London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45

HRP: Salut. Bon encore raté pour ce soir, je suis à Paris pour le week-end. Je post de l'hotel. Je suis à la maison la semaine prochaine et j'annulerai Claudia "POUR UNE BINOUSE AVEC TOI........ AVEC TOI AAA" .
Les autres ont l'air d'être prêt à reprendre. J'ai réussi mon jet avec 6 dés. Je dépense 4 pts de sang pour me soigner, donc d'aprés moi il me reste 3 dégats létaux...right?

Dany n'était pas mécontent de changer d'atmosphère et de sortir des rues pourries de Soho, pour les beaux quatiers. Dany suivit les instructions de son mentor et commença à se sentir mieux.....physiquement du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:56

HRP: les autres n'ont jamais cessé de poster, sauf quand ils se sont trouvés bloqués, par Harold notamment qui a de serieuses lacunes, pourtant il est en vacances et pensait avancer. Va falloir que j'agisse quand même, ça fait des semaines que ça dure. Et n'annule rien, ca me gêne là quand même^^ Je comprends parfaitement, on a tous une vie, et je suis moi-même pas sûr d'être dispo la semaine prochaine c'est dire. Alors je le répète, n'annule rien. Tu utilises 4 points de sang, donc tu es à 2 dégâts létaux pas 3. Tu as 6 cases cochées et non 7, sinon tu serais en torpeur (sommeil proche de la mort ). Par contre gars, ca fait que tu retombes à 3 points de sang, ce qui signifie "faim" à nouveau. Passé en dessous de 2, tu seras affamé, et faut savoir que chaque nuit où tu te réveilles, tu perds un point de sang ^^ On va rire.

-Bien. Je vois que vous vous remettez plutôt bien.. même très bien. Faites attention, économiser votre vitae, vous avez constatez le manque de contrôle lorsque vous avez faim. Je crains que demain nécessite une nouvelle chasse risquée pour votre victime, et vous-même.

Rentrons tout de même, le jour n'est plus très loin, et j'ai encore quelques petites choses à vous apprendre. Quoicque... malheureusement, l'enseignement ne sera que théorique, car vu la vitesse de votre guérison, je crois qu'il ne vous restera plus assez de sang pour pratiquer ce que je vais vous apprendre. Allons-y.

C'est ainsi que Dany McCoy et son sire vampirique (son sire vampirique... bon sang, il était un vampire) quittèrent le Soho et embarquèrent dans un fiacre direction le Château Scur. Lorsqu'ils arrivèrent, Krayne emmena Dany dans une dépendance du château qui s'avéra ressembler fortement à une caserne mêlant modernisme et archaïsme. Sur les murs pierreux, de nombreux étendards, notamment un grand drap écarlate avec en son centre, une couronne noire et simple flanquée d'une larme rouge en son milieu. Divers armes et armures décoraient les murs de la pièce principale, dont le centre était garni d'une table ronde de taille moyenne. Dany parcourut les lieux et découvrit d'autres pièces dans le même ton avec notamment un bureau isolé et une sorte de dortoir commun en sous sol.

Krayne parla à son infant tout en saisissant une sorte de trophée qu'il contempla machinalement:

- C'est là que nous dormirons. C'est là que nous dormions lorsque nous formions la garde rapprochée du Prince.

Dany s'apprêta à acquiescer quand soudain, Krayne disparut brusquement de sa vue.

-Derrière vous.

Se retournant brusquement, Dany constata avec une surprise non dissimulée que Douglas Krayne s'était soudain matérialisé derrière lui.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:16

Dany resta bouche ouverte devant se qui venait de se passé. Décidemment, ce nouveau monde lui réservait bien des surprises. Mais qu'allait-il encore découvrir?

-Mais.....mais, comment faîtes vous ça?
Je peux le faire aussi?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:01

- Pas aussi vite. Pas encore. Les vampires maîtrisent toute une variété de pouvoirs appelés disciplines. Les divers clans ont des affinités avec certaines, mais dans l'absolue, une grande partie est accessible à tous. Dans la pratique, leur enseignement ne se fait pas à la légère. J'ai bon espoir que vous ayez développé l'une des disciplines physiques du clan Daeva, la Puissance ou la Célérité, dont je viens de vous faire la démonstration. Les disciplines physique sont en effets les plus instinctives et les moins complexes.

Vous êtes parvenu à vous soigner par le sang, souvenez-vous. C'est un peu le même principe, le tout est de vous concentrez sur la vitae qui infuse votre corps pour alimenter vos pouvoirs. Cette maîtrise viendra par la pratique et vous aurez droit à quelques ratés, c'est pour cela qu'il faut vous entraîner plutôt que de risquer un échec au moment le moins opportuns.

Comme je le pense, vous devez sentir que vous manquez de sang, alors inutile de vous y mettre maintenant. Il faudra que vous vous entraîniez dès que possible. Je me chargerai de vous enseigner d'autres disciplines susceptibles de vous être utiles.

Il existe également une autre capacité que tous les vampires partagent, une capacité totalement indépendante des disciplines. De la même manière, l'utilisation de votre vitae vous permet pendant quelques courtes secondes d'augmenter vos attributs physiques. Là encore, il vous faudra pratiquer, avec moi mais aussi sans moi.

Des questions?

HRP: traduction: pour la discipline Célérité, je te rappelle l'utilisation: 1 point de sang dépensé à les effets suivant pendant un tour:

1) ta vitesse est multiplié par ton score de Célérité + 1 (donc toi, 2)
2) ton score de Célérité est soustrait à toutes les attaques contre ton perso, même les flingues
3) ton score de célérité est ajouté à ton score d'initiative.

Comme tout ceci ne dure qu'un tour, c'est cher en vitae, mais c'est puissant.

Pour l'autre capacité que tous les vampires possèdent, ca se passe ainsi:
1 point de vitae dépensé augmente de + 2 l'un de tes attributs physiques pendant un tour.

Vouaaalà.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Beaucoup pour une seule nuit, mais c'était surement le destin de tous vampires que d'être initiés aussi rapidemment. D'ailleurs la survie de l'espèce dépendait surement de l'adaptation rapide de chacun de ses membres.

-Je crois que je vais aller me coucher maintenant et réfléchir à tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui et je vous ferais part de mes interrogations la nuit prochaine.

Dany faisant un pas vers Douglas.

-Ah au fait, je voulais vous remercier pour ce que vous faîtes pour moi, même si je n'avais qu'une envie il ya encore quelques heures: vous loger une balle en pleine tête.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:22

- Vous me maudirez plus d'une fois au cours de votre non-vie lorsque votre damnation vous apparaîtra, soyez-en certain. Mais pour le moment, j'accepte vos remerciements, je ne fais que mon devoir de père vampirique.

Demain, nous allons au Fleur de Lys, un club privé du West End dont les membres sont en fait des vampires. Le club est en effet un Elysée, un lieu où est tenue la cour vampirique et où toute violence est proscrite. Le Fleur de Lys est le lieu de regroupement favori des vampires de l'Invictus bien qu'il soit parfois fréquenté par des non-vivants d'autres ligues. Si vous voulez être sûr de rencontrer les vôtres, c'est là qu'il faut aller, contrairement à d'autres Elysées largement accessibles aux mortels tels que le British Museum.
Je gage que demain, le Fleur de Lys sera fréquenté plus qu'habituellement, avec peut-être un nombre surprenant de vampires d'autres ligues, car après les évènements récents, les nôtres voudront se faire une idée des forces en présences.

Vous allez pénétrez dans un univers social impitoyable où les faux semblants sont de mise. Vous serez testé, jugé, jaugé, apprécié, observé, manipulé. Si la violence est interdite à la cour, cela n'en reste pas un lieu dangereux pour la réputation. Sachez qu'un vampire mort socialement ne dure pas longtemps. Néanmoins, ce n'est que dans l'environnement lui-même que vous forgerez vos armes, ainsi qu'en faisant des erreurs; car vous en ferez, jeune maître Dany, et vous en subirez les brimades. Le tout est d'avoir les épaules assez solides pour garder la face tout en gardant un profil bas avec les vampires de rang supérieur au vôtre, et ils sont nombreux.

Méditez celà, nous nous retrouvons demain.

Douglas Krayne salua respectueusement son infant et prit congé en laissant Dany seul avec ses pensées.

Son Requiem venait de commencer.

HRP: je vais ouvrir un nouveau sujet Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur - Page 3 Icon_minitime

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3