London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultime rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Lorsqu'il arriva au manoir, Thomas fut surpris de pas voir Gregor devant la porte. Une aubaine. Il entra donc, son epee a la ceinture. Thomas entrait chez Howells sans reellement savoir ce qu'il s'y passerait. Il était toujours lié par Vinculum, et sa volonté et sa rage diminuèrent lorsqu'il effectua ses premiers pas dans le manoir. Il trouva ANdrew Howells dans le grand salon, degustant de la précieuse vitae dans un verre à vin. Il se retourna lorsqu'il entendit Thomas, et ses yeux s'écarquillèrent.

- Thomas, je ne te pensais pas assez fou pour revenir ici.Tu sais qu'une chasse au sang a été lancée contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Thomas lutta contre le lien maudit qui l'attachait à cet homme, à ce manoir. Il projeta toute sa haine, toute sa force et sa volonté pour résister à ce terrible appel qui devait le forcer à mettre genou à terre. Le croisé serra les poings, s'accrochant à tout ce qu'il pouvait pour ne pas chuter, pas maintenant.

" Je le sais, je profite de mes derniers instants... Et il ne me reste que peu de temps."

C'était vrai, peu de temps avant qu'il ne parte, mais aussi peu de temps avant qu'il n'ait plus la force de combattre le vinculum. Pourtant, une seule pensée à ce qu'il avait dû faire à Sandy raviva un peu la flamme.

"Sandy et Eleanor sont-elles là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

Musique d'ambiance

L'air détaché, Andrew Howells répondit:

- Eleanor dort à l'étage. Quant à Sandy, la petite garce a essayé de m'assassiner dans mon sommeil. Gregor est parti disposer du corps. Voudrais-tu partager un dernier verre avec moi, Thomas?

A nouveau, le monde de Thomas s'écroula. Il tomba à genou et des larmes de sang coulèrent sur ses joues. Un véritable désespoir s'empara de lui. Une fois de plus, son domitor lui prenait tout. Une fois de plus, il lui percait le coeur par sa malfaisance, lui volant ce qui lui était cher. Le visage de Sandy apparut en image dans l'esprit de Thomas alors que son propre sang l'aveuglait. Cette jeune femme qu'il avait aimé tendrement, avait eu le courage d'affronter un vampire bicentenaire pour protéger son enfant, leur enfant; et elle en était morte. Andrew Howells lui avait tout pris à elle aussi; elle avait enduré, fuit, puis combattu l'appel du monstre. Mais certaines choses étaient inéluctables, et la jeune fille avait fini par mourir. THomas leva sa main comme pour caresser une dernière fois le visage de Sandy, une projection illusoire et deséspérée de son esprit ravagé, meurtri.

- Thomas? Allons Thomas, tu ne vas pas geindre comme une petite fille. Quel père serais-tu? Soit digne une ultime fois, avant que je ne te livre au despote. Peut-etre que ma non-vie sera ainsi plus facile. Partage cet ultime verre avec moi.

Et puis, comme ca, d'un coup d'un seul, le Vinculum s'éteignit. La haine, la colère que Thomas avait accumulé pendant plus d'une décénnie, fut libre d'exister sans les limites imposées par le sang. UN rictus immonde se dessina sur le visage de Thomas. L'ultime acte monstrueux de son domitor l'avait enfin libérée de sa prison. Envers ANdrew Howells il n'éprouvait que haine et pulsion meurtrière. Leur de la vengeance a sonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Si le coeur de Thomas n'était pas déjà arrêté depuis longtemps, il se serait arrêté à ce moment là. Le jeune homme revécu en quelques instants sa vie et sa non-vie avec Sandy. Leur balade dans Hyde Park, leur premier rendez-vous aux seconds couteaux, les sourires de la jeune femme, son air attendri alors même que Thomas la frappait. Elle allait tout arranger...

La bête, plus monstrueuse que jamais s'ébroua en Thomas. Elle prit le lien, ce lien invisible qui le liait à son domitor et le réduisit en charpie, le dévora jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Et puis elle se calma, laissant Thomas, seul, face à Andrew Howells.


Un sourire carnassier se dessina sur le visage du jeune homme, la liberté, il la sentait. La liberté de déchaîner sa haine, sa rage sur son maître. La liberté de venger Sandy, la liberté de venger Denis.

"Allons-y pour ce dernier verre, en mémoire de toutes ces années de 'loyal' servitude."

Thomas attendit que le monstre lui serve un verre de Vitae et ne s'occupe pas de lui, trop sûr qu'il était que le vinculum était plus fort que tout. Andrew Howells lui offrit le verre et lui tourna le dos, une occasion rêvée. Le croisé sortit sa dague et attaqua, pour toutes les vies que son domitor avait détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Musique d'ambiance

Avec une vélocité innattendue, Andrew Howells se retourna et attrapa fermement le bras vengeur de Thomas, stoppant du même coup l'attaque furieuse du jeune vampire. L'ancien écarta les lèvres et laissa échapper un léger feulement, découvrant ses crocs. Durant un court instant qui parut des siècles à Thomas, ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Le regard d'Howells brûlait d'une colère monstrueuse et inhumaine. Le Vinculum n'était plus, et il le savait. THomas venait de perdre l'avantage de la surprise, et sa haine laissa place à une terreur honteuse et abjecte contrôlé par sa bête. Howels lui donna un violent coup de point dans le sternum qui le fit reculer de quelques mètres. Thomas alla heurter le mur d'en face. Un tableau original se décrocha et tomba à terre.

- Pauvre fou !

Refusant pourtant d'abandonner, Thomas se maintint sur ses jambes et attrapa la poignée de son épée, la dégainant avec détermination. Le visage d'Howells se mut en une expression offusqué; le simple fait d'être provoqué en duel par un être aussi insignifiant était insultante.

- Que crois-tu, écuyer de pacotille? Que tu peux me vaincre avec une lame bien aiguisé ? Prétentieux ignorant, mes mots sont plus tranchants que les lames !

Les mots d'Howells furent en effet d'une violence inouie, et Thomas sentit ses entrailles se soulever. Du sang coula de derrière ses orbites, sous ses ongles. Il écarquilla les yeux et un haut le coeur le jeta à genou. Il vomit une gerbe de sang a terre et sentit son corps se déchirer de l'intérieur.

- Pensais-tu réellement pouvoir me vaincre en duel ? Je n'ai même pas besoin de supporter le fardeau léger d'une rapière pour t'écraser, Ô sacrosaint soldat de Dieu !

Thomas ne put retenir un nouveau vomissement sanguin. Son corps devint lourd et la perte de sang l'empecha de soigner ses blessures internes. L'incompréhension et la frustration s'emparèrent de lui.

- Je ne suis pas un duelliste de pacotille comme mon traître d'apprenti !

Howells se frappa le torse, fier comme un paon.

- Je suis un Spina. Un vrai duelliste du verbe et de la lame.

Ne cherchant plus à saisir les paroles de son dominator, Thomas abandonna la lutte. Il s'affala contre le mur et bientot, ses pensées nostalgiques et tristes prirent le pas sur la réalité. Il voyait la réalité, son domintor faire les cents pas se lancer dans des discours subtilement insultants, mais il n'entendait plus rien.

La bête de Thomas était comme sonnée, et sa flamme s'était éteinte. Une lassitude plus lourde que n'importe quel autre fardeau s'empara de lui. De la lassitude et de la tristesse. Il repensa à Sandy, qu'il n'avait pas pu venger; à sa fille Eleanor qu'il savait condamnée à l'esclavage parce qu'il n'avait pas été capable de la sauver. Ses souvenirs remontèrent même plus loin, et il se souvint de Denis passant les grilles du Château. Il ne l'avait même pas arrêté, et son petit frère était mort, tué par Howells comme tant d'autres. Il repensa à Joshua et s'imagina ce que son grand frère avait ressenti après avoir perdu Eleanor et Sandy. Thomas repensa même à sa propre mère et ne put s'empêcher de se sentir coupable de sa mort. Sa famille... sa vraie famille, du temps ou il était heureux. Il se revit dévaler les escaliers sur des coussins avec ses frères avant que la vie ne marque leurs différences. Les larmes coulèrent à nouveau devant ses yeux, et il se résigna à attendre la mort.

Derrière les larme, derrière le voile des souvenirs, il sentit une odeur acre de fumée. Une lueur orangée brillait en direction de l'escalier principal. Sans rien entendre, Thomas vit Howells remarquer le feu, et lancer des insanités vers Thomas, l'accusant sans doute de ce qui avait l'air de se produire dans sa propre demeure. Howells fit quelques pas vers Thomas et le pointa du doigt, appuyant son index sur son sternum. Thomas grimaca et fut quelque peu tiré de sa rêverie.


- Qu'est-ce que tu as fait ?! Mais qu'est-ce que tu as fait ?! Sale petite ordure, cette fois c'est fini !

Howells tira sa rapière et THomas ferma les yeux. C'était terminé.

Sauf que le coup ne vint pas. Réouvrant les yeux, il vit Howells, les yeux écarquillé de surprise, un long sabre transpercant son torse de part en part.


- Oui, tu as raison espèce d'enfoiré, c'est terminé. Terminé pour toi, saloperie.

Par delà l'épaule d'Andrew Howells, Thomas reconnut son frère, Joshua. Reportant son regard sur l'ancien vampire, il vit le visage de celui-ci prendre une expression de pure colère. Howells se retourna et laissa échapper un cri de rage. Il balaya Joshua d'une revers de main dévastateur, et Thomas vit son frère aller s'écraser sur l'épaisse cheminée, tel un pantin désarticulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

"Joshua Noooon!"

La rage de perdre encore quelqu'un permis à Thomas de ramasser une nouvelle fois son épée. Quoi qu'il fasse, quelqu'un devait se sacrifier, il en avait assez, tout devait se terminer.

Le croisé se releva tant bien que mal, luttant contre l’étêtement et la douleur. Sa volonté, son sang, il mit tout en jeu pour détruire le monstre. La gorge, il devait viser la gorge et empêcher Howells de déverser à nouveaux ses paroles.

Son frère, sa seule famille restante venait de se sacrifier. Non, il restait quelqu'un. Eleanor. Il devait la sauver, l'empêcher de tomber dans la servitude.

Le monstre lui tournait encore le dos, mais dans quelques instants il se retournerait et thomas lui tranchera la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Howells se retourna. Il n'eut pas le temps de réagir, Thomas était prêt. Le jeune vampire posa une main sur l'épaule de l'ancien pour la stabilité, et, d'un geste vif de l'autre bras, lui trancha la gorge. L'ancien damné écarquilla les yeux et laissa échapper un gargouilli sonore alors qu'un flot de sang se déversa de sa gorge. Il lacha sa rapière et ses deux mains vinrent se refermer au niveau de son cou pour tenter d'arrêter le déversement. Déjà Thomas voyait la plaie béante se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

"J'ai pas l'intention de te laisser te soigner enfoiré."

Rageur, vengeur, voilà l'état dans lequel était le vampire. Il n'était plus le croisé, il n'était plus le vampire. Il était l'esclave qui délivré de ses chaines, ne jure que par une chose, la mort de ses oppresseurs. Il leva son épée bien haut et l'abattit le plus violemment, le plus sauvagement possible sur le corps de son domitor. 10 années. 10 longues années... Voilà le temps qu'il a patienté pour infliger ça au monstre. Il frappait, et frappait, abattant tantôt sa lame sur le corps de son ancien maitre, essayant tantôt de l'embrocher.

Il voyait le sang couler et il sentait la bête s'agiter, mais il tint bon. C'était sa vengeance, le monstre n'avait rien à faire la-dedans. Il devait le contrôler, il devait le contenir.


Dernière édition par Thomas Apcher le Ven 11 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

Un gerbe de flamme fit craquer l'escalier de bois mais Thomas n'y preta pas attention. Dans une furie meurtrière, il mutila le corps d'Andrew Howells en le tranchant et le transpercant. Le monstre tomba a genou, incapable de reagir. Bientôt, il était a terre, les yeux ecarquilles, et ne bougeait plus. La torpeur l'avait emporté. THomas leva son epee pour trancher sa tête et l'achever. Un cri retentit:

- Noooon !

Thomas tourna la tête et vit trop tard la masse de Gregor fondre sur lui. Il fut projeta a terre hors de portée de son maitre. Gregor n'insista pas, en revanche, et accouru prêt de son maître, le couvrant d'un geste protecteur, les traits tirés et les yeux pleins de larmes.

- Noon, maître, je suis la, je ne vous laisserai pas...

THomas sentit sa rage monter en lui et fit un pas en avant.

- Thomas !

Tournant à nouveau la tête, Thomas vit Nathaniel prêt de l'escalier finissant de s'écrouler. Dans ses bras, la petite Eleanor. Ce bon Nathaniel avait tenu sa promesse.

- Thomas, souviens toi, tu étais comme lui. Si tu le tues, tu ne vaux pas mieux que ce monstre. Laisse les.

En prononcant ses mots, Nathaniel plaqua la petite contre son epaule afin de liberer l'un de ses bras massifs, et alla ramasser le corps inanimé de Joshua, le portant comme s'il n'était lui-même qu'un enfant.

- Le feu va prendre, Thomas, dépêchons nous.

Thomas porta à nouveau son regard vers Gregor dont les yeux pleins de haines restaient fixés sur lui. Si Thomas voulait achever Andrew Howells, il devrait passer sur le corps de Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

Thomas était furieux, il voulait achever le monstre mais gregor faisait rempart de son corps.

"Nathaniel, si je ne le tue pas, Eleanor ne sera jamais libre! Il pourra la rappeler à lui!"

Thomas fit encore un pas en avant, pointant son épée ensanglanté sur Gregor.

"Tu ne vois pas que j'essaie de te liberer?!"

Mais la goule n'écoutait pas. Il n'avait d'yeux que pour le corps d'Howells, des larmes roulant de ses joues sur le torse du bretteur.

Le croisé baissa son épée.


"Je devrais le tuer... Je le devrais vraiment... Mais trop de vie ont été sacrifié par sa faute. Je n'entrerais pas dans son jeu, je vaux bien mieux que lui."

Sans un regard en arrière pour son ancien maitre, le croisé essuya son épée et la rangea avant de rejoindre Nathaniel et l'aider à porter le corps de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

Bientot, les trois hommes furent dans de l'autre cote des grilles du manoir. Ils poserent le corps de Joshua a terre, et Nathaniel laissa Eleanor sur ses pieds. Elle semblait grogi et d"assit par terre. Joshua ouvrit les yeux, il vivait mais respirait faiblement.

- Avons-nous....reussi?

- Oui, mon ami, Eleanor est en securite.

Le manoir se transforma rapidement en brasier; les fenetres eclaterent sous l'effet de la pression et un cri terrible retentit en provenance du manoir.

- Et le vampire ne sera plus un probleme. Vous avez reussi Joshua. Je suis content de vous avoir trouve.

- Je... je ne sens plus rien.

Nathaniel regarda Thomas.

- Il peut vivre, si tu le nourris de ton sang et en fait une goule, temporairement. Mais il peut devenir accroc. C'est la seule maniere de le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

https://www.youtube.com/watch?v=QHJK2Myh2Vc

Thomas s’éloignait du manoir, de l'antre d'un monstre plus de deux fois centenaires. Les lueurs jaunes et orangées, d'abord visibles uniquement depuis la fenêtre du grand salon, s'étendirent rapidement, en hauteur et en longueur à l'ensemble du bâtiment. Les flammes commençaient à lécher les murs et à se faire réellement visible de l’extérieur alors qu'une fumée noire et opaque s’élevait déjà au dessus de la demeure.

Le vampire regardait les flammes danser. Il avait vaincu le vinculum, il avait vaincu Howells, pourtant il ne ressentait aucune joie, aucune fierté. Il avait longtemps imaginé cette scène, mais à chaque fois, Sandy était à ses côtés
.

Une larme coula sur sa joue.

"Nathaniel... Sandy, elle..."

Et Thomas se tût car deux yeux d'enfant le fixait.

Et puis Nathaniel demanda à Thomas de transformer Joshua en goule.


"Joshua, je veux t'aider, mais il y a des risques à ce que je vais faire. Je ne ferais donc rien sans ton accord."

L'ainé des Apcher fixa un instant Nathaniel qui l'encouragea d'un signe de tête à accepter.

"Ecarte la petite Nathaniel, elle a vu assez de monstre comme ca."

Et il se mordit le poignet, faisant perler son sang dans la gorge de son frère. Le premier pas vers l'asservissement, chose que Thomas avait juré de ne jamais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Lorsque ce fut finit, Joshua utilisa naturellement le sang pour soigner ses blessures, et ses os se reconstruirent d'eux memes. Il put donc se lever

- C'est... c'est incroyable, cette sensation. Ce pouvoir, c<est admirable.

- Et c'est la derniere fois que vous y gouterez, Joshua. Vous etes une goule, et vous allez probablement developper un pouvoir. VOus allez vouloir ressentir a nouveau cette sensation ennivrante mais vous devrez la combattre. Avec le temps, cette envie disparaitra. Vous cesserez vite d<etre une goule. Ne vous en faites pas.

[i]Deja Thomas pouvait voir le desir ardent dans les yeux de Joshua. Le sang vampirique etait plus addictif que la plus addictive des drogues conventionnelles. Mais avec l<aide de Nathaniel, il resisterait.


- THomas, tu as l'air affame. Prend de mon sang, tu en auras besoin. Nathaniel tendit son avant bras massif vers Thomas.

D'abord hesitant, THomas accepta l'offre et s'abreuva. Il resista a la tentation de vider Nathaniel de son sang. Lorsqu'il fut suffisamment rassasie, vint le moment des adieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ultime rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Ultime rendez-vous   Ultime rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous attendu
» Un rendez-vous solennel
» Rendez-vous dans les tenebres
» Entre deux rendez-vous...
» Bizarre vous avez dit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: St John's Wood :: Le manoir Howells :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser