London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Dany était comme dans le coton, quand il tentait de se remémorer ce qu'il c'était passé voilà quelques minutes, il ne pouvait le croire encore.

-Je vois. Plus prosaiquement, quelle sera mon quotidien et mon rôle maintenant? Pourrais-je revoir ma famille, mes collègues?
Ou vais-je vivre?

Toutes ces questions assaillaient l'esprit troublé de Dany, qui les verbalisait dans un flot ininterrompu de parole dès qu'elles lui venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

- Votre rôle sera avant tout d'apprendre. Vous n'êtes rien dans ce monde impitoyable plus vile que l'humanité. Pour les mortels, il y a de l'espoir, pour nous aucun. Ne vous y trompez pas, jeune maître Dany, je vous ai sauvé de la mort, mais je vous ai damné. Votre malédiction commence par le fait que vous devez vous séparer de votre famille. Vous êtes immortel désormais, du moins la vieillesse n'aura pas raison de vous, et tôt ou tard, les vôtres s'en apercevraient. Cela ne doit pas arriver.

Je pense qu'une coupure totale avec votre ancienne vie n'est cependant pas souhaitable. Vous faire officiellement disparaître risque de soulever des interrogations si vous veniez à croiser des gens que vous connaissiez. Non, je pense que vous prendrez votre retraite. Cela vous permettra de bénéficier de vos contacts de temps à autres, mais toute relation devra être le moins fréquente possible, et assez fragile pour pouvoir aisément brisées sans que des questions soient soulevées lorsque le temps sera venu pour vous de disparaître définitivement, dans quelques années.

En revanche, pour ce qui est de votre famille et de vos amis proches, il va vous falloir prendre vos distances, et vous éloigner progressivement, jusqu'à ce qu'ils comprennent que vous ne ferez plus partie de leur vie.

Cela sera très difficile, mais vous n'avez pas le choix.

Pour ce qui est de dormir, vous êtes sous ma tutelle durant autant de temps que je ne vous jugerai pas apte à être indépendant. Par conséquent, vous n'aurez pas de logement à vous, du moins pas dans les premières nuits.

Douglas Krayne s'arrêta un instant, semblant réfléchir à ce qu'il devait dire.

- Ah... oui. J'oubliais tellement cela me parait évident désormais. Vous ne verrez plus la lumière du jour sous peine d'être brûlé par elle. Les vampires sont condamnés à être des prédateurs nocturnes bannis de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:16

Dany n'en revenait pas tellement son quotidien allait maintenant changé. La seule chose qui le rassurait, c'est que sa vie d'avant n'était franchement pas merveilleuse et se détacher de sa famille ne serait malheureusement pas difficile.

- Je retournerai donc voir mes collègues au commissariat de Lambeth et leur annoncerait mon départ. Je veux revoir Shelton une derniere fois.
Bon, je crois que nous pouvons y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

- Une dernière chose, mon ami. Combien d'autres personnes étaient au courant de votre descente? Comprenez que s'il y en a plusieurs, vous devrez trouver une explication rationnelle et crédible quant à la disparition de vos collègues et votre propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

HRP: Alors ces exams? Il t'en reste bcq?

-Personne d'autre n'était au courant, je n'aurai donc rien à justifier.

Dany fit deux pas en direction de la porte qu'il avait franchi quelques minutes auparavent et se retourna soudain.

-Je rentre chez moi. Où dois-je vous retrouver demain?

Le sergent Mc coy s'éloigna en direction de l'escalier donnant sur l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:01

- Ola... pas un pas de plus, jeune maître McCoy. Vous n'avez pas l'air de saisir. Vous ne rentrez plus chez vous. Votre ancienne vie est terminée, et cela passe par votre logement. De plus, je doute que le vôtre soit un refuge sûr pour un vampire.

Vous ne serez pas indépendant avant un bon moment, vous n'êtes qu'un nouveau-né dans cet univers. Vous avez besoin d'un mentor; je le serai, mais vous serez sous ma tutelle tant que je ne vous jugerai pas indépendant.

HRP: merci, pour l'instant ça se passe bien, il m'en reste un cette semaine et un la semaine prochaine. Je te redis si on peut se voir cette semaine, je dois encore checker un ou deux trucs avant d'être sûr. Je te dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:20

- Trés bien nous dormirons où vous voudrez, mais en ce qui concerne ma faim grandissante que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

- La chasse. Vous devez chasser. Prendre le sang d'un humain. J'ignore encore où vous êtes prêt à aller, jeune maître McCoy, mais j'imagine qu'un homme tel que vous aura quelques réticences à se livrer à un tel acte. Mieux, je le comprends, et vos scrupules peuvent vous préserver de la monstruosité de votre bête intérieur.

Ne tuez pas un mortel si vous pouvez l'éviter, cela corrompe votre être, et tôt ou tard, vous perdrez votre sens du bien et du mal. Agir comme un animal vous éloigne de votre humanité. Gardez toujours ça en mémoire, mon infant, car la soif peut vous pousser à des extrémités insoupçonnés, laissant votre bête prendre le contrôle. C'est cela, être damné.

Surtout, ne chassez pas sur un territoire de chasse qui n'est pas le vôtre, sauf si son détenteur vous y autorise, c'est ainsi qu'il faut savoir où vous mettez les pieds. Evitez aussi de rendre le souvenir de votre acte intense dans l'esprit de votre proie. Plus vous lui prendrez de sang, plus elle risquera la mort où aura tendance à moins rationaliser ce qui lui est arrivé, et la mascarade pourra être entachée. Il existe par ailleurs certains pouvoirs qui facilitent l'oubli de la victime, ou la mette dans un état second qui ne lui laisse que de vagues souvenirs. Mais pour le moment, mieux vaut compter sur votre discrétion simple.

Des questions avant de vous lancer dans votre première chasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:55

Dany fit volte face et relevant doucement la tête regarda le vampire dans les yeux. Et d'un ton ferme lança:

-Il est hors de question que je fasse ça! J'ai passé ma vie à défendre et protéger mes semblables, ce n'est pas pour les canibaliser une fois ma mort venue!
Vous vous êtes trompé d'infant mon cher. Vos pratiques sont peut être bonnes pour des gens qui n'ont pas vécu dans le respect d'autrui et qui n'ont pas de difficultés à devenir des bêtes, mais vous ne ferez pas de moins un monstre.

Dany visiblement trés remonté, se dirigea d'un pas décidé vers les doubles portes à présent ouvertes avec la ferme intension de sortir de ce chateau hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:38

La prise qui enserra son coup fut si forte qu'il crut un instant que ses vertèbres allaient se briser. D'un geste rapide et maîtrisé qui sembla facile à Douglas Krayne, Dany fut forcé de faire volteface pour être à nouveau confronté à son sire.Le visage de celui-ci était de marbre, mais derrière son expression statufiée, l'ex-sergent McCoy put déceler de la colère.

Bien que brisée, la voix de Douglas Krayne raisonna avec une force insoupçonnée qui arracha même un sursaut à l'ancien policier.


- Vous ne comprenez pas, jeune maître McCoy. Vous êtes déjà un monstre.

Krayne relâcha Dany et prit un air moins menaçant, bien que parlant toujours fermement.

- J'ai fait de vous un vampire, vous n'êtes plus en vie, et devez vous nourrir des mortels pour survivre. Vous n'avez plus le choix.

Vous avez des valeurs, c'est pour ça que je vous ai arraché à la mort. Bien des vampires oublient ce qui a fait d'eux des hommes avant leur étreinte. Moi, j'ai choisi de ne pas oublier. Malgré cela, je suis un monstre, un buveur de sang, et je m'efforce de survivre tout en agissant de la manière la plus honorable qu'un monstre peut le faire.

...

Faites de même, jeune maître McCoy, ou mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:10

Dany tomba à genou et comprit que son destin était scellé et qu'il serait condamné à la damnation éternelle. Le sergent Mc coy prit sa tête dans ses mains et se mit à sangloter en pensant à ce qui l'attendait.
Douglas avait raison il était devenu, aujourd'hui dans cet amphithéatre, un monstre parmi les monstre et allait devoir se comporter comme tel.
Dany se releva et s'adressant à Douglas:


-Je suis prêt à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:15

Le charismatique Douglas Krayne opina du chef et invita Dany à le suivre. Celui-ci avait beaucoup de peine à marcher et la douleur était encore vive et intense. C'est en parcourant le chemin inverse par où l'ex-sergent était entré qu'il quittèrent la salle du tribunal puis l'aile du château correspondante.
Lorsqu'ils furent dehors, seuls dans les ténèbres, à l'ombre de la structure néo-gothique, Krayne s'arrêta un moment pour parler à son infant.


- L'Ordre de chevalerie à laquelle j'appartiens, et dont je suis le maître, sert l'Invictus, le protège. La garde rapprochée du prince était toujours constituée de trois d'entre nous, et ceux qui en faisait partie logeaient dans petite aile annexe du château afin d'être constamment disponible pour Sa Majesté le Prince Stephen Coldbrige. Etant le seul survivant des trois gardes rapprochés, je suis pour le moment le seul à y avoir accès. C'est là-bas que vous dormirez durant le jour. Cela ne durera pas indéfiniment, c'est temporaire. J'ai moi-même un refuge personnel, et l'Ordre dispose également d'un quartier général, et vous serez surpris lorsque vous apprendrez de quoi il s'agit.

Mais nous verrons ceci plus tard. Pour l'heure, il est temps, comme je vous l'ai dit, de chasser. N'oubliez pas, vous ne pouvez chasser sur un territoire de chasse qui n'est pas le vôtre si vous n'avez pas la permission de son détenteur.

Mon territoire de chasse se situe dans le quartier de Soho, celui des immigrants où vous devez le savoir, se jouent nombre d'activités nocturnes des plus douteuses et peu recommandables, de la prositution avec les maisons clauses à toute autre activité encore plus critiquable dirigée par les patrons de la pègre local.
C'est un endroit parfait pour les vampires tels que nous, jeune maître McCoy, qui souhaitons conserver notre éthique. Là-bas, vous pouvez vous nourrir des gens qui n'apportent rien à la société, de ceux qui en profitent, de ceux qui lui nuisent, des criminels ou autres vagabonds sans importance. Vous comprenez?

La chasse, néanmoins, doit rester discrète, une chose relativement facile dans un environnement douteux comme le soho où des choses étranges arrivent chaque semaine dus à la criminalités. Moins de question sont posées. Avez-vous une idée de la manière dont vous allez vous y prendre? Ou d'autres questions? N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

hrp: j'ai bien reçu ton sms et je te remercie de la proposition, mais nous sommes invités vendredi. Tu vas finir pas croire que je t'évite! Bon, je suis dispo pour tout autre binouse's meeting en semaine ou vendredi prochain.
Comment se sont passés les exams? Tu vas être plus libre?

Dany suivait Douglas au travers de Soho, quartier qu'il connaissait trés bien pour l'avoir arpenté à de trés nombreuses reprises. Plus Dany avançait, plus ses blessures se rappellaient à son bon souvenir. Mourrir et réssuciter dans la même nuit devait finalement être éprouvant!
Puis l'ex sergent profitant d'une immobilisation temporaire de son nouveau mentor, s'adressa à lui:


-Je suis un habitué de ses lieux, j'y ai de nombreux contacts. Je ne pense pas pouvoir passer innaperçu ici, comme malheureusement dans de nombreux endroits mal-famés de cette bonne vieille capitale. Tous les macs et les putes de cette ville me connaissent ou connaissent quelqu'un que j'ai arrêté.
En dehors des quartiers chics, je suis connu ou reconnaissable par tous ces paumés qui hantent les nuits londoniennes.
Mais dîtes moi Mr Douglas, je suis sûr qu'un vampire aux valeurs telles que les vôtre l'a envisagé, mais ne nous est-il pas possible de nous nourrir d'animaux?

Dany fît une pause, attendant la réponse de son interlocuteur et reprit:

-D'ailleurs quel homme étiez-vous? Et depuis combien de temps vivez vous cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:12

HRP: non t'inquiète, c'est pas simple de trouver des créneaux. Mes exams se sont super bien passés, j'ai plus de 90/100 partout sauf en Marketing, donc j'ai pas à me plaindre. Je vais être plus libre je pense, malgré pas mal de projets à bosser. La semaine prochaine, ca devrait le faire. Pour le fofo, ben le problème c'est que Harold a pas internet dans son appart pour le moment et qu'il fait pas autant d'effort que toi (dans son bahut y a internet par exemple^^). Enfin bref, on va terminer les soirées de chacun, et si d'ici là j'ai toujours pas de news, on avisera.

Bon, un joueur qui s'intéresse à l'histoire de mes PNJ, mes prières millénaires auraient-elles été entendues?


- Vous avez des contacts dans cet endroit? Mais, alors, c'est encore bien plus simple. Vous pouvez être informé sur les activités anormales du territoire, couvrir vos arrières si besoin, et surtout, vous vous fondrez bien dans le décor. Voyez, il se peut même que vous puissiez m'aider à contrôler mon terrain de chasse. Et puis, regardez autour de vous... qui se soucie de notre présence? Les maisons clauses, les ruelles sombres, les pubs d'immigrés, les fumeries d'opium et j'en passe... tous autant de gardes-manger potentiels pour lesquels aucune questions ne sont réellement posées.

Dany observait autour de lui, notant la diversité de la population qui vaquait dans les ruelles décadentes du Soho. Des prostitués, des mécréants, des immigrés de tout horizon, des individus qui n'avaient de respectable que leur apparence. La plupart se rendaient dans les pubs pour s'adonner au vice le plus commun de la cité, l'alcool. Mais le Soho recelaient bien d'autres vices encore...

- J'endure la damnation de puis près de cent quarante ans, jeune maître Dany, ce qui fait de moi un ancilla, et pas encore un ancien. Quand à l'homme que j'étais... nous aborderons ce sujet une autre fois, place à la chasse.

Se nourrir d'animaux est possible jusqu'à un certains point. Lorsque votre vitae se concentre avec l'âge et devient plus puissante, vos besoins en sang se font plus restrictifs. Le sang des animaux ne me suffit plus, par exemple, il ne m'apporte aucun bénéfice. Pour un jeune vampire tel que vous, c'est encore possible, mais la valeur nutritionnel du sang d'animaux reste très faible. Nos pouvoirs sont alimentés par le pouvoir mystique de la vitae, ainsi, si notre source de nourriture est faible, nous sommes forcément moins puissants. En tant que chevalier, vous aurez besoin de toute la puissance possible, oubliez le sang des animaux, mon infant.

Allons, je vous en prie, indiquez le chemin. Je vous suis pour le moment, mais je me ferai plus discret lorsque vous aurez trouvez votre proie.


HRP: normalement, la chasse n'est pas jouée. En effet, elle doit rester un élément important du jeu sans prendre trop de temps. Donc par la suite, je te demanderai simplement où tu comptes chasser, comment tu vas chasser (grossomodo, un résumé de ce que tu fera), et la quantité de sang que tu souhaiteras prélevé, et pour finir, sur combien de victimes du voudras prélever le sang (en effet, si tu veux par exemple 6 points de sang, tu peux vouloir éviter de tuer une personne et donc prélever ce sang sur différentes victimes).
A partir de ce que tu me donnes comme critères, lieux, et méthodes, j'établirai un groupement de dés plus ou moins difficile. Il faut savoir que des morts trop fréquentes ou tout autre élément étrange régulier, finit par attirer l'attention. Sinon, un être humain possède autant de points de sang que ses points de santé, donc en moyenne 7. Prélever 2 points de sang ne cause en général pas de risque pour la cible, mais une bonne fatigue le lendemain. CHaque point de sang supplémentaire accroit le risque de complication.

Dernier détail: si tu choisis de chasser pour un point de sang seulement, je ne demande aucun jet.

Voilà, ca c'est pour ce qu'on fera plus tard. Mais là, comme c'est ta première chasse, c'est important de la jouer en détail. En plus, tu as moins de 4 points de sang donc tu as "faim", ce qui peut causer un risque de frénésie Very Happy
En bref, pour cette scène, joue comme d'habitude, dit moi où tu vas, et je te décris comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:35

Dany se sentait quelque peu rassuré par le fait qu'il n'aurait pas à tuer ses victimes et que celles-ci s'en sortiraient seulement avec un mal de tête et une asthénie le lendemain.
Dany fît quelques pas en avant puis se retourna, pour croiser le regard de Douglas, comme l'aurait fait un jeune enfant pour trouver le réconfort maternel nécessaire à la réalisation de son émancipation.
L'ex-sergent Mc coy trouva la force de continuer d'avancer et se dirigea dans une ruelle adjacente. Le regard dans le vague, ne sachant exactement qui chercher ni où et surtout ne sachant pas comment aborder sa future proie. Dany déboucha dans une impasse qu'il savait être fréquentée par les camés, qui venaient se procurer leur dose quotidienne aprés quelque larcin pratiqué dans les quartier de la middle classe.
Dany s'adossa contre un mur de la ruelle, observant la transaction entre un dealer et son client. Le deal terminé, Dany s'avança vers le dealer, jetant un regard fugace en arrière pour vérifier la confidentialité de ce qui allait se passer.
A peine à quelques pas du revendeur, l'ex policier fouilla dans ses poches faisant mine d'y chercher quelques billets.
Dany la voix tremblotante, comme celle des camés, s'adressa au gars:


-Combien pour une dose?

N'attendant pas la réponse du pourri qui lui faisait face, Dany sorti les mains de ses poches à la vitesse de l'éclair et relevant la tête, assaina un coup de boule en plein sur le nez de son adverssaire. Ce dernier nût que le temps d'appercevoir l'éclair bestial qui jaillit au fond des yeux de l'ancien policier et prit de plein fouet le coup, prit qu'il était par la rapidité et surprise de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:18

Surpris, l'individu n'opposa pas de résistance durant les premiers instants, et Dany put le saisir à sa guise. La nuque de sa proie fut dévoilée, ainsi que le battement subtil d'une de ses veines. Dany hésita un instant, mais face à lui, il vit la silhouette imposante de son sire qui l'observait. Alors il laissa un instant sa faim dicter son acte, et sentit ses crocs s'agrandir jusqu'à apparaître aussi tranchants que des rasoirs.

Et il les planta dans le cou du revendeur. Le sang.

La première goutte qui vint s'infiltrer entre ses dents fut comme un délice suprême qui lui fit oublié l'espace d'un moment le monstre qu'il était devenu. le doux élixir était la seule chose qui comptait à cet instant précis.

Il aspira goulument et apprécia comme un enfant la première gorge de l'élixir vital...


HRP: fait moi un jet de Résolution+Calme - 1 dés car tu as "faim". C'est pour voir si tu résistes à la frénésie de faim; c'est un test étendu, c'est à dire qu'il y a un certain nombre de succès à atteindre, mais ca peut te prendre plusieurs jets. Par contre, suffit que t'en foire un pour que ce soit foutu. Enfin, pour le moment, lance une fois, je te guide.

Et aussi, dit moi combien de points de sang tu souhaites prélever.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:49

HRP: Pas de succès pour res+calme. Je souhaite prélever 2 pts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

HRP: hinhin, mais mon pote, tu vas en prélever bien plus... oh oui... fallait pas rater ce jet... hinhin Laughing

Le sang. Divin nectar de vie se frayant un chemin dans ses veines non-vivantes, satisfaisant son unique désir primal de nourriture. Dany McCoy buvait la vie d'un homme sous l'oeil de son sire. Et alors, il voulu s'arrêter de boire. Oui, il le voulu. Mais son regard n'était plus celui d'un homme; au fond de ses yeux brillait une lueur bestial et féroce.

Boire, jusqu'à la dernière goutte. La victime s'affaiblissait, il pouvait le sentir, mais n'en n'avait cure tant qu'il pouvait boire encore et s'enivrer de la drogue sanguine.

Soudain, Dany fut attrapé par le col et puissamment tirer en arrière. Il dut relâcher son emprise, et sa proie s'écroula sur le sol de la ruelle, inconsciente. Qui osait le privé de son repas? Du sang? Qui?
Une rage animale s'empara soudain de lui, et son visage se déforma alors qu'un feulement agressif s'échappait de sa bouche. Ses yeux écarquillés par la haine se posèrent sur la personne de Douglas Krayne qui le plaquait à présent contre le mur. Ennemi !

Dany était un monstre fou, et il se débattu avec une fureur malsaine pour se libérer de l'étreinte puissante de ce vampire qui osait se mettre entre lui et sa proie.


- Que vous ai-je dit ? Ne laissez pas la bête vous contrôler !

Le vampire prisonnier de DOuglas Krayne ne parvenait pas à se libérer et continuait ses feulements frénétiques tant il ne pouvait contenir sa haine.

HRP: pour commencer, tu prends 4 points de sang, t'as pas pu t'arrêter. Tu subis ce qu'on appelle une frénésie de faim qui s'est transformé en frénésie de colère lorsque ton sire (qui n'est plus qu'un ennemi osant te privé de ta proie) t'as empêché de continuer ton oeuvre. Tu peux refaire un jet de résolution+calme sans malus cette fois, ou dépenser un point de volonté pour contenir ta frénésie pendant un tour. Tu peux faire les deux aussi. Ou alors tu peux comme d'habitude utiliser un point de volonté pour obtenir un bonus à ton jet. Quoicqu'il en soit, si tu rates ton jet et ne dépense pas de volonté, je reprends le contrôle. Dans le cas contraire, tu peux reprendre le contrôle de toi même et poster, pour un temps du moins, car je te demanderai sans doute d'autres jets jusqu'à ce qu'un certain nombre de succès soit atteint (je pense à 3 succès).

Normalement, c'est au joueur d'interpréter la frénésie en restant crédible (plus drôle), mais pour la première fois je te montre un peu le genre d'effet que ça a. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:51

HRP: Res+calme=1 succès.
Donc je peux reprendre le contrôle temporairement ou pas?
Je poste en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

HRP: tu reprends le contrôle pendant un tour.Donc ton perso peut se contrôler quelques secondes mais sent que la bête est encore là, tapie. Tu postes, et tu refais un jet de résolution + calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:32

Dany soudain reprit le contrôle de son esprit, comme s'il venait de sortir d'un cauchemard réveillé en plein sommeil. Il mit une seconde pour retrouver ses esprits et se retrouvant plaqué par Douglas contre le mur, cligna instinctivement des yeux et cette lueur de follie meurtrière avait disparue.
Douglas relachant sa prise, Dany se mit à genoux et fonda en larmes. Il venait de prendre conscience d"e la bête qui sommeillait en lui.

HRP:Pas de succes et ça repart...............
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

HRP: Oh eh, y a quelqu'un derrière la boiboite??????
T'as coulé au fond de la piscine? Je t'avais pourtant dit d'enlever ton petit pull bleu marine!
Ah les vieux standards! Les 33 tours me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

HRP: Laughing t'es con. Alors on me pousse au cul? J'ai crawlé comme un ouf pour atteindre l'ordi, m'y voilà enfin^^ Bon t'as foiré, normalement c'est frénésie jusqu'à la fin de la scène, hinhin.

A genou, Dany sanglotait jusqu'à ce qu'il sente à nouveau le feu brûlant en lui. Il releva la tête et une nouvelle fois le monstre apparut tandis qu'il se jetait à nouveau sur Douglas Krayne. Le chevalier le bloquait d'un seul bras puissant et l'envoya valser contre le mur. Dany voulu relancer son attaque, mais devant lui se tenait le plus noble chevalier qu'il eut put imaginer, irradiant d'une ténébreuse présence qui vint toucher son âme même, du moins lui sembla-t-il.

- Infant ! Respectez-moi et combattez donc cette bête abjecte.

Du respect. Il en devait à ce combattant écarlate. Un sentiment de soumission l'inonda soudain sans qu'il sache réellement pourquoi et la bête se calma tandis qu'il tombait à nouveau à genou en signe de respect. Il sanglota à nouveau... du moins il essaya, mais les larmes ne coulaient plus.

Une main paternelle se posa sur son épaule.


- Les larmes sont pour les vivants, jeune maître Dany, vous ne pouvez plus jouir de ce luxe. Levez-vous. Vous apprendrez à maîtriser votre bête. Il le faut.

D'une main salvatrice, Douglas Krayne aida son infant à se relever. Du coin de l'oeil, Dany vit le corps immobile de l'homme qu'il avait failli vidé de son sang.

- Je crains que ce ne soit terminé pour lui. Mais sa mort en aidera d'autres, rassurez-vous avec cela.

HRP: alors mon gaillard, lançe moi 3 dés. C'est pour voir si tu culpabilises ou non d'avoir tué cet homme. 3 dés parce que c'est un crime passionnel (sous l'influence de la bête). Si tu réussis, fait un post démontrant tes remords. Si tu foires, fait un post qui indique que tu te consoles d'une certaines manière et que finalement c'est pas trop grave. En plus, si tu foires, tu perds un point d'humanité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

Dany se releva aidé dans sa tâche par Douglas Kraine. Alors qu'il enjamba le corps sans vie du dealer, dany pensait ressentir une forte culpabilité. Il n'en fut rien. Toutes ces années passées dans les rues à arpenter le froid pavé Londonnien, pour tenter de résoudre quelques affaires sordides, dans des bafonds lugubres, pour des victimes non reconnaissantes, c'en était trop. Finalement ce dealer avait bien mérité son triste sort et l'humanité n'y avait pas perdu grand chose. Un nuisible de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:12

HRP: huhu, ca y est, la lente descente aux enfers commence ^^ Dany McCoy va-t-il sombrer ou lutter?
Bon, et Marc il fait quoi demain? Il se boit une binouze ou il m'évite? Very Happy

Ah oui, jette un nombre dés égal à ta nouvelle humanité, (soit 6), si tu réussis, rien, si tu foires, tu gagnes un dérangement^^

Douglas Krayne emmena son infant les avenues plus peuplés, et il quittèrent donc la solitude corruptrice pour la décadence excentrique.

- Vous êtes mal en point, jeune maître Dany. Il va falloir soigner cette profonde entaille sur votre torse. Utilisez le pouvoir de la vitae pour vous soigner. Il faut que vous vous concentriez et sentiez le pouvoir qui infuse votre veines morte. Brûlez-votre vitae, et utilisez-la pour vous soigner.

HRP: un point de sang dépensé pour se soigner, soigne 1 point de dégât létal ou 2 dégâts contondants.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort du Fossoyeur
» De retour dans les geoles
» Un pas dans la tombe
» Errance dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser