London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frénésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Frénésie Empty
MessageSujet: Frénésie   Frénésie Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

HRP: apparemment Cha sera pas là ce soir et personne t'a encore proposé du sang, mais ça va se faire (même Lloyd va participer ^^).

Donc, si personne a posté dans ce sens, fait ton jet de Résolution+Calme -5 ici. Je l'utiliserai au moment voulu. Si tu réussis, jette les dés jusqu'à ce que tu atteigne 5 succès ou que tu foires une fois et donne moi le détail.

Ca me permettra de te jouer si en frénésie.

Ce que tu peux faire aussi, comme tu auras pas le temps de poster en Bretagne, c'est me faire une série de jets divers dont je peux avoir besoin et que je prendrai dans l'ordre sans besoin de faire de jets (uniquement si tu cèdes à la frénésie). Ca va te faire beaucoup de jets à faire mais au moins j'aurais ce qu'il faut pour gérer la fin du scénar.

Voici les jets dont je peux avoir besoin, fais-en entre 5 et 10 et chaque suivant le temps que tu as (n'oublie pas ton +1 en force et

- Force+Bagarre-2: dans le cas d'agrippements ou de coups.
- Force+Bagarre -2 ET -1(5 de chaque): pour les manoeuvres (style morsure) lorsque vous êtes agrippés, les deux malus différents représentant les forces de Rose et Lloyd: dans
- Force+Bagarre -2 ET -1: ce sont les mêmes jets que ci-dessus mais pour autres choses, les tests en opposition pour reprendre le dessus si tu le perds à un moment donné .

Voilà, avec ça je pourrai te manoeuvrer quelques tours en utilisant tes jets.
Informe moi également du style de combat que tu adopteras dans le cas d'une frénésie. Plutôt tentative de morsure pour tuer ou pour te repaître (sachant que tu ne fais pas de dégât dans le second cas), un mixte des deux?

Dit moi aussi comment tu comptes employer le sang éventuellement prélever (plutôt les soins? Les disciplines? Augmentation d'attributs?). Rappelle toi que l'activation de puissance prend un tour complet, mais dure une scène, alors qu'activer célérité est automatique mais ne dure qu'un tour.

Pour finir, dit moi ce que tu comptes faire dans les deux heures environ qu'il reste à Dany avant l'aube après sa frénésie, ou dans le cas où il n'a pas succombé à celle-ci.

De cette manière je peux terminer ta nuit et clôturer le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Frénésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question frenesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser