autre.
Si je ne suis pas armé, je tente la morsure au cou.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

HRP: euh t'es ptetre armé, mais tu es en frénésie je te rappelle ^^ La bête te dirige, tu ne peux pas faire d'actions un minimum raisonnés. Et tu peux pas mordre, le principe c'est que justement vous êtes au sol, l'un de vous doit prendre l'avantage sur l'autre pour pouvoir mordre, en lui montant dessus par exemple (sans sous-entendu aucun.) Si tu veux faire ça, lance 3 dés. Si tu réussis, elle ne pourra rien faire d'autre que tenter de se libérer ou de reprendre le dessus sur toi.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:36

HRP: je tente de lui monter dessus, si ça marche pas je lui tousse à la gueule.
Elle a pas de masque la salope...
0 succès...m'enfin!
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

HRP: bon, ben t'y arrives pas :p

Dany tenta de rouler sur lui même afin de se retrouver en position de force au dessus de Peyton, mais celle-ci déploya toute sa force bestiale pour l'en empêcher. Elle aussi se débattit comme une diablesse pour retourner la situation à son avantage, mais son adversaire lui opposa la même farouche résistance. Au sol, les deux damnés tentaient de reprendre l'avantage l'un sur l'autre. Quand soudain...

- Hey vous !! Arrêtez !!! Laissez cette femme tranquille !

Le cocher qui avait conduit Peyton jusqu'ici venait d'arriver en fiacre et en descendait à présent pour porter secours à la jeune femme qui se débattait au sol, inconscient du danger qui le menaçait tandis qu'il s'approchait des deux prédateurs en furie.

Tout en maintenant toujours sa prise, Peyton jeta un regard réflexe en direction du nouvel arrivant. Lorsqu'elle posa de nouveau ses yeux sur Dany, un éclair de lucidité sembla passer dans ses iris.

- McCoy lachez-moi !.[/i]

HRP: Peyton a agit deux fois donc, une fois après toi, et une fois au début du tour suivant car ta célérité ne fait plus effet. VOus êtes donc au sol, globalement dans la même position.

Le cocher arrivant, je t'autorises un test de résolution+calme pour stopper ta frénésie (ca sera sans doute un test étendu). Si tu réussis, tu calmes temporairement ta bête et peut agir en raisonnant. Sinon, fait pas gaffe au cocher, continue à la massacrer.

Quoiqu'il arrive, tout ce que tu décides de faire en terme de baston (à moins d'une action particulièrement tordue), nécessitera tes quatre dés (peyton n'est plus en frénésie). Donc lance les en m'indiquant ce que tu tentes.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:15

HRP: RES+CALME= 3 succès

Dany eut le même éclair de lucidité à l'arrivée du cocher et fut sortit de sa frénésie par les cris de Peyton.
Ce phare au milieu de la tempête lui fit lacher l'étreinte sur Peyton et il put s'appercevoir de la force surhumaine qu'il avait déployé aux déchirures des habits de sa rivale.

HRP: Si Peyton relache aussi son étreinte, ce qui pourrait être le cas vu qu'elle a crié "lachez moi" alors

Dany se relève et fait deux pas en arrière et dégaine son arme.

HRP: Si elle ne relache pas son étreinte , il crira lachez moi et je vous lache.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

- Hey non tirez pas !

Le cocher prit un air horrifié et plaqua ses mains sur ses tempes dans un geste d'impuissance. Peyton, debout, jambes légèrement fléchies, faisait face à Dany et à son arme, lèvres entrouvertes, ses crocs encore visibles. Puis, devant la menace, elle se redressa, plantant son regard dans celui de Dany d'un air de défi.

- Lâchez cette arme, McCoy.

HRP: jvais au sport, je re ce soir vers 20h30. Bon cinoche si t'y vas.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Dany savait que la bête n'était qu'en sommeil et que trés vite elle resurgirait et prendrait le dessus.
Mais dans ce moment de lucidité, il savait que son objectif n'était pas de tuer Peyton. Il espéra que si Peyton adoptait une attitude pacifique, sa bête ne serait plus sollicitée.Il rengaina son arme et s'adressa au cocher.

-Vous tirez-vous, ou c'est vous que je descends.

Dany se tenait sur ses gardes et attendit la réaction de Peyton.
Contenu sponsorisé

FILATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE - Page 2 Icon_minitime

FILATURE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant