London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir, John Doe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

KEaton avait laissé deux clés à Dany. L'une pour la cellule du supplicié, l'autre pour la cellule de la jeune Caroline. Lorsqu'il entra, il vit le supplicié diriger un regard fou et écarquillé vers lui. Son visage semblait desséché et il ressemblait à un cadavre momifié. Il ouvrit la bouche et émit une série de feulements hystériques tout en tirant violemment sur ses entraves de fer. Il hurlait, feulait et grognait comme un animal affamé. Et il était, affamé.


HRP: bon, il est en frénésie. Ca veut dire qu'il crève la dalle et qu'il est pratiquement incapable de résonner. Il faut que tu trouves un moyen de le calmer. Donc poste, en décrivant, comme tu essayes de le calmer, reformule tes questions et décrit la manière dont tu les poses. Je te ferai faire une série de jets appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

HRP: Le lux c'était comment? Et les iles, fait trop beau???

Dany fixait le vampire dans les yeux. Il se saisit d'un couteau posé sur la table de torture et s'entailla le bout du doigt. Des gouttes de son sang s'écoulaient le long de sa main et tombaient sur le sol. Dany savait que le son quasi imperseptible des gouttes tombant sur le sol, résonnait comme un vacarme assourdissant au oreilles du vampires affamé.Il avait été dans cette situation, il savait de quoi il parlait.
D'un ton doux et calme, Dany s'adressa au vampire:


-Je sais ce que vous voulez, répondez moi et vous pourrez boire à votre grés.

Dany laissa s'écouler une goutte de son sang sur les canines sorties du supplicié.

-Quel est votre nom, et à quelle ligue appartenez-vous?

Si le vampire devait répondre, Dany laisserait s'échapper une goutte supplémentaire de son sang dans la bouche béante du vampire avant d'aller chercher la jeune femme et de l'enchainer en face du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:49

HRP: on était pas sapés on s'est fait refouler. Puis oui, il fait trop beau pour les iles, on va aller boire un coup quelque part je pense. Ce soir on ira se faire ce booling ou billard, si ca te dit tu es le bienvenu.

Par contre, hum hum, tu ne fais pas grand chose pour le calmer. Il ne résonne pas vraiment là, tu ne fais que réveiller sa bébête. T'auras un malus.

Et, fait gaffe, souviens toi que si un vampire boit trois fois du sang d'un autre (étalé sur 3 nuits différentes et pas forcément consécutives), il est lié par le sang, un vinculum, au vampire dont il a bu le sang. Il va pas avoir trop envie de boire de ton sang (quoique bon, faut voir s'il se contrôle).

Sinon, pour la petite goutte que tu fais perler, je te pénalises pas de points de sang. Par contre, si tu le nourris après, je le ferai.

Fait un jet de persuasion+manipulation avec -2 parce qu'il est sous l'emprise de la bête. Donne moi le nombre de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:17

HRP: 1 succès. On est invité ce soir, mais merci pour l'invit. De plus, je pense que vous avez assez vu de vieux hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:25

Le vampire se calma un peu, bien que totalement affamé.

- Lionel Bean. Sanctifié.

Sa voix était étranglée, il avait grand peine à articuler des mots.

- Du sang... du sang s'il vous plait.


HRP: c'était sympa avec les vieux, sont cool tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:15

Dany ne dit mots. Il alla détacher la jeune femme et l'emmena sous les crocs du vampire affamé. Dany laissa la pauvre humaine le temps approximatif pour que le sanctifié puisse prélever l'équivalent d'un point de sang.

HRP: Je suppose que le vampire étant tellement affamé qu'il n'est pas pret à lacher sa proie. Dany devra l'y obliger par la force en éloignant trés violemment la proie et peut être en lui cognant un peu dessus si ça ne suffit pas.

-Alors ça va mieux! Oui, je sais c'est vraiment pas assez aprés presque une semaine sans une goutte de sang. Je compatis. Ecoutez Monsieur Bean, je ne vous veux apriori aucun mal et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous relacher si vous coopérez.

Dany retourna dans la cellule de Caroline pour l'y réenfermer, puis revient auprés de Bean.

-Trés bien. Vous coopérez et je vous laisse finir votre repas et de plus je m'engage à faire le maximum en votre faveur, mais il faut m'aider.

De qui êtes-vous l'infant et pourquoi suiviez-vous Mayfield?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:25

Ayant bu, le vampire put reprendre quelque peu le contrôle de lui-même, mais au fond de ses yeux Dany pouvait encore distinguer l'ombre de la bête qui n'attendait qu'un simple stimulus pour surgir à nouveau.

- Ca n'est pas contre vos lois mais certains Sanctifiés ne sont pas d'accord avec l'Evêque. Nous sommes minoritaire, alors on a besoin d'alliés. On a entendu dire que Madame Mayfield faisait partie d'un groupe rengat de l'Invictus, alors on s'est dit qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. Mais on voulait d'abord vérifier si c'était vrai, donc je l'ai suivi.

Il marqua une pause et piaffa comme un animal assoiffé.

- Mais en fait, on s'est trompé, elle est dans le rang. Alors on s'est dit que ca servait à rien, on est pas assez nombreux. Alors on a laissé tomber. Laissez-moi partir, je vous ai dit la vérité et vous voyez qu'il n'y a rien contre Madame Mayfield. Donnez-moi du sang.

A la mention seule de l'elixir de vie, la bête revint et le vampire força derechef sur ses entraves, se débattant vainement comme un beau diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

Dany retourna dans la cellule et ramena Caroline au vampire pour que ce dernier se nourrisse à sa guise. Dany patienta le temps nécessaire au supplicié pour reprendre les points de sang qui lui permettrait de régénérer ses blessures et d'apaiser sa faim. De toute façon, Caroline ne pourrait jamais rejoindre les humains, elle en savait trop et Dany la savait condamnée. Le vampire était trop affamé pour se contenter d'un prélèvement, il irait jusqu'au bout.....
Quand il eut terminé, Dany ,écarta la malheureuse.


-J'ai tenu ma parole, je vous ai donné à manger et je continuerais à respecter mes engagements de liberté, mais j'ai encore quelques questions:
Vous dîtes être membre d'un groupe qui n'est pas d'accord avec l'évêque. A quel sujet?
Vous avez évoqué un groupe renégat de l'Invictus dont vous pensiez que Madame Mayfield faisait partie. Quel est ce groupe et en quoi est-il renegat?Connaissez-vous d'autres membres?
Vous avez enfin dit que ça ne servait à rien et que vous aviez laissé tombé quand vous vous êtes apperçu que Mme Mayfield n'en faisait pas partie. Si elle en avait fait partie que lui auriez-vous proposé, que projettiez-vous, et contre qui?
Répondez à ces questions et je ferrai en sorte qu'on vous laisse libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:19

Comme Dany l'avait prédit, la fille ne survit pas mais elle eut tout de même le temps de jeter un regard de supplicié à Dany. La question était de savoir si l'ex agent en serait troublé, ou s'il commençait à s'habituer à toutes ces horreurs.

- Vous êtes enquêteur de l'Invictus, vous n'avez pas à vous mêler des affaires de la Lance. Ce qui nous déplait chez l'Evêque, cela nous regarde. Concernant votre groupe renegat, je pense que je n'en sais même pas plus que vous. Je ne sais pas ce qu'ils veulent exactement, ni qui ils sont. A vrai dire, je ne sais même pas s'ils existent. Pour finir, nous ne préparons rien. Nous avions juste besoin de soutien pour clamer nos idées, pour se faire entendre. Notre nombre est trop réduit pour que nos voix portent au dessus de la Ligne Dure, ceux qui suivent le dogme de l'Evêque.

Voilà, maintenant que vous voyez qu'il n'y a rien d'illégal dans nos agissements, libérez-moi. Je m'excuserai auprès de Madame Mayfield si vous voulez, pour la gêne occasionnée.


HRP: lançe deux dés, si tu foires, moins un point d'humanité. Si tu perds ce point, lance un nombre de dés égal à ton nouveau score d'humanité. Si tu réussis, rien de plus ne se passe, si tu foires, tu me le dis car on te choisira un dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:50

HRP: 1 succès.

Dany sortit de la cellule et se mit en quête de Keaton pour lui relater ce que venait de lui reveler le vampire.Il ajouta qu'à son point de vue, il fallait relacher le vampire, que les éléments recueillis ne permettaient pas de le garder plus longtemps enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

HRP: faudra quand même que tu joues plus les cas de conscience de ton perso. QUand tu perds pas d'humanité, ça veut dire que le personnage s'en veut, que ça le hante. Si ce n'est pas joué, il se peut que le prochain saute automatiquement :p

C'est McFadden que Dany trouva. Il errait dans les catacombes pour une raison inconnu, un trousseau de clé en main et venait de remettre son masque blanc inexpressif. Il lui relata donc ce qu'il avait appris.

- Le groupe "renegat" de l'Invictus que ce vampire a mentionné existe bel et bien, mais ils ne sont pas si renegat que ça. Il s'agit plus d'une bande rebelles naïfs; ils se nomment les Dissidents. On ne sait pas qui est leur chef, ni qui de l'Invictus a rejoint les dissidents, mains nous avons des soupçons sur certains, notamment Peyton Reedburn qui se cache à peine. Ils sont plus une épine dans le pied qu'autre chose, mais il faut croire que les Sanctifiés ont aussi leurs dissidents à eux.

Si les deux commencent à vouloir faire ami ami, ca peut poser problème. Je n'ai pas le temps de traiter l'affaire, j'ai d'autres chats à fouetter, mais vous, vous pouvez vous en charger. Si vous pouvez en apprendre plus sur nos Dissidents, qui ils sont, leur chef, et quels sont leurs projets... J'en parlerai à mon père, il approuvera sans doute. Il me semble que votre ancienne camarade, Rose Clark, qui s'est ridiculisé à l'Elysée, entretien des relations avec Peyton Reedburn. Ca ne m'étonnerait pas, après son suicide social elle est sans doute allé se réfugier dans les jupes de cette forte tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:19

-Trés honorable Superintendant McFadden, que faisons nous de Lionel BEAN. Je pense que maintenant nous avons l'explication de sa présence sur le territoire du Sénéchal Caine et que d'aprés vos dires ce groupe n'est pas bien dangeureux. Je pense que nous aurions tout intérêt à le libérer compte tenu du fait qu'il est de la Lancea et que la trève actuelle est fragile.

Les souvenirs de ce pieu que Dany avait enfoncé encore et encore dans le coeur du supplicié occupaient toute ses pensées. C'était déjà assez dur d'être un damné, Dany tenait plus que tout à garder un semblant d'humanité.
Relâcher ce malheureux était le moyen de se racheter de ses crimes et il espérait que cela pourrait apaiser sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:46

Dany faisait face à un masque blanc inexpressif, mais derrière ce voile neutre dissimulant l'horreur de la damnation, l'ex agent put deviner un sourire mauvais. La voix rauque de McFadden résonna à nouveau:

- "Très Honorable Superintendant"..., vous savez vous écraser pour survivre, jeune maître McCoy. Cela m'est inconfortable à dire, mais vous avez raison. Je me charge de relâcher l'individu. Quant à vous, accomplissez votre tâche et éviter de tout gâcher par vos cas de conscience dont mon père m'a fait part, car moi, je n'en aurai aucun à vous enseigner les arts de l'interrogation en utilisant le sujet directement concerné par cet apprentissage, si vous suivez mon idée.

Sur ce, McFadden reprit la clé dont disposait Dany et disparu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:53

-Je vous remercie.

Dany regarda McFadden s'éloigner dans le couloir sombre et humide et quitta à son tour les geoles en direction du fleur de lys dans l'espoir d'y retrouver Rose Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, John Doe Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, John Doe   Bonsoir, John Doe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Basil St John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser