London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sinistre besogne au cimetière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:04

-De toute façon, il nous faut en apprendre plus sur ce corps et je ne veux pas courrir le risque qu'il s'agisse d'un vampire. ET c'est pas en le laissant là, qu'on en saura plus à mon avis. Mais, vous avez votre libre arbitre, je ne vous oblige en rien. Mais seul, je vais avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10

Impuissant, Lloyd regarda les deux autres vampires redescendre dans le caveau et s'emparer du corps de celui qu'on voulait faire passer pour Thomas Apcher. Dany et David le soulevèrent et s'extirpèrent à nouveau du trou, bien décidés à l'emmener hors du cimetière. Quand...

- Je ne ferais pas ça si j'étais vous.

Les trois jeunes vampires tournèrent leur regard surpris vers le nouvel arrivant, et immédiatement se tétanisèrent alors que leur bête intérieur leur hurlait de fuir face à ce prédateur qui menaçait leur survie. Ils durent se conforter dans l'idée qu'ils étaient plus nombreux pour lutter contre l'envie instinctive de céder à leur peur et de fuir le plus loin possible de ce chasseur de la nuit.

Plutôt grand, brun, le vampire avait une apparente trentaine d'années et portait un costume noir serré et taillé sur mesure qui lui donnait une élégance ténébreuse et féline. Le visage taciturne et sûr de lui, il se présenta d'une voix à la fois calme et dur comme le marbre.


- Je suis John Christow, inquisiteur de la Lancea Sanctum. Reposez immédiatement ce corps et dites moi tous ce que vous faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:35

Dany avait du mal à maitriser son envie de fuir et les mots qu'il allait prononcer avait du mal à sortir de sa bouche, tant la tension nerveuse qui l'étreignait était pressante.

-Je me nomme Dany Mc Coy vénérable Inquisiteur. Je suis membre de la guilde des Investigateurs de l'Invictus et je suis ici en mission sur les ordres du Super Intendant Mac Fadden.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

- Et quelle est la nature de cette mission, jeune maître McCoy?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:35

HRP: mon seul post de la matinée après je ne serais pas disponible ;-)

Lloyd se demandait bien ou toute cette soirée allait en venir, plus le cour des choses avançait plus il y avait de monde dans ce cimetière tellement peu hospitalier.


-Bonsoir Vénérable Inquisiteur Christow, je suis Lloyd Gabe membre de L'Invictus et de la guilde des Magistrats, je suis venu sur cette tombe pour me recueillir, malgré la perturbation dont je suis maintenant le témoin
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:51

-Vous n'êtes pas sans savoir, vénérable Inquisiteur que Thomas Apcher était membre de l'Invictus avant d'intégrer la Lancea Sanctum. A ce titre le superintendant Mac Fadden m'a confié la mission, à fin de ne pas rompre la mascarade, de récupérer le corps du fait de la surexposition liée à ce vampire.
Bien sûr, il est le fils de l'Impie et à ce titre pourrait l'interresser. Et si l'Impie et son Bulldog Gunnar venaient dans ce cimetière, pour sûr la mascarade serait en danger. Mais ce sont surtout les circonstances étranges autour de ce décès qui ont motivé l'enquête officielle du superintendant.
En effet, sa famille n'a fait aucune déclaration sur la nouvelle condition de Thomas Apcher, trouvant normal de mettre en terre un individi visiblement différent. De plus, tous les membres de cette famille ont disparu à la suite de la cérémonie, vendant maison, affaires.
Ce sont ces faits étranges couplés à la personnalité même de ce vampire qui ont déclenché une enquête dont j'ai été chargée, respectable Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:27

HRP: après le mode flic méchant, le mode flic lécheur. Un vrai caméléon ce Marc ! Enfin pour le coup, je salue la stratégie ^^

Le regard de l'inquisiteur cribla Dany de part en part alors qu'il étudiait le moindre signe de mensonge. Puis, il fit un signe de la tête en direction du corps, et un vampire que les autres n'avaient pas remarqué fit irruption derrière eux et s'avança pour se pencher vers le corps.

- Alors?

Le type releva la tête en direction de son supérieur:

- Non, seigneur, ce n'est pas lui.

L'inquisiteur s'avança vers Dany McCoy, le regard fixe, et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

- Inutile de chercher bien loin, jeune maître. Le Cercle de la Sorcière convoitait Thomas Apcher dans ses rangs, comme l'a prouvé l'intervention de Gunnar à l'Impasse des Loas, lorsqu'il l'a sauvé, ainsi que vous-même, jeune maître McCoy, de cette vaine mise en scène visant à compromettre les Sanctifiés. Conclusion que vous avez participé à élaborer, je vous le rappelle.
Constatant que Thomas Apcher ne se laissait pas duper et qu'avec votre aide, il faisait accuser le Cercle de la Sorcière, les acolytes ont décidé de l'éliminer et on remplacé son corps par celui-ci pour masquer leur forfait, ainsi que manipulé ou effrayé sa famille pour qu'ils ne posent pas de question, chose relativement aisée sachant que Thomas Apcher avait tenté d'assassiner son frère par le passé.

L'inquisiteur marqua une pause et fit passer son regard tranchant de l'un à l'autre, vérifiant qu'il s'était bien fait comprendre.

- Voyez, l'affaire est évidente, alors épargnez-vous ces recherches inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

"Sauf votre respect, il pourrait très bien y avoir une autre explication.

Thomas Apcher a très bien pu mettre en scène sa propre mort pour pouvoir disparaitre du pays sans qu'on le recherche réellement. Sa famille aurait pu l'aider à faire cette mise en scène, ce qui expliquerait qu'ils n'aient pas donné de détails sur sa mort et qu'ils aient à leur tour disparus de la circulation en vendant maisons et affaires.

Il savait Gunnar à sa poursuite, il était toujours lié par le sang au vénérable Conseiller Howells... Il était toujours un paria aux yeux de beaucoup. La pression a peut-être été trop forte et il a peut-être décidé de recommencer sa non-vie ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:21

L'inquisiteur tourna lentement la tête en direction de David Miller, le fusillant d'un regard aussi noir que les ténèbres de Highgate, si bien qu'un silence pesant étreignit immédiatement la petite assemblée de vampires. Lentement, John Christow marcha vers celui qui avait contesté son analyse rationnelle et alla se planter juste devant lui, le toisant un long moment. Puis, d'une voix grave et autoritaire:

- Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:28

"David Miller, membre de l'Invictus et de la guilde des Erudits."

David ne dit rien de plus. Mais il fût convaincu que l'inquisiteur se moquait éperdument de Thomas Apcher. Il se moquait qu'il soit vivant ou mort, seul importait le fait de pouvoir rejeter la faute sur le cercle de la sorcière pour justifier une future attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:55

HRP: je poste dans la nouvelle section publique créee, rendez-vous sur Highgate Cemetery (public).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre besogne au cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Vu par Marc, Max et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser