London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reperage des Lieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:19

Le fiacre transportant Lily et Lloyd s'approcha de la fumerie d'Opium, et s'y arreta non loin.
Bien sur, il était assez délicat de faire un repérage des lieux a partir d'un véhicule, et Lloyd ne voyait vraiment pas d'autre choix que de sortir du véhicule et d'aller s'abriter dans un bâtiment alentour, pour premièrement avoir une vue d'ensemble du lieu. Ensuite il fallait trouver un moyen de s'approcher... ou avoir ce une paire de jumelle, une longue vue, un télescope, des binoculaires, bref un instrument utilise pour la navigation maritime. Si seulement il connaissait des marins qui pourrait lui en procurer. Peut être que lui et Lily pouvait tout d'abord aller au port et essayer de s'en procurer.

Il fit part de sa pensee a Lily et lui demanda si elle avait peut etre une meilleure idee.
Lloyd avait aussi récemment entendu parler de cette nouvelle technologie extrêmement utile. Cela s'appelait la photographie. Si seulement les vampires avaient eu plus de temps, et que des humains pouvaient venir s'aventurer le jour dans ce lieu pour le photographier le lieu cela aurait été tres utile.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

Hrp: Coucou Constantin! Tes idées sont bien, surtout celle de la longue vue, je pense qu'on pourrait aller au Port, ça se tente, même si ça risque d'être chaud d'en trouver une au milieu de la nuit... La photographie aussi ça peut le faire, faudrait voir si on peut trouver ça auprès d'un journaliste peut-être ou d'un ingénieur...
Par contre, je sais pas comment Lloyd se débrouille, mais Lily est un personnage axé sur la dextérité et la discrétion et c'est plutôt ça qu'il nous faut pour un repérage discret. Je pense pouvoir m'approcher pour bien mémoriser les détails et te les donner de suite après, de tête. J'ai peur que si on s'approche à deux, on se fasse plus facilement repérer. Et puis évidemment le but c'est de se fondre dans la masse mais là il doit être 2 heures du matin, il faut que Jason nous dise si les rues sont blindées ou au contraire, vides. On peut aussi essayer de voir, au premier passage en fiacre, ce qu'il y a en face de la fumerie: un toit accessible, un entrepôt vide, une maison habitée etc.

Lily répondit à Lloyd que, dans un premier temps, ils avaient rendez-vous avec la fille de joie. Elle dirigea le fiacre vers le lieu de rencontre, loin de la fumerie, et attendit que sa jeune amie revienne pour leur donner les détails de l'intérieur.

- Tenez Lloyd, voici du papier et de l'encre avec une plume, si vous voulez prendre des notes et commencer à dessiner lorsque mon amie s'exprimera. Une fois cela fait, soit vous restez là et allez chercher une lunette de vue (ça va peut-être être difficile) pendant que je prend un bain de foule, soit nous passons dans la ruelle parallèle, celle qui longe les bâtiments face à la fumerie et nous cherchons un moyen de grimper sur le toit pour observer tout en étant invisible. Qu'en pensez-vous?

Tout en parlant, Lily attachait ses cheveux blonds, les rentrait dans son chapeau noir et bouclait son manteau pour ressembler à un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:45

HRP: Jason me dit que c'est facile de se faire repérer a deux heures du matin. Toute activité que nous pourrons engendrer peut paraitre suspecte et sera note.

Lloyd salua la jeune fille, mais avant de prendre des notes il s'adressa a Lily.

-Je pense aussi Lily que nous devrions nous séparer pour repérer les lieux. Je ne veux pas vous décourager mais rien que le fait de vous approcher de la fumerie avec votre chapeau noire et roder autour va paraitre suspect. Je suis donc plutôt pour l'idee de grimper sur un toit pour observer les lieux. De loin nous risquons de ne pas voir grand chose. Donc je vous conseille plutôt de vous introduire dans les egouts, et vous approcher le plus possible du lieux. En tentant d'observer le bâtiment par une bouche d'égout.

Je vais pour ma part apres en avoir termine avec votre amie, me rendre au port, et plus précisément a la capitainerie du Limehouse. Je vais essayer de m'y introduire pour me procurer une lunette de vue. Apres cela j'irais me poster sur un toit.

Bon courage Lily.



Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:51

HRP: cha, pour rejoindre ton amie, fait moi discretion+astuce. Constantin, pareil pour atteindre les docks.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:00

Hrp: 1 succès. Vu sous cet angle (c'est presque désert) c'est sûr que je vais pas me pointer xD J'hésite à tout simplement t'attendre du coup, ou même venir avec toi. Trop peur de tout faire foirer, même si je passe par les égoûts. Faudrait pas que je tombe sur un Oberloch han!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:05

HRP: pour le coup vous vous etes deja separes d'ou les jets differents.

Lily retrouva son ami prostitue qui lui expliqua qu'elle avait eu l'opportunite de fumer de l'opium dans le salon principale. Au fond de ce salon, il y avait un rideau que seuls quelques clients privilegies semblaient avoir le droit de franchir. Elle avait note que les lieux semblaient relativement bien surveilles pour un etablissement du genre. A part cela, le batiment etait quelconque. Elle ne l'avait pas vu, mais elle se demandait s'il n'y avait pas une autre entree ou l'on pouvait faire entrer les marchandises, cela semblait logique.

HRP: constantin, j'attends des details pour l'obtention d'une longue vue. Cha, j'attends des details pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:06

Hrp: je sais pas si ça change grand chose Jason, mais on avait bien écrit qu'on attendait ensemble la fille de joie... Si ça change rien, c'est pas grave.

EDIT: c'est vrai que le dernier post de Lloyd suggère ça en fait alors que juste avant il disait attendre la fille pour prendre des notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:13

Hrp: Bon voilà ce que je propose: Constantin va se poster sur un toit en face de la fumerie si j'ai bien compris). Lily va se rendre dans la rue parallèle qui permet d'atteindre le bâtiment en face aussi, mais de l'autre côté de la fumerie. Comme ça, à nous deux, on peut avoir une description des deux façades. C'est difficile à expliquer par écrit, donc j'insiste: Lily ne passe en aucun cas par une rue qui passe devant l'édifice. Elle va dans la rue d'après et essaye d'accéder à un toit qui fait face (par exemple au côté nord de la fumerie, pendant que Lloyd cherche un toit pour voir le côté sud)

Lily ne lâcha pas sa copine immédiatement.

- Merci ma jolie, t'as vraiment assuré. Mais dis-moi, niveau nombre, z'étiez combien environ là-dedans? Et pourquoi ça te semblait bien surveillé? Y'avait plein de mecs armés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:14

HRP: ok attend moi. C'est chaud de ne pas se faire repérer.
Au port est-il possible que j'emprunte juste une longue vue? et je la ramènerais dans la semaine, ou que j'achète a credit?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:17

Hrp: On aurait du aller aux docks ensemble et en profiter pour voir le docker trucmuche. Jason: tu autorise que je rejoigne Lloyd? Comme ça on peut voir avec lui par où il fait rentrer les marchandises...

EDIT: par contre je lâche pas la fille de joie avant qu'elle m'ait donné une meilleure description de l'intérieur: genre la longueur du salon, la largueur, la disposition du bar et ce qu'elle entend par "bien surveillé". Désolée de poster comme ça, mais je viens de passer la journée dans un train, mon esprit est chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:21

- Pas d'gars armes, mais des gars qui sont la pour surveiller. Ca s'voyait sur leur tronche. Y'a pas mal de monde dans c'te fumerie. On etait une bonne dizaine. Impressionnant, et jsais pas combien y en avait derriere le rideau. Donc c'est plutot grand pour une fumerie. Les gars nous servent en venant de derriere le rideau. Ils nous amene l'opium quand on s'installe sur une natte.

HRP: petite precision. VOus semblez penser que seul les environs de la fumerie peuvent vous faire reperer. Le truc, c'est que vous essayez aussi de ne pas vous faire remarquer par le Cercle de la Sorciere en general, dont le territoire couvre tout l'East End. Rappelez vous que tout le monde soupconne De Valnoir de rancarder Gunnar (c'est pas forcement vrai hein). L'East End pululle de serviteurs humains qui peuvent tres bien rapporter. Donc que vous passiez loin de la fumerie ne changera pas le fait que vous etes en plein Limehouse.

Dautre part, grimper sur des toits est pas si evident que ca hein :p Y a des habitations, des entreports, et autres magasins en tout genre.

Pour la recherche de toits accessibles, jet d'astuce+investigation -2.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:26

Hrp: ouais t'as carrément raison, tu fais bien de le rappeler! Perso, je pense que c'est trop risqué à cette heure tardive. Je crois qu'on ferais mieux d'attendre demain pour se fondre dans la foule en tout début de soirée. Là on pourrait aller voir le docker plutôt. Qu'en pense-tu Constantin?

EDIT

- Et est-ce que t'avais l'impression qu'y avait un escalier? T'as senti un courant d'air avec l'rideau qui bougeait par exemple? Ou un bruit de trappe, de porte, de l'aut' côté?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:29

HRP: Ok rejoins moi discrètement au docks donc. On ira parler a ton gars. Et aussi si tu a des ressources de n'importe quel sorte a me prêter je ne serais pas contre pour ainsi avoir la longue vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:32

La prostitue se mit a rire comme si elle etait completement a l'ouest; et elle devait l'etre avec ce qu'elle avait fume.

- J'en sais rien moi. J'suis pas Scotland Yard. J'ai vu c'que j'ai vu. On m'a pas laisse aller derriere l'rideau alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:34

- Ok.

Lily sourit en voyant la fille rire. Ca devait être bien rare d'être gai à cette époque.

- Dernière chose et j'te lâche la grappe. Dois faire chaud là d'dans. T'as pas vu des fenêtres ou des aérations quelque part sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:45

Après avoir promis à la prostituée que, si un jour (ou plutôt une nuit) elle aurait besoin d'aide, qu'elle serait là pour elle, Lily pris discrètement la direction des Docks en espérant que personne n'avait aperçu la jeune vampire converser avec une pute.

Elle finit par retrouver Lloyd, rassurée d'avoir un peu de compagnie en plein territoire de la Sorcière.

- Je viens de perdre un sacré tas d'fric avec cette histoire de docker, mais si j'peux vous dépanner je le ferais. Alors, on va l'chercher ce Lenny Biggs? Comment tu veux qu'on aborde le gaillard? Au fait...

Elle lui lança un grand sourire complice.

- On se tutoie?

Hrp: xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:49

HRP: non seulement faut savoir comment l'aborder, mais en plus faut le trouver... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:24

[color:4758=#009933Elizabeth esquissa un sourire triste.

- J’essaye, Thomas. J’essaye. Mais je ne suis rien, dans cette societe, notamment depuis l’humiliation de la manumission. J’ai fait honte aux anciens en leur offrant du sang animal. Dans ma naivete, j’ignorais qu’ils feraient la difference. Je suis consideree comme une faible parmis les vampires, et mes seuls amis sont Terence et Violet, tous deux membres de l’Invictus. Et c’est vrai, Thomas, je suis faible. J’ai peur chaque nuit de m’aventurer au dehors quand je sais que des monstres commes Gunnar rodent en quete de sang. Le Fleur de Lys me rassure, meme s’il est ma prison. Mais j’essaye, maintenant, de me créer des relations qui me permettront de devenir vraiment independante.
Elizabeth semblait reellement en detresse, et la non-vie pesait lourd sur ses maigres epaules.

- Je fais ce que je peux, ce que je dois, pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:31

Hrp: je crois qu'il y a un bug avec le post pour Thomas ci-dessus!

Bon, avec Constantin on peut faire un jet pour savoir si on trouve Lenny Biggs? Sinon on va aux docks et on essaye de se renseigner sur l'adresse du gaillard.
J'ai bien réfléchit et je veux ton avis Constantin: voici une approche fictive que je propose après évidemment qu'on ait bien détaillé le personnage et qu'il ne ressemble pas à une goule. Je sais que ça se voit pas forcément, mais je veux voir s'il est particulièrement pâle ou s'il y a des marques dans son coup par exemple... Ca ferait vraiment chier que notre seule piste de docker soit un serviteur de Gunnar! ^^


Lily sourit au Docker, simple et amicale en lui serrant la main d'une poigne forte. Son discours allait être clair, amical et droit, sans baratin.

- Vous êtes m'sieur Lenny Biggs? Bonsoir, j'suis Regan et lui c'est Tommy. J'suis désolée d'vous déranger si tard mais on est là pour parler affaires avec vous.
D'abord, j'voulais vous dire qu'on est d'tout coeur avec la lutte des dockers, c'pas un monde ça d'pas laisser des emplois fixes, surtout quand y'a des familles à nourrir derrière... Vous faites bien d'vous battre, ça va les réveiller, ces privilégiés qui nous pissent dessus et qui s'foutent du peuple et d'la classe ouvrière! Moi j'dis qu'vous êtes sur la bonne voie, continuez et y vont commencer à flipper. Et puis ça va ram'ner d'autres ouvriers, d'autres artisans qui vont s'bouger parce que vous êtes pas les seuls à être exploité... L'nombre peut faire la force, tenez bon. Pis si vous avez b'soin d'un coup d'main, n'hésitez pas à d'mander, on est prêt à rendre service. Surtout qu'mon copain Thommy a longtemps été ouvrier et cette lutte, elle nous touche tous. Hein, Tom...

Une flamme rebelle était née dans le regard de Lily, soudainement embrasée. On sentait la politique défenseur des droits de l'Homme derrière ce discours improvisé.

- C'est aussi pour ça qu'on est là M'sieur Biggs et j'vais aller droit au but pour pas vous faire perdre vot' temps. : si vous aviez b'soin d'un rev'nu supplémentaire, notre patronne nous envoie pour un boulot bien précis à vous proposer.

On a appris par vos copains qu'vous faisiez des transports officieux pour les types d'la fum'rie d'l'Antre d'la Sérénité... Evidemment, j'imagine qu'faut être très discret avec ce genre d'trafic hein, et vous en faites pas, on dira rien d'not' côté vu qu'ça nous intéresse aussi. Pour tout vous dire not' boss commence à être emmerdée par l'succès d'la fum'rie du Limehouse qui ramasse tous les drogués du coin. J'sais pas si vous y êtes déjà allé, mais l'opium doit être un vrai p'tit paradis là-bas, parce que c'est sacrément blindé... Et l'problème, voyez-vous m'sieur Biggs, c'est qu'on a rien cont' cet établiss'ment, mais c'est qu'les clients qui vont là-bas prendre leur shoot, ben y sont plus capables après d'profiter des chaires généreuses d'nos filles bien portantes et l'commerce commence à être en baisse. C'est bien embêtant et ça nous plaît pas.

Lily essayait de prendre une attitude simple et amicale tout en laissant parfois pointer un aspect plus sombre dans son regard, comme si elle était quelqu'un à prendre au sérieux. Très au sérieux.

- Alors voilà l'deal m'sieur Biggs, c'est très simple, et on est prêt à payer c'qui faudra pour être sûr qu'vous serez discret et qu'on pourra vous faire confiance... Faut jamais mettre not' patronne en colère, la dernière fois qu'un mariole l'a trompé, on a r'trouvé ses mains flotter dans la Tamise...

Elle lui lança un regard entendu. Elle n'était pas menaçante, mais elle l'avertissait qu'il ne fallait pas déconner.

- La première chose, c'est qu'on aim'rait bien savoir comment vous vous y prenez pour leur refiler leur marchandise aux gars d'la fum'rie. C'est vrai ça, on dirait qu'y a qu'une seule porte d'entrée dans c'te fumerie et pourtant, doit bien y avoir un accès pour am'ner les stocks... Alors comment vous faites, vous passez par les égouts? Par derrière? Comprenez m'sieur Biggs, on veut savoir où on fourre les panards et j'veux vérifier l'degré d'discrétion d'votre job. C'est ma déformation professionnelle qui veut ça, haha!

Elle lança un regard complice à Lloyd avant de retourner son attention au docker en continuant de lui sourire avant de rapidement reprendre son sérieux.

- Pis ensuite, deuxièm'ent, c'est là qu'ça d'vient intéressant et j'veux savoir si vous êtes l'homme d'la situation. On va vous filer nos propres marchandises, dans lesquelles on aura entreposé not' opium "maison" et contre bon argent, vous aurez juste à faire comme d'hab', entreposer la marchandise chez eux comme si d'rien était. Voyez, c'est pas bien difficile! L'but c'est juste d'faire évacuer les clients quelques jours pour qu'ils s'rappellent qu'y à des jolies filles dans l'Limehouse qu'attendent que ça, d'ouvrir leurs p'tites guibolles pour eux et qu'y faut qu'ils retrouvent l'juste milieu entre l'shoot et l'sexe...

Cette fois, elle avait pris sa mine de marbre en croisant ses bras sur son ventre.

- Pis j'veux être bien claire m'sieur Biggs: si les gars vous questionnent pour savoir pourquoi c'pas la drogue de d'habitude, vous direz qu'c'est les gars du port qu'ont dû s'planter ou alors ces cons d'Chinois qu'ont mélangé les commandes.

Les bras repliés l'un sur l'autre, Lily attendait la réponse de Lenny à ses deux questions: par où passait les marchandises dans la fumerie et s'il était prêt à transporter une cargaison de "drogues maison".

- Alors, qu'en pensez-vous M'sieur Biggs... On collabore?

Toujours aussi décontractée et amicale, elle avait sorti une bourse remplie de pièces qui tintaient légèrement.

Hrp: Voilà ce que je propose. Je posterais ça une fois qu'on trouve le Docker. Si tu as des objections Constantin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:19

HRP: Je depense un point de sang pour paraitre humain. Fait pareil Cha.

Lloyd n'hesita pas a suivre l'idee de Lily. Il trouvait que c'était une bonne methode de s'approcher du gars. Et puis surtout si ce dernier avait vraiment besoin d'argent ce que lily proposait de lui offrir ne pouvait pas être négligeable.

Tom resta discret pendant le discours de Reagan et ne fit que acquiescer ses paroles.
Mais surtout Lloyd profita de ses capacites pour lire l'aura du gars au long du discours..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:42

Hrp: très bonne idée, je dépense 1pt de sang aussi. Par contre, on a pas encore trouvé le docker Smile Mon post, c'était juste pour te montrer et voir ce que tu en pensais! Apparemment tu trouve ça ok donc dès qu'on met la main sur Lenny Biggs, je dirais à Jason que je dis exactement ce que j'ai écrit plus haut.
Pour le trouver, à part aller aux Docks et se renseigner tu as une idée? J'imagine qu'on va devoir faire des jets...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:44

HRP: je suis pas trop pour que tu postes un truc complet en "prevision". La raison est surtout pour toi. TU peux pas etre sur que la situation se pretera au collage d'un si long post sans interruption. La tu envois tout d'un coup dans la tronche d'un type qui t'a jamais vu et dont tu sais rien. C"est risque. Si vous trouvez le mec et l'abordez, tu pourras jamais placer tout ce sans interruption. Ca fait un peu artificiel de poster un truc tout fait et demander l'avis de quelqu'un. Un peu anti rp selon moi. Attention a l'avenir. Le post est bien ceci dit, tu pourras t'en inspirer.

Pour trouver le gars, je vous fais faire un jet d'equipe. Le jet sera Presence+Experience de la Rue -3 (lheure de la nuit et le fait que les dockers vous connaissent pas). L'un de vous et l'acteur principal, l'autre l'acteur secondaire (en general, celui qui aura le plus haut groupement, donc Cha, estl 'acteur principal). Du coup, l'acteur secondaire jete d'abord les des. Son nombre de succes s'ajoutera au groupemement total de l'acteur principal.

Donc Lloyd, jets, ensuite Cha.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:27

HRP: D'accord avec toi Jason.
0 succes pour moi desole
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:39

Hrp: 3 succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:05

HRP: good.

En interrogeant les quelques dockers qu'elle put rencontrer, lily appris que le denomme Lenny travaillait le soir entre 10 heures et 2 heures du matin au india dock, de l'autre cote de l'east end. Il etait donc trop tard ce soir.

HRP: vous arrivez en fin de nuit les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Reperage des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Reperage des Lieux   Reperage des Lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Limehouse :: L'Antre de la Serenite :: Vu par Constantin et Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser