London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FILATURE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:39

Dany se posta à l'extèrieur du Fleur de Lys et attendit la sortie de Peyton Reedburn, pour la suivre. Il avait pris soin de réserver un fiacre, caché dans une ruelle attenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

HRP: MDR, je le savais ! Laughing

Après quelques instants seulement, Dany vit Thomas quitter les lieux et s'évanouir dans la nuit. Il dut attendre plus longtemps, en revanche, que Peyton Reedburn s'en aille. Elle sortit seule et commença à marcher. Elle s'éloignait du fiacre que Dany avait réservé...

HRP: si tu la suis à pied, tu vas perdre ton fiacre. Si tu la suis en fiacre... no comment Very Happy

Si tu la suis à pied, fait un jet de Dextérité+discrétion + 1

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:54

HRP: Dany suit à pied .
3 succès.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

Peyton Reedburn arpenta les rues du St James d'un pas rapide, prenant d'abord les petites rues puis rejoignant une avenue relativement peuplée de riches badauds afin de héler un fiacre. Le cocher s'arrêta et elle grimpa à l'intérieur. Dany allait devoir trouver rapidement un fiacre avant de se faire distancer.

HRP: fait un test étendu de astuce+calme, tu as 3 jets pour faire 5 succès.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:11

HRP: 7 succès en trois jets de 5 des.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:11

Alors que le fiacre dans lequel avait grimpé Peyton Reedburn s'éloignait au trot en participant à la mélodie régulière de la rue, Dany se mit rapidement à la recherche d'un moyen de transport en tentant de ne pas quitter sa cible des yeux. Par chance, il vit un cocher qui stagnait non loin dans l'attente que des clients viennent solliciter sa profession. Dany le paya et l'invita à suivre l'autre fiacre à bonne distance. La filature se déroula sans problème sur plusieurs rues tandis que le claquement des sabots sur le pavé se répercutaient jusqu'à ses oreilles, rythmant la poursuite. Bientôt, ils passèrent le Waterloo Bridge qui menait sur la rive sud dans le district de Lambeth que Dany commençait à connaître pour y rencontrer régulièrement son fils à la chope du coin. A cette heure de la nuit néanmoins, les zones ouvrières étaient vides, et la filature deviendrait bientôt beaucoup moins discrète...

HRP: plus tu vas vers le sud, plus ca se dépeuple et plus tu seras remarqué. Fait moi un post quant au type d'instructions que tu donnes au cocher, ou tout autre idée...

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

HRP: Dany donne l'instruction au cochet de laisser le maximum d'espace entre les deux fiacres, à la limite visuelle.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:01

HRP: j'ai donc fait des jets pour le cocher et pour peyton (bien que cette dernière ait des malus du fait de sa position dans le fiacre).

Le cocher s'exécuta du mieux qu'il le put, sans poser de question. Bientôt, ils arrivèrent dans les faubourgs sud de la ville, dans le quartier de Lewisham où les chemins de fer se développaient à une vitesse ahurissante, transformant le paysage en zone peu attrayante. Soudain, le fiacre bifurqua sur la droite et disparu derrière un bâtiment...

- Bon, et là j'fais quoi sir?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:49

-Continuez tout droit.

HRP: Si le fiacre de peyton est arrêté, Dany continue un peu tout droit et arrête de fiacre et descend, direction le fiacre arrêté.
Si le fiacre de peyton continue de rouler, on le suit à distance.
Si plus de fiacre en vue, Dany descend à la biffurcation que le fiacre de peyton a pris avant de disparaitre et demande à son fiacre de l'attendre 500 m plus loin.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:50

HRP: IL faudra que tu me dises au niveau pognon comment je gère le truc.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:10

HRP: tu as 1 en ressource, c'est à dire que après toutes les charges (ton loyer, et achats de base), tu peux dépenser un petit surplus par mois. Par grand chose. Grossomodo, tu peux acheter un ou deux trucs de ton niveau de ressource par mois. Si tu dépenses plus, tu risques de perdre ton point. C'est approximatif, mais on juge comme ça. TOn point en ressource ne te permet guère de faire appel à tes investissements.

Le fiacre continua tout droit et passa près du croisement. Là ! Le fiacre de Reedburn était à l'arrêt. Le cocher continua donc plus loin et bifurqua à l'angle d'une rue pour que Dany descende (t'as pas précisé si tu demandais au cocher d'attendre, jte laisse l'occas).

Enfin, il se dirigea vers le fiacre arrêté. A part le cocher, il ne vit personne.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:27

Dany demanda à son chauffeur de l'attendre.
Tapis dans une ruelle, Dany observait le fiacre arrêté et son chauffeur. IL regarda aux alentours pour voir s'il dissernait de la lumière.

HRP: La zone industrielle est-elle complètement dans le noir et un étage éclairé ou y avait-il des aparts éclairés un peu partout?

Dany chercha du regard une silhouette dans la rue.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:32

HRP: là où tu es, c'est très sombre. Mais à certains endroit du quartier, il y a des appartements de mauvaise qualité. Là c'est quand même près des chemins de fer c'est sans vie la nuit. Un désert diraient les vampires.

Fait un jet d'astuce+calme pour le fiacre, et un autre avec -2 pour le regard jeté aux alentours.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

HRP: Pas de succes pour le fiacre, 1 succes pour les alentours.
J'ai la formation FIF le 04/05 jusqu'à midi, si pareille pour toi on peut manger ensemble avec Philippe sur Cannes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

HRP: je marche, c'est le 4 aussi. Par contre, Cha n'est pas prise...

Dany ne distingua rien de particulier dans le fiacre, à part le cocher qui ne semblait pas l'avoir vu. Il ne vit pas Peyton Reedburn. Au alentours, il ne vit personne non plus. Où pouvait-elle bien être?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:30

Dany s'adressa au cochet tout en commençant à monter dans le fiacre.

-Et mon brave, conduisez moi à Soho.

Dany arborait un billet en ses doigts.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

- Ouh ! Vous m'avez fait peur. Non désolé, j'peux pas, j'attends une dame. Elle m'a demandé de m'arrêter là. Je sais pas ce qu'elle peut bien faire ici si vous voulez mon avis.

HRP: je te décris quand même un peu les alentours. Le cocher est garé à l'angle d'une rue où y a pas mal d'entrepôts et autres bâtiments industriels, sans doute en rapport avec le chemin de fer. Il y a également quelques magasins mais moins que dans le coeur du quartier.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

HRP: Thomas est mort? Le perso est retiré du jeu?

-Une dame!!! Ici!!!
Mais, je ne vois personne?
Ou est-elle descendu? Il n'y a que quelques magasins pas trés ragoutants.
Bon, dîtes moi par ou elle est allé, je vais voir si elle est d'accord à partager le fiacre pour le retour.
Il va de soit que je paierai ma côté part.
Voila un acompte.

Dany tendit au chauffeur de quoi couvrir sa course jusqu'à Soho.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

HRP: eh oui, c'est fini pour Thomas Apcher. J'ai tout fait pour essayer de le sauver, mais le sort s'est acharné, Maxime a fait les pires jets de sa carrière, jusqu'à l'échec critique, d'où la poutre qu'il s'est pris sur la gueule et qui l'a coincé. Paix à son âme et bienvenue à David Miller.

Dany s'éloigna du fiacre, aux aguets et commença à arpenter les environs à la recherche de Peyton Reedburn.

HRP: va falloir faire un jet de astuce+investigation minoré de -3 pour la retrouver.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

HRP: 1 succès.
David Miller va intégrer en tant que vampire?
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:46

HRP: oui, son perso est créé. Je lui ai donné 20 points d'historique à répartir dans le tableau de préparation de l'ellipse, mais aucun xp supplémentaire afin que vous vous distinguiez tout de même. C'est un vampire nouveau-né ayant été étreint il y a quatre mois. Et devine quoi? Retour à l'Invictus :p Enfin pour le moment, joue ton perso, tu n'as aucune idée de ce qui est arrivé à Thomas.

Dany accéléra le pas de peur de laisser sa cible s'échapper, et par chance, ou peut-être grâce à son instinct développé de vieux limier, il retrouva la trace de Peyton Reedburn. Elle avait parcourut quelques centaines de mètres depuis le fiacre, et l'ex-sergent se demanda si elle ne l'avait pas simplement abandonné. Elle avançait en longeant une rue faites de vieux bâtiments dont certains étaient en cours de rénovation pour des objectifs industriels qui soulignaient l'orientation nouvelle du quartier. L'apprenti investigateur s'apprêta à se lancer à sa suite, mais il remarqua qu'elle était aux aguets. Elle ne cessaient de se retourner et d'inspecter les environs. Se savait-elle suivie? Le soupçonnait-elle? Ou était-ce la paranoïa de celle qui a quelque chose à cacher?

HRP: fait un petit post pour me dire comment tu vas poursuivre la filature, et fait moi un jet de dextérité+discrétion. Suivant ton post, je mettrai des bonus ou malus à Peyton.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:15

HRP: 2 succès, avec une dext à 4 c'est plus facile.......

Dany se servit de ses 30 années d'expérience de la rue au cours desquelles il avait eu a de nombreuses reprises à suivre des suspects dans les endroits les plus glauques de la ville.
L'ex sergent laissait une distance suffisante entre lui et Peyton, changeait de trottoir et s'arrêté régulièrement pour se cacher derrière un mur.
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:53

A un moment, Peyton s'arrêta net et tourna la tête, si bien que Dany dut s'esquiver rapidement sur le côté afin de se dissimuler derrière un muret. Il y resta plusieurs secondes, ne prenant pas le risque de se dévoiler alors que le vampire qu'il suivait observait peut-être encore. Lorsqu'il quitta sa cachette, Peyton avait disparu, vraisemblablement au coin de la rue. Dany accéléra donc le pas et arriva à l'intersection où la vampire avait sans nul doute tourné. Il tourna...

Et se retrouva confronter à Peyton Reedburn qui se tenait à quelques centimètres en face de lui, le regard plein d'une lueur féline.

- Il me semblait bien que quelqu'un me suivait, j'aurais du me douter que c'était vous.

HRP: désolé, mais j'ai fait un jet de bourrin et ta filature en fiacre n'a pas été assez discrète pour ne pas éveiller l'attention.

Fait un jet de résolution+calme. SI tu réussis, tu peux poster librement. Sinon, et bien souvenir souvenir, ta bête réagit à la surprise d'être confrontée à un autre prédateur, et tu attaques tout crocs dehors.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:46

HRP: Réussi, compétences de dingue!

Dany fut surpris, mais ne laissa rien transparaitre.

-Oui, je vous suivais. Nous ne sommes plus dans votre univers ici. Fini les drapés en soie et les tentures en velours. Ici, c'est la rue et la rue c'est mon domaine....
Votre étonnement et tous vos grands airs ne m'ont pas convaincus une seconde. Je pense que vous êtes membre des Dissidents et que vous vous rendez à une réunion du groupe. Je veux en être. Un investigateur de métier vous sera d'une grande utilité.

HRP: Va pas m'emmerder la salope.....
Lestat
MJ sadique
Lestat

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:15

HRP: mdr, qu'il est dévoué notre petit investigateur^^

Peyton Reedburn afficha une hostilité non dissimulée tandis que ses yeux scrutaient son interlocuteur et semblaient lui envoyer des éclairs venimeux. Sa voix non plus ne retenait pas la moindre once de tact.

- Ne m'insultez pas, espèce de lèche botte. Qu'est-ce que vous croyez que ça me fout de vous convaincre? Je suis une dissidente, tout le monde le sait, vous êtes le seul pecno qui l'ignoriez jusqu'à ce soir alors ne venez pas jouer au plus malin. Jouez plutôt franc jeu et dites moi ce qui vous pousse à venir foutre votre nez dans mes affaires. Vous êtes envoyé par McFadden, pas vrai?

Un sourire cynique s'affichait sur ses lèvres.

- Un vrai bon petit soldat..

Contenu sponsorisé

FILATURE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE   FILATURE Icon_minitime

FILATURE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant