Le frère Owen fronça les sourcils en regardant Rose.
- Hmm, oui mais je suis navré, j'ignore où il est, et je ne sais pas s'il serait prêt à vous indiquer le lieu de son refuge. Pardonnez-moi, mais je n'ai vraiment pas de temps à vous accorder.
C'est à ce moment que Thomas entra dans l'Eglise et écarquilla les yeux de surprise. En retrait, il y avait Mère Leighton, ce qui ne l'étonna finalement pas après qu'il ait du expliquer aux deux croisés vêtus de toge blanche qui gardaient désormais l'entrée qui il était. Non, ce qui le surpris c'est de voir Rose Clark discuter avec le frère Owen.
Rose tourna la tête et fut tout aussi surprise de voir Thomas Apcher débouler au moment propice. Elle lui trouva néanmoins quelque chose de changer. Son visage incroyablement pâle et lisse était désormais marqué par une impressionnante cicatrice verticale sur la joue gauche. Le frère Owen fronça les sourcils en le voyant, mais invita Rose Clark à aller lui parler. Lui rejoignit Mère Leighton.