London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Après le départ de Thomas, Dany pensa que le silence annonçait la fin. Mais bientôt, de nouveaux bruits de pas résonnèrent, plus lourds. C'est une voix cassée et étranglée qui brisa le silence, comme si l'homme qui parlait n'avait plus de cordes vocales.

- Sortez.

- Vous allez les ramener?

- Juste un. Sortez.

Le manteau noir qui avait failli achevé Corell s'éclipsa, et d'autres bruits de pas accompagnèrent son départ. Puis, un homme vint s'accroupir entre Corell et Dany, mais ce dernier ne pouvait voir son visage car sa vision était brouillée. La seule chose qu'il vit presque clairement derrière le voile trouble de la mort proche fut la couleur écarlate, encore.

- Joli tir, mon ami. Comment vous appelez-vous?

HRP: à toi de décider si tu as la force ou non de répondre. Quoiqu'il en soit, pas plus d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

Dany quasi aveugle ne distinguait pas son interlocuteur et errait entre la vie et un sentiment de mort.Dans un dernier spasme de vie Dany articula péniblement quelques mots.
-Mc coy, Danny Mc coy.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

Il semblait à Dany que son interlocuteur avait autant de mal à parler que lui tant sa voix était enrayé, et l'inconnu devait se pencher très près de Dany pour se faire comprendre de lui.

- Vous êtes un homme de valeur, Monsieur McCoy, vous avez fait preuve d'un sang-froid remarquable. Ne le perdez pas, vous allez en avoir besoin, maintenant comme à l'avenir...

Tout ce que vit Dany fut une vague forme qui se penchait très, trop près de lui. Puis il sentit une vive douleur au niveau du creux de son coup, comme si on transperçait sa chair.


Les battements de son coeur tambourinaient à un rythme régulier contre ses tempes. Il n'entendait plus que cela.

Puis soudain, il sentit que la vie quittait son corps peu à peu. D'abord, il eut peur. Son rythme cardiaque s'accéléra de manière significative, et il laissa un échapper un soupir qu'il n'entendit pas lui-même.

Un frisson glacial vint lui parcourir l'échine alors que la chaleur de son corps l'abandonnait. A nouveau sa vision fut agressée par la couleur écarlate. Ecarlate comme son sang qui fuyait ses veines.

Et alors, tandis que son corps ne répondait plus, qu'il n'avait plus la moindre responsabilité, il se sentit las. Las de n'avoir pas su vaincre la vie, las de ne pas avoir su aimer. Las des coups qu'il avait reçu impunément au cours de sa vie. Las de lutter. Après tout, son ex-femme et son fils seraient bien mieux sans le bonhomme aigri et revanchard qu'il était. A cette pensée, un fort sentiment de sérénité l'envahit. Et il se sentit bien.

Il n'entendait plus les battements de son coeur. En fait, il n'entendait plus rien.


...

Dany s'éveilla en sursaut les yeux écarquillé, en panique. Il tenta de se relever mais son corps criait à l'agonie, lui arrachant un rictus et un râle de douleur. Pris d'un sentiment de claustrophobie irrationnel, il essaya de prendre une profonde inspiration... mais il en fut incapable. Il retomba lourdement sur le sol, se tenant la gorge des deux mains.

- Calme, calme, mon infant. Souvenez-vous, gardez votre sang-froid. Prenez-en encore un peu.

Prendre quoi? Dany n'eut pas le temps de se poser la question plus longtemps, une goutte tomba sur sa lèvre. Il remua la tête. Puis une autre goutte qui s'insinua cette fois entre ses lèvres. Cette saveur... Instinctivement, il passa sa langue sur ses lèvres pour apprécier les larmes qui perlait à un rythme régulier. Ce fut comme s' il dégustait un millésime parmi les millésimes. Qu'est-ce que cela pouvait-il être?

Il ouvrit les yeux pour être soudain confronté à une plaie ouverte sur le poignet d'un homme d'où s'échapper plusieurs gouttes de sang écarlate... qui tombaient sur son visage. Pfouah ! Usant de toute la force dont son corps faible était capable, il se redressa dans un sursaut de dégoût et s'essuya la bouche d'un revers de manche.

Face à lui, un visage sévère mais paisible. Un homme au regard gris comme ses cheveux longs coiffés en queue de cheval.

C'est alors que Dany réalisa qu'il n'était pas mort. Mieux, il avait soif.



HRP: félicitation, tu es un vampire. Si tu as bien téléchargé la nouvelle fiche et recopié ton personnage tel quel, voilà les modifications que tu vas pouvoir faire.

Premièrement, tu coches 3 cases dans tes Points de Vitae (points de sang si tu veux).

Ensuite, tu coches un rond dans Puissance du sang (tu es un jeune vampire, ton sang est encore faible.
J'ignore si je te l'ai déjà dit, mais normalement, 6 de tes cases santés doivent êtres cochés en dégâts létaux.

Ensuite, en haut à droite, tu as un espace pour le Clan. Ton père vampirique va t'expliquer beaucoup de choses, mais tu peux déjà noter Daeva, tu es membre de ce clan de vampire. Tu ne mets rien pour la Ligue, pas pour l'instant.

Ensuite, le clan Daeva possède deux attributs favoris, que sont la Dextérité et la Manipulation. Tu peux ajouter 1 point à l'un des deux. Merci de m'informer celui que tu as choisi.
Pour finir, lles disciplines sont les pouvoirs vampiriques. Chaque clan possède 3 disciplines claniques qu'il est plus facile à apprendre que des disciplines non-claniques. Tu vas avoir droit à 1 point gratuit dans l'une des deux disciplines physiques du clan (les disciplines physiques sont plus instinctives que les autres).
Donc, en gros, tu mets 1 point dans la disciplines Célérité OU Puissance.
En gros, la célérité influe sur ta vitesse et ta défense, tandis que la puissance influence sur ta force lorsqu'elle est activé. Donc tu choisis, là encore prière de m'indiquer ton choix.

Relis bien tout ce que je te demande pour ne rien oublie, et rassure toi si tout cela est vague, tout te sera expliqué petit à petit au cours du jeu. Les autres sont dans le même cas. Oh, et accessoirement tu peux répondre au post Razz

P.S: tu pourras aussi surveiller la section sur l'expérience, tu risques bientôt d'y voir quelques paquets cadeaux bien mérités. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

HRP: Bon alors là quelle générosité!
Je ne suis pas là ce week-end et je n'aurai accés à internet que dimanche fin d'aprem. Ne travaillant pas et ayant beaucoup de frais, je n'ai pas les moyens de me payer une imprimante. J'ai donc demandé que l'on m'imprime la nouvelle feuille de perso, que j'aurai dimanche aprem. Je te communiquerai alors les modifs, si tu es ok.
Question concernant les points d'xp: j'ai du être distrait (michelle peut être?)au festival quand tu me l'as expliqué et mon grand age n'aidant pas, mais est-il juste que j'ajoute des ronds en l'occurence 13 dans les compétences que je veux incrementer (comme à Chthulu)?
Je te soumet mon choix pour accord préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:03

HRP: oulà non ca serait bien trop simple, il y a des coûts suivant ce que tu augmentes (compétences, attributs, etc). Ces coûts sont indiqués dans le post-it de la section Dépense de l'experience. Si tu as des problèmes pour piger (ca m'étonnerait pas quasiment tous les joueurs ont pas compris du premier coup), tu n'auras qu'à m'appeler dimanche après midi je t'expliquerai en direct. Pour l'xp, ca se dépense dans la section approprié pour plus de clarté.

Ici tu peux toujours répondre au post. Enfin à dimanche, moi je suis là tout le weekend je prépare mes exams de la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14

HRP: Encore moi. Je ne vois pas d'explication de la dépense des couts dans la section dépense de l'xp.M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

HRP: c'est ma faute je viens de créer la section j'ai oublié le post it. BOuge pas, dans 30 secondes c'est fait ^^

EDIT: précision: les corps des policiers, y compris Corell, ne sont plus là à ton réveil, mais tu es toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:43

Dany n'avait jamais ressenti une telle sensation. La vie l'avait quitté. Ses veines s'étaient vidées de tout son sang et son envie de vivre, sa force de combativité s'en étaient allées.
L'incompréhension de Dany était totale: il vivait!
Qui était cet homme, que lui avait-il fait? Et qu'allait-il devenir?
Laissait moi mourir dans l'honneur, pensait Dany alors qu'une sensation de faim étrange l'envahissait. Dany s'agenouilla péniblement et tenta un:


-Mais bon sang, qui êtes -vous et qu'avez-vous fait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:59

A genoux, Dany se rendit compte de la taille et de la carrure solide de l'homme au visage de marbre et aux cheveux gris, un long manteau noir enveloppant sa silhouette et la rendant encore plus impressionnante.

- Vous êtes mort, jeune maître McCoy, et ne l'êtes pas. Mon sang vous a arraché à l'étreinte de la mort, mais la vie n'a plus prise sur vous non plus. Vous êtes en stase quelque part entre les deux, vous êtes un non-vivant et je suis votre sire.

Vous êtes un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Dany crut à un mauvais rêve. Décidemment, il aurait tout vu dans ce métier de dingue! Et voila pas que maintenant y a un gusse qui dit qu'il est un vampire. Si le sergent Mc coy ne sentait pas tout son corps et son esprit comme vidé, aspiré de l'intérieur , il aurait eu vite fait de sauter au cou de l'individu. Mais là, soudain un horrible doute l'envahit.
Dany se releva aussi promptement qu'il le put et tournant le dos une seconde à son interloccuteur, vérifia d'un rapide toucher l'état de ses canines. On ne sait jamais!


-Alors comme ça je serai un vampire et vous mon sire?
En attendant, vous allez arrêter de faire le mariole et gentiment mettre vos mains dans le dos et me suivre au commissariat.

Dany machinalement tâta sa ceinture, geste qu'il avait effectué des années durant pour se saisir de son fidèle 6 coups et mettre en respect l'individu.
Le souvenir confu de la bataille lui revint alors partiellement à l'esprit, et l'impuissance de son arme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:36

Lorsqu'il avait passé son index sur ses canines, Dany ne sentit rien de pointu. Ses dents étaient comme avant, mais quelle évidence !

C'est ainsi qu'il se retourna et proféra ses ordres de policier en cherchant son revolver.


- Navré, mon infant, j'ai du vous emprunter ceci.

L'individu sortit un colt de sous son manteau et le montra à Dany.

- De toute façon, vous avez bel et bien constaté l'inutilité d'une telle arme... quoique votre tir, je le répète, était des plus impressionnant.

Il tendit l'arme à Dany.

- Tenez, c'est votre arme après tout, reprenez-là.

Je sais que ce que je vous dis est difficile à croire pour quelqu'un qui n'a jamais eu affaire à des évènements étranges mais... mais mon ami, vous avez tiré une balle dans la tête du Judex et il est resté debout, capable de ses moyens.

Et vous avez soif n'est-ce pas? Le sang que je vous ai donné n'était pas suffisant pour vous sustenter, veuillez m'en excuser mais je ne pouvais pas me saigner à blanc, même pour un vaillant comme vous.

Devant l'hésitation de Dany, l'homme insista d'un geste pour qu'il reprenne son revolver.

- C'est votre arme telle que vous l'avez laissée, il y a encore des balles à l'intérieur. Mais faites le bon choix et ne les utilisez pas contre moi. Ne faites pas de moi votre ennemi alors que je pourrais être votre guide dans le nouveau monde qui vous ouvre ses portes. Et croyez moi, la route à empruntée est faites de ténèbres mortelles, vous n'y arriverez pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:52

Dany saisit l'occasion qui lui était donné, reprit son arme d'un geste brusque et la remisa sous sa veste prêt de son ceinturon.

-Bon, je vous laisse 2 minutes pour me vendre votre bla-bla, et vous avez plutôt intérêt à être trés convaincant.

Dany s'adossa un moment contre le gradin en pierre et s'apprêta à écouter l'homme aux cheveux blancs. De toute façon, le sergent mc coy n'avait plus la force de lutter et devait s'accorder une pause salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

En effet Dany McCoy pouvait bel et bien se tenir debout, mais sa chemise était toujours fendue à cause de la lame qui l'avait traversé pour performer son buste... et sa blessure était bel et bien toujours là, béante. Mais elle ne saignait plus.

- Et bien si vous n'êtes pas convaincu qu'une balle dans la tête aurait tué n'importe quel humain normal... voyez plutôt votre blessure au torse. Toujours bien là, béante, mais qui ne saigne plus. Oh vous la sentez encore mais si vous vous concentrez sur le pouvoir de votre sang, vous serez bientôt capable de l'utiliser pour vous guérir.

Mais d'abord, posez donc votre main sur votre poitrine ou votre doigt sur votre poignet. Sentez-vous votre coeur battre?

Dany s'exécuta, mais ne sentit pas la moindre pulsation. Cela ne voulait rien dire, il était blessé et peut-être son coeur battait-il faiblement.

- Pas convaincu? PRenez un moment à ne rien faire. Ecoutez...

...

Vous n'entendez rien n'est-ce pas, pas même le son de votre respiration. Et pour cause, vous ne respirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:00

Dany courba l'échine et observant le trou béant dans sa poitrine, pensa immédiatement que là son interlocuteur marquait un point. Durant sa carrière sportive et pendant sa longue expérience de la rue, Dany avait souvent été blessé, mais là qu'en même c'était autrement plus sérieux.
Observant le sol, le sergent constata que son sang ne coulait pas et que malgré tout il se tenait debout. Il n'y comprenait plus rien, et commençait à ressentir un sentiment de peur qui envahissait tout son être.


-Bon alors vous dîtes que vous avez fait de moi un vampire!
Vous attendez pas à ce que je vous remercie!
Tres bien, et je fais quoi ,moi maintenant. Vous auriez pas pu me laisser mourir dans l'honneur, plutôt que de faire de moi une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

- Mourir dans l'honneur, une expression qui sonne comme une douce musique dans mes oreilles. Vous confirmez votre valeur, jeune maître McCoy. Croyez-moi, vous aurez bien assez l'occasion de mourir dans l'honneur, et définitivement cette fois. Néanmoins, mieux vaut ne pas en arriver là si vous pouvez l'éviter; être prêt reste cependant une nécessité.

L'individu s'arrêta un instant de parler pour étudier la réaction de son infant puis reprit.

- Je me nomme Douglas Krayne, mais pour vous cela sera Monsieur Douglas comme il sied à un vampire proche dans autre par le sang. Je suis le maître de l'Ordre de la Couronne Ecarlate, un ordre de chevalerie dédié à la protection de l'Invictus ou Premier Etat, la ligue ou regroupement de vampires le plus puissant de la ville. Notre ordre avait juré fidélité au Vénérable Prince Coldbridge, celui qui dirigeait la ville de Londres, mais il a été tué il y a trois nuits de cela, victime du pire crime de notre société, la diablerie. Nous n'avons par conséquent plus aucune allégeance officielle, mais nous devons rester fidèles à l'Invictus.

Tout cela doit vous paraître confus, mais tout s'éclaircira bientôt. Tu feras un bon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

Décidemment il semblait à Dany qu'il était génétiquement programmé pour servir et protéger, même mort.....ou presque!
Dany qui avait été impertinent 50 années durant, n'allait pas s'arrêter sous prétexcte qu'il n'était plus en vie.


-Vous dîtes que votre princes est mort.
Mais comment pouvez-vous mourir?
Non, je dis ça parceque cela m'aurait été utile de le savoir avant!

Dany commençait à se sentir un peu mieux mais avait toujours aussi faim.
-Ah, autre chose. J'ai vraiment trés faim. Vous mangez quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

Le regard de son interlocuteur changea, et Dany crut y voir passer une lueur féroce.

- Le sang, et rien d'autre. C'est malheureusement l'un des éléments de notre damnation. Le sang, et toujours le sang. Si nous ne nous forçons pas à agir comme des gens civilisés, seul la saveur enivrante du sang compte, et nous sombrons dans des états de bestialités primitives tels que tu as pu le voir lors de... de ce triste massacre.

Ne vous y trompez pas, la mort de vos collègues était nécessaire, car nous ne devons pas dévoiler notre existence aux mortels, nous devons rester les monstres invisibles au milieu de leurs proies, telle est la Mascarade, la Première Tradition vampirique, inscrite dans notre sang même.

A la mention de la mascarade, Dany ne put s'empêcher de comprendre la nécessité de cette tradition, mais plus une compréhension instinctive plus qu'intellectuelle, car sa morale suscitait en lui une colère intense.

- Mais la différence entre nos chevaliers et ces monstres bestiaux qui se sont jeté comme des bêtes sur vos amis est leur manière d'agir. Les nôtres ont tué par la lame de leurs épées pour sauvegarder la mascarade, non sans respecter le courage de ces mortels en uniforme, alors que les autres ont laissé libre cours à leurs instincts pour se livrer à un festin sans l'ombre d'une vertu. Ceux-là perdent leur humanité et laissent la monstruosité inhérente à ce que nous sommes prendre le dessus sur eux. Il ne faut jamais que cela vous arrive, sinon...

A nouveau, son regard se fit plus féroce, mais une férocité rageuse cette fois, implacable et respectable. Lorsqu'il parla, ce fut avec une intensité si puissante que ses cordes vocales déjà enrayées faillirent se briser dans un silence définitif.

- Sinon vous ne vaudrez pas mieux que celui qui a tué le prince en buvant jusqu'à la dernière goutte de son sang, avant de continuer à boire, encore, encore et encore jusqu'à aspirer la totalité de son âme, commettant l'acte odieux et monstrueux de la Diablerie.

Sans savoir pourquoi, Dany sentit ses veines se rétracter à la mention de ses paroles, ou du moins en eut-il l'impression. Le crime dont parlait son sire devait certainement être abjecte... tout autant que ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

Dany commençait à entrevoir le nouveau monde dans lequel il venait, malgré lui, de pénétrer et cela lui glaça les veines déjà asséchées.

-Mais alors Monsieur Douglas, dîtes moi, Jack l'éventreur est un vampire?Vous pouvez me le dire maintenant, j'aimerai savoir si j'avais une chance de mener mon enquête à terme. Et la secte de l'impasse est en fait une émanation vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:32

- C'est plus compliqué que cela. Jack l'Eventreur était Devon, le chef spirituel de l'Impasse des Loas.... pour les mortels. Il se trouve que Devon n'était qu'une goule, un mortel investi d'une part de pouvoir vampirique et un serviteur dévoué du maître qu'il sert, lié qu'il est par un Vinculum, un lien mystique qui se créé après que quiconque ait bu trois fois le sang d'un même vampire.

Il se trouve que l'Impasse des Loas était un repère du Cercle de la Sorcière, une ligue de vampires aux croyances païennes et sanglantes. Le groupuscule humain n'était qu'une façade et servait éventuellement de troupeau au maître de Devon, j'ai nommé l'Impie. L'Impie qui est lui-même l'odieux meurtrier du prince et qui n'est pas parvenu, dans sa bestialité, à contrôler la folie de son propre serviteur, sans doute parce que lui aussi n'a pas été capable de contrôler la sienne.

Vous commencez à comprendre, jeune maître Dany, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

En fait Douglas venait d'expliquer l'inexplicable à Dany.
Le sergent Mc coy était bloqué par des faits incompréhensibles, mais Douglas venait de faire avancer l'enquête de Dany à la lumière d'un éclairage surnaturel. Le sergent Mc coy venait également de découvrir que le nouveau monde dans lequel il venait de mettre les pieds était lui aussi le théatre de luttes intestines, et que le passage de l'autre côté conservait aux hommes leur vanité, leur jalousie et leur convoitise naturelle.


-Bien je vois. Et c'est donc vous qui avez mandaté un des vôtres pour régler son compte à Devon?
J'aimerai savoir aussi pourquoi Apcher s'est retrouvé au banc des accusés dans votre petit tribunal des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

- En fait, c'est Thomas Apcher qui a tué Devon. Il n'était pas un simple mortel, mais la goule du Conseiller Howells, jusqu'à ce que l'Impie fasse de lui son infant la nuit même où il prit la non-vie du Prince, juste avant de disparaître. La Première Tradition vampirique est celle de la Mascarade, la Troisième celle interdisant, l'Amarante ou diablerie, la Seconde est celle qui a failli et aurait du coûter la non-vie à Thomas Apcher: l'interdiction de créer un vampire sans l'autorisation du Prince. Non seulement il fut fait vampire sans autorisation, mais plus que cela, son sire ou père vampirique est le meurtrier du prince et le violateur de la Troisième et Seconde tradition. Pour allonger la liste des accusations, Thomas Apcher a, entre la nuit et la journée où il fut livré à lui-même, brisé la mascarade en vidant entièrement de son sang un contrôleur de métro devant témoins.

Il aurait du mourir, mais il semble qu'on lui ait donné droit à un sursit. Son lien étroit du sang avec l'Impie peut nous permettre de retrouver plus rapidement ce dernier. Une Chasse au Sang a d'ailleurs été lancé contre l'Impie, une décision de dernier recours qui ordonne que tout vampire se lance à sa poursuite dans le but de le détruire...

Le regard de Douglas Krayne se perdit un instant dans le vide tandis que son éclair de fureur réapparaissait au fond de ses yeux.

- ...et je compte bien être celui qui lui infligera le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:22

Dany se retourna et scrutant les gradins, il pouvait voir les flaques de sang laissées par les restes des corps des bobbies massacrés.
Puis Dany, faisant à nouveau face à son sire, lui posa l'inévitable question, celle qui ne pouvait restée sans réponse:


- Pourquoi moi? Pourquoi avoir choisi de faire de moi un vampire, alors que vous avez exécuté mes collègues? Qu'attendez-vous de moi?

Dany scrutait à présent le regard vide de son interlocuteur, avec une certaine défience mais sans haine ni colère. En fait, le sergent Mc coy était trop fatigué et épuisé moralement pour éprouver quelconques de ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

Douglas Krayne plongea à nouveau son regard de marbre dans les yeux de Dany. Puis il abaissa le col de son manteau et releva la tête, dévoilant une cicatrice profonde en travers de sa gorge.

- Je dois cette cicatrice à l'Impie. Moi et deux autres chevaliers constituions la garde rapprochée du prince, mais nous n'avons rien pu faire lorsque le monstre a donné l'assaut, toutes griffes dehors. Impuissants face à la puissance brute de ce démon. Mon infant, Trevor Hawk, était l'un des deux chevaliers qui m'accompagnaient. Il a été tué tout comme son frère d'arme et le prince. J'ai survécu pour supporter le poids de mon échec.

A la vue du chaos qui s'annonce, il s'avérait nécessaire de regarnir les rangs de la Couronne Ecarlate. Vous vous êtes montré brave et habile face à la mort comme peut en attester le Judex, même si vous ne serez vraisemblablement pas dans ses bonnes grâces. J'ai donc prit la responsabilité de vous damner plutôt que de vous laisser mourir de la main d'un ennemi contre lequel vous ne pouviez rien.

J'espère que vous vous montrerez digne du chevalier Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:46

Dany avait écouté avec attention Monsieur Douglas.

-Mais pourquoi cet Impie est-il plus fort que vous et votre maître?
Et quel est son but? Un coup d'état au sein de la société vampirique?

Dany commençait à se dire que décidemment la non vie n'était guère différente de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59

- C'est un vieux vampire, presque autant que l'était le prince, et très puissant au combat. Un véritable monstre. Mais comme je vous l'ai dit, si nous perdons de vue notre humanité, la bête prend le dessus et notre capacité à penser comme des être conscients décroit alors que la folie s'empare de nous. C'est ce qui est arrivé à l'Impie, d'où son nom. Il n'a pas pu contenir sa haine pour le prince, laissant ses instincts de bête furieuse le contrôler.

Il n'a aucun but politique. Ses objectifs sont bien plus primitifs et simples. Il a diablerisé le Prince et a ainsi encore accru la puissance de son sang, mais je crains que cela n'ait créé chez lui un dépendance à la diablerie et au sang vampirique de manière générale. Il en redemandera.

Que veut-il? Notre sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur   Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort dans l'honneur, ramené dans l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour dans les geoles
» Gunnar est mort, vive Gunnar!
» Un pas dans la tombe
» Restons dans l' ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser