London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En quete d'un bon plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:37

HRP: on a pas trouve ton portable. Regarde bien dans tes petites poches de sac me dit Fanny lol. J'espere que tu te sens bien chez toi, faudra que tu me montres ca ce weekend. Tu vas pouvoir passer une bonne nuit. Demain, rejoins moi donc a Q Hut.

Le pub des seconds couteaux etait blinde. Lloyd n'en revenait pas. Ca allait etre une bonne soiree pour le tenancier, le colossal Nathaniel Dunleigh. Ce dernier se tenait debout pres d'une table, enorme masse de muscle, et discutait gaiement avec un groupe de clients. Probablement des goules, pensa Lloyd, puisque les Seconds Couteaux constituait le rendez-vous des goules lorsque leurs maitres vampiriques leur laissaient du temps libre. Tous ne devaient pas avoir cette chance. La majorite des clients de ce soir devaient etre des humains, car il sembla impossible a Lloyd qu'un regroupement d'autant de goules soit possible. Le vampire attira l'attention de quelques clients dont le regard de certain refletaient une certaine anxiete. Des goules avaient put reconnaitre en Lloyd l'un de leurs maitres vampiriques, pensa-t-il, et sa presence pouvait tout aussi bien etre signe de malheur pour eux.
Cependant, Nathaniel le repera et lui fit un grand signe de la main. Il prit conge de ses clients et se dirigea vers le vampire a grands pas, deplacant son incroyable carrure. Lloyd fut une nouvelle fois surpris par la puissance que degageait le geant. Aucun vampire qu'il connaissait n'etait aussi imposant par son apparence physique et il remercia qui voulait l'entendre de ne pas etre l'ennemi du colosse. Lloyd dut lever la tete pour capter le regard du tenancier. Ce dernier lui adressa un salut poli.


- Lloyd Gabe, c'est ca? Que m'vaut l'honneur d'un des maitres dans mon etablissement?

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:19

Quelle bonne ambiance se dit Lloyd en voyant tout ses humains trinquer et boire a ne plus pouvoir. Il se rememora ses années a l'usine. Lui aussi s'amusait bien avec ses collègues. Ils en avaient meme des bonnes a raconter vu le nombre d'années en passe a noyer la misere en s'amusant dans les pubs. Que de bon souvenir... Si lointain désormais. Lloyd était beaucoup plus froid qu'auparavant et savait qu'il ne prendrait plus plaisir dans un lieu tel qu'un pub. Si c'était le cas il ne s'agirait que de simulation et manigance pour obtenir quelque chose surement, et non plus simplement par plaisir.

Il observa Nathaniel s'avancer de sa carrure impressionante vers lui, tandis qu'il restait immobile et que l'ombre du mastodonte se mettait a le cacher.


-Bonsoir Nathaniel, je vois que vous vous portez bien. Il y a beaucoup de monde ce soir les affaires doivent bien se porter.
Je viens vous voir ce soir car j'aurais un service a vous demander. Il se trouve que je voudrais aider un pauvre petit garçon que je connais. Il n'a plus de vrai famille et semblait affamer quand je l'ai aborder. J'ai de suite pense a vous. Vous êtes un homme de bonne foi qui aime bien aider les gens. Ce pub semblait être l'endroit ideal pour me fournir en nourriture, l'ambiance y est tellement plus ... chaleureuse et humaine vous comprenez.
Ainsi pourriez vous me fournir deux plats. Dont l'un sera prepare avec beaucoup plus d'amour, tandis que vous pourriez me donner le plat du soir pour l'autre. Et puis peu importe ce que vous faites tant que ceci donne faim.

Serait ce possible Nathaniel? Vous seriez un homme digne de diriger ce pub et tres respecte par moi et mes amis si vous nous faites cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:54

Nathaniel fronca les sourcils.

- Vous parlez du gamin que vous avez trouve dans l'antre de Gunnar...

Lloyd fut estomaque que Nathaniel soit deja au courant. La goule independante devait disposer d'un reseau d'information tres impressionnant.

- Vous voulez aider ce mome, ou lui soutirer des informations?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:23

-Les deux mon cher Nathaniel. Mais je vous avoue la premiere raison est de lui soutirer des informations. Hors je pense, moi ainsi que mes collègues que nous pouvons faire ca d'une maniere humaine et non violente.
Nous avons un gamin en notre responsabilité et la premiere chose que je nous devons faire c'est le nourrir. Cela est essentiel. Nous voulons amadouer ce petit il est vrai, mais je pense que au fond de nous, nous voulons aussi l'aider a retrouver un esprit sain. Nous avons il est vrai été mandate par les puissants vampire pour faire parler ce gosse, mais nous faisons cette tache il faut l'avouer a contre coeur. C'est pour cela que nous avons voulu aussi aider ce gosse.
Ce petit n'est pas qu'un simple objet qui nous parle et qui nous permettrait de retrouver la trace de Gunnar. Ce petit c'est le symbole de ce qui reste d'humain au fond de nous. Et je parle au nom de mes amis en disant que nous voulons sauver ce petit des ténèbres, c'est un combat contre nous meme que nous menons Nathaniel. Je vous en prie donc Nathaniel, aidez nous a améliorer les conditions que ce petit môme est entrain de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:35

Le colosse fronca encore plus les sourcils, visiblement pas convaincu.

- Vous venez de m'avouer vous-meme que la premiere raison pour laquelle vous venez vers moi est pour lui soutirer des informations...

VOus m'dites que vous voulez aider l'gamin, mais ca veut dire quoi ca? Vous allez vraiment l'aider? Dites-moi, Lloyd Gabe, qu'est-ce que vous allez faire de lui une fois qu'il aura revele les infos que vous essayer de lui extorquer?

Le regard du colosse s'etait assombri, et malgre la bonte evidente de Nathaniel, le sujet semblait eveiller chez lui une colere latente.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:57

-Je ferais en sorte que ce gamin soit libere Nathaniel. Aucun vampire sain que je connaisse oserait faire plus de mal a ce gamin. Je suis persuade de pouvoir le faire libérer. Pour nos puissant une fois que ce gamin aura revele ce qui est demande de lui. Nous nous verrons confier je pense la tache de faire de ce gamin ce que l'on veut. C'est a dire pour ma part le libérer. Ce gamin ne ferait de mal a personne il nuit a personne.

Dans tout les cas son emprisonnement ne depend pas de moi. Et je n'ai pour l'instant pas l'autorite pour le faire sortir. Que je participe ou non a son interrogatoire quelqu'un réussira a le faire parler en lui faisant du mal je le crains. Quand a moi tout ce que je demande c'est qu'il me face confiance. Je veux me lier a lui et comprendre comment il pense. Ainsi je pourrais l'aider comme il se doit. Si seulement j'arrive a faire cela, avec votre aide, alors je l'espere nous sauverons une vie, vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

HRP: jet de manipulationi+persuasion -3
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:48

Nathaniel gardait sa mine renfrognee. Il semblait toujours sur sa reserve.

- Vous pensez honnetement qu'on vous laissera faire du petit ce que VOUS voulez? VOus oubliez la mascarade. Vous pensez sincerement qu'ils laisseront un petit qui sait tant de chose courir les rues?

Moi j'en doute. Je vois vraiment pas comment vous voulez l'aider. Par contre, il doit crever la dale, alors j'veux bien lui preparer quelque chose. Mais a une condition: j'veux qu'vous trouviez un moyen d'me faire rentrer dans l'chateau. J'veux voir le p'tit et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:04


-Nathaniel, je suis content de savoir que vous etes pret a nourrir ce gosse. En ce qui concerne vous faire rentrer dans les geoles pour voir le gosse. je vous demanderais d'etre discret. Je ne peut pas vous faire rentrer facilement sans attirer l'attention des autres vampires.

Je propose que vous soyez devant le chateau Scur demain a la tombee de la nuit. Apportez encore de la nourriture si vous le voulez mais pas trop et gardez ca cache. Je viendrais vous chercher devant les grilles. Parlez de ceci au moins de monde possible. Si l'on vous questionne sur vos intention dites que vous rendez une faveur a un vampire.
Comprenez que malgre ma volonte de vouloir aider le gosse je prend un risque en contredisant mes maître et vous infiltrant dans les geôles.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:08

- J'peux pas laisser un gosse creuver d'faim. J'vais vous preparer un plat a lui donner. Et demain je viendrai.

Ca prendra une vingtaine de minutes.

HRP; 20 minutes plus tard, t'as une tourte, des patates, et du pate.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:47



HRP: Tourte a l'humain hahaha!! hum c'est bon, il est ou Sweeney Todd que je l'egorge

-Merci Nathaniel, si j'étais encore humain je mangerais ces plats tres appétissant.
Bien je vais aller en voir un qui sera tres content de voir ce que je lui apporte.
On se voit demain devant les grilles donc. N'oubliez pas.

Lloyd salua Nathaniel et repris la direction du Chateau Scur transportant avec lui toute la nourriture qui lui a été fourni.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:50

Nuit du 15 aout

Une fois de plus Lloyd était au seconds couteaux, il cherchait Nathaniel et alla le rejoindre une fois aperçu:

-Nathaniel, Bonsoir. J'ai de meilleures nouvelles a vous annoncer. L'enfant a été transfere dans une chambre, il a retrouve du confort et des conditions humaines.
Nous avons aussi retrouver des informations sur sa mere... malheureusement tuée par Gunnar. Nous allons continuer de chercher les traces de sa famille en espérant retrouver quelqu'un.
Aussi il me faudrait encore de la nourriture pour Leo, car oui il s'appelle Leo Dane.
Sauriez vous par la meme occasion ou nous pourrions nous procurer des sortes de friandises? Ou bien pourriez vous me donner quelque chose de similaire, un dessert par example.
Je vous remercie Nathaniel.

Lloyd attendis que Nathaniel, lui fournisse ses elements et il retournerait de suite au chateau avant que la nourriture ne refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:56

- Bien, Lloyd Gabe. Je vais preparer un bon plat pour le petit, et un dessert.

Le geant restait cependant soucieux et dubitatif.

- Que sa cage soit maintenant doree est une chose, mais il reste en cage et je crains toujours pour sa vie. Faites au mieux, je suis la si vous avez besoin d'aide.

[i]Les plats arriverent une demi heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En quete d'un bon plat Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un bon plat   En quete d'un bon plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete d'un bon plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser