London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Le frère Owen fronça les sourcils en regardant Rose.

- Hmm, oui mais je suis navré, j'ignore où il est, et je ne sais pas s'il serait prêt à vous indiquer le lieu de son refuge. Pardonnez-moi, mais je n'ai vraiment pas de temps à vous accorder.

C'est à ce moment que Thomas entra dans l'Eglise et écarquilla les yeux de surprise. En retrait, il y avait Mère Leighton, ce qui ne l'étonna finalement pas après qu'il ait du expliquer aux deux croisés vêtus de toge blanche qui gardaient désormais l'entrée qui il était. Non, ce qui le surpris c'est de voir Rose Clark discuter avec le frère Owen.

Rose tourna la tête et fut tout aussi surprise de voir Thomas Apcher débouler au moment propice. Elle lui trouva néanmoins quelque chose de changer. Son visage incroyablement pâle et lisse était désormais marqué par une impressionnante cicatrice verticale sur la joue gauche. Le frère Owen fronça les sourcils en le voyant, mais invita Rose Clark à aller lui parler. Lui rejoignit Mère Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

Rose s'arrêta devant Thomas.

Elle lui sourit chalheureusement tout en l'entrainant dans un coin à l'abris des oreilles indiscrètes.


- Bonsoir jeune Maître Apcher. Je suis bien contente de cette coïncidence. En plus d'avoir le plaisir de vous revoir, car cela fait bien longtemps, je vous cherchais pour un renseignement concernant votre ancien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:48

Thomas, sourit à son tour chaleureusement à la jeune femme.

"Et quel genre de renseignements voulez-vous? Je vous le demande parce que comme vous devez le savoir, je suis toujours sous vinculum. Ce qui fait que malheureusement, même si je ne souhaite pas vous nuir, si vous cherchez à nuire au conseiller Howells, je n'aurais pas d'autre choix que d'aller tout lui rapporter. A moins d'un énorme effort de volonté bien sur. Mais nous aviserons plus tard. Que voulez-vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

Rose le rassura.

- Oh, jamais je n'oserais chercher à nuir au Vénérable Howells, jeune maître, je vous rassure. Il se trouve au contraire que j'aimerais lui offrir, pour des raisons qui me sont personnelles, une poupée de sang demain soir lors du vernissage de Violet Mayfield. Je l'ai récemment mis dans l'embarras, et j'aimerais me racheter. Or, seul vous à ma conaissance pourrait avoir la gentillesse et le pouvoir de me renseigner sur les goûts du Vénérable Howells en matière de poupée de sang...

Rose était terriblement pressée et il lui fallait à tout prix une réponse. Ce sentiment d'urgence devait se traduir dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

"Son type de calice... Je suppose que tout ce qui est jeune, jolie et innocent lui plaira. Il n'a pas de préférence pour les blondes ou les brunes mais il aime parler avec son repas, voir le séduire."

Ensuite Rose lui demanda ce qu'il se passait. Thomas réflechit un instant avant de simplement dire.

"Quelques mauvaises nouvelles..."

Puis il reprit.

"A part cela, comment allez-vous mademoiselle Clark?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Rose tourna la tête et pour elle même, elle murmura "Suffisament mauvaises pour que les Acolytes se réunissent ici et que des croisés rôdent au dehors..." Thomas avait entendu.

Puis elle se retourna vers lui.


- Et bien comme vous avez dû l'apprendre, j'ai rejoint la Guilde du Verbe Elyséen et, vous l'apprendrez à mes dépends, je me suis suicidée socialement au Fleur de Lys il y a quelques nuits...

Elle sourit à pleine dents.

- J'ai eu ce soir là la chance de "rencontrer" ce cher Garrett Nightingale, mais tout va bien de mon côté, finalement. J'imagine qu'il en est de même pour vous, il faut apprendre à se battre pour survivre ici... Et se racheter.

Elle lui lanca un sourire complice.

- Merci mille fois, jeune maître, je prend note de votre savoir. Je vous souhaite bonne chance au sein des Sanctifiés et... Si l'envie vous prend de voir du beau monde, surtout du bel art, venez au vernissage de Violet Mayfield!

Elle lui donna le lieu et la date de l'exposition.

- Il serait fâcheux pour vous que nous y allions ensemble, mais rien ne nous empêchera de nous y croiser...


HRP: je file, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Le sud de la rivière :: Deptford :: St Nicholas' Church :: Vu par Max et Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser