London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la rescousse de Dany McCoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:09

Lorsque Lloyd déboucha dans la serre, il fit un examen rapide des lieux pour s'assurer que personne ne l'attendait en embuscade. Puis, il chercha la cage de son collègue, et la trouva.

Dany était là, une ombre recluse recroquevillée sur elle-même au fond de sa prison, les bras autour des genoux pour se protéger. L'ex-sergent, lui, sentait une présence et paniquait à l'idée que ce soit le Fossoyeur. Car lui ne voyait rien dans les ténèbres depuis que sa lanterne s'était éteinte.

Lloyd s'avança et donna involontairement un coup dans un objet à terre. Baissant la tête, il reconnut son flash qui était brisé et inutilisable. Il était temps de s'occuper du cas du vampire prisonnier qui à l'évidence n'était pas au mieux.


HRP: je t'explique le crochetage d'une serrure. C'est un test étendu de Dextérité+Larcin, c'est à dire que chaque tour tu as droit à un jet, et le but est d'emmagasiner un certain nombre de succès en fonction de la sophistication de la serrure. Vu que tu as étudié le mécanisme, tu estimes que le mécanisme est assez complexe pour une serrure, mais reste une simple serrure donc il te faudra entre 5 et 7 succès. Je le répète, tu as droit à plusieurs jets.

Je te laisse 4 jets au total. Au bout de ces 4 jets, poste moi le nombre de succès que tu as accumulé au total. TOn groupement est donc: Dextérité+Larcin + 2 (pour ton outil) -1 (pour le fait que tu ne possèdes pas la compétence larcin). A toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:30

HRP: Donc 7 succès

Lloyd après avoir heurté son flash, alla se signaler aupres de MacCoy.

-Inspecteur MacCoy c'est moi Lloyd Gabe je suis de retour, j'espère que vôtre journée ne fut pas trop perturbé par un retour du fossoyeur...
Bon je vais vous sortir de la, attendez encore quelques instants. Dites moi juste si vous êtes encore apte à vous lever et à parler avant que je vous sorte d'ici.

Lloyd préférait prendre ses précautions avant de laisser sortir MacCoy ce dernier aurait très bien put être perturbé mentalement par les cauchemars du fossoyeur, c'est pour cela qu'il insista en lui parlant et le questionnant sur des faits logiques pour voir si son esprit était encore sain.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:38

Danyétait reclus au fond de sa geole, quand il entendu du bruit tous ses muscles se mirent à frissoner. Il revient....
Puis quand llyod se mit à parler un soulagement l'envahit, un sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps; depuis la fois où il avait revu son fils aprés des mois d'absence.
Dany se précipita vers la grille et Gabe put constater que ses mouvements étaient restés vifs. Dany se mit à empoigner les grilles, comme il avait à maintes reprises eut l'occasion de voir faire les malheureux suppliciés des geoles du chateau Scur.


-C'est vous llyod. Sortez moi de ce trou, je vais devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:50

Lloyd s'agrippa alors à la grille, il chercha la serrure, puis se mit à la crocheter avec son ustensile.

Au bout d'un petit moment et de quelques cliquetis il réussit à débloquer le mécanisme et il était désormais possible de libérer MacCoy...

-MacCoy vous êtes libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:52

HRP: hey ho lol, tu m'as pas laissé le temps de dire si ton nombre de succès était suffisant ^^ C'est moi le MJ pardi, y a lèse majesté là !!!

Clic... clic....clic....clic... SHRACK.

Les verrous s'écartèrent soudain et la grille remonta immédiatement dans un lourd bruit métallique. Dany McCoy était libre. La première chose qu'il fit fut de s'extirper de la cage aussi vite qu'il le put et de s'en éloigner à l'aveugle tant il ne pouvait plus supporter l'enfermement.

Il se heurta à quelque chose et laissa échapper un cri de surprise. L'instant d'après, il vit deux yeux jaunes qui le fixaient profondément et son sang se glaça. Lloyd, lui, vit le Fossoyeur qui se tenait juste devant Dany.


HRP: faite vos jets d'initiative. Vous lancez un dé et vous ajoutez votre modificateur d'initiative au résultat (Constantin, là on compte pas en nombre de succès, tu lis le chiffre sur le dé et tu ajoutes ton modificateur à ce chiffre, et tu me donnes le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

HRP: remarque, en y réfléchissant, c'était logique puisque je t'avais dit en 5 et 7 succès ^^ Mais quand même !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:01

HRP: Yop excuse moi en effet d'avoir pris les devant mais comme tu le précise, tu m'avais dis entre 5 et 7 succès...

résultat: 13
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:55

HRP:16
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

HRP: 14. Donc Dany agit en premier, suivit du fossoyeur, et finalement Lloyd. Ca va permettre à Constantin de voir le déroulement des actions, si toutefois Marc choisit la méthode agressive.
MArc, avant d'agir fait un jet de Résolution+Calme. Tu fuis la pièce en cas d'échec pour les raisons que tu sais. Dans ce cas fait un jet de Force+Vigueur pour passer en force et on fera un autre jet au tour d'après pour trouver une sortie. SInon, tu peux agir normalement.

P.S: parce que je suis gentil je considère que tu as ton arme à ta ceinture (en rappelant que l'utilisation des armes à feu au corps à corps est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:28

HRP: 3 succès. Y a-il a portée de main un liquide ou un objet que Dany pourrait allumé? Considères tu que des allumettes sont un objet que Dany pourrait avoir sur lui sans en avoir fait mention lors des elements transportés? Suivant tes réponse, je posterai.

Dany se tenait éloigné le plus possible de sa geole, dès qu'il réussit à s'extirper de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:36

HRP: déjà, toi tu vois rien dans les ténèbres, complètement aveugle. Ceci dit, y a des plantes partout. Les allumettes... ben les vampires sont pas à l'aise en présence de feu, c'est quand même une de leurs faiblesses. Bon, t'as prit une lanterne avec toi (qui est restée dans la geôle là par contre j'y tiens), du coup j'imagine qu'il a bien fallu que tu l'allumes avec quelque chose... Je t'autorise la boîte d'allumettes. Mais rappelle toi, un tour c'est un instant. Tu peux sortir ta boîte d'allumette ET bouger d'un nombre de mètres égal à ta vitesse mais pour allumer tout ça ça peut prendre du temps. Ceci dit gaffe à pas te casser la gueule dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:17

Dany sort sa boite d'allumettes de sa poche et s'éloigne de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

HRP: fait moi un jet de calme+puissance du sang Marc....
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:34

HRP: Réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:18

HRP: tu devrais savoir qu'il me faut le nombre de succès ^^ C'est en opposition. C'est un jet de Calme + Puissance du sang pas Résolution+Calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

HRP: 1 succès, y a des choses qu'on préfère cacher......
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:37

HRP: héhé... bon ben...

Dany s'esquiva de l'étreinte éventuel de son tortionnaire et dégagea une petite boîte d'allumette de sa poche droite. La créature le vit, et son instinct de survie lui dicta sans doute son acte immonde. Ses petits yeux jaunes plongèrent dans ceux de l'ex-sergent.

Les ténèbres explosèrent dans l'esprit de Dany qui fut acculé par effroyable vision. Il était toujours dans les geôles du château Scur et torturait une pauvre victime agonisante à l'aide de scalpels, couteaux et autres outils innommables, tout cela avec une expression de cruauté maligne peinte sur le visage. Chassant à nouveau cette vue peu gratifiante de lui-même, l'esprit du vampire changea d'angle et reporta son attention sur la pauvre chose mutilée, brûlée et estropiée qui hurlait sur sa table de torture: c'était Mike, son propre fils.

C'en fut trop pour Dany McCoy dont l'esprit se fissura sous l'effet de ce traumatisme. Lloyd vit son collègue s'écrouler à terre et sombrer dans les limbes du sommeil comme si l'aube s'était levée...


HRP: Constantin c'est à toi d'agir.

Marc, désolé, j'ai fait un jet d'un autre monde: tu perds un point de volonté temporaire et un point de volonté permanent (tu gommes donc l'un des ronds). Tu sombres dans l'inconscience. De plus, à ton réveil tu seras affublé d'un dérangement sévère permanent dont je vais te faire la description en section privée.

Eh ouais les gars, c'est pas faute de vous avoir averti quant aux risques que vous preniez en y allant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:56

HRP: Marc j'oubliais. Du coup tu n'as plus de points de volonté temporaire dispo, ça veut dire que ton perso est vidé physiquement et psychologiquement. A ton réveil t'auras une tendance mollusque déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

LLoyd qui vit son co-équipier s'écrouler par terre ne put que se résoudre à la peur, mais il lui fallait agir, et plutôt que de fuir les lieux, il tenta lui aussi de s'emparer de la boîte d'allumette que l'inspecteur avait fait tomber, en usant de sa vitesse, il se précipita sur la boîte d'allumette et espérait agir au plus vite avant que le fossoyeur ne dirige son attention sur lui. Il tenta tout cela en usant de ses quelques dons de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

HRP: *soupir* Les mecs, vous retenez pas vos leçons... C'est pas faute de rabâcher.
Constantin, exit la discrétion, le bonhomme t'a en ligne de mire à 2 mètres de lui.

Lloyd bondit en direction du corps inanimé de son collègue vampire et se saisit de la boîte d'allumette. Relevant la tête pour vérifier la position de son adversaire, il vit le Fossoyeur faire un pas vers lui, se pencher en avant et dévoiler ses crocs effilés dans un feulement immonde, transformant son visage en une vision de cauchemar.

HRP: fait un jet de Calme + Puissance du sang (non t'inquiète c'est pas le même truc que pour Marc^^). Donne moi juste le résultat, ne poste pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

HRP: 2 succès
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

HRP: malheureusement, ou heureusement pour toi peut-être, ce n'est pas suffisant.

Terrifié devant une telle monstruosité, Lloyd laissa échapper la petite boîte d'allumette courut jusqu'à un mur et le longea à toute vitesse en espérant éviter l'affreux vampire, trébuchant au passage sur les plantes grimpantes qui le harcelaient et l'affligeaient de piqûres d'épines gênante. Le monstre ne sembla pas vouloir l'arrêter. Lloyd se baissa pour emprunter le tunnel de sorti et se mit à courir du plus vite qu'il le pouvait à travers le souterrain, direction la sortie. Il s'arrêta néanmoins avant celle-ci, reprenant le contrôle de lui-même mais jeta des regards inquiets derrière lui. Il était hors de question de revenir sans renfort humains, vampires ou matériels.

HRP: tu as reprit le contrôle de toi-même, mais ton perso refuse de retourner à proximité du Fossoyeur jusqu'à ce qu'il soit en possession de quelque chose qui pourrait le rassurer, lui fournir de l'aide. Cela peut signifier une arme, du matos, ou des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:16

Lloyd s'enfuit donc, heureux de put avoir réchapper aux griffes du fossoyeur et complètement terrifié à l'idée de revoir ce dernier.
Dany fut abandonné à même le sol, mais pour l'instant Lloyd ne pensait que à sa survie. Il reviendrait surement au cimetière mais avec des renforts et surement pas de si tôt. Il souhaita par la même occasion que Dany lors de son réveil puisse retourner chez lui...

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

HRP: c'est bien beau, mais tu fais quoi? Laughing Direction ta section perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la rescousse de Dany McCoy Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Dany McCoy   A la rescousse de Dany McCoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse de Dany McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy
» Dany Mc Coy
» Fin de chapitre Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser