London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le contact

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Le contact   Le contact Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:34

Lorsque le fiacre s'arreta devant le bar des Seconds Couteaux, Dany ne put s'empecher de hausser les sourcils. Ainsi le contact d'Apcher etait Nathaniel Dunleigh. Ils entrerent.

HRP: je crois que Lloyd a jamais rencontre Nathaniel, je vais donc decrire un peu.

[i]Chose etonnant pour ceux qui connaissaient les lieux, le bar etait aujourdhui plein a craque. Lloyd ecarquilla les yeux lorsqu'il repera le tenancier du bar. A cote de lui, la brute qui avait amoche McCoy ressemblait a un gamin maigrichon dont la croissance tardait a venir.

Nathaniel Dunleigh etait tout bonnement un colosse. Ses mains gigantesques pouvait attraper la tete d'un homme sans difficulter, et qu'il put ainsi la broyer n'etonnerait guere la personne la moins credule. Ses machoire etait d'une largeur impressionnante et son visage de pierre semblait ne pouvoir souffrir aucun coups, aussi brutaux soient-ils. Et pourtant, ce sont des yeux emplis de consideration et de douceur qui se poserent sur les trois vampires approchant, bien qu'un leger froncement de sourcils s'attarda un instant sur son visage de brute.

- Eh bien, je n'aurais pas cru avoir le plaisir de recevoir la coterie dans son ensemble.

LEs trois vampires remarquerent que nombreux furent les clients qui tournerent des regards inquiets dans leur direction. Beaucoup etaient des goules.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:31

Danny fut le premier à s'avancer en direction du colosse .

-Bonsoir, M. Dunleigh.
Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt, mais nous avons un ami commun qui a précipité notre rencontre.
Nous accompagnerez-vous dans l'arrière salle habituelle?
Je n'aime pas être l'objet de tous les regards.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:23

- Bien sur, maitre McCoy. Vous comprenez, les notres se regroupent ici et la venue de leurs maitres de les rassure jamais. Suivez-moi. Et appelez-moi Nathaniel.

Le colosse les invita a le suivre et addressa un petit sourire amical en direction de Thomas. Il amena les trois vampires dans l'arriere salle modeste du bar, ce qui lui faisait office de bureau.

- Bien, je vous ecoute.

HRP: constantin, ca fait deux mails que je t'envois et je ne suis pas sur que tu les recoives. Tiens moi vite au courant s'il te plait, car j'y evoque notre caution.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:55

-Je vous entretiendrais de notre affaire, mais pour l'instant M.Apcher a quelque chose à vous demander.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

HRP: En plus du mail que je t'ai envoye, j'ai oublie de te dire que je n'ai pas eu acces a internet depuis hier midi.
Ah et Marc felicitations pour avoir remis une photo a ton avatar.

Lloyd bien sur ne pu s'empecher de regarder ce colosse de la tete aux pieds. Lui etait tout petit et frele a cote de ce geant de la nature. N'importe qui qui oserait provoquer une bagarre dans ce bar serait completement fele.
Lloyd s'avanca, un poil intimide vers Nathaniel.

-Bonjour je suis Lloyd Gabe un ami de Thomas Apcher, ravis de faire votre connaissance.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:45

HRP: lol Marc a rien fait, c'est moi qui ait du le faire a sa place !!!!
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:41

HRP: C'est moche, mais c'est vrai. Merci qu'en même!
P'te même qu'un jour, il me battra au ping-pong..............Non, je rigole!! quoi qu'en ce moment....
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:14

HRP: bon, ben si tu veux la jouer comme ca... moi qui etait un MJ tolerant et plutot bonne poire avec toi, je vais te rendre les choses plus compliquees dorenavant.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:50

Thomas pris donc la parole.

"Nathaniel, tu dois être au courant que des chasseurs sévissent dans la ville. Ils ont déjà assassiné David Miller et ont également attaqué les jeunes maitres McCoy et Gabe ici présents. Nous avons certaines informations supplémentaires. L'un des chasseurs, ou tout du moins une personne qui les aide, n'est autre que Sir Basil St John, l'homme qui a organisé il y a peu une grande soirée dans sa demeure.

Je pense que sa fonction est de repérer des cibles potentiels pour les autres chasseurs.

En parlant des autres chasseurs, ils sont quatre. Il y avait ce que l'on pense être un docker ou quelqu'un travaillant dans une usine, suffisamment fort pour immobiliser un vampire. Un prêtre sur lequel nous n'avons que peu d'information. Une jeune femme aux atouts flagrants, peut être une femme de joie... Le dernier est un jeune homme svelte, se déplaçant comme un serpent et ayant le gout du meurtre. Le prêtre l'a appelé Vassili, un russe, un polonais ou tout du moins un jeune homme originaire des pays de l'est comme son nom l'indique.

Nous voudrions tout d'abord savoir si tu as entendu des choses sur cette affaire..."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:01

L'expression de Nathaniel ne changea pas; il gardait son air amical bien qu'il semblait prendre l'affaire tres au serieux.

- Possible, Thomas, possible. Mais pour en etre certain, j'ai besoin moi-meme de plus d'informations. Savez-vous s'il s''agit d'une cellule independante ou qui travaille pour une organisation?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:50

Thomas allait répondre puis marqua un temps de pause avant de se frapper dans la main. Il se tourna vers les deux autres vampires, grognant contre lui-même.

"Nous sommes des idiots. Nous connaissons l'un des autres chasseurs. Le prêtre, ce doit être Carl Baylin l'excommunié, le leader des enflammés d'Uriel. Le père Owen nous en avait parlé et nous avons complètement oublié, trop occupés que nous étions avec Basil St John."

Se tournant vers Nathaniel.

"Le groupe se fait appeler les enflammés d'Uriel, une sous branche du malleus maleficarum... Des tueurs très organisés qui préviennent leurs cibles en déposant une figurine d'ange dans leur refuge... Nous connaissons trois personnes donc : Sir Basil StJohn, Carl Baylin et Vassili. Nous n'avons que peu d'informations sur ces derniers, quant au premier, il nous est plus ou moins inaccessible. Il se trouve sur le territoire de la meister Oratrice Catherine Brown et j'essaye d'éviter au possible les connaissances de mon ancien maitre, les jeunes maitres McCoy et Gabe ne sont quant à eux pas dans ses bonnes grâces..."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:13

HRP: pour etre juste vis a vis de marc je tiens a dire que Max s'est souvenu de Bayl;in parce que je l'ai suggere, et uniquement parce que je savais que Nathaniel allait en parler, sinon jaurais rien dit alors a l'avenir faite attention aux infos que vous obtenez. Prenez des notes, je le repeterai jamais assez.

Nathaniel eut un haussement de sourcil.

- Oui, c'est bien ce que je pensais. Il 'sagit bien des enflammes d'Uriel qui reviennent a la charge. Je pense qu'ils veulent creer le trouble et se faire la main sur des jeunes vampires avant de s'attaquer a plus dangereux. Il est fort probable que leur cible ultime soit l'Eveque qui est a l'origine de l'excomunion de Baylin... mais evidemment, il ne doive pas savoir qu'il a rencontre sa mort ultime.

Nathaniel ne put retenir un regard appuye sur Thomas qui refletait a la fois une certaine complicite mais aussi de l'etonnement et de l'interrogation.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:39

HRP: Pour être juste vis à vis de moi, je tiens à dire qu'il n'a fait que traiter marc de boulet en disant qu'il connaissait un autre chasseur. En recherchant dans mes NOTES, je me suis rendu compte que j'en connaissais un aussi.

Thomas sourit.

"J'étais seul lors du combat mais on m'a bien préparé avant. Le pèlerin m'a béni et le nouvel évêque m'a bardé de sorts de protection... J'ai eu quelques blessures mais sans eux, je n'aurais même pas pu le toucher, encore moins le tuer."

Puis reprenant plus sérieusement.

" Cette affaire est assez préoccupante, Gunnar et sa coterie courent les rues, l'invictus se bat pour savoir qui sera au pouvoir et la lance est sortie affaiblie de son combat. L'ambiance est idéale pour ces chasseurs... Si nous ne les arrêtons pas rapidement, ils risquent de faire une autre victime..."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:44

- Je comprends ca. Mais alors, qu'est-ce que vous attendez de moi, exactement, a part les informations evidentes que vous souhaitiez acquerir ou donner...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

"Eh bien voilà, comme je te l'ai dit, mes collègues ne sont pas bien vu par la meister Oratrice Catherine Brown quant à moi, je préfère ne pas lui devoir quelque chose de crainte que cela me ramène directement au Manoir Howells. Je voulais savoir si toi ou bien l'une de tes connaissances pourrait nous aider à avoir plus d'information sur Sir St John. Comment il entre en contact avec les autres chasseurs par exemple, voir même s'il trouve leur cachette... C'est une lourde demande que je te fait mais je préfère te devoir quelque chose que de devoir quelque chose à Catherine Brown. Je prends la responsabilité de cette demande et je te revaudrais bien sur cela personnellement."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:54

Nathaniel garda le silence un long moment et personne ne put dire ce qu'il pensait. Puis il reprit"

- Si la situation etait si urgente, la venerable meister oratrice devrait peut-etre faire un effort. Mais la, il s'agit bien des caprices de nos maitres. Et bien, je vous aiderai comme je le peux, mais l'entreprise etant risquee, il me faudra vous demander quelque chose en echange. Le temps venu, je vous demanderai une faveur que vous devrez honorer, quelle qu'elle soit... Maintenant que vous [etes conscients de ceci, voulez-vous poursuivre avec votre demande?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:31

"Sans aucune hésitation. Je te revaudrais ca nathaniel."
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:38

Apres un hochement de tete approbatif en direction de Thomas, le colosse se tourna vers les deux autres dans l'attente de leur reponse.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:39

HRP: Ah oui, le mec dont on m'a parlé il y a 6 mois......... Faudrait que je retrouve mes notes sous les jouets du gosse, les factures de la maison, à moins que mon stylo est eu le temps de ne plus avoir d'encre!
Bon alors les gars, on est 4 malheureux tondus sur ce forum, si tout le monde se donnait la peine d'envoyer un poste par jour, on n'en serait pas là.
Seulement, il semble que la mobilisation ne soit d'actualité que lorsqu'il s'agit de balancer.
Nous sommes inter-dépendants les uns des autres, si un de nous ne poste pas régulièrement la chaîne s'interrompt, la motivation s'estompe et avec elle l'envie de jouer et de se donner la peine de suivre le fils.
Donc soit une ambiance nettement plus amicale et mois égocentrique (re)voit le jour avec une participation quotidienne (ne me dîtes pas que vous n'êtes pas connectés tous les jours), soit j'éviterais de me casser ce qui me reste de dos sur mon fauteuil pour taper des messages que j'aurais espérer plus relaxants.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:38

Lloyd ne fut pas tres rassure a la requete de Nathaniel, toujours quelques peu intimide par ce colosse il redoutait les requetes que ce dernier pouvait leur demander. Pourtant il semblait que lui et ces amis n'avaient plus trop de choix.

Penchant la tete legerement sur le cote avec un air incertain Lloyd repondit a la requete de Nathaniel.

-Nathaniel, votre requete est tout a fait comprehensible, pourtant je ne puis pas vous promettre une faveur ainsi sans en savoir plus. Comprenez je ne vous connais pas assez pour l'instant pour faire une telle chose. Si vous pouviez m'en dire un peu plus. Vous semblez savoir en quoi cette requete consistera, qu'est ce qui vous empeche de nous la dire de suite, notament a votre bon ami Apcher.

Lloyd fixa alors Nathaniel en l'attente d'une reponse explicative et argumentee.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:29

Le colosse esquissa un sourire qui n'avait rien de moqueur mais qui laissait neanmoins transparaitre un amusement sincere.

- Mon jeune ami, je suis une goule independante depuis de nombreuses annees et j'ai su me faire une place dans la societe impitoyable des damnes. Cela necessite certaines precautions lorsque je conclue mes affaires. Mes requetes sont proportionnels aux requetes de mes solliciteurs vampiriques. La votre n'est pas la plus facile a accomplir, ni la moins risquee. SOyons honnete, vous me demandez tout simplement de faire le travail a votre place. Dans votre situation, je peux le comprendre, mais comprenez egalement que je doive etablir les bases qui me conviennent. Si je choisis de ne pas vous en dire plus, c'est que j'ai mes raisons. Il vous faut vous reposer sur cela.

Bien sur, si mes termes ne vous convienne pas, je le comprendrai aussi, mais je n'accederai pas a votre requete.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:28

Hrp: Oulah Marc, t'as pas du tout compris mon hrp, il n'était pas contre toi. Je n'ai pas dit que tu étais un boulet! J'ai dit que Jason l'avait dit en m'expliquant que tu connaissais un autre chasseur. J'ai eu quelques doutes et j'ai regardé dans mes notes pour me rendre compte que j'étais aussi un boulet vu que j'avais aussi l'information. Mon hrp précédent était surtout pour signaler à Jason que contrairement à ce qu'il pensait en disant que nous ne prenions pas de notes, j'en prenais. Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas égocentrique et je ne vous juge pas, ni toi ni constantin. Comment je le pourrais, je ne vous connais pas... Pour ma part, je n'ai jamais cherché à t'insulter ou quoi que ce soit d'autre, de ce fait le sujet est clos, tout du moins en hrp. Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à me contacter par message privé. Ce serait dommage de gâcher le plaisir de trois ans de jeu pour un hrp, surement mal écrit de ma part et mal interprété de l'autre.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:11

HRP; ouais en clair, c'est moi le connard...? XD Si on peut plus traiter ses joueurs de boulets, ou est le plaisir d'etre MJ..:p
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:13

Hrp: Mais justement, t'as raison de traiter de boulets tes joueurs lorsqu'ils ont une info et qu'ils l'oublient. C'est juste que t'as oublié que Constantin et moi-même, on l'avait aussi cette info, pas seulement marc... Jason, faudrait ptêt que tu prennes des notes :p
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:56

HRP: Allez oublions ca les gards, comme dit max on ne va pas gacher le plaisir de jouer pour ca!

Lloyd paru dissatisfait et surtout indecis. Il jetta un regard vers Apcher et McCoy, puis pensa qu'il ne pouvait pas abandonner ainsi ses amis. Ils seront tout trois affrontes aux requetes de Nathaniel, et de toute maniere cela ne peut pas etre pire que les attaques actuelles des chasseurs.

-Bien Nathaniel, j'accederais aussi a votre requete mais non pas avec ma grande joie.

Contenu sponsorisé

Le contact Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact Icon_minitime

Le contact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant