London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Conseil de guerre

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:51

Thomas penetra dans la grande Eglise de Southward afin d’y rencontrer l’eveque Duncan le Juste et son saint conseil de guerre. Le conseil fut tenu dans une chapelle de l’eglise et Thomas cru interrompre lorsqu’il arriva en retard. Il fut etonne du peu de ceremonie que le nouvel eveque demandait de la part de ses sanctifies. Thomas put entrer pendant que les participants discutaient ,gratifies d’un simple signe de tete. Duncan le Juste, toujours vetu de sa simple soutane, parlait aux vampires presents comme s’ils etaient ses egals. Etaient presents, le Père Owen, l’inquisiteur John Christow, Miranda Leighton, l’eveque lui-meme, et le nouveau maitre des croises, l’inquietant Scott Jarvis.

- Ah, vous voila mon fils. Nous vous attendions pour beneficier des informations dont vous disposez. Felicitations pour avoir decouvert la cache des paiens.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Thomas entra et salua tout le monde.

"Monseigneur, Honorable Mère Leighton, Honorable inquisiteur, honorable maitre des croisés, mon père. D'après l'enfant, Gunnar se trouverait dans une fumerie d'opium du Limehouse. Il se trouverait au sous-sol, avec les fils de Fenrir, leurs serviteurs et ses alliés. Ils se serviraient des clients de la fumerie comme bétail. Toujours d'après le garçon, il n'y a qu'une seule entrée à la fumerie ce qui rend le bâtiment facile à protéger... mais également à siéger. Lloyd Gabe a évoqué cette idée. Il a également eu d'autres idées, se servir de la révolte des dockers et pourquoi pas leur faire livrer non pas la drogue que la fumerie doit attendre mais une drogue que le jeune maitre Gabe aura mis au point, suffisamment forte pour gêner les fils de Fenrir sans pour autant être mortelle pour l'humain. Enfin, la dernière est de réussir à diviser leur force. Nous savons par exemple que les chiens ne craignent aucune blessure si ce n'est le feu. Plonger une torche dans leur corps mort et ils partiront en cendres.

Une attaque de front est à oublier. Leur serviteur iraient les prévenir avant même qu'on soit entré dans la bâtisse. Il faut aussi prendre en compte que la plupart de nos ennemis sont principalement des combattants au corps à corps. Exception est de Avery que je n'ai pas vu combattre. Elle s'est simplement entaillé le poignet pendant le combat, je pense que c'est elle la sorcière du groupe. Je ne sais pas si les autres savent également utiliser la sorcellerie du cercle. "

Il marqua une pause.

" J'avais pensé à faire bruler la bâtisse pour faire sortir les humains et obliger Gunnar et ses alliés à sortir également mais il n'y a aucun bois en sous-sol et cela reste une idée très risquée pour tout le monde."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

Les membres du conseil ecouterent les revelations de Thomas attentivement. L'inquisiteur parla le premier.

- Qu'en est-il de nos possibilites quant a les forcer a sortir? S'ils sortent, ils ne pourront pas le faire tous en meme temps. Nous pouvons les cueillir.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19

" Si nous arrivons à faire sortir les humains, nous pourrions les affamer et donc les obliger à sortir. J'avais pensé à se servir de la police pour embarquer de jour tout les clients et fermer la fumerie pour un temps mais le risque est qu'ils descendent au sous-sol et se retrouvent nez à nez avec Gunnar et les siens."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:22

Miranda Leighton prit la parole, plus cassante et dedaigneuse a l'egard de Thomas.

- Mauvaise idee, trop risque pour la mascarade. Si les vampires partent en flamme sous les yeux des humains, on court a la catastrophe. Meme chose dans le cas d'un massacre. LEs affamer? C'est une idee, mais nous pouvons difficilement tenir un siege. Le jour, le siege n'est pas necessaire, mais en debut de nuit, oui. Comment arriver a temps avant qu'ils ne se fassent la malle?

Scott Jarvis prit la parole.

- Est-il possible d'employer des humains pour qu'ils dynamites les lieux de jour?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:37

"Pour l'idée du siege, nous pourrions demander aux nosferatus s'il existe à proximité de la fumerie un endroit dans l'underground ou nous pourrions dormir. Cela nous permettrait d'être rapidement aux alentours de la fumerie. Ou bien l'Invictus pourrait utiliser son pouvoir pour récupérer un immeuble aux alentours où nous pourrions tous loger?

Étant donné que Monsieur McCoy, le jeune maitre Gabe, Mademoiselle Garden et moi-même sommes encore très jeunes, nous nous lèverons dés le coucher du soleil, surement avant eux. Nous pourrons donc surveiller qu'ils ne sortent pas. Et nous pourrons réveiller les autres pour que nous soyons tous prêt."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:42

Duncan Siddeway reflechit puis commenta:

- Cela semble etre une bonne idee, mais je ne suis justement pas sur que des vampires plus vieux accepteront de prendre le risque de dormir aupres de plus jeunes. Le risque d'assassinat serait grand. La confiance n'estp as le fort de notre race, et a raison.

Cependant, cela semble comme une bonne idee.

L'inquisiteur intervint.

- Une bonne idee oui, mais qui comporte deux major drawback (j'sais plus le dire en francais XD)l. Le siege peut durer longtemps. Les assiegeant devront bien se nourrir, et de preference a proximite du lieu de siege. Cela attirera l'attention. Pire encore, si le siege dure longtemps, c'est autant de temps que nos territoires respectifs resteront sans protection armee. Rien n'empechera alors De Valnoir de deferler sur nos terres et de nous frapper de sorte que nous ne nous releveront pas. Meme l"invictus serait expose a un grave danger. Qui nous dit que ce n'est pas son plan depuis le debut>?

- Interessante theorie, bien qu'effrayante, fit le sage Eveque.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:09

" Il suffit de ne pas le mettre dans la confidence. Jusqu'à maintenant, nous lui avons toujours indiqué quand nous comptions mettre en place nos attaques, pour qu'il utilise les vaudouisants pour vider les rues. Ici, débrouillons-nous tout seul pour vider la fumerie sans que cela se sache. Quelque soit le moyen que nous utilisons pour faire sortir les humains de la fumerie, faisons en sorte que cela n'arrive pas à ses oreilles. Étouffons l'affaire auprès des médias si nécessaire. Certains vampires ont une certaines influence sur les journaux locaux, de ce côté là, nous n'aurons pas de problème. Reste à savoir comment faire sortir tout le monde. Peut-être en utilisant une mauvaise drogue. Elle rendrait les gens malades. Restera à étouffer l'affaire auprès des médias pour qu'ils ne parlent pas d'intoxication massive ou d'épidémie."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:11

- C'est la ou vous vous trompez, fit le virulent inquisiteur. De Valnoir est parmi les vampires a posseder le plus de serviteurs mortels aveugles par son heresie. Il sait tout ce qui se passe dans l'East End. Nous pouvons etre discrets, un, deux jours peut-etre si nous sommes tres bons, mais plus le siege durera, plus il a des chances 'detre au courant, et je parierais sur le plus tot.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:18

"Et si nous utilisons nos propres ressources pour attirer son regard ailleurs? Utilisons nos paroissiens pour qu'ils manifestent pacifiquement dans un quartier autre que le Limehouse. Rien que le fait de savoir qu'il y a eu une manifestation pourra l'intriguer. Faisons de même avec les dockers qui pourront manifester dans un autre quartier. Attirons son regard autre part. Qu'en pensez-vous?"
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:37

Ce fut au tour du pere Owen d'intervenir, plus modere que ses freres.

- Il ne faut pas que cela cree une emeute. Un conflit entre nos paroissiens et les vaudouisants de Roland de Valnoir pourrait creer un carnage que nous ne voulons pas. Cela aggraverait en plus les hostilites entre nos deux ligues. L'idee d'utiliser autant de gens pour nos fins me met dans l'inconfort; de plus, cela attirera leur attention pour un ou deux jours tout au plus. Cela limite nos possibilites de siege, si vous souhaitez poursuivre dans cette voie.

[i]L'eveque repondit aux sages conseils de son pretre.

- Mon ami, vos paroles sont toujours pleines de bonte et de sagesse. Mais je pense que le combat contre GUnnar va plus loin que le simple objectif vampirique. Nous allons proteger les sujets de Dieu, tels des bergers protegeant ses moutons des loups. Ce combat est autant le leur que le notre, meme s'ils l'ignorent.

Le tres inquietant et osseux nosferatu Scott Jarvis reflechit un instant, et, l'air distant, demanda:

- Et sinon, a propos de la dynamite...?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:12

Thomas eut envie de sourire. L'insistance de Jarvis pour utiliser de la dynamite l'amusait.

" Les serviteurs et les chiens protègeront les fils de Fenrir le jour et ce serait beaucoup trop visible je pense. Après réflexion, le siège me semble la meilleure solution. Bien entendu ce sera long et il y a des faiblesses dans le plan qu'il faudrait voir à rectifier.

Avant de partir, nous ferons en sorte de nous gorger de sang. Ensuite pour ce qui est de nous nourrir, nous pourrions mettre en place une ligne de ravitaillement. Cela implique bien sûr de ne pas tuer nos victimes, mais nous pourrions nous servir de bétail ou de serviteurs sur lesquelles nous nous nourrirons. Ceux qui ne participeront pas au siège pourront nous envoyer ces personnes à la tombée de la nuit. Du coup, nous attirerons moins l'attention sur nous et ne chasserons que si nous en avons réellement besoin. De plus cette ligne de ravitaillement pourra nous servir de ligne de communication. Si nous utilisons des goules, celles-ci pourront transmettre des messages du "Qg" au lieu de siège et inversement.

Reste le problème du Hiérophante et du risque d'une attaque contre nos territoire. J'avoue ne pas connaitre assez les ressources qu'il possèdent pour pouvoir imaginer une façon de l'aveugler. Lorsque je parlais de manifestation de nos paroissiens, j'imaginais une manifestation pacifique, pas à provoquer les vaudouisants. Une marche silencieuse en hommage au village d'Hartfield, ou plutôt un rassemblement devant l'une de nos église avec pose de cierges et de bougies, cela nous permet de le répéter plusieurs nuits contrairement à la marche silencieuse. Ceci n'est qu'une idée bien sûr. Il ne faut pas que ce soit quelque chose qui attaque directement le hiérophante ou ses serviteurs, simplement une manifestation qui attire son attention. Je repropose cette idée faute de mieux pour le moment mais il est clair que c'est le point à améliorer en priorité.

Pour les dockers, je ne sais pas vraiment ils peuvent bloquer un accès au quartier ou un axe principale avec leur marchandise par exemple. Il faut aussi faire en sorte de livrer une mauvaise drogue qui rend malade les humains à la fumerie. Une fois les clients évacués, nous pourrons commencer le siège. "

Thomas regarda chacun, afin de voir ce qu'ils pensaient.

" Ca va être difficile à mettre en place, mais je ne vois pas vraiment d'autre solution pour que nous ne combattions pas Gunnar sur son propre terrain."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

L'eveque repondit le premier.

- COmme cela a ete dit, le probleme de tout ca, c'est que nombre de vampires ne voudront pas etre dans des refuges temporaires et communs qui plus est. La confiance va reellement etre un frein.

A part cela, j'aime vos idees mon fils. Je suis d'accord avec toutes ces idees, mais il faudra travailler a leur implementation. Elles constitueront de bonnes bases de soutiens. Apres ca, il faudra quand meme se concentrer sur la strategie militaire en elle-meme. COmment allons-nous frapper. Je pense que la division de leurs forces est essentielle, et par la-meme, la division reflechie et efficace de NOS forces. Il faut que ces divisions se comprennent, des unites qui ont l'habitude d'agir independemment.

L'inquisiteur rebondit sur les propos sages de l'experimente Eveque.

- Mcfadden et ses hommes, les croises, moi-meme et mon equipe, les chevaliers, et des sorciers thebains repartis dans chaque equipe, sauf dans celle du Superintendant, il ne le merite pas.

L'eveque hocha la tete.

- En effet, voici donc les equipes disponibles. J'imagine que des elements plus independants viendront se greffer a ces equipes si on parvient a les convaincre. Je pense aux duellistes, mais oseront-ils participer a une bataille rangee? Il faut egalement identifier les unites de nos ennemis, comment allons-nous les diviser, de quelle maniere? Nous assigneront ensuite un ennemi specifique a nos equipes disponisbles.

Scott Jarvis intervint egalement, sa voix caverneuse retentissant.

- Je pense que nous pouvons beneficier des tunnels de nos clans pour une embuscade contre l'une des equipes de nos ennemis. J'ignore encore comment les y attirer cependant. J'ai remarque que le SUperintendant avait ete victime d'une embuscade dans les tunnels, par les Oberlochs. Et si les OBerlochs vivaient dans une partie des tunnels, plutot que directement dans la fumerie? Je doute qu'ils se terrent tous au meme endroit. Il doit y avoir une entree vers les tunnels. Par consequent, les OBerlochs sont la cible preferentielle pour une telle embuscade. Evidemment, il faudrait envoyer des goules en premier pour employer le feu contre les chiens, afin de degarnir leurs rangs. Cela implique sacrifier nos serviteurs.

HRP: je te laisse l'occasion de repondre a tout ca si tu veux. Espere pas trop de conseils quand a la strategie pre-bataille, leur domaine c'est plus la strategie militaire pure comme tu peux le constater.

[/color]
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:16

"Le petit n'a jamais parlé d'une entrée entre la fumerie et les tunnels. Pour lui, il n'existait qu'un moyen d'entrer, comme de sortir. Bien sûr, ce sont les dires d'un enfant de 10 ans. Aussi mature soit-il, il peut avoir fait une erreur et il n'est pas exclu qu'il existe une telle entrée. Il faudrait pouvoir le vérifier. "

Thomas hésita avant de rajouter.

"Il y a une autre force de frappe que nous pouvons prendre en compte. Les lupins de la foret d'Ashdown. Ce n'est pas sûr qu'ils viennent alors il ne faut pas compter absolument sur eux, mais il faut les avoir à l'esprit."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:18

Miranda intervint de nouveau, toujours aussi cassante.

- Comme vous dites, on ne sait pas s'ils viendront, ni ce qu'ils feront exactement. On ne peut pas etablir un plan en se basant sur eux.

Comme s'il n'avait pas entendu, Jarvis repondit a Thomas.

- Je doute qu'ils aient tout dit au gosse, ou qu'il ait tout vu. Ca m'etonne qu'ils n'aient pas prevu de sortie de secours.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32

"Il n'a pas tout dit au gosse, preuve en est qu'on lui a demandé qui était la taupe qui prévenait toujours Gunnar de nos attaques et qu'il n'a pas pu nous répondre. Il se demandait lui-même comment Gunnar savait que nous arrivions.

Le problème, c'est que s'il y a effectivement une autre entrée, ce sera plus difficile pour mettre en place un siège. S'il existe effectivement une autre entrée, nous devrons penser à une autre stratégie que le siège. "
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:49

Miranda Leighton emit un petit ricannement.

- Une taupe? Pas besoin d'etre surdoue pour savoir que la "taupe" est cet heretique de De Valnoir. Je suis absolument certaine que les Fils de Fenrir sont un outil entre ses mains, qu'il se sert de leur folie pour ses propres fins.

- J'ai tendance a etre d'accord avec la mere superieure Leighton, fit l'eveque Siddeway, mi-peine, mi-furieux.

Le nosferatu Scott Jarvis reflechit un instant et repondit a Thomas

- Pas necessairement. Nous pouvons les assieger sur deux fronts. Si nous avons un moyen de communiquer entre les deux fronts, alors nous pouvons lesp rendre en tenaille.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:53

"Oui, bien sûr, mais s'ils décident de faire une percée, le front ciblé risque d'être en infériorité et le temps que les autres arrivent..."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:02

- Sans doute, mais est-ce qu'ils beneficieront vraiment de leur superiorite numerique? S'il sortent, ils n'auront pas forcement d'espace. Nous pouvons les cueillir si nous sommes postes strategiquement et qu'on ne lesl aisse sortir qu'au compte goutte.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:13

Thomas réfléchit.

"Oui, vous avez raison. Gardons alors l'idée du siège. Reste à savoir comment nous pouvons diviser leur force."
Contenu sponsorisé

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Icon_minitime

Conseil de guerre
Page 1 sur 1