London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

En quête d'information

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

En quête d'information Empty
MessageSujet: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:35

Apres avoir quitté ses collègues vampires, Lloyd se dirigea vers le refuge des dissidents, il comptait demander si quelqu'un avait pu entendre parler d'agression ou d'attaques.
Il en profitera aussi pour renouer le contact avec les dissidents, car beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis sa dernière visite.

Lloyd arriva donc au sein du siège
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:55

Depuis deux mois, les Dissidents n'étaient plus seuls. Une étroite collaboration s'était instaurée entre eux et les Néo-Réformistes de la Lancea Sanctum menés par Helen Abott, une jeune ancilla virulente et pieuse qui refusait cependant de voir la religion comme un carcan politique telle que la l'Evêque la dépeignait. Les deux groupes de rebelles n'avaient pas fusionnés bien que certains murmuraient que cela ne serait qu'une question de temps, mais ils échangeaient volontiers des informations qui les aideraient dans leur lutte respective. Bientôt, les deux groupes seraient prêts à agir de manière plus direct. Le temps des dissidents et des néo-réformistes approchait, et les anciens ne pourraient bientôt plus ignorer les idéologiques modernes des jeunes vampires ambassadeurs d'un monde changeant.

Lorsque Lloyd pénétra dans le siège, il vit que la plupart des Dissidents étaient présents et s'entretenaient avec deux membres des neo-réformistes: Lionel Bean et Helen Abbott elle-même...
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:10

Lloyd salua alors d'un petit signe tout les vampires présent dans cette salle, puis se dirigea vers Lionel Bean.

-Maître Bean ravi de vous revoir,
Lloyd S'inclina légerement devant Lionel Bean, puis se tourna vers Helen Abott

-Mademoiselle Abott, ravi de faire vôtre connaissance, Je suis Lloyd Gabe, jeune maitre ayant rejoins la cause des dissidents. Je vois que un début de collaboration a pu s'établir entre nous dissidents et vous néo-réformistes. Cela me fait plaisir de savoir que nos idéologies peuvent s'associer.
Qu'en est -il de votre cause avez vous réussi a convaincre des personnes à vous rejoindre?

Un moment de silence... puis sur un ton plus grave

Malheureusement j'ammene des nouvelles non pas des plus agréables. Il y a des vampires parmi notre communauté de l'invictus qui se sont fait attaqués, dont l'un d'eux était une connaissance, il en a perdu sa non vie...
Ainsi je me dirige vers votre connaissance pour savoir si vous auriez par hasard entendu parler de ces sois disantes attaques?

Lloyd s'arreta de parler et se mis dans une posture inquisitrice, avec ses mains rejointes l'une contre l'autre.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:12

Tous les vampires présents reportèrent leur attention sur Lloyd; Helene Abott lui adressa un salut poli puis l'écouta attentivement avant de répondre:[/i]

- Nous savons. J'ai bien peur que les vampires de l'Invictus ne soient pas les seuls à être en danger.

A cela, le vampire à la beau d'ébène Maalick répondit:

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

- Eh bien, cette année il faut bien avouer que les damnés n'ont pas été très discrets. La mascarade a failli être brisée après tout ce qui s'est passé, notamment cette article qui a parut au sujet de Samuel Doyle, infant du prêtre Miranda Leighton, soit le Vampire de Whitechapel. Je rejoins l'avis du frère Owen qui pense que des chasseurs mortels au service de l'Eglise aient pu être attirés par ce remue ménage. Pas forcément des chasseurs au service de l'Eglise d'ailleurs, mais des mortels qui savent que nous existons. S'il s'agit bien de ça, il est clair que tous les vampires sont menacés, et spécialement ceux de la Lancea Sanctum si les chasseurs sont effectivement mandatés par l'Eglise ou tout autre organisation religieuse.

Peyton Reedburn intervint alors dans la conversation.

- Mais... si vous dites vrai. S'il s'agit bien de mortels, est-ce que ce n'est pas une occasion rêvée pour nous d'intervenir? D'agir? Je veux dire, nous pourrions peut-être enfin frapper de manière direct sans que les soupçons ne soient portés sur nous, le blâme serait rejetés sur ces chasseurs. Qu'en pensez-vous?

Maalick Bekelek répondit le premier de sa voix profonde et sereine.

- Un instant Peyton, pas si vite. Nous ne savons rien des responsables. Il pourrait très bien s'agir d'humains manipulés par des vampires.

- Et alors? Qu'est-ce que ça change? Nous pourrions enfin botter les fesses d'un de ces vieux croutons de l'Invictus, ou même de la Lancea Sanctum si nos collègues Réformistes sont d'accord, en rejetant le blâme sur ces mystérieux assassins. Il nous suffirait d'agir exactement comme eux.

Helène Abbott rebondit sur les propos de Peyton:

- Pas bête, mais il nous faudrait donc plus d'information.

Tout le monde se tourna alors vers Lloyd, les regards interrogateurs, comme s'ils avaient tous oubliés que le jeune vampire était justement venus pour en savoir plus.

[i]
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:07

Lloyd s'adressa généralement aux vampires qui venaient de prendre la parole, il était couvert d'un cagoule qui recouvrait partiellement son visage, rendant son discours assez inquiétant.

-Je pense que Peyton a une bonne vision de la situation... c'est effectivement une occasion rêvée pour nous d'agir. Hors le danger est bel et bien présent, il ne nous faut pas se précipiter dans nos actions, au risque de le regretter.

Déjà nous sommes toujours en infériorité numérique, et commettre des attaques pourrait nous retomber dessus. Nous ne sommes pas des criminels, en tant que dissidents notre cause n'est pas de perpétuer les attaques qui sont entrain de secouer notre monde, mais de les supprimer.
Je vous rappelle que nous cherchons à combattre les inégalités et cela de la manière la plus démocratique. Je suis conscient de la difficulté de la tâche, mais agir avec une manipulation des circonstances ne devrait pas faire partie de notre conduite.

Lloyd abaissa son regard, puis proposa la solution suivante,

-Je pense aller à la rencontre du frère Owen si possible pour en savoir plus sur les motivations qui ont put le conduire à penser que les chasseurs étaient au service de l'église. Pourriez vous m'arranger ceci Mademoiselle Abott?

-Par la même occasion il faudrait que l'un de nous suive certains humains, qu'ils les espionnent, et si jamais ils constatent quelque chose d'étrange dans leur attitude, qu'ils le reporte au plus vite. Il faudrait aller sur les lieux de la dernière attaque pour espérer trouver des humains aux attitudes inhabituelles ou mensongères. Tachez de voire des signes ostentatoires relié à l'église.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:20

Helene Abbott réfléchit quelques instants à la proposition de Lloyd avant de répondre par un hochement de tête:

- Le frère Owen est très accessible, il est l'un des rares vampires décents de notre ligue. Mais il est bien trop passif pour se joindre à notre cause, écrasé qu'il est par son sire...l'Evêque. Je pense néanmoins qu'il ne verra pas d'inconvénient à vous recevoir.

Maalick Bekelek entra alors à nouveau dans la conversation, avançant d'un pas en direction de Lloyd.

- Bien, Lloyd, tu rencontreras le frère Owen dès que nous aurons des nouvelles de mademoiselle Abott. Nous ouvrirons l'oeil, mais je doute qu'on puisse surveiller tous les humains.

- Bon sang... je croirais entendre ces loques du conseil...

Peyton n'avait pas pu s'empêcher de lâcher cette réplique dépitée. Elle poursuivit, à l'adresse de Maalick.

- Quand agira-t-on? Agir de manière démocratique de veut rien dire ici. Nous sommes oppressés par les anciens et nous avons besoin de changement. Il faut le provoquer ce changement, éliminer ceux qui nous tyrannisent de leur siège princiers ! Pourquoi ne pas commencer par Mary Havering? Nous avons l'occasion unique de frapper sans être inquiétés, alors frappons ! Unissons nos forces avec nos nouveaux alliés de la Lancea Sanctum, il est temps. Maalick, tu le sais.

Un silence pesant s'installa dans le siège tandis que chacun des vampires faisait le compte dans son esprit. Maalick, le regard dans le vide, fut le premier à briser ce silence.

- Peyton a raison. Nous ne pouvons nous permettre d'attendre encore. Il faut agir, d'une manière ou d'une autre. Je vais ajourner cette réunion, et j'invite chacun d'entre vous à penser à un plan qui nous permettra d'avancer d'un pas dans notre lutte. Retrouvons nous dans trois nuits ici même et agissons.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:07

Lloyd fut surpris par la réactivité de Maalick vis à vis des paroles de Peyton, Maalick suivait-il toujours ainsi ce que Peyton lui demandait...

-Hum..., nous nous reverrons alors dans trois nuits, mais je reste sur ma position qu'il ne nous faut pas agir hâtivement et inconsciemment.
J'espère que aucun d'entre nous ici présent n'agira d'une manière irresponsable d'ici la.

Lloyd jeta un regard rapide vers Peyton,

-Nous chercherons à saisir l'opportunité de l'affaiblissement du Judex, du recul de ses partisans, et des rivalités qui commencent à naître au sein du clan.
Sur ce je vous laisse, mais une dernière chose Mademoiselle Abbot, comment comptez vous me recontacter pour une rencontre avec le frère Owen
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:12

- Ne vous inquiétez pas pour ça, Lloyd Gabe.

Sur ce, Dissidents et Néo-Réformistes se séparèrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitime

En quête d'information
Page 1 sur 1