London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La demeure de Basil St John

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

La demeure de Basil St John Empty
MessageSujet: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:31

La demeure de Basil St John etait bel et bien celle d'un membre de la gentry. Un style victorien marque et une taille impressionnante pour cette demeure confortable. Elle n'avait cependant rien d'effrayant ou de dissuasif comme pouvait l'etre le manoir Howells avec ses larges grilles metalliques evoquent subtilement les portes d'un donjon. Au contrairement, l'acces a la cour de la demeure de St John n'etait pas fermee, et les volets des fenetres etaient bien ouverts. Pas de gardiens pour cette demeure de riche dont la securite semblait negligee. Ou St John etait confiant en la population du quartier, ou il etait bien l'homme qu'il paraissait etre dans les soirees. Amical et ouvert. Un homme courtois... ou un predateur social redoutable, qui eut pu le dire?

-Messires, vous voila a destination. Faites attention a vous, fit Lawrence, honnetement prudent.

HRP: j'autorise un jet de resolution+calme a tous pour balayer les lieux d'un coup d'oeil. Si vous examinez plus precisement, il faudra me decrire davantage ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:33

Thomas regarda par la vitre du fiacre. Plusieurs pièces de la demeure étaient éclairées, ne laissant aucun doute quant à une certaine activité dans la maison.

"Bien, nous y voilà... Il semblerait que St John ne dorme pas encore. Quelle stratégie voulez-vous appliquer? Devons-nous l'interroger ici ou bien l'emmener de force dans un autre endroit?"
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:55

HRP: res+calme=2 succès.

Danny observa par la fenêtre du fiacre les alentours de la maison.

-Il faut que nous nous approchions pour essayer de déterminer le nombre d'occupants de la maison. Nous devrions également rechercher une entrée dissimulée.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:09

"Il y aura peut-être une entrée secondaire par les cuisines. Je propose que l'un d'entre nous parte en reconnaissance pendant que le fiacre tournera autour de la maison ou tout du moins dans le quartier histoire de ne pas attirer l'attention en étant immobile devant la demeure de St John. Qu'en pensez-vous?"
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:09

-Faisons cela. Vous couvrez mes arrières en me surveillant du fiacre. Je pars en repérage dans le jardin de la demeure.

Danny descendit du fiacre et et progressa en direction de la résidence.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

hrp" je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, il faudrait plus de details. c'est une grande demeure, les fenetres allumees sont surtout a l'etage, je ne comprends pas bien comment tu veux voir combien de personnes sont a l'interieur. Un peu de precision serait bienvenu.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:31

"Lawrence, faites-nous faire le tour du quartier en repassant régulièrement devant la demeure de St john s'il vous plait."
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

HRP: Pour le moment inspection des abords puis si dégagés inspection du jardin et de la façade de la maison au RDC à la recherche d'une entrée dissimulée.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

HRP: je fais les jets pour toi...

Dany penetra avec precaution dans la cour et ne put distinguer qu'une vague activite dans la maison. Il y avait bien quelqu'un mais tout semblait calme. Il ne put cependant pas trouver d'entrer officielle secondaire, mais la veranda semblait accessible et menait peut-etre elle meme a la maison... ou pas.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

Danny retourna au fiacre pour faire le point sur la situation.

-La verranda semble un bon point d'entrée, nous devrions essayer par là.

Danny se munit d'une sangle qui trainait dans le fiacre pour en détourner son usage primaire. Il déchira ensuite une partie de la tenture arrière.
Puis demanda à Lawrence s'il avait un objet contendant à ses côté.

-Je crois savoir que Llyod s'y connait en crochetage, non?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

Lloyd ouvrit la porte du Fiacre et descendit, pret a suivre son collegue, la main sur sa dague.

-Bon travail McCoy.
Oui je suis habile en ce qui concerne l'utilisation de mes mains, rien ne me resiste. Tout de meme il me faut voir la fermeture de la veranda pour savoir ce dont j'ai besoin.
Je pourrais aussi essayer de vous fabriquer un objet coupant si je reussis a trouver des bris de verre ou quelque chose qui peut s'averer letal. ou vous prefereriez peut etre autre chose?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:05

Thomas descendit à son tour pour rejoindre ses deux collègues. Il observa longuement la bâtisse à la recherche d'une fenêtre ouverte.

"Jeunes maitres, que comptez-vous faire lorsque nous serons à l'intérieur? Comptez-vous ramener St john autre part ou bien voulez-vous occuper la maison jusqu'à ce qu'il nous dise ce que l'on veut savoir?"
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:01

Thomas sortit son carnet et un crayon et griffonna quelque chose sur un papier. Puis le montra aux autres.

"J'ai une idée. Je vais faire diversion pendant que vous crochetez ou entrez de force dans la maison."

Il montra le message sur le bout de papier. 'Nous savons qui tu es"

"Je vais aller frapper à la porte et donner ce papier à St John. Je demanderai à lui donner en main propre et ainsi entrer dans la demeure, j'en profiterai pour voir combien de personne se trouve à l'intérieur. Au pire il se barricade mais je saurai combien de personne se trouvent à l'interieur. Au mieux il voudra rejoindre ses amis et voudra prendre un fiacre pour ce faire... Montant ainsi dans celui de Lawrence. Qu'en pensez-vous?"
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:13

-Je pense que cela est une bonne idee, faites donc cela.
Tout de meme faites attention a vous lorsque vous vous rapprocherez de la demeure. Vous pouvez etre rapidement surpris par ces chasseurs.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:24

"Je ferais attention... Et j'utiliserai un peu de sang pour paraitre plus vivant."

Thomas cacha sa dague dans son manteau, laissa à Lloyd son carnet et son crayon et enfonça sa casquette plus profondément sur sa tête.

"Ne me laissez pas là-bas. Si vous voyez que je ne reviens pas, chargez ou je ne sais quoi, je vous fait confiance pour être inventifs et me surprendre."

Ceci fait, il se dirigea vers la porte afin d'y frapper.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:03

La porte s'ouvrit bientot et un majordome apparut, l'air relativement fatigue. Il fut etonne de voir quelqu'un a une heure si tardive.

- Oui, bonsoir, que puis-je faire pour vous, sir?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09

Thomas releva légèrement sa casquette comme pour saluer le majordome.

"Bonsoir monsieur, je suis bien à la demeure de Sir Basil St John? J'ai un message pour lui et il m'a été demandé de lui donner en main propre."

Maintenant, ca passait ou ca cassait... Comme pour se justifier, Thomas montra le papier qu'il avait plié dans sa main.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:57

- Je suis navre, sir, mais mon maitre n'est plus disponible ce soir. Vous pouvez me remettre le papier, c'est comme si vous le lui remettiez en main propre.

Thomas s'efforca d'insister mais le majordone refusait d'aller deranger son maitre. Quand...

- Merci Henri, mais je vais prendre ce message. Ce doit etre important si l'on prend la peine de me deranger a cette heure.

Sir St John venait d'apparaitre en robe de chambre visiblement de grande couture, et il se dirigea d'un pas sur en direction de Thomas. Il le salua rapidement et s'empare du mot afin de le lire immediatement. Il ne put retenir une expression de surprise mais il se reprit rapidement. Il releva fierement la tete en direction de Thomas et planta son regard dans le siens. Pour quelqu'un qui venait certainement de comprendre que des vampires l'avaient identifie, Thomas devait bien reconnaitre que le bonhomme gardait son sang-froid. Neanmoins, l'inquietude pouvait se lire sur les traits tendus du dandy.

- J'ignore si vous travaillez pour ceux qui m'ont ecrit ce mot, mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas. Dites leur de m'apporter plus de precisions dans leur prochain message, car il est eivdent que je ne puisse pas faire grand chose de ces quelques mots.

HRP" les autres, detaillez ce que vous faites de votre cote.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:14

Danny s'adressa à Llyod dans le fiacre.

-Nous devrions discrètement nous diriger vers la maison, je pense que la situation va vite se tendre.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:03

-Faisons cela, tant que Thomas est entrain d'occuper Basil.

Les deux collegues commencerent alors a se diriger vers la batisse, l'air mefiant et aux aguets. Lloyd lui se tenait aussi pret a sortir sa dague.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:47

"Je suis désolé, je ne peux pas vous aider. J'ai juste été payé 50 £ pour vous apporter cela en main propre. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils étaient deux et qu'ils m'ont donné l'argent et le papier."

Silence.

"Oh, j'allais presque oublier. Ils m'ont dit de vous dire que la chasse commencerait dans une heure. Ça m'a parut étrange d'aller chasser en pleine nuit mais bon, je ne suis pas au fait des dernières modes... "

Nouveau Silence pendant lequel thomas analysa discrètement la réaction de St John

" Bien, ma tâche est terminée. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit Sir et encore navrés de vous avoir dérangé."

Thomas s'apprêta donc à partir et laisser St John seul avec son papier... Et ses pensées.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:53

La porte se referma derriere Thomas sans qu'il eut la moindre reponse. Basil lui avait semble inquiet, mais il etait evident que le dilettante ne comptait pas s'endormir sur ses lauriers et laisser la peur le dominer. Basil St John n'etait pas un couard; ce fut en tout cas l'impression qu'il donna a Thomas.

HRP: les deux autres, euh oui, vous avancez, c'est bien XD Mais encore...? Allez, disons que vous arrivez a la veranda.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

Thomas quitta la demeure et jeta un rapide coup d'oeil afin de verifier si personne ne l'observait au travers de l'une des fenêtres. Il attendit quelques instants puis alla retrouver Lawrence.

"Lawrence, notre homme pourrait quitter la maison. Restez dans les parages et suivez le s'il s'en va. S'il monte dans le fiacre et vous demande de l'emmener quelque part, faites le. Je vais rejoindre les jeunes maitres Gabe et McCoy."

Puis rejoignant discrètement ses compères.

"Bien, notre homme est inquiet et risque de faire une erreur ce soir. S'il reste, nous allons entrer et l'avoir, s'il fuit, j'ai prévenu Lawrence de le suivre voir même de l'emmener où il veut. Essayez d'entrer, je vais garder le fiacre de Lawrence en vue histoire de savoir si St john tente de s'enfuir. Je sifflerai un grand coup pour vous annoncer qu'il part. A l'interieur, il ne doit y avoir que lui et son majordome..."
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:07

-Bien rentrons donc par cette veranda, et essayons de nous saisir de Basil si celui ci reste dans la demeure.

Lloyd accompagne de McCoy fit donc le tour de la batisse et essaya tout d'abord d'ouvrir la porte de la veranda. Voyant son action inneficace il commenca a inspecter la serrure pour ainsi savoir l'outil dont il avait besoin.

HRP:Cher maitre de jeu, s'il y a des jets peut tu me les faire je n'ai toujours pas de des! Merci

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:31

hrp; lloyd inspecte la serrure en quelques secondes. Jet d'artisanat plus intelligence et pas de malus pour la nuit car tu as auspex active. Ensuite jet de artisanat plus astuce pour trouver quelque chose sur place, temps de base 15 min mais tu enleves 3min par succes obtenu. Ensuite jet de artisanat plus dexterite pour confectionner un outil mais ajoute un nb de des egal aux succes obtenus sur le PREMIER JET. Soustrait deux des car tu n as pas doutils.

Le nb de succes obtenus a ce dernier jet peuvent etre utilises pour deux choses. Soit les succes ajouteront un nb egal de des lors du crochetage de serrure, soit un succes enleve 5min au temps mis pour confectionner l'objet, avec un temps de base de 15MIN. Tu peux repartir les succes comme tu veux.

Pour finir, jet de dexterite plus investigation plus eventuels nb de succes attribues a ce jets, afin de crocheter la serrure. Un succes suffit.

Desole pour la facon decrire bizarre mais mon clavier merde a bloc, je vais sans sdoute devoir racheter un ordi... et oui jai encore fait tomber lordi. jpeux meme pas faire la couleur de texte.

ah oui, et constantin, va sur ce lien pour lancer les des sur internet; http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John Icon_minitime

La demeure de Basil St John
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant