London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sinistre besogne au cimetière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Sinistre besogne au cimetière Empty
MessageSujet: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:19

Lorsque Lloyd Gabe eut examiné le corps, il décida qu'il était temps de partir. Mais alors qu'il s'extirpait du caveau, il fut confronté aux chaussures crasseuses d'un individu qui se tenait juste au dessus de lui.
Levant les yeux, il vit un homme d'une cinquantaine d'années en vieux costume usé, au visage buriné et l'air patibulaire. L'homme pointait un revolver sur sa tête. L'homme n'était pas un humain. Vampire.

Dany lui, ne vit pas le visage du sinistre individu avant qu'il ne lève son regard vers lui; le visage marqué d'un homme d'une quarantaine d'années, sans grande stature mais au regard pétillant de malice. Vampire.

HRP: Constantin, tu me refais un jet de résolution+calme avec un malus de -2 dés pour la surprise. Si tu foires, fait un post où ta bête prend le dessus et tu attaques (en général, un vampire en frénésie tente d'agripper son adversaire pour pouvoir le mordre ensuite, mais on verra ça si ça dégénère). Si tu réussis, poste comme tu veux.
Marc, même chose mais sans le malus.

Marc, tu peux poster aussi, mais si tu postes avant Constantin, soit bref, sinon c'est pas crédible si son perso entre en frénésie après une longue tirade.

Tu vois Constantin, c'est rigolo quand je te parle des frasques du perso de Marc, mais c'est moins marrant quand ton perso se retrouve concerné^^

Marc, molo avec le nouveau, fait pas ton cador.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:47

HRP : Eh oui c’est ca l’effet de surprise !! Mais c’est ce qui fait l’excitation de l’histoire !
Lancer de dés : 2 succès

En relevant sa tête Lloyd fut surpris de croiser cet inquiétant personnage, avec une arme pointé sur lui ! Pourtant il lui fallait arranger les choses.
Et d’un ton pourtant serein malgré les circonstances il dit :

-Bonsoir Monsieur, que me voulez vous, pourquoi donc une telle menace envers ma personne ? Permettez-moi au moins de sortir de cette tombe...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:00

HRP: xD "monsieur permettez moi de sortir de cette tombe, j'étais justement en train de refermer le couvercle du cerceuil, fallait que je check un truc ^^ Manquerait plus que l'autre vieux tombe en frénésie, et on obtient une scène cocasse Very Happy

Par contre mauvaise nouvelle, Charlotte n'est pas dispo ce soir, si tous les soirs d'ailleurs car ils répètent leur spectacle chaque soir jusque minuit, et après ben c'est le spectacle. Donc y a des chances pour qu'elle poste que la journée.
Marc que ca t'empêche pas de faire ton entrée fracassante sur msn, je veux voir ça.
ON va pouvoir avancer un petit peu, mais y a un moment où sa bloquera.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

HRP: A Constantin: C'est joli ce petit violet, ça te va trés bien au teint!
Au fait, t'es déjà au Canada?
Me suis laissé dire qui restait une piole de libre. On est que trois et trés discrets en plus.
A jason: Quel cador? Va pas m'effrayer la jeune pucelle....
1 succès, on a eu chaud!
Messieurs, les choses serieuses commencent...

Dany se tenait à l'aplomb de l'inconnu. L'ex-sergent ne répondit pas à la demande de l'inconnu, mais son le balancement lancinent de droite à gauche du canon de son révolver en disait long sur sa fin de non recevoir .

-Qui êtes-vous?
-Que faîtes vous ici?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:36

HRP: t'as encore laissé tomber l'idée de msn? ^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:37

HRP: M'y emploie.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

HRP : Ah bah je me demande bien qui a pu t’inviter :p
Non je suis en Italie pour l’instant je pars le même jour que Jason de France c’est-à-dire e 28 aout !

Lloyd toujours au fond de la tombe décida de s’éloigner du bord et répliqua à ces questions quelque peu accusatrices.

-Je suis Lloyd gabe, je viens ici au nom de Meredith O’Dywer avocate au sein de la guilde des magistrats. Celle-ci était une amie de Monsieur Thomas Apcher, ayant vu l’annonce de son décès dans la rubrique nécrologique de la dépêche de Londres, elle a voulu que je vienne sur sa tombe me recueillir en son nom, car elle se trouve très occupé en ce moment.
Or me déplaçant sur les lieux je ne pus résister à ma curiosité, et le tombeau ouvert de Monsieur Thomas Apcher en plein ciel a ainsi attirer mon attention.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:01

Dany profita du recule de Llyod pour sauter dans la tombe, le tenant toujours en jouc.

-Vous avez une drôle de façon de venir vous receuillir sur la tombe d'un mort! Etes-vous en train de me dire que la tombe avez déjà été profanée avant votre arrivée?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:08

-Oui c'est bien cela lorsque je suis arrivé le tombeau était déjà ouvert, quelqu'un été passé avant moi, ou bien quelqu'un de mal intentionné s'est amusé a creuser dans cette tombe.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

-Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois que vous ici. Je vous observe depuis tout à l'heure et j'ai bien vu que la retenue dûe au défunt ne vous étoufait pas. Vous ne vous êtes pas fait prié pour pénéttrer dans le tombeau. De plus, votre histoire d'avocate qui se rendrait au chevet de son ami par procuration ne tient opas la route une secode.

Dany redressa son arme et se fît plus menaçant, si cela pouvait être possible aux yeux d'un novice dans le monde des voyoux.

Donnez moi les raisons de votre présence en pleine nuit sur la tombe de thomas Apcher et profitez -en pour m'expliquer de quelle ligue et guilde vous dépendez.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:37

Lloyd voyant son interlocuteur devenir de plus en plus menaçant, n’hésita pas un instant et répliqua sans aucune hésitation aux incessantes menace de l’homme armé.

-Je suis un membre de L’Invictus et je fais partie de la guilde des magistrats d’où mon contact avec l’avocate Meredith O’Dywer, ainsi mes raisons aussi peu convaincante soit-elle n’en demeurent pas moins véridique.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:45

-Trés bien, j'aime les hommes à poigne. N'en demeure pas mois que je vérifierai vos dires et j'espère pour vous que vous ne m'avez pas menti.

Dany rengaina son arme et sur le même ton monocorde ne laissant transparaître aucun changement d'émotion.

-Je m'appelle Dany Mac Coy, je travaille pour Mac Fadden.

Et passant devant LLoyd, Dany penettra dans le tombeau. Lloyd restait pour le moment sur place pu en tendre un "qu'est ce que nous avons là?" venant de l'interieur de la crypte.
Dany aviat appris lors de ses 25 années d'expérience sur le terrain à reconnaître un menteur et un roublard. Et même s'il restait persuadé que ce Llyod ne lui disait pas tout, son flair l'engageait à lui faire confiance. Pour le moment du moins.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:56

Ravi de ne plus avoir une arme pointée sur lui, Lloyd engageait une conversation plus calme avec Dany Mac Coy.

-Tres bien Monsieur Mac Coy, je vous dirais bien enchanté, mais au vu des circonstances si j’avais pu vous rencontrer dans un meilleur endroit que ce petit tombeau cela ne m’aurait point déplu.
Puis je quand-même vous demandé ce qui vous amène sur la tombe de ce défunt Monsieur Apcher?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:58

Tout en poursuivant sa conversation avec Lloyd Gabe, Dany regarda à l'intérieur du cercueil. Il y avait un corps vêtu d'un costard propre, et qu'on avait donc préparé pour une cérémonie descente.

En revanche, pour l'avoir connu, Dany savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas de Thomas Apcher.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:06

Dany ne paraissait même pas surpris de ne pas trouver Thomas dans ce cercueil. Son enquête aupré de la famille Apcher, sa visite dans son refuge et les conditions de sa mort avaient plus que mis un doute raisonnable qu'en aux circonstances mêmes de la mort de thomas. D'ailleurs en allant plus loin, était-il vraiement mort? En tout cas, une chose est sure quelqu'un se donnait beaucoup de mal pour ce cher Thomas et sa famille. La solution se trouvait peut être du côté de la Lance?

Dany inspecta le mort avec attention, pour voir s'il s'agissait d'un humain.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:13

-Je mêne une enquête commandée par le superintendant sur les conditions de la mort de Thomas Apcher. Vous le connaissiez?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:21

-Non je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer, il y ait peu de chance que un jeune vampire comme moi vienne à son encontre, de plus est qu'aucune circonstance ne justifierait ma rencontre avec lui
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:28

-Monsieur Gabe, vous ne m'avez toujours pas dit de quelle guilde et ligue vous êtiez membre.

Dany attendit la réponse de son interlocuteur et reprit:

-Comme je vous l'indiquais je suis un inspecteur de l'Invictus. Et j'ai reçu pour mission directe de remmener le corps de Thomas Apcher, qui je vous le rappelle est un vampire au chateau Scur. Il serait trop dangereux que des mortels tombe dessus, la mascarade est en jeu. Donc, je vous serai gré de bien vouloir m'aider dans ma triste besogne et de le transporter ensemble jusqu'au fiacre qui m'attend dehors.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:35

David se décida à allumer sa lanterne et à avancer vers les deux autres vampires, lentement pour ne pas trop exciter leur bête.

"Si je puis me permettre Jeune maitre McCoy, ce ne serait peut-être pas le plus judicieux d'emmener le corps."

Il s'approcha encore et observa un bref instant l'homme.

"D'autant plus que cela ne semble pas être feu le Jeune Maitre Apcher. Si les mortels venaient eux aussi à vouloir voir le corps et trouvaient un cercueil vide, cela n'aiderait en rien la mascarade. De la même façon, si les sanctifiés voulaient eux aussi le récupérer..."

Se tournant vers Lloyd.

"David Miller, membre de l'Invictus et de la guilde des érudits. Et vous êtes?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

Dany n'attendit pas la réponse de Gabe.

-Tient toujours dans des endroits etranges ce journaliste. Mais que faîtes vous ici exactement? Et comment connaissez-vous Thomas Apcher?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:43

Lloyd fut plus que surpris par la réaction de Dany Mac Coy tel un coup de tête ce dernier n’hésita pas à s’emparer du corps du défunt et de le sortir du tombeau.

-Quoi mais que faites vous ? Pour autant que vous ayez reçu l’ordre de ramener ce corps, je ne peux vous laisser emporter ce corps par respect à l’âme de Monsieur Apcher. De plus vous espérez vous trimbaler ce cadavre a travers le cimetière en espérant croiser personne ?

Mais lorsque Lloyd apercut un entre vampire entrer en scene avec un calme surprenant, il en fut que plus surpris, apres sa présentation il lui répondit:

-Je me nomme Lloyd Gabe, membre de l'invictus et la guilde des magistrats
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:45

"De la même façon que je vous connaissais, par les articles que mes collègues ont écris. Vous par le massacre de toute une escouade de la police dont vous avez été le seul survivant. Lui par les avis de recherches après l'incident de la choppe du coin."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Je vois que je ne suis pas le seul à trouver étrange que ce soit les mortels qui nous annoncent la mort du Jeune maitre Apcher et que son frère vende la maison et son office de notaire. Ravi de faire votre connaissance Jeune maitre Gabe, même si l'endroit n'est sûrement pas le plus approprié."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:51

-Donc Monsieur Miller, vous n'avez jamais vu directement Thomas Apcher.
Vous n'êtes donc pas sûr qu'il ne s'agisse pas de lui.
De toute façon , j'ai reçu des ordres clairs.
Et s'il fallait rassurer vos craintes, je vous dirai que la mascarade n'est en aucun cas en danger s'il s'agissait d'un mortel comme vous l'indiquiez, et pour cause. Mais que s'il s'agit d'un vampire, là elle le serait si des humains venaient à le découvrir.
D'autre part, concernant les sanctifiés soit ils veulent le récupérer et ce que je fais n'est pas pire que ce qu'ils pourraient faire, soit et c'est ce que je pense ils en savent beaucoup plus que nous sur cette affaire et ils ne viendront jamais ici.

-Donc, je vous le demande, aidez moi a le transporter.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:00

-Monsieur Gabe, vous évoquez le respect de "l'âme" de Thomas Apcher. Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne suis pas sûr que si des mortels tombe sur un vampire enterré, son corps repose plus en paix exposé à la foule et aux questions.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:01

"Détrompez-vous, j'étais à son jugement. Je sais donc que cet homme n'est pas Thomas Apcher. Bien, je vais vous aider à le sortir d'ici. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix de toute façon."

David posa sa lanterne au bord du trou et descendit à son tour à l'intérieur pour aider l'ex-sergent à sortir le corps.

MessageSujet: Re: Sinistre besogne au cimetière   Sinistre besogne au cimetière Icon_minitime

Sinistre besogne au cimetière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant