London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marcus Lindeln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Marcus Lindeln Empty
MessageSujet: Marcus Lindeln   Marcus Lindeln Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19

Lloyd revint le lendemain en debut de nuit pour voir les informations que Marcus avait pu lui obtenir.

-Bonsoir Monsieur l'Erudit Marcus Lindeln
Avez vous eu l'occasion de voir des personnes au sujet de ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Marcus Lindeln Empty
MessageSujet: Re: Marcus Lindeln   Marcus Lindeln Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:40

HRP: c'est marcus Lindel hein :p

- Effectivement. J'ai pense a quelque chose en discutant avec mes contacts. Le laudanum tue les mortels, mais preserve les corps chauds, ce qui peut les faire passer pour vivant. Si du laudanum est administre a des clients de la fumerie, ils mourront, mais cela pourra passer inapercu comme les drogues semblent presque toujours dans les vappes et finissent par s'endormir. COmme vous le savez, le sang de mort est un poison pour les vampires. Cela les affaiblira grandement.

Evidemment, si vous ne souhaitez pas sacrifier de mortels, vous pouvez utiliser des puissants somniferes mais je ne suis pas certains que les vampires seront incapacites. Malheureusement, les vampires sont moins sensibles aux effets des drogues que les humains, et vous devez toujours infliger un effet superieur a l'humain pour que le vampire en ressente un effet plus mineur.

Les venins de divers serpents peuvent egalement etre incapacitants, mais ils passent difficilement inapercus et ne sont pas facile a obtenir. TOut produit qui corromp le sang peut avoir un effet potentiel sur un vampire. L'alcool notamment.

Peut-etre pouvez-vous simplement augmenter la concentration de l'opium.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Marcus Lindeln Empty
MessageSujet: Re: Marcus Lindeln   Marcus Lindeln Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:20

-Merci beaucoup pour ces informations monsieur Marcus.
Je comprend bien en effet qu'il faille augmenter les dosage humain pour qu'il y ait plus d'effet sur les vampires.
Je prefere toutefois éviter la mort meme d'un seul humain.
Quand a l'idee d'augmenter les dosages pourquoi pas. Mais j'ai bien peut que cela puisse entrainer une overdose et donc une mort possible de l'humain.

Pensez vous que je pourrais tout simplement faire en sorte de creer un intoxication, une sensation d'étouffement apres consommation. Je pourrais faire ca en coupant l'opium avec d'autres produits. Ainsi les humains present serait force de sortir pour prendre l'air et de chercher de l'aide medicale...
Nous couperions les vampires de leur source de nourriture pour quelque temps et nous pourrions mieux siéger la fumerie de cette maniere.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Marcus Lindeln Empty
MessageSujet: Re: Marcus Lindeln   Marcus Lindeln Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:34

-Bien je dois malheureusement vous laisser Monsieur. Je dois m'affairer a d'autres affaires importante en vue de la l'attaque contre Gunnar.
Encore une fois merci, et je reviendrais possiblement dans les nuits a venir avec des ordres du triumvirat.
Bonsoir Monsieur Marcus Lindel.


Lloyd prit la direction de L'Indie Docks pour retrouver au plus vite Lily. L'heure était deja tardive, et le Triumvirat les attendrais bientôt, mais cette rencontre avec Lenny était essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Lindeln Empty
MessageSujet: Re: Marcus Lindeln   Marcus Lindeln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Lindeln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Marcus Lindell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section Narrative (Constantin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser