London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jeune Vampire cherche ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:46

Salut la compagnie,

Ca fait un petit moment que j'y pense, alors je partage l'idée avec vous!

Pour aller droit au but, je trouve que dans nos role play (en tout cas avec Lily la "nouvelle du groupe") on accorde pas toujours assez d'attention à la relation entre les personnages.

On est tous très pris par les évènements majeurs de la chronique et les quêtes personnelles et je sais qu'on ne pense pas forcément à essayer de creuser quelque chose avec un autre personnage/joueur. Pour ma part, sachez que Lily Garden serait intéressée de développer avec l'un d'entre vous quelque chose d'autre que des salutations polies et des discussions stratégiques pour une mission (et plus si affinités. Rhooo ça va je déconne).

Voilà où j'en viens: j'aimerais beaucoup réussir à développer en role play la notion d'amitié, de confiance et d'alliance entre personnages/joueurs. Je sais que ça dépend du personnage (si c'est un individualiste ou pas par exemple) et aussi du monde vampirique qui est très cruel, mais songez-y ^^ Certains le font déjà, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que je suis très favorable à l'idée!

D'ailleurs, en y réfléchissant avec Jason, notre groupe semble être sur la bonne voie:

- Lloyd qui essaye de sauver la vie de Lily avec le foutu clébard

- Thomas qui prend l'énorme risque d'attirer l'Impie...

Et surement d'autres exemples que je ne connais pas!

En tout cas, personnellement, je serais ravie de voir mon personnage se rapprocher de vous (je sais que ça peut être compliqué de faire confiance) parce que c'est un monde difficile, un peu plus de copinage ne ferait pas de mal Smile

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:23

Je ne suis pas du tout contre cette idee Cha je trouve que c'est tres bien. Non seulement cela justifierais d'avantage nos cooperation dans le jeu, mais en plus de ca donnerra plus de profondeur au jeu. C'est sur ca demande plus d'effort de ce cote la, mais ca ne me derange pas.

On a tous plus ou moins nos quêtes personelles de notre cote, mais pourquoi pas s'associer sur certaines de ces missions. C'est a nous d'en prendre l'initiative de toute façon, alors autant le faire. Je ne sais pas ce que Jason en pense vu que ca peut lui demander du boulot en plus?


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:32

Citation :
C'est a nous d'en prendre l'initiative de toute façon, alors autant le faire.

Tout est dit, je n'ai jamais decourage de telles initiatives. C'est juste plus difficiles pour les joueurs dans un univers aussi individualiste que vampire, mais ca donne toute leur profondeur a ses relations. Le risques, l'incertitudes, l'union face a un monde de pourris.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:46

Ça devrait se développer dans l'avenir pour ma part (notament avec Lily vu que j'ai demandé à Carl fersen s'il voulait bien m'enseigner les disciplines vampiriques des gangrels.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:12

HRP: Danny avait développé des relations avec Rose et a été trés perturbé quand il l'a tuée!!!!!
Ce perso est taciturne et très individualiste, il a du mal a nouer des contacts avec sa famille et ses amis, donc c'est pas des plus facile. Mais, une évolution est envisageable (surtout que ses dérangements nombreux ne le rendent pas des plus sociables).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:37

C'est très positif tout ça, merci d'avoir répondu les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Vampire cherche ami Empty
MessageSujet: Re: Jeune Vampire cherche ami   Jeune Vampire cherche ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Vampire cherche ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir vampire
» Films de vampire
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser