Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy Ven 3 Oct - 22:33 | |
| Mon vieux trentenaire sur le retour, ayest, t'es plus humain ^^ Bref, un chapitre se termine, et une histoire (scénario) aussi. Vive les xp.
Fin du chapitre:
- 1point automatique - 1 point pour le roleplay (j'ai même noté du progrès, ca devient vraiment intéressant) - 2 points pour la persévérance et les actions entreprises, et bien mérités: des idées étonnantes qui me surprennent, des prises de risques notables.. enfin y a qu'à voir la scène du jugement pour comprendre^^
Fin de l'histoire:
- 1 point pour le succès de l'histoire - 1 point pour le danger (ben ouais hein)
- 1 point pour la sagesse..... [b]non là je déconne quand même, faut pas déconner !!!
Voilà donc 7 points d'expérience pour toi Marc, ce qui au total t'en fait 13. Il est d'ailleurs temps que tu les dépenses sur la section approprié (Dépense de l'experience). TOut est expliqué dans le post-it, mais les joueurs ont souvent des problèmes de compréhension, donc pose des questions si besoin. Evidemment, indique moi comment tu alloues tes points, et ne modifie pas ton perso avant que je n'approuve les choix (il faut que ça reste crédible).
Voualà ! | |
|