London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

26 Septembre 1888

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

Dany s'éveilla avec pleins d'idées en tête. Sa virée de la veille avait été riche en émotions, et qu'en émotions d'ailleurs, car question preuves et autre informations, il n'avait encore rien. Au moins avait-il fait les démarches.

Alors qu'il se préparait, son sire vint à sa rencontre avant qu'il ne quitte la caserne.

- Mon infant, j'ai cru comprendre qu'on allait vous assigner un nouvel élément pour votre enquête. Je crains qu'il s'agisse du nouvel infant du Conseiller Keaton, qui est aussi le sire du Superintendant McFadden. J'ignore si c'est de bonne augure sachant que celui-ci n'est plus chargé de l'enquête pour les raisons que vous savez. Enfin, c'est un nouveau-né, alors l'idée a été acceptée par les conseillers des autres ligues. Je crois que les membres de votre coterie sont sensés se retrouvés ce soir devant le Château, afin d'accueillir le nouvel arrivant.

HRP: salut l'ami, désolé pour le temps. Comme tu l'as vu, en section narrative principale, j'ai ajouté un nouveau truc: les London's newspapers. Je les posterai régulièrement pour les débuts de nuit. Parfois, cela aura trait à vos actes, parfois au scénar (indirectement), parfois pas du tout. Ca donne un peu de vie à la ville.
Lorsque tu posteras ,j'ignore si les autres seront encore devant le château. Si oui, tant mieux, je crois qu'il serait bon que vous soyez tous ensemble, vous aurez des infos à partager sans doute. Sinon, c'est pas grave, tu vas poster mon fréquemment, et si je me souviens bien, tu as encore des affaires en cours de ton côté qui peuvent te fournir d'éventuelles infos. TU verras bien après avoir posté.

A plus gars Wink

P/S: n'oublie pas ton point de sang en moins pour le réveil.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:39

HRP: Salut. Bon effectivement leur nuit a été particulièrement longue. Le timing n'est pas au top, je prends l'avion dans 2 heures. Je pense de toute façon aller régulièrement sur le net, mais je ne pourrai poster au mieux qu'un message par jour....Trés bonne idée les news du journal!

Dany avait passé une nuit diurne des plus agitée.

-Monsieur Douglas, bonsoir. Trés bien, je prends note de l'arrivée de ce nouveau-né. Je me rends de ce pas au chateau.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:08

HRP: Bon comme tu peux le constater j'ai posté sur "chateau Scur".
Pour éviter de perdre du temps et comme je l'ai proposé aux autres, si ça se goupille comme ça, j'irai au Commissariat pour voir les infos sur les deux gars aupré des collègues et des contacts. De plus j'irai voir mon nouveau Lieutenant pour récupérer ma plaque et mon arme de service et le remercier pour cette réafectation nocturne. Je lui demanderai d'être à nouveau affecté à l'enquête sur Jack et d'avoir des infos sur l'enquête concernant la mort de Shelton (quel type d'arme, suspects?).
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

HRP: J'ai trouvé un ordi, mais pas à côté de la maison. J'ai posté aujourd 'hui.
Dany se rend comme prévu au commissariat pour y glaner des infos ainsi qu'aupré de ses contacts.
Lestat
MJ sadique
Lestat

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

HRP: bonne nouvelle Marc, mais lol, j'ai déjà posté tout ce qui s'est passé au commissariat dans la section Commissariat ^^ T'as loupé ça, gnnnnn Laughing

Lestat
MJ sadique
Lestat

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

Dany n'était pas un sergent éminent, et tous les dossiers ne lui étaient pas accessibles. Cependant, il se dit que le dossier d'un casseur de genou arrêté moins d'un mois auparavant devrait lui être autorisé. Il se présenta à la brigade de nuit, déclina son identité, et on lui autorisa l'accès. Le dossier n'y était pas. On demanda alors à Dany d'où venait le type, et le sergent leur indiqua Whitechapel. Il fut donc redirigé vers la division de Whitechapel. Un allé et retour qui énerva quelque peu le vampire. Il retourna donc dans les rues crasseuses de Whitechapel et trouva le commissariat.

La brigade de nuit lui autorisa l'accès au dosser. Un petit dossier à vrai dire, le genre de dossier qui ne nécessite pas beaucoup de ligne pour décliner les chef d'inculpation. La dernière arrestation faisait mention du passage à tabac d'un petit commerçant de Whitechapel qui refusait de redonner une part de ses maigres ventes à la pègre locale. Evidemment, Morton avait séjourné quelque jour en prison, puis sa caution avait été payée, pour pas cher. Aucun détail supplémentaire de vint éclairer les lumières du jeune vampire.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:58

Dany quelque peu énervé, se rendit devant les grilles du chateau Scur où devait l'y attendre Thomas.
Lestat
MJ sadique
Lestat

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:08

HRP: euh ben non ^^ Là t'es toujours le 26, et il est tard. Inutile de te demander ce que tu fais, je considère que tu vas faire dodo au château et que c'est le lendemain. Et là, tu vas rencontrer Thomas.

Après cette nuit riche en rebondissements, Dany alla trouver le repos alors que l'aube allait bientôt vaincre la nuit...

Contenu sponsorisé

26 Septembre 1888 Empty
MessageSujet: Re: 26 Septembre 1888   26 Septembre 1888 Icon_minitime

26 Septembre 1888
Page 1 sur 1