London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

15 Août Empty
MessageSujet: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:59

Lily avait attentivement lu la Dépêche de Londres du 14 Août. La femme libre et indépendante qu'elle aimait croire être fut sensible à la situation des Dockers sur le point d'exploser. Encore plus, lorsqu'elle entendit la rumeur que cela pourrait entraver les affaires du Reptile, comme elle appelait Keaton. Mais tout cela ne sentait pas bon, elle craignait pour le sort de ces pauvres hommes. Gêner un vampire n'était jamais une bonne chose.

Elle réfléchissait aussi à ce qu'elle avait annoncé à ses compagnons, la nuit précédente, bien riche en évènements. Ils semblaient bel et bien tout aussi sensibles à cet asservissement éhonté que les nouveaux-nés devaient aux Anciens. Mais seraient-ils prêt à se battre pour défendre leurs droits?
L'idée qui la frôla fut que pour cesser d'être ainsi traités, il fallait leur prouver leur valeur et avancer. Et leur prouver leur valeur pouvait aussi se rendre à leur faire Peur. Et se battre, devenir dangereux. Par les idées et par le nombre, plus que par la force. Et puis Thomas avaient parlé de ces "Dissidents"... Elle n'en avait jusque là entendu que des échos, mais peut-être qu'Apcher en savait plus. Il faudrait qu'elle lui demande. De toute façon, elle commençait à lui faire confiance et elle ne voyait pas pourquoi il irait dénoncer son intérêt auprès du Judex qu'il semblait détester tout autant qu'elle.

Son regard s'illumina. Peut-être qu'il connaissait même un Dissident... Lily enrageait de connaitre leur existence mais de n'avoir aucun moyen de prendre contact auprès d'eux. Il lui suffisait pourtant de juste avoir un premier contact. Un seul petit premier contact...

En ce début de soirée du 15 Août, elle se leva l'air motivée. La jeune Garden qui d'ordinaire n'avait que faire de son apparence, essaya de se faire belle en lavant soigneusement ses cheveux et en tentant de masquer l'étrangeté de son visage. Elle avait juste envie de se plaire.

Elle fonça dans les ruelles sombres et étroites de son territoire et passa du temps à chasser. Ensuite, elle se dirigea vers le Château Scur à grande enjambée, dans l'espoir d'y trouver une chambre agréable pour le petit et Lloyd avec son loup.


Hrp: force + bagarre (-2 pour l'enquête sur le territoire) et (+1 parce qu'il est tôt? hihi) = 1 succès (2 points de sang)
J'ai fait un 10 donc même si tu m'enlève le +1, j'ai réussi mon jet de chance mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:09

HRP: euh oui mais non lol. UN jet de chance c'est un de, pas deux :p Et oui je comptais pas te mettre de +1. QUand il est tot, c'est juste +0 chez moi. Tu chasses comment, par la violence? Si oui, c'est bien force+bagarre-2 et faut que tu rejetes. Si c'est plus subtile, faut me decrire. Pasl a peine de faire long, juste deux lignes. Ah, et dis moi combien tu as de points de sang avant de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:41

Hrp: xD je sais que c'est un seul dé le dé de chance! Justement, dans les deux cas de figure, j'avais qu'un seul dé à jeter et comme j'ai fait un 10 c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:42

HRP: OK, mais t'as pas repondu a ma question. Tu avais combien de pts de sang? Et tu agresses la victime?p
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

Hrp: Je suis à quatre point de sang, 1 létal.
Normalement je suis contre le schéma agression pour Lily, mais là je dois y aller donc je fais simple. Alors oui, j'agresse pour 2 pts de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:33

HRP: bon deux choses. Tout d'abord, je pense que j'ai ete un peu dur avec ta perte d'humanite par rapport au gamin. Donc, ce que je fais, c'est que je t'autorise a relancer 4 des pour lhumanite (au lieu des trois que je t'ai fait lancer). Si tu foires, bon, t'es toujours a 6. Mais si tu reussis, tu reviens a 7.

Par contre, comme tu agresses une personne la, je dirais que si tu reviens a 7 d'humanite, il te faut faire un nouveau jet de 4 des. Si t'es reste a 6, pas la peine.

Prends les 2 pts de sang anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

Hrp: Re! Merci bcp pour l'humanité, c'est vraiment appréciable! J'ai réussi mon jet, 2 succès. Donc je suis de retour à 7 en humanité.
Maintenant que j'ai un peu de temps, je vais la jouer plus fine dans ma chasse. Je dois dire qu'à part la séduction, je ne vois pas trop comment on peut "éviter" d'agresser une proie lorsqu'on se nourrit. Là, j'ai vraiment pas d'idée de chasse sans "agression" donc j'ai jeté mes dés pour le 2e jet d'humanité et j'ai 1 succès. J'utilise 1 point de sang pour soigner mon dernier létal.

Il me reste donc 5 points de sang et 0 blessure! Yeees!!

J'ai pas ma fiche perso, si j'ai des jets à faire, tu me diras?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

HRP: oui cest bon la tinquiete. Choper une proie discretement, lui raconter une connerie et se nourir, etc.

Disons que force+bagarre, c'est un jet qui implique une agression physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:07

Hrp: Ok! Je serais plutôt discrétion pour Lily la prochaine fois alors. C'est drôle, j'ai l'impression d'être seule sur le forum comme Lily semble être seule au château. Brrrrrr!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 Août Empty
MessageSujet: Re: 15 Août   15 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 aout 1889
» La nuit du 22 Aout
» 17 aout 1889
» 2 aout 1889
» 22 aout 1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section personelle (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser