London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conseil strategique

2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Conseil strategique Empty
MessageSujet: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:07

Lorsque Lloyd arriva au siege dans le desert industriel du Lewisham, il fut surpris de constater que tous les Dissidents qu'il connaissait etaient presents, meme Terence Harvey, surprenant dans ses vetements pratiques contrastant avec ses atours de duelliste habituels. Il y avait egalement plusieurs autres qu'ils n'avait jamais vu, sans doute des Neo-Reformiste. Au vu des regards tournes sur lui, Lloyd sut qu'il etait en retard et attendu. Le nombre des vampires presents lui indiqua que l'assemblee de cette nuit etait prise extremement au serieuse par les Dissidents et leurs allies Neo-Reformistes. Ce soir, de grandes decisions allaient etre prises.

Lloyd reconnut Lionel Bean qui lui fit un signe de tete, ainsi qu'Helene Abott, le leader des Neo-Reformistes. Maalik Bekelek, le vampire al a peau d'ebenem prit en premier la parole.

- Bien, nous sommes tous au complet, la reunion peut commencer. Nous sommes reunis ce soir, forts de nouveaux allies, afin d'agir, enfin. La toute-puissance archaique de l'Invictus ne fait qu'enliser les damnes dans des pratiques depassees et non productives. Le pouvoir est entre les mains de quelques vampires autocratiques tels le Judex ou l'Eveque, bloquant toute opportunite pour des jeunes vampires qui pourraient pourtant apporter beaucoup a ces reliques du passe.

Mes freres, il est temps d'agir. Ce soir, nous allons discuter d'un plan pour promouvoir notre ideologie aupres des damnes. Je vous laisse la parole.

Peyton Reedburn fut la premiere a se lever, emportee:

- Je dis qu'il faut bruler le chateau Scur. Nos copains neo reformistes peuvent faire bruler l'eglise de leur eveque.

- Oh brillant, madame Reedburn, vraiment brillant. Et comment comptez vous faire ca?

Helen Abott avait repondu froidement, s'attirant leur regard noir de Peyton qui repliqua immediatement.

-Avec du feu... ma soeur.

- Et pourquoi pas quelque chose de plus subtile?

Matthew Foss, le joli Daeva, etait toujours aussi nonchalantm accoude contre un mur.

- L'Invictus corrompt de l'interieur. Pourquoi ne pourrions nous pas faire de meme, a ceci pres qu'il ne s'agirait pas d'une corruption. Repandons nos idees dans le coeur de tous les jeunes vampires, regroupons nos forces par la ruse, et ensuite vous pourrez tout faire bruler.

Felicity Harmon, l'elegante Ventrue, prit la parole.

- Fidele a ton flegme Matthew. Mais Peyton n'a pas tout a fait tort, nous avons deja regroupe autant de vampires a notre cause que nous le pouvions, il est tant d'agir. Cependant, tu as aussi raison Matthew, il nous faut plus de forces, mais peut etre que nous devrions trouver des allies de circonstance, combattant des ennemis communs. Je pense d'ailleurs a nos amis Neo Reformistes dans leur lutte contre l'Eveque. Pourquoi ne pas tenter de s'allier avec les Fils de Fenris?

L'idee souleva une vague de contestation parmi les neo reformistes, et helen Abott s'outragea:

- VOus etes folle ! En cela je suis d'accord avec l'Eveque, ce sont des heretiques, des fous. Gunnar ne raisonne pas, il ne cherche qu'a detruire, qu'a servir la volonte de son diableriste de pere !

Un sourire eclaira le visage de Felicity.

- En parlant de l'Impie, vous ne pouvez pas nier qu'il a serieusement rendu service a notre cause en assassinant le prince, le symbole de ce que nous combattons.

Ces ultimes propos attirerent l'ire des neo-reformistes, montrant qu'ils restaient avant tout des Sanctifies. Les insultes fuserent, les contestations eclaterent, et aucune strategie ne pouvait s'etablir.

-Silence !

Le charismatique Maalik s'avanca au centre de la piece.

- Vos idees sont toutes a prendre en compte, mais nous ne pouvons pas nous laisser aller a la discorde.

Il se tourna alors vers Lloyd.

- Lloyd, tu enquetes sur les meurtriers de David Miller, je sais de la soeur Helen Abott que Thomas Apcher a egalement ete victime de ces mysterieux assaillants. Que sais-tu d'eux, une alliance serait-elle possible?

HRP: a toi, c'est loccasion dexposer un peu tes idees, prend aussi en compte celles des autres, tout ca doit servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:55

Lloyd s’avanca au milieu de cette sale remplit de vampires, sentant tout les regards se tourner vers lui il prit la parole.

-Ces mystérieux assaillants sont pour nous l’occasion rêver pour engager une attaque contre les soit disant maîtres du pouvoir actuel.
Le Judex, l’eveque il nous faut leur enlever le pouvoir. Les retourner l’un contre l’ autre. Au cours de mon enquête j’ai pu rencontrer l’eveque face a face.

Il se tourna vers les néo-réformistes.

-Je comprends votre volonté a vouloir renverser ce bourreau du pouvoir.
Il m’a demander une requête en échange d’information. Il veut que assassine un membre de l’Invictus, et que je mette en place les indices nécessaires pour pouvoir faire accuser le cercle et recruter ainsi l’aide de l’Invictus contre les acolytes.
Je pense que ceci peut servir a notre cause. Nous pouvons creer un sentiment de confusion, d’affolement.
Peyton tu m’as fais comprendre que tu voudrais faire brûler le château Scur, mais comment compte tu faire ca discrètement, tu crois pouvoir faire accuser ces mystérieux assaillants justement? Que pense tu si nous faisions accuser l’eveque de cette folie.

Lloyd se tourna alors vers Terence.

-Sait tu ce qui se passe entre ton sire et le conseiller Howells. Il me semble bien perturbe en ce moment, tu crois que quelque chose pourrait nous être utile de ce cote la si nous retournons Derek contre le conseiller?

Il fit alors finalement face au néo réformistes,

-De votre cote il vous faudrait faire assassiner un membre de la Lancea, et nous pourrions faire accuser le Judex a la tête de cet assassinat.
Je ne crois pas qu’une alliance avec les fils de Fenrir soit une solution confortable pour le moment. Nous ne connaissons pas beaucoup sur ces vampires, leur faire confiance serait une erreur.

Il redoutait quelques peu l’influence que ses mots aurait sur la confiance des néo-réformistes envers la cause des dissidents. Mais une alliance avec les fils de Fenrir serait une solution envisageable pour un future proche pensait-il.

-Je sais que mes propos sont synonymes de guerre de ligue. Mais il nous faut atteindre nos but, il n’est plus temps de chaumer.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:29

Helen Abott fut la premiere a reagir.

- l"eveque veut que vous assassiniez un membre de l'Invictus? Ce fou est pret a tout pour que la Lancea Sanctum reprenne le pouvoir qu'elle a perdu aux mains de l'Invictus des siecles auparavant.

Lionel Bean intervint alors.

- Monsieur Gabe, je ne nie pas que voir le chateau scur bruler pour les tortures que l'Invictus m'a inflige, et specialement ce McCoy, mettre un tel acte sur le dos de l'Eveque provoquerait une reponse immediate de l'Invictus. Je doute que la Lancea Sanctum soit en mesure de repliquer, et notre but n'est pas de detruire notre ligue.

Maalik prit la parole.

- Mes freres, je comprends votre haine et votre rancoeur, et je vois clair dans vos solutions de violence. Mais vous oubliez que notre but est d'etablir un nouvel ordre, et non de provoquer le chaos. Combien d'entre nous seraient detruits dans le cas d'une guerre totale des ligues? Quel interet y aurait il a gouverner un champ de ruine?

- UNe fois l'ordre etablit detruit, nous seront libre de ton reconstuire. Je pense que nous devons creer le chaos et laisser tout ce petit monde s'entretuer.

- Peyton, cette solution est extrement risque pour nous.

- Pas si nous disparaissons le temps du chaos. Et nous pourrions inviter les vampires de confiance a nous rejoindre. Une fois toutes les ligues affaiblies, nous pourrions frapper et prendre le pouvoir.

- Prendre le pouvoir dans une situation de chaos et par le sang ne mene qu'a de nouvelles autocraties. Nous devons nous poser en porteurs d'espoir, non pas en acteurs du chaos. SI nous sommes vu comme les cavaliers de l'apocalypse, qui adherera a notre cause? Car nous parlons d'adhesion volontaire, nous ne nous imposons pas, ou du moins nous le montrons pas. Nos fideles doivent etre loyaux non pas par peur, mais par ideologie.

Helen reprit la parole.

- C'est une utopie, Maalik. Nous devons frapper.

- Frapper oui, mais avec raison et bon sens. Le chaos totale est une erreur. De plus, il faut rester credible dans nos complots, nous ne pouvons pas faire accuser tout le monde en meme temps.

- Maalik a raison...

Matthew s'etait enfin separe de son mur et se decidait a avancer au centre de la salle.

- Notre plan doit s'etendre sur plusieurs etapes. Deployer tous nos atouts en ,meme temps n'a aucun sens. Nous devons etre progressifs. Rien ne nous empeche de frapper fort ou de finir en feu d'artifice comme certains le souhaitent. Restons constructifs.

Maalik reprit la parole.

- Matthew vient de l'etablir clairement, Soyons constructif, dans notre plan comme dans cette assemblee. Lloyd a souleve une idee interessante en parlant de ton sire, Terence. Cela rejoint l'opinion de Matthew qui pense que nous devrions saper l'Invictus en utilisant leurs conflits internes. Terence, explique nous la nature de la tension entre ton sire et ton avus (grand sire}.

Terence laissa echapper un long soupir.

- D'apres les dires de mon sire, leur inimitie a cru en meme temps que les competence de Derek. Plus mons sire s'impregnait des valeurs et de la maitrise des duellistes, plus la tension grandissait entrel es deux vampires. Avec la mort du Prince, la scission fut definitive lorsque Andrew Howells rejoignit les contestataires et que Derek Winterton choisit les Fideles du Prince en devenant garde personnel du Judex. Garde personnel du Prince il etait, garde personnel du chef supreme il reste. Mon sire est un fou d'avoir fait un tel choix, et il n'est plus digne de mon respect. Andrew Howells est un vampire de la pire espece, mais ce qu'il m'enseigne me permettra de le retourner contre lui.

- Bien, merci Terence, je pense que nous avons un nouvel element. Helen, vous dites ne pas vouloir la destruction de la Lancea Sanctum, pourquoi?

- Car cela reste notree ligue, meme si toutes ses regles en font une ligue pourrie de l'interieur.

- J'entends bien, mais peut-etre qu'elle n'est donc pas faite pour vous. Vous voulez que vos croyances aillent plus loin que la simple appartenance a une ligue. VOus voulez que les vampires de tout bord puisse adopter vos croyances et pratiques. VOus voulez plus qu'une ligue. Pourquoi ne pas rester a nos cotes lorsque nous aurons une structure officielle? Pourquoi ne pas faire partie de notre nouvel ordre ou vos croyances pourront se meler aux notres?

Plusieurs murmures se firent entendre et Maalik resta silencieux, laissant sa proposition faire son effet. Helen Abott, apres discussion avec les siens, leva un regard mefiant mais interesse vers Maalik.

- C'est a considerer.

- Parfait. Nous voulons detruire l"invictus, la Lancea Sanctum est au meme titre. Poursuivons. Lloyd, tu n'as pas repondu a ma question. Sais tu quelque chose au sujet de l'assassinat de David Miller? Peut-etre que la cause de ses assassins pourrait rejoindre la notre...
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:14

Lloyd tournait sa tête dans tout les sens tendis qu’il écoutait les propos de chacun des vampires.
Ce que Maalick disait était bien vrai. Le chaos au sein de la société vampirique de Londres n’était en effet pas une solution qui puisse être envisageable. De plus comme le disait Mathew, les dissidents avaient plusieurs atouts en leur possession et tous les utiliser en une seule attaque serait revenir à les gaspiller inconsciemment.

Lorsque Terrence prit la parole pour répondre à la question de Lloyd, ce dernier écouta attentivement l’enjeu de la relation que Winterton entretenait avec Howells. Il chercha ainsi donc le moindre indice qui puisse lui être utile pour trouver une faille a ce lien de sang.

Après la considération de Helen, et sa confirmation a vouloir détruire mais surtout affaiblir la Lancea Sanctum, Lloyd eut droit a un questionnement de Maalick

-Oui Miller… il me manque trop d’information pour l’instant pour t’affirmer qui sont ses assaillants. Mon enquête n’avance pas, je piétine à travers les rues de Londres sans pouvoir trouver de réponse concrète à mes questions. J’ai put visiter le refuge de Miller, et je n’y ais découvert que une statuette d’ange qui m’as mené a la Lance.

Lloyd fouilla alors dans ces poches, et se souvint du portrait du personnage que McCoy lui avait laisse, pour montrer au frère Owens. il ressortit alors ce papier désormais quelques peu chiffonne et le montra a Maalick.

-En plus de ca je souhaiterais découvrir l’identité de cet homme
Connaîtrais tu cet homme Derek ?
Il se retourna alors vers l’audience,
-Y a t-il un vampire présent qui sache me dire qui est cet individu ?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:56

Chacun des vampires jeta un coup d'oeil attentif au portrait que presentait Lloyd, mais a son desarroi, beaucoup secouerent la tete. Excepte Terence.

- Il me dit quelque chose... je ne puis malheureusement pas donner un nom, et je ne lui ai jamais parle, mais je suis presque certain de l'avoir deja vu. Il s'agit probablement d'un mortel de la haute que j'aurais apercu dans l'une de mes excursions dans les cercles de la gentry avec le meiste duelliste Howells.

Lloyd, je ne cotoie ces cercles que parce que mon maitre m'y entraine a manier la seconde arme des duellistes, les mots. Mais personnellement, je ne possede pas un grand reseau de contacts au sein de la Haute Societe. Des vampires tels que mon maitre ou la meister Oratrice Catherine Brown connaissent toutes les tetes importantes de la Haute. Je peux tenter de me renseigner de mon cote, mais tu rencontrerais plus de succes aupres des veritables predateurs sociaux. Je doute que des anciens t'accordent audience, mais peut-etre des vampires plus accessibles comme Vittorio de Tomaso ou son infant Vincent Arden. Tu peux aussi tenter ta chance aupres des harpies qui connaissent du beau monde, mais l'entreprise est extremement risquee. Meme Violet Mayfield pourrait peut-etre t'aider.

A la mention de ce nom, Peyton laissa echapper un soupir de lassitude, ou etait-ce du desaroi? Terence poursuivit.

- Quand a mes deux liens de sang, je pense en effet que nous pourrions en tirer partie. Mais.. une chose...

[i[Le visage de Terence sembla alors s'assombrir.[/i]

- Je ne souhaite pas la mort ultime de mon sire. La verite, c'est que nos relations se sont degradees lorsque j'ai cherche moi-meme les enseignements du conseiller Howells. Je me devais d'apprendre ses techniques de duel, et mon sire, bien qu'incroyable bretteur, n'etait pas le mentor qu'il me fallait. Nous etions plus comme... des freres.

Terence avait lache le terme dans un souffle, comme s'il se souvenait a cet instant de sa relation passe avec Derek Winterton. Le jeune vampire semblait presque se parler a lui-meme. Il poursuivit:

- Mon sire m'a delaisse lorsque j'ai rejoint le maitre qu'il haissait tant. Maintenant, je comprends pourquoi il lui vouait cette haine. Andrew Howells est un vampire de la pire espece, decadent et arrogant, le symbole de ce que nous combattons. Mais comme je vous l'ai dit, j'avais besoin des enseignements du conseiller.

Terence semblait comme tenter de se convaincre lui-meme. Neanmoins, une farouche determination pouvait se lire dans son regard lorsqu'il evoquait son besoin d'apprendre.

- Mon sire est un vampire de valeur, meme si je vous ai dit le contraire. Je ne comprends pas son choix de proteger le Judex, mais je le soupconne de le faire non pas par ideologie, mais uniquement pour etre dans le camp oppose de son sire. Je pense qu'il est possible que de le convaincre de nous aider. J'ignore comment, etl a pensee d'aller lui parler me terrifie, mais si vous souhaitez tirer partie de sa rancoeur a l'egard d'Andrew Howells, je pense que c'est en lui demandant son aide. Il nest pas fou cependant, et je pense qu'il aura des conditions.

Un long silence s'empara alors du siege tandis que les vampires presents faisaient le tri dans ce que Terence venait de devoiler, mettant a nue une partie de la relation fraternelle qu'il avait eu avec son sire par le passe avant qu'Andrew Howells ne se mette entre eux. Helen Abott reprit la parole la premiere.

- Tout cela m'a l'air tres mignon, mais que fait-on pour la Lancea Sanctum? Pour l'Eveque?

Maalik detacha son regard de Terence et le porta sur Helen Abott.

- Nous y viendrons, chaque chose en son temps. Tout nouvel element merite notrre attention. Merci Terence. SI ton sire est honorable et que tu penses sincerement qu'il ne nous denoncera pas, j'accepte que tu lui demandes son aide. Mais tu dois etre certain que nous ne seront pas mis en peril. Il reste le garde personnel du Judex, son role est de le proteger.

- Je sais, mais mon sire hait les vampires tel que le Judex. Il etait le garde personnel du Prince Stephen Coldbridge; rester garde personnel est la seule solution qu'il a pour ne pas tomber dans les oubliettes de la societe vampirique. Il le faitp ar interet et par rivalite avec son sire. Il nous aidera, mais pas sans condition. Ces conditions m'impliqueront sans doute moi, mais je suis pret a tout pour soutenir notre cause.

-Parfait, merci Terence. Ta mission est donc d'obtenir l'aide de Derek Winterton et eventuellement d'aider Lloyd a mettre un nom sur ce visage. Tu pourrais meme le soutenir a l'Elysee et l'introduire aux vampires que tu as mentionne, car je ne pense pas que Lloyd soit a l'aise seul en ces lieux.

Terence acquiesca et jeta un regard approbatif a Lloyd.

- Excellent. Peut-etre que cet homme au visage inconnu s'averera etre un allie potentiel. Il nous faut decrouvrir son identite.

Felicity prit une nouvelle fois la parole.

- Peut-etre que nous devrions refreiner nos ardeurs et laisser nos idees d'assassinat de cote pour un temps. On dirait que de nombreuses portes s'offrent a nous, il nous faut les emprunter avant de voir si une approche directe s'avere rellement necessaire.

- C'est assez facile a dire pour vous, mademoiselle, toutes ces portes menent a l'affaiblissement de l'Invictus, mais qu'en est-il de la lancea Sanctum...?

Lionel Bean venait d'intervenir, visiblement pique au vif par l'absence de solutiuons apportees aux neo reformistes.

- L'Eveque semble pret a devoiler certaines informations a Lloyd, peut etre vous aideront elles.

Helen Abott eclata soudain d'un rire franc et nerveux.

- Parce que vous croyez que l'Eveque va vraiment donner les informations mentionnees a votre collegue? Pour tout vous dire, je suis meme surprise que monsieur Gabe soit present ce soir. Vous n'aurez rien de ce qu'il a promis. Ceci dit, si vous ne faites pas ce que lui, a demande, alors vous etes fini.

Matthew Foss reagit immediatement a ces propos.

- Il va peut etre falloir commettre cet assassinat finalement... Et si... et si nous commettions cet assassinat et designions les fils de Fenris comme responsable, exactement comme l'Eveque l'a demande? La Lance et l'Invictus s'allieraient pour detruire les Fils, et peut-etre meme carrement le Cercle de la Sorciere s'ils ne mettent pas la main sur la coterie renegate. Nul doute que tous les ligues seraient affaiblies, mais que la Lance et l"Invictus sortiraient victorieuse. Et ensuite... ensuite nous ferions en sorte que l'invictus decouvre la supercherie de l'Eveque. Les deux ligues subsistantes s'entretueraient sans doute et la gagnante en sortirait encore plus affaiblie... et nous pourrions surgir, forts des pieces maitresses annexes que nous aurions placees au prealable, notamment votre sire, Terence, et d'autres si nous parvenons a mettre en place un reseau d'allies. Nos deux groupes en sortiraient gagnant, y compris vous, madame Abott.

A nouveau un long silence frappa le siege tant les propos de Matthew sonnaient juste. Un petit sourire de satisfaction vint eclairer le visage gracile du Daeva, parfaitement heureux de son petit effet. Maalik acquiesca.

- Ceci me semble pertinent. VOus autres, qu'en pensez-vous?

HRP: tu peux donc donner ton avis sur tout ce qui vient d'etre dit, et si tu as de nouvelles idees, choses a redire, ou n'importe quoi d'autre, fonce. C'est le grand moment des debats. Continue a prendre des notes parce que ca commence a faire pas mal d'infos.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:42

-Je pense qu’il me faut organiser cet assassinat, je prendrais un risque de réveiller la fureur de l’évêque si je n’accomplissais pas la tache qu’il m’a assignée. Pour autant je ne vais pas faire ca sans que cela ne serve à notre cause. Comme le dit Matthew, cet assassinat va nous servir de tremplin à mettre en place un trouble social. Si la mise en scène est bien organisée, la Lancea obtiendra l’aide dont elle requiert de l’Invictus et peut être alors nous pourrions espérer une lutte commune de ces deux ligues contre les Fils.
Je vais m’occuper de voir qui je pourrais assassiner, et comment je vais mettre cela en place.
En deuxième lieu lorsque nous ferons découvrir la supercherie de l’évêque il faudra faire bien attention a ce que aucun indice ne mène a notre cause.
Voilà Maalick, ce que Matthew dit est réalisable, mais il faut qu’on veille a bien placer nos pièces dans ce stratagème.

Lloyd se tourna alors vers celui qui pourrait le guider quelques peu dans la haute société.

-J’accepterais volontiers ton aide Terrence, ma dernière excursion au sein du château Scur et face au conseiller Howells n’as pas été des plus efficace. En parlant de ca, a la sortie du château j’ai senti la présence d’un vampire qui me parlait dans ma tête. Il m’a mit en garde contre les risques que j’avais prit en me rendant au château. As tu une idée de qui pourrait être capable de communiquer directement avec moi par pensée. Cela m’as semble extrêmement bizarre, ce vampire semblait vouloir m’aider, me mettre en garde.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:58

Tous ecouterent Lloyd attentivement, intrigues par ses revelations. Terence fit un pas dans sa direction lorsqu'il evoqua son etrange rencontre.

- Un vampire capable de lire dans les pensees?

Felicity s'integra alors a la conversation.

- J'ai entendu dire que certains puissant Mekhets avaient ce pouvoir, tu dois forcement en avoir entendu parle, Lloyd.

Terence plissa les yeux.

- Peut-etre la doyenne Mekhet, la conseillere et maitresse des harpies Mina Danford, mais il serait etonnant qu'une vampire si egocentrique cherche a aider. Et communiquer de maniere si mysterieuse n'est pas son style. Je demanderai a mon sire lorsque je lui parlerai, entant que garde personnel du Prince, il a deja du etre mis face a des vampires puissants.

Maalik leva un bras pour stopper la conversation et parla a nouveau.

- Mes freres, je pense que l'ombre d'un plan se dessine enfin. L'assassinat est le pilier de notre strategie. Mais a cote, vous devez tous trouver des moyens de saper l'influence des vampires puissants et importants des deux ligues. Notre heure a sonne. Vous connaissez vos taches. Si d'autres ideess vous viennent, le siege les accueillera avec respect. L'assemblee est terminee.

- Un instant Maalik...

Terence n'en avait visiblement pas termine.

- Madame Abott, savez vous quel vampire de la Lancea Sanctum chasse dans le quartier de Deptford, aux alentours de l'Eglise St Nicolas?

- L'Eglise que vous mentionne est la paroisse de l'infant de l'Eveque, le frere Owen. Pourquoi?

Terence ne repondit par une autre question.

- Ce territoire de chasse lui appartient-il depuis longtemps?

- Plusieurs dizaines d'annees. Monsioeur Harvey, en quoi cela vous interesse-t-il? Le frere Owen a bien trop peur de son sire pour s'elever contre lui, mais il est l'un des rares sanctifies saint d'esprit et respectables, je ne pense pas qu'il soit celui sur lequel nous devons nous concentrer.

- Sans doute...

Terence fit mine d'abandonner, mais son regard determine brillait d'une lueur ardente.

Quelques minutes plus tard, l'assemblee etait bel et bien dissoute et seuls quelques dissidents, dont Terence, s'attarderent au siege.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:32

Lloyd était intrigue par la demande de Terence, il le prit prit donc en aparté pour le questionner quelques peu sur ses intentions.

-Pourquoi est tu si intéressé par le quartier de Deptford Terence, as tu quelque chose de prévu dans ta tête? Tu semble soupçonner le frère Owen de quelque chose, tu peut sûrement me faire par de ce dont tu sais.
Ah et avant que j'oublie saurais tu ou je pourrais m'approprier un objet tranchant tel un couteau ou une lame et qui puisse être facilement dissimuler.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:25

Terence attira Lloyd hors du siege, dans une rue annexe.

- Lloyd, ce que je vais te dire, je ne l'ai dit a personne. Mais je ne peux plus garder ca pour moi, le fardeau est trop lourd. Meme mon sire n'est pas au courant, et je compte lui expliquer lors de ma prochaine rencontre avec lui, peut-etre comprendra-t-il alors pourquoi jai cherche les enseigne,ent d'Andrew Howells.

Avant que je ne devienne un vampire, ma soeur a ete tue. Son corps avait ete retrouve dans la tamise, desseche. Alors, tous conclurent a la noyade, au suicide. Meme moi. Mais lorsque je devins vampire, je compris qu'elle avait ete victime de l'un de nos pere. Depuis pres de 20 ans maintenant, je tente de decouvrir qui des damnes londonniens est responsable. Mais il me fallait etre pret pour lorsque je serais confronte a l'assassin de ma soeur. Il me fallait apprendre a infliger d'importants degats aux vampires. Comme je te l'ai dit, mon sire etait un excellent bretteur, mais s'il m'enseignait l'art du duel, il n'en faisait pas une priorite. Sans doute refusait-il d'imiter son sire. Alors, j'ai cherche a integrer la guilde des duellistes contre son gre, afin de parfaire ma maitrise des lame. Mais toutes ces annees, rien ne me permi de decouvrir l'identite du vampire que je recherchais. Jusqu'a ce soir.

Le regard nostalgique de Terence se perdit au loin, dans les tenebres de la ruelle. Il poursuivit sans regarder Lloyd.

- Il y a quelques semaines, alors que j'arpentais a nouveau Londres en montrant le portrait de ma soeur a qui voulait bien le voir, j;ai fait la connaissance d'un ouvrier. Il parut affole lorsqu'il vit le visage de ma soeur. Je l'ai alors presse de questions, et il me confia que vingt-cinq ans auparavant, alors qu'il n'etait encore qu'un adolescent, il fut le temoin d'une chose horrible. Non loin de l'Eglise St Nicholas, il vit une jeune fille ressemblant trait pour trait a ma soeur se faire aborder par un homme au teint blafard. Au debut, la jeune fille chercha a s'echapper, mais brusquement, l'homme lui ordonna de venir a lui. Le temoin dont je te parle me confia quelorsque l'individu avait donne son ordre a la jeune fille, lui-meme avait failli obeir, alors meme que l'ordre ne lui etait pas adresse. C'etait comme si l'etre qu'il avait vu l'attirait aussi. La jeune fille, ma soeur, obeit, et comme un automate, s'etait dirigee vers l'homme. Et... d'apres mon temoin, il...

Le visage de Terence se crispa et ses yeux clignerent plusieurs fois. Quelque chose perla sous sa paupiere. Une larme de sang, C'etait la premiere fois que Lloyd voyait un vampire pleurer. La sensation etait etrange.

- L'homme lui a demande des faveurs sexuelles, et elle s'est execute sans discussion, alors meme qu'elle avait essaye de fuir quelques secondes auparavant. Mon temoin est reste abasourdi devant la scene, incapable de bouger. Sans pouvoir agir, il observa ma soeur se livrer aux pires perversions jusqu'a ce que l'homme ne la frappe comme un forcene en l'insultant de trainee et de pecheuse corrompue par le demon et ingrate devant Dieu.L'homme l'avait ensuite saisi et mordu au cou comme une bete. Le temoin affirme que la chose n'etait pas humaine, mais que personne ne l'avait jamais cru lorsqu'il avait raconte sa folle histoire. Le corps sans vie de la jeune fille fut ensuite transporte par une autre personne arrive sur les lieux quelques minutes apres.

Lloyd, tout ceci s'est passe sur le territoire du conseiller Owen. Ce soir, j'en ai la certitude, il est le vampire que je recherche depuis vingt ans.[/i]
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:02

Ce que Lloyd venait d’entendre le choqua plus que tout. Terence avait eut une sœur dans sa vie d’humain, tout comme lui…
Pour Lloyd sa sœur était la chose qui comptait surement le plus à ses yeux. C’était le seul élément dans sa vie antérieur d’ouvrier qu’il lui permettait de tenir le coup. Elle lui permettait d’avoir ce sentiment de lien avec une personne. Rien ne pouvait être plus fort qu’un sentiment de parente tel que Lloyd avait, pensait-il.
Parfois dans son sommeil de vampire Lloyd appréciait se remémorer ces instants de plaisir qu’il pouvait sentir a la vue de sa sœur. Des sentiments qu’il ressentait de moins en moins plus le temps coulait et plus la mémoire de sa sœur se dissipait.
Lui le grand frère protecteur, en qui sa sœur pouvait plus que tout faire confiance.

Malheureusement ce ne fut pas la chance de Terence, il n’a pas put protéger sa sœur. Un sentiment d’impuissance de haine, et de regret devait surement s’entremêler dans l’esprit de Terence pensait Lloyd.
Un vampire avait arrache la vie d’un être qui entretenait des relations avec des personnes, un être qui était aime, chérie et qui pouvait même être porteur d’un fut ure enfant. Il repensa alors a son acte de cette nuit, lui qui avait vole une vie humaine, détruit tout les liens que cette personne pouvait avoir, et condamner tout ses proches a plaindre les cieux de leur avoir enlevé un des leurs.
Sur cette pense Lloyd maudit sa vie vampirique, ainsi que celui qui lui a inflige cette malédiction, Heinrich !

-Je suis désolé pour ta sœur Terrence, moi même j’ai une sœur mais cela fait quelques temps que je ne l’ai plus vu.
Je trouve cela injuste le viol est surement l’un des pires crimes humains qui puisse exister, mais provoque par un vampire cela devient plus que un crime. Tirer ainsi profit d’une personnes humaine grâce a la puissance du sang n’est pas une chose qualifiable.
Mais Terrence est tu sur que c’est le frère Owen qui soit responsable de cette « attaque »? Comment est tu sur que ce ne soit pas un autre vampire qui se soit introduit sur le territoire de chasse du frère pour se nourrir.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:20

- Les propos du vampire designent un vampire de la Lancea Sanctum. Qui oserait braver le terrain de chasse de l'infant de l'Eveque? De plus, mon temoin affirme qu'il portait une robe de pretre. Tous les Sanctifies n'ont pas ce titre, ils sont meme rares. De ce que j'en sais, le frere Owen n'est meme pas pretre au sein de la ligue, il est diacre et represente son sire au conseil. En revanche, je sais qu'il a le titre de pretre dans la societe mortel et qu'il tient des messes de minuit a l'Eglise St Nicholas pour les mortels. Il doit se servir de ses paroissiens comme troupeau. Tout concorde... Lloyd, je tiens ma vengeance. Le conseiller Owen n'est qu'un ancilla, il n'a sans doute meme pas cent ans d'existence vampirique et le combat ne doit pas etre son domaine de predilection. Je suis capable de le tuer. Mais je ne sous estime pas un vampire capable de controler l'esprit; pour etre sur, il me faudrait de l'aide, quelqu'un capable d'isoler Owen afin que je puisse l'affronter seul a seul.

Terence saisit soudain les epaules de Lloyd et planta son regard dans le siens.

- Lloyd, toi qui as une soeur, m'aideras-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil strategique   Conseil strategique Icon_minitime

Conseil strategique
Page 1 sur 1