Lily Garden PJ tyrannisé
| Sujet: Jeune Vampire cherche ami Jeu 13 Jan - 20:46 | |
| Salut la compagnie,
Ca fait un petit moment que j'y pense, alors je partage l'idée avec vous!
Pour aller droit au but, je trouve que dans nos role play (en tout cas avec Lily la "nouvelle du groupe") on accorde pas toujours assez d'attention à la relation entre les personnages.
On est tous très pris par les évènements majeurs de la chronique et les quêtes personnelles et je sais qu'on ne pense pas forcément à essayer de creuser quelque chose avec un autre personnage/joueur. Pour ma part, sachez que Lily Garden serait intéressée de développer avec l'un d'entre vous quelque chose d'autre que des salutations polies et des discussions stratégiques pour une mission (et plus si affinités. Rhooo ça va je déconne).
Voilà où j'en viens: j'aimerais beaucoup réussir à développer en role play la notion d'amitié, de confiance et d'alliance entre personnages/joueurs. Je sais que ça dépend du personnage (si c'est un individualiste ou pas par exemple) et aussi du monde vampirique qui est très cruel, mais songez-y ^^ Certains le font déjà, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que je suis très favorable à l'idée!
D'ailleurs, en y réfléchissant avec Jason, notre groupe semble être sur la bonne voie:
- Lloyd qui essaye de sauver la vie de Lily avec le foutu clébard
- Thomas qui prend l'énorme risque d'attirer l'Impie...
Et surement d'autres exemples que je ne connais pas!
En tout cas, personnellement, je serais ravie de voir mon personnage se rapprocher de vous (je sais que ça peut être compliqué de faire confiance) parce que c'est un monde difficile, un peu plus de copinage ne ferait pas de mal
Qu'en pensez-vous? | |
|
Lloyd Gabe PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Jeune Vampire cherche ami Jeu 13 Jan - 21:23 | |
| Je ne suis pas du tout contre cette idee Cha je trouve que c'est tres bien. Non seulement cela justifierais d'avantage nos cooperation dans le jeu, mais en plus de ca donnerra plus de profondeur au jeu. C'est sur ca demande plus d'effort de ce cote la, mais ca ne me derange pas.
On a tous plus ou moins nos quêtes personelles de notre cote, mais pourquoi pas s'associer sur certaines de ces missions. C'est a nous d'en prendre l'initiative de toute façon, alors autant le faire. Je ne sais pas ce que Jason en pense vu que ca peut lui demander du boulot en plus?
| |
|
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeune Vampire cherche ami Jeu 13 Jan - 21:32 | |
| - Citation :
- C'est a nous d'en prendre l'initiative de toute façon, alors autant le faire.
Tout est dit, je n'ai jamais decourage de telles initiatives. C'est juste plus difficiles pour les joueurs dans un univers aussi individualiste que vampire, mais ca donne toute leur profondeur a ses relations. Le risques, l'incertitudes, l'union face a un monde de pourris.
| |
|
Thomas Apcher PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Jeune Vampire cherche ami Jeu 13 Jan - 21:46 | |
| Ça devrait se développer dans l'avenir pour ma part (notament avec Lily vu que j'ai demandé à Carl fersen s'il voulait bien m'enseigner les disciplines vampiriques des gangrels. | |
|
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Jeune Vampire cherche ami Jeu 13 Jan - 22:12 | |
| HRP: Danny avait développé des relations avec Rose et a été trés perturbé quand il l'a tuée!!!!! Ce perso est taciturne et très individualiste, il a du mal a nouer des contacts avec sa famille et ses amis, donc c'est pas des plus facile. Mais, une évolution est envisageable (surtout que ses dérangements nombreux ne le rendent pas des plus sociables). | |
|
Lily Garden PJ tyrannisé
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Vampire cherche ami | |
| |
|