London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy Empty
MessageSujet: Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy   Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:33

Mon vieux trentenaire sur le retour, ayest, t'es plus humain ^^ Bref, un chapitre se termine, et une histoire (scénario) aussi. Vive les xp.

Fin du chapitre:

- 1point automatique
- 1 point pour le roleplay (j'ai même noté du progrès, ca devient vraiment intéressant)
- 2 points pour la persévérance et les actions entreprises, et bien mérités: des idées étonnantes qui me surprennent, des prises de risques notables.. enfin y a qu'à voir la scène du jugement pour comprendre^^

Fin de l'histoire:

- 1 point pour le succès de l'histoire
- 1 point pour le danger (ben ouais hein)

- 1 point pour la sagesse..... [b]non là je déconne quand même, faut pas déconner !!! Razz

Voilà donc 7 points d'expérience pour toi Marc, ce qui au total t'en fait 13. Il est d'ailleurs temps que tu les dépenses sur la section approprié (Dépense de l'experience). TOut est expliqué dans le post-it, mais les joueurs ont souvent des problèmes de compréhension, donc pose des questions si besoin. Evidemment, indique moi comment tu alloues tes points, et ne modifie pas ton perso avant que je n'approuve les choix (il faut que ça reste crédible).

Voualà !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Fin de chapitre et fin d'histoire pour Dany McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rescousse de Dany McCoy
» Fin de chapitre Dany
» Fin du chapitre 1er pour Rose et Sebastian
» Fin de chapitre + fin d'histoire pour Rose, Seb et Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: L'expérience :: Attribution de l'experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser