London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Question frenesie

AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Question frenesie Empty
MessageSujet: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:31

HRP: Donc je tue Rose, mais Dany est-il tjrs en frenesie?
De faim, non puisqu'il a 7 pt de vitae, mais de colère/peur?
Il faut que tu me rappelles l'état de mes dégats letaux/contandants, pour que j'actualise ma feuille. Si j'utilise un point de vitae je soigne un dégat contandant?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:08

HRP: la frénésie est terminée. Pour les soins des blessures, je l'ai indiqué dans une section sur l'utilisation de la vitae. 1 point de sang pour deux dégâts contondants ou un dégât létal. Tu as 3 létaux et 4 contondants.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

HRP: Alors, les super jets continuent.
Les 4 jets de chance m'ont conduit à 2 échecs critiques. Merci.
Les 3 jets d'humanité: pas de succès.
Concernant le point sup en social. J'ai utilisé des pts d'xp (10) pour augmenter attributs (1 pt de présence, je crois) + un autre en dext grace à daeva.
La frénésie est terminée, je vais poster en conséquance. Pour l'hulmanité?
J'attends mes dérangements pour le post (éventuellement).
Va être comme mon perso de Chthlu ce Dany!
Demain Canyon en italie.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:04

HRP: bon je te rassure, dès le premier échec critique, tu t'arrêtes. Le choc de l'âme qui t'échappe entâche ta psyché à nouveau. Ca se solde donc par un nouveau dérangement ainsi qu'une perte d'humanité. Rassure toi, je ne cumule pas les deux, tu te retrouves donc à 6 d'humanité.

Ton nouveau dérangement est un dérangement léger nommé animisme sanguinaire. Chaque fois que ton personnage se nourrit de mortel, il croit qu'il ingère une partie de leur âme et entend leurs complaintes, menaces et autres dans sa tête qui cherchent à le blesser. Chaque fois qu'il se nourrit, il effectue un jet d'intelligence+calme; s'il réussit, il entend sa victime toute la nuit mais peut agir normalement. S'il foire, l'autre personnalité peut l'influencer dans ses actions, cherchant généralement à lui nuire, mais le personnage peut faire quelque chose qu'il pense que la victime aimerait afin de la faire taire, c'est à toi de le jouer en tant voulu. Si tu tue le calice, le jet se fait à -3.

Attention, car ce dérangement se transforme vite en dédoublement de la personnalité, voir plus qu'un dédoublement ^^
Là du coup tu peux potentiellement entendre la voix de Rose Clark dans ta tête ^^
Bon et concernant Dany, vu l'énorme traumatisme qu'il a subi cette nuit, je suggère vivement un changement de comportement du perso, une évolution relativement importante pour marquer ce qui lui est arrivé.

Concernant tes attributs, je n'ai pas le souvenir que tu aies jamais eu la présence à 1, et ne me rappelle pas cette dépense d'xp, car d'ailleurs tu avais stocké de l'xp en astuce si je me souviens bien (mais ca c'est à toi de le noter). Je n'ai rien retrouvé sur le fofo pour attester cela, je crois qu'il y a donc bien eu une erreur il va falloir enlever un point quelque part.

Dernière chose, lance 6 dés (ton nouveau score d'humanité): si tu foires, tu gagnes un nouveau dérangement.

Canyoning:: Merci mais là demain pas possible, je suis pas en état cette fois en plus j'ai craqué un max à londres car m'embête de refoutre 34 euros dans du matos. Peut-être que dans quelques jours je serai plus apte, quand tout sera prêt pour le Canada à tête reposée.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:28

HRP: J'utilise 1 point de vitae pour soigner deux dégats contandants.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

HRP: Combien de temps dure ce derrangement léger?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:33

HRP: permanent Laughing Allez au boulot t'as des jets à faire et un post à écrire ^^ Bien le canyoning?

Lestat
MJ sadique
Lestat

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

HRP: et tu dois choisir un point d'attribut social qui saute car vraiment, je vois pas d'où ça sort là. Si tu enlèves le calme, un autre point de volonté saute.

Contenu sponsorisé

Question frenesie Empty
MessageSujet: Re: Question frenesie   Question frenesie Icon_minitime

Question frenesie
Page 1 sur 1