London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retrouvailles au Fleur de Lys

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Retrouvailles au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Dany venait d'être laissé seul par son sire, tout comme c'était le cas pour Rose. Thomas lui aussi se retrouvait seul, car son maître ne voulait pas s'encombrer de lui parce que tous le fuyaient. Mais alors que son regard s'égarait de visage en visage, il fut sidéré de reconnaître Dany McCoy, bien portant au milieu des damnés. A peine remis de sa surprise, il vit Rose Clark à quelques pas du policier, mais elle lui tournait le dos. Il ne put s'empêcher de les fixer du regard. Allaient-ils se rencontrer?

Dany était perdu ici, et il tourna une fois sur lui-même pour se faire une vague idée des lieux. Mais où aller? Soudain, sa mémoire rétroactive explosa et il se retourna brusquement dans l'autre sens. Là-bas, dans un coin isolé du salon de velours un visage familier l'observait. Thomas Apcher.

Rose Clark ne reconnaissait pas tout le monde ici, mais pire que tout, elle ignorait totalement à qui elle pouvait parler. Chaque mot pouvait être aussi tranchant et déterminant que la lame d'un sabre, alors elle se devait d'être prudente. A qui pouvait-elle s'adresser pour ne pas sembler être une jeune novice perdue sans aucune crédibilité? A lui? Elle peut-être? Ou encore lui? Ou.. LUI?!. C'est à cet instant qu'elle reconnut le sergent Dany McCoy, celui qui avait surgit comme un diable de sa boîte aux côtés de l'inspecteur Corell en plein tribunal vampirique. Et il était là, au milieu des non-vivants, scrutant obstinément l'un de ces monstres. Il scrutait Thomas Apcher.

HRP: à vous les commandes !

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de la nouvelle-née que Rose était devenue.

McCoy...

Ainsi donc un vampire lui avait également mis le grappin dessus. Qui pouvait bien avoir besoin d'un policier en fin de carrière tel que lui...

Et, parce qu'il fallait qu'elle parle à quelqu'un pour garder contenance mais également et surtout parce que Rose était d'une curiosité indomptable, elle se dirigea à pas feutrés vers son ancien adversaire.

C'est d'une voix douce qu'elle s'adressa à lui, sous laquelle planait toutefois une ombre de mépris et de joie malsaine.

- Et bien Inspecteur? Quelle surprise...

Et, tout en conservant une distance respectueuse, elle approcha ses lèvres pâles du visage de McCoy, pour lui susurrer à l'oreille:

- Bienvenue en Enfer, Monsieur.

Et elle redressa la nuque, droite, fière, froide et hautaine, scrurant l'ancien Inspecteur de ses grands yeux noirs. Tout ombre de sourire avait disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

HRP: MERDE

Je précise que Cha est dépité de s'être trompé en utilisant inspecteur au lieu de sergent. Huhu, pas de bol, j'ai lu, impossible à éditer, fait toi plaisir Marco

DépitéE stp chef. Je te rappelle que je suis une femme et fière de l'être, sur ce fofo rempli de mâles dominateurs. ^^

Dernière édition par Rose Clark le Mer 5 Nov - 10:43, édité 1 fois
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

Thomas les fixa un instant... McCoy en vie! Ou plutôt non, il ne l'était plus mais n'était pas mort non plus. Thomas en fut presque désolé pour le vieux sergent. Surement ne se doutait-il pas encore que la mort eusse été préférable à ce qu'il subirait chaque nuit. Voir Rose et Dany en train de se parlerle fit réflechir sur une autre personne avec qui il avait vécu ces dernières semaines en tant que vivant. Qu'en était-il du russe Sebastian Magyarnandor? Etait-il lui aussi devenu un monstre ou bien s'en était-il sorti? Peut-être aussi était-il mort... Ne le voyant nul part, Thomas supposa que la deuxième ou la troisième option était la bonne. Au moins l'une des personnes ayant participé à l'affaire Jack l'éventreur s'en était sortie...

Bien, que faire désormais? Il continuait d'observer les deux nouveau-nés. Il sourit... Il savait quoi faire. Et c'est donc tout en continuant de sourire que Thomas se dirigea vers Lady Rose Clark et le Sergent Dany McCoy.

"Bien le bonsoir! Jeune maitre McCoy, mademoiselle Clark, une joie de vous revoir. Bien que votre présence en ce lieu ne peut signifier qu'une chose... Nous voilà tout les trois damnés."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Dany Mc coy venait de poser les yeux sur Thomas Apcher, quand une douce voix le sortit de sa torpeur. Dany détourna son regard de la seule personne qu'il connaissait dans cette salle pour contempler une jeune femme charmante, dont la stature hautaine et l'allure naturellement distinguée, trahissait son appartenance à la haute société.
Dany fouillant dans ses souvenirs engourdis par les évènements troubles et tumultueux de ces dernières nuits, se souvint des croquis et descriptifs qui émaillés le dossier judiciaire de....Rose Clark.
Fallait-il que Dany soit devenu une bête sanguinaire, pour que finalement il puisse enfin rencontrer les protagonistes de l'affaire de l'Impasse.

-Bonsoir Madame Clark. Je suis content de pouvoir enfin vous rencontrer, même si j'aurais aimé que ce fusse en d'autres circonstances.

A peine Dany et Rose avaient-ils échangé quelques formules de politesse, comme l'en avait enjoint son nouveau mentor, que Thomas Apcher se joingnit au petit groupe pour former un trio de novices au milieu d'un monde de bêtes.

-Les soirées du Sénéchal sont toujours un succés, à en juger par cette assemblée bien garnie. Je peux vous le dire maintenant, vous nous avez donnés bien du fil à retordre à Corell et à moi. Vous avez été des adversaires coriaces et furtifs. Je comprends mieux pourquoi aujourd'hui.
Mais comment diable vous êtes vous retrouvé dans cette galère, vous un jeune légiste prometteur et une Lady de la haute?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

"Nous nous sommes retrouvés ici de la même façon que vous. Nous avons attiré le regard de nos père respectif, même si j'aurais préféré que le mien s'abstienne."

Thomas eut un rictus où se mêlait le dégout et la douleur de ses blessures encore vives.

"Enfin... Si je puis me permettre, vous avez aussi été un adversaire coriace... coriace et intelligent."

Puis se tournant vers Rose.

"Et vous mademoiselle Clark? Votre nouvelle... "vie" vous plait-elle?"

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:06

Rose avait du mal à dettacher ses yeux du visage de Thomas Apcher. Il était effrayant. Celui qui avait été un si bel homme n'était plus qu'une carcasse vide et une ombre maléfique planait autour de lui. Un sentiment d'horreur la submergea pendant quelques secondes.

Pauvre garçon, pensa-t-elle. Mais si cette pensée emplie de compassion effleura sa conscience, elle n'en montra rien.

Ignorant de façon royale la question du sergent, c'est à Apcher qu'elle s'adressa.

- Coriace et intelligent? Et bien, mon cher Thomas, vous vous mettez à complimenter vos pairs maintenant?

Un petit sourire narquois envahit le coin gauche de ses fines lèvres.

- Et pour vous répondre franchement, Thomas, j'ai eu plus de chance que vous pour l'instant - ce qui n'est pas bien difficile au vu de votre situation désastreuse - et...

La Lady laissa sa phrase en suspend pendant un court instant, les yeux perdus aux loin.

- Je dois dire que oui, cet Enfer m'apparait bien plus intéressant que la stupide vie qu'était la mienne auparavant. Et mon cher Père est un homme brillant.

Au souvenir des coups de la veille, Rose ne pu s'empêcher d'effleurer sa joue. Puis elle sourit, découvrant ses dents blanches et transformant son visage de pierre en un astre rayonnant.

- Non, je n'ai pas à me plaindre.

Et, se tournant vers le sergent,

- Mais, qu'elle impolie je fais... Je suis également ravie de vous rencontrer, Monsieur McCoy. Depuis le temps que j'entend parler de vous... Il était temps!

Et, toujours souriante:

- Alors, Sergent, à qui devez-vous le malheur d'être des notres ce soir et... Pour l'éternité?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

-Vous connaissez les circonstances qui m'ont amené ici, Lady Clark. Et l'on peut dire que si je suis là, au beau milieu de cette assemblée bestiale, c'est bien à cause de vous deux.

Dany se tournant vers Thomas reprit d'un ton suave.

-Dites moi Monsieur Apcher, qu'avez-vous bien pu leur faire pour que je vous retrouve dans une position si difficile, attaché et jugé par les démons.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Thomas sourit, mais son cœur, désormais mort, n'y était pas.

"Je ne sais pas si votre père vous a mis au courant des trois lois fondamentales qui régissent la société vampirique. La première, la mascarade, nous dit qu'il ne faut pas que nous nous montrions d'une quelconque façon à l'humanité, les vivants ne doivent pas savoir que nous existons. La seconde loi consiste à ne pas étreindre de vivants sans en avoir l'autorisation du Prince. La troisième puni le peché d'amaranthe..."

A l'évocation de la dernière loi, Thomas ne put s'empêcher de laisser échapper un frisson. Même la bête qui se tapissait au fond de son âme se révoltait à la simple pensée que l'on puisse faire cela.

"Aspirer l'âme d'un de nos pairs est l'acte le plus ignoble qui soit et ai puni par la mort ultime... Mon père a bafoué les deuxième et troisième loi en tuant le Prince et en lui volant son âme puis en me donnant l'étreinte. Et j'ai moi-même bafoué la première sous l'effet de ma bête en vidant de son sang un contrôleur sous les yeux de plusieurs témoins..."

Il s'arrêta un instant, regardant Dany comme pour voir s'il avait saisi tout ce qu'il lui avait dit.

"Et parce que j'ai hérité du sang de mon père, j'hérite aussi de ses crimes, peu importe que je les approuve ou non. On me considère comme un paria, une aberration qui devrait déjà avoir reçu sa mort ultime. Pour l'instant, on m'accorde encore le droit de non-vie parce que je peux aider à retrouver mon assassin de père... Mais une fois qu'il aura été retrouvé et que son cas aura été réglé, je serais surement à mon tour exécuté. On peut dire que je n'ai pas eu de chance..."

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:48

Rose souriait toujours. Ce sourire qu'elle affichait, il était faux. Faux et carnassier. La grande Lady avait toujours été un oiseau de proie. Et elle le resterait, pour l'éternité sûrement.

Il n'y avait qu'un seul homme qui avait réussi à lui oter ses barrières et... Elle regarda au-dessus des épaules d'Apcher.

Non, il n'était pas là. Mais où diable pouvait-il être...

Les grands yeux noirs de Rose se focalisèrent à nouveau sur le pauvre vampire qu'était devenu Thomas. Son récit lui donnait l'air encore plus pathétique. L'écho lointain des souvenirs de leur passé commun lui rappela qu'il lui avait menti. Il s'était servi d'elle, tout comme de Sebastian.

Apcher les avait clairement pigeonné et Lady Rose Clark, fière comme un paon, l'avait toujours en travers de la gorge.

- Et bien et bien... Votre malchance nous aura tout de même permis de passer une excellente soirée hier soir! ... C'était triste, mais tout de même divertissant. Mourra? Mourra pas? ...

Elle gloussa discrètement de plaisir, comme une gamine, pendant deux ou trois secondes puis, se rappelant des codes de la courteoisie, elle se tue un instant pour reprendre, l'air plus sérieux.

- Mon pauvre Thomas, j'aurais vraiment aimé pouvoir vous aider...

Son regard se figea. Etait-elle sincère? Peut-être. Surement. Mais ça, aucun des deux hommes n'auraient pu le comprendre ni même le soupçonner. Il faudrait qu'elle parle de Thomas à Clayton, même si elle connaissait d'avance sa réponse.

Et, reportant son attention sur le vieux sergent:

- Quand je pense à votre intervention suicidaire ce soir-là... Tous ces hommes morts... C'était un massacre sergent. Une boucherie.

Rose ne souriait plus du tout. Elle avait l'air très remontée. Et très triste. Mais, aussi soudainement que cette nouvelle expression était apparue sur son visage haustère, elle disparue et son regard s'éclaira.

- D'ailleurs... Ce cher inspecteur Corell, ce si digne adversaire, est-il mort? Ou doit-on s'attendre à le voir apparaitre ce soir d'une minute à l'autre?

Elle avait lancé ces mots avec une abominable légereté.

Mauvaise.

Rose était mauvaise ce soir. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas ces deux hommes? Parce qu'elle se moquait de leur infortune? Ou parce qu'elle était malheureuse...
Tout ce qu'elle savait, c'était que son affection, les gens devaient la gagner. Ou la payer très cher. Elle ne connaissait pas McCoy. Mais Apcher... Elle avait failli s'attacher à cet esprit vif et tourmenté. Le héro d'une tragédie grecque. Et puis il avait tout gâché.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

Thomas fixa Rose sans aucune animosité, colère ou quelconque ressenti.

"Je vois que vous êtes formidablement adaptée à votre nouvelle condition Mademoiselle Clark... Ainsi donc je vous ai diverti hier soir. J'en suis fort aise. Peut-être dois-je vous rappeler quelque petites choses. La première c'est que c'est moi, qui ais réussi à m'infiltrer dans la secte de l'impasse des loas. La seconde c'est que c'est moi qui ais découvert la véritable nature de Devon et qu'il était l'assassin de ces pauvres femmes. Enfin la troisième, c'est que c'est moi qui ais abattu cet enfant de salaud. Je pense pouvoir dire que pendant une très grande partie de notre enquête, à Sebastian et moi-même, vous êtes resté recluse dans une petite chambre minable."

Il marqua un pause, regardant négligemment le reste de la salle.

"Il va sans dire que je ne suis nullement en train de vous critiquer. Vous avez fait preuves d'une grande patience et d'un très grand courage. Ce n'est pas donné à tout le monde de tourner en rond sans rien faire dans une pièce de 10m²..."

Enfin il reporta son attention sur la lady qui lui faisait face.

"J'apprécie le fait que vous auriez voulu m'aider hier soir. Je comprends bien qu'un nouveau né, quelque soit l'influence de son père, n'aurait pu intervenir. Merci tout de même de votre sollicitude à mon égard."

Un sourire en coin, il ne put s'empêcher d'ajouter.

"En y reflechissant bien, j'ai beaucoup fait pour vous et vous très peu pour moi. C'est d'ailleurs en partie grace à moi que vous vous amusez aujourd'hui dans votre nouveau monde. Si je n'avais pas résolu l'affaire Jack l'eventreur, nous ne serions sans doute pas devenue des vampires... Pour votre plus grande joie et pour mon plus grand dam.

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

Rose avait attentivement écouté Thomas Apcher et elle trouva son discours amusant.

- Ne soyez pas si défensif, mon cher Thomas, je ne voulais en aucun cas vous froisser. Ainsi donc vous avez fait beaucoup pour moi? Et bien merci!

Son sourire s'élargit.

- Peut-être devrais-je également remercier Monsieur le Vicomte pour qui vous avez bravé marées et tempêtes... Ah Thomas, c'est vrai, vous avez montré beaucoup de courage, de valeur et, même si la goule que vous étiez n'avait pas le choix de faire autrement que de suivre aveuglément son maître, j'admet avoir peu contribué à cette... Quête! Vous savez, monsieur, nous autres femmes aimons rester au foyer pendant que vous autres hommes, partez en chasse. Tel est notre triste sort, j'imagine...

Puis, saluant McCoy dans un petit hochement de tête,

- Et bien messieurs, je crois que nous n'avons plus grand chose à nous dire!Monsieur McCoy, j'ai été enchantée de faire votre connaissance.
Thomas... Que Dieu (elle gloussa) vous protège!

Et elle pris congé.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Thomas regarda Rose partir, puis se retourna vers Dany.

"Si elle savait à quel point je me moque de sa condition de femme... Peu importe que nous soyons un homme ou une femme, nous finissons tous un jour par mourir. Alors se cacher derrière le fait qu'elle est une femme pour s'excuser de son inactivité... Une bien pitoyable excuse à mon humble avis.

Enfin... Désolé de que vous ayez vu tout ceci... ou pas en fait. Au moins vous savez le rôle de chacun dans cette histoire. Comme je l'ai dit précédemment, vous êtes quelqu'un d'intelligent. J'espère pour vous que vous vous adapterez à votre nouveau monde, mais pas trop... Ne laissez pas la bête vous submerger ou s'en sera fini de vous. "

Il tourna la tête en direction de Rose.

"Et esperons qu'elle ne s'adaptera pas trop non plus..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:47

HRP: je laisse Marc répondre puis je poursuis.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:15

Dany était le témoin passif de cette échauffourée entre ses deux interlocuteurs, qu'il prenait jusqu'à présent pour des complices. Tel ne semblait pas être tout à fait le cas.......
Le sergent Mc coy peu enclin à considérer que la nature humaine est par essence emplie de compassion pour ceux qui ont subis l'adversité, ne fût pas surpris de constater que devenue vampire cette même nature conserva ses constantes.

-Je vois que vos relations avec Mademoiselle Clark ne sont pas celles que j'imaginais lors de mon enquête, ce qui explique bien des choses.....
J'ai entendu que vous mentionniez un certain Sebastian, j'ai en effet eu à considérer cette personne lors de mon enquête sans jamais pouvoir en apprendre plus sur lui. Savez-vous ce qu'il est devenu?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:35

Il regarda une nouvelle fois Rose avant de reporter son attention sur Dany.

"Nous nous respectons le plus possible mais n'avons pas les mêmes valeurs et idéaux. Elle était humaine et est devenue une damnée, avant mon étreinte, j'ai été pendant 3 ans au service du très charismatique vénérable conseiller Howells. Pendant trois ans, j'étais une goule, l'esclave d'un damné... lié à sa volonté. Mademoiselle Clark a jugé bon de me rappeler ce que j'étais avant sans réellement comprendre ce que cela signifiait...

En ce qui concerne Sebastian Magyarnandor, je ne sais pas grand chose. Que c'était un ouvrier, membre important d'un parti marxiste, et qu'avant même notre rencontre et son intégration dans l'enquête, il s'était déjà fait l'ennemi d'au moins un damné. Très pragmatique et rationnel, il ne comprenait pas tout ce qui se passait dans l'impasse, mais faisait de son mieux pour aie avancer l'enquête. C'est d'ailleurs lui qui a fait brulé l'impasse une journée où il a voulu s'y infiltrer.

Il faut dire qu'en ce qui concerne l'enquête, j'avais un avantage certain sur eux. Je croyais déjà au surnaturel, cela faisait trois ans que j'avais plongé dedans. Ajoutez à cela le fait que j'ai eu accès au rapport d'autopsie, que j'ai enquêté avec l'inspecteur Corell, que j'avais toutes les informations à ma disposition et que j'en disposais comme bon me semblait, qu'en plus je travaillais à sapper les efforts de l'inspecteur Corell au sein de l'impasse,... Vous comprenez mieux pourquoi les autres avaient si peu de marges de manœuvres.

Je ne sais pas ce qu'est devenu Sebastian. Je ne suis resté qu'une seule nuit libre, le reste du temps j'étais enfermé ou bien jugé. Une partie de moi espère qu'il aura eu plus de chance que moi. Peut-être a-t-il réussi à s'en sortir... ou peut-être est-il mort."

Hrp: Jason nous autorise à continuer Smile

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17

Dany n'eut pas à répondre tant son attention, de même que celle de nombreux vampires, fut attiré par le carré VIP que quittaient quelques silhouettes des plus caractéristiques, du splendide et fringuant Andrew Howells à l'inquiétant personnage voûté qui marchait en s'aidant d'une canne, enténébré dans une gabardine noire et un chapeau haut de forme rabattu sur son visage. Ces quelques personnes privilégiés descendirent les marches, excepté le Sénéchal Caine, femme d'apparence mûre et au visage sévère et peu avenant.

Le dérangeant individu voûté échangea quelques paroles inaudibles avec l'homme portant un masque blanc inexpressif, puis se dirigea vers la porte de la sortie. Sur son passage, tous s'écartèrent, une lueur de méfiance, voir de crainte, dans le regard. Un silence pesant s'installa dans la salle le temps que ce personnage singulier finisse pas quitter les lieux. Lorsque ce fut fait, la femme qui se tenait encore sur le carré VIP s'adressa aux membres:

- Ladies and gentlemen de l'Invictus et d'ailleurs, je vous remercie d'être présents au Fleur de Lys pour rendre hommage à Sa Majesté le Prince Stephen Coldbridge. J'espère que vous aurez passé une agréable soirée dans cet Elysée privilégié.

Cependant, il est désormais temps de venger la mort du Prince, et d'obéir à la volonté du Judex. La Chasse au Sang doit être lancée ce soir, et chaque vampire se doit d'utiliser tous les moyens à sa disposition, qu'ils soient mortels ou surnaturel, pour traquer l'Impie et le détruire, en veillant bien sûr au bon respect des Traditions vampiriques... tout particulièrement la Première.

Un murmure parcourut la salle.

- Monsieur le Superintendant McFadden se charge de coordonner les efforts des chasseurs, veuillez en référer à lui pour toute information susceptible d'entrer dans ses plans de traque.

L'individu au masque blanc toisa l'assistance et hocha subtilement la tête.

- Ladies and gentlemen, vampires... bonne chasse.

Il fallut un moment pour que la glace soit brisée, mais finalement certains vampires commencèrent à quitter les lieux. Néanmoins, il sembla que ce fut un procédé relativement longs, beaucoup occupant toujours les lieux. Les membres quittaient le Fleur de Lys au compte goutte.

Ce qui était sûr, c'était que la Chasse au Sang contre l'Impie venait de commencer.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Thomas regarda différents vampires sortir les uns après les autres du fleur de lys. Parmis ceux-ci, il reconnut elisabeth, toujours en compagnie de juliette Mayfield, qui ne souriait plus du tout.

*Dommage, il était agréable de voir un sourire sincère dans cette assemblée de monstre*

En parlant de monstre, Thomas se tourna vers le superintendant McFadden, son masque toujours en place sur son horrible visage. Puis il vit Andrew Howells en pleine discussion avec Gordon Clayton, inutile donc de les déranger...

Enfin il reporta son attention sur le sergent Mccoy.

"Eh bien jeune maitre McCoy, il semblerait que nous soyons nous aussi 'invités' à chasser mon infâme père. Peut-être serait-il judicieux que nous nous associons le temps de la chasse au sang? Ne vous inquiétez pas, maintenant que nous sommes à armes égales si j'ose dire, je ne chercherai pas à vous menez en bateau."

Puis, posant à nouveau son regard sur Rose.

"Et peut-être devrions nous aussi proposer à Mademoiselle Clark cette alliance... A trois nous serons plus fort que seuls."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:06

Dany fixait maintenant Thomas Apcher, le regard perdu au fond de la salle et c'est là qu'à son tour il apperçu Andrew Howells. Quels étaient les liens réels qui unissaient ces deux vampires?
Leurs relations avaient intrigué le sergent lors de son enquête. Howells qui avait obtenu la tutelle d'Apcher au mépris des demandes familiales, ce même Howells qui hébergait le légiste soupçonné à cette époque de multiples homicides.
Dany à son tour cherchait du regard son nouveau guide, sans succés.

-Votre proposition me semble tout à fait acceptable Monsieur Apcher, nous apprendrons par la même à mieux nous connaître. Je vous laisse interroger Melle Clark à ce sujet, j'ai juste une petite chose à faire avant.

Dany quitta soudainement Thomas et se dirigea vers l'escalier qu'avait emprunté son sire quelques temps auparavant.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:39

Thomas se dirigea vers Rose Clark se demandant avec un certain amusement si la jeune femme oserait s'associer à un paria.

"Mademoiselle Clark, comme vous l'avez compris, tout les vampires sont priés de se joindre à la chasse au sang. J'ai proposé au jeune maitre McCoy de collaborer durant la chasse et je viens vous proposer aussi cette collaboration. Nous ne sommes que de simples nouveau-nés et n'avons que peu d'influence, mais peut-etre qu'à plusieurs, nous aurons plus de chance d'aider l'invictus et la societé vampirique. qu'en pensez-vous?"

hrp: Si vous voulez quitter le fleur de lys, on a le feu vert du grand manitou, à conditions qu'on reste dans les rues de Londres.

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:09

Rose retourna son attention sur le jeune Apcher. Elle venait de voir son Père en grande discussion avec Howells et, même s'il était un paria, l'intervention de Thomas lui permis de parler à quelqu'un, ce qui fut plus que bienvenu.

Elle l'écouta puis sourit, vaguement incrédule. Elle était certaine que Thomas Apcher la détestait. Comme l'humanité toute entière d'ailleurs

- Vous voulez travailler avec moi? Vous avez compris, lors de l'affaire de l'Impasse des Loas que je n'étais pas une femme de terrain, Thomas. Etes-vous sûr qu'il soit bon d'avoir une nouvelle-née qui tourne en rond dans sa chambre pendant que vous risquez vos... "Vies"?!

Et plus sérieusement:

- Cela dit, votre proposition est tentante. Vous savez vous montrer insupportable et manipulateur Thomas mais... J'imagine que nous avons cela en commun. Oui... J'essayerais de vous aider dans cette chasse, si vous y tenez. Un peu de prestige ne me ferait pas de mal. Un peu d'aventure non plus.

Et, regardant discrètement autour d'elle en baissant le ton, elle rajouta:

- Vous êtes un vampire intelligent, Thomas. Vous savez qu'il est délicat de nous afficher auprès d'un paria tel que vous en ce moment. Aussi, j'aimerais le plus de discrétion possible pour cette alliance. Il s'agit de la réputation de mon Père. Et de la mienne.

Elle détourna un instant ses yeux percants vers Howells et Clayton.

- Je ne comprend pas vos motivations, Thomas...

Elle le fixa de son regard étrange. Une lueur d'inquiétude traversa son visage, comme une ombre.

- Vous savez bien que lorsque votre Père maudit sera retrouvé, vous leur serez inutile et alors... Et alors...

Elle laissa sa phrase en suspend, ne trouvant pas les mots appropriés. Mal à l'aise, Rose changea de sujet rapidement et se fit plus joyeuse.

- Tient, j'ai vu Sebastian au tribunal hier soir... Il est vivant.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:24

"Mes motivations sont on ne peut plus simple. C'est la vengeance qui me guide. Je me moque de ce qui m'arrivera par la suite, du moment qu'on retrouve mon père et qu'il soit exécuté. Je comprends votre crainte quand à votre réputation et celle de votre père. Cependant, à voir Monsieur le ministre Clayton et le très charismatique Vénérable Andrew howells converser ensemble, je pense que je ne fais que prendre les devants sur quelque chose qui de toute façon sera fait."

Il regarda une nouvelle fois en direction d'Howells et Clayton.

"Vous vous trompez au sujet de Sebastian. S'il était là au jugement, alors il n'est plus vivant, c'est que c'est un damné comme nous... Mais pourquoi n'est-il pas là ce soir en ce cas?...

Quoi qu'il en soit, je pense que les anciens et autres vampires d'influence utiliseront leur contact pour trouver des informations sur l'endroit où pourrais se trouver mon père. N'ayant aucun contact, je pense qu'il nous faudra... aller sur le terrain."

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:40

Rose jugea le discours de Thomas crédible.
Il était tout de même bien étonnant qu'Howells et Clayton conversent ensemble...

Rose compris alors à quel point sa nouvelle société était aux abois.
Ils étaient tous en péril.

- De la vengeance, jeune Apcher?

Ah elle connaissait bien cet état d'esprit...

- Et bien vous voilà avec de solides motivations, que j'approuve entièrement. La soif de vengeance est un état qui vous ronge jusqu'à l'os, si vous ne l'étanchez pas...
J'irais parler à mon père de nos projets. Et si vous avez besoin de prendre contact avec moi, Monsieur le Vicomte connait l'adresse du très grand Baron et Ministre Clayton qui me loge en ce moment

Rose allait s'en retourner vers Clayton, lorsqu'elle pensa à un dernier élément qui était loin d'être un détail:

- Et McCoy? Vous lui faites confiance? Son passé de justicier sera un atout de grande valeur mais... Quelles sont ses motivations de nous aider? Rappellez-vous que s'il est damné aujourd'hui... C'est entièrement de notre faute.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:54

Thomas haussa les épaules.

"Pourquoi pas? Vous voulez bien faire de nouveau équipe avec moi alors que je n'ai fait que vous mentir depuis le début lorsque nous étions encore vivants. alors pourquoi pas lui? De plus il est un ancien policier mais va surement garder certains contacts. Si mon père, ne se contrôlant plus, venait à faire un massacre, peut-être pourrions-nous avoir certaines informations... Et puis c'est un homme intelligent qui voit surement que nous sommes tous arrivé dans le monde vampirique au mauvais moment. Nous devons nous aider et avoir un minimum confiance sinon nous n'allons pas survivre longtemps."

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

- J'espère que votre instinct est bon... De toute façon je n'ai que le choix de vous croire. Et de croire en cette alliance damnée...

A ce propos... Comment puis-je vous contacter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys Icon_minitime

Retrouvailles au Fleur de Lys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant