HRP: J'aime que les choses soient claires sur ma façon de penser. Je n'ai pas pour habitude de laisser traîner des trucs que j'ai pas aimé. La situation est assainie, le sujet est clos.
Danny était resté impassible devant les prétentions de Nathaniel et tout aussi imperturbable aux réponses apportées par ces coéquipiers.
-Pourriez-vous nous laisser seuls un instant Nathaniel.
Danny attendit que le colosse quitta l'arrière salle et s'adressa à ses amis.
-Je vous remercie de votre intermédiation Thomas et de vos efforts, mais je pense que nous devons agir plus vite. Le détour Nathaniel va s'avérer trop long.
Ce que vous devez savoir, c'est que les enflammés d'Uriel ont jeté leur dévolus sur moi en le matérialisant par le dépôt d'une statuette dans mon refuge. J'avais retrouvé cette même icône dans la chambre de David, et l'on connait tous la fin tragique du pauvre bougre.
Llyod est tout aussi affecté par cette vendetta, puisqu'il se trouvait à mes côté lors de l'attaque.
Je ne peux me permettre de perdre du temps, c'est une question de survie.
Je préfère donc tenter ma chance auprès de l'Oratrice soit directement, en lui rappelant le mandat que nous a confié le Judex en personne sur cette enquête, si le besoin s'en faisait sentir.
De plus, je suis déjà le débiteur de Nathaniel. En effet, c'est à lui que je dois remettre les fioles de sang vampiriques.
HRP:A croire que le MJ ne connaît qu'une goule dans London, ou alors il nous prend pour des alcooliques.
Cela donne une idée de la contrepartie, pour juste une info concernant le Fossoyeur. Il faut que vous sachiez aussi que 3 fioles, ne lui sufisent pas. Il en a réclamé plus.
Je tiens à vous expliquer notre situation particulière. N'étant pas directement une cible pour les enflammés, vous pourriez enquêter directement sur le prêtre de votre côté. Votre position dans la Lancea vous facilitant les démarches et les contacts.
Ceci dans le but de gagner du temps dans notre but qui est d'identifier formellement les enflammés avant de mettre fin à leur agissement.