London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:36

Si Thomas avait ete vivant, son coeur aurait battu la chamade. Sa bien-aime l'avait invite a son refuge, quelques nuits apres qu'il lui avait envoye sa lettre. Ainsi, elle avait autant hate de le revoir que lui la desirait. Cette pensee l'emplissait de joie, mais arrive devant la maison victorienne, Thomas sentit une forte tension grandir en lui. Apres tout ce temps separes, leurs sentiments etaient nourrits par leurs souvenirs et leurs fantasmes. Mais lorsqu'ils se reverraient et s'uniraient enfin, ces sentiments seraient-ils toujours presents par dela ces fantasmes. Thomas fut pris d'un doute cruel, et il dut prendre son courage a deux mains pour aller frapper a la porte.

Elizabeth lui-meme lui ouvrit. Elle ne disposait d'aucun serviteur et Thomas ne put que s'inquieter pour elle, qui ne semblait pas tant en securite que ca dans sa demeure vampirique. NEanmoins, ces pensees devraient attendre. La vision qui s'offrit a lui manqua presque de lui rendre la vie. Elizabeth etaient vetue d'une robe rouge bouffante et un corset serre qui mettait ses formes moderement voluptueuses en valeur. Elle se preparait sans doute pour une entree a l'Elysee, mais n'avait pas eu le temps de coiffer ses cheveux et ceux si tombaient en cascades sur ses epaules graciles et blanches.

La belle creature lui adressa un sourire et l'invita a entrer.


- Bonsoir Thomas. Je suis heureuse de te revoir. Viens, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:29

"Bonsoir Elizabeth."

Alors qu'il entrait dans la demeure de son ultime amour, son angoisse se fit moins forte. Il attendit que la jeune femme ferme la porte, et profita de ces quelques secondes pour l'admirer. Bon dieu qu'elle était belle. Sa amour pour cette belle damnée grandit encore un peu plus. La porte se ferma et enfin Thomas fit tomber le masque et se dévoilà à la jeune femme. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Tu m'as manqué Elizabeth. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt. Gunnar, j'étais obsédé par mon lui, je me devais de le faire disparaitre. Il menacait la societé des damnées... Et par extension, il te menacait. Je ne pouvais pas le laisser faire.

Mais maintenant, tout ceci est réglé. Maintenant nous pouvons de nouveau être ensemble, ma tendre Elizabeth."

Thomas était rassuré. Ce cauchemard qui avait été ses premières années de damnés prenaient fin. Aujourd'hui, il retrouvait sa bien-aimé. Aujourd'hui, il allait enfin pouvoir commencer à vivre sa non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:39

Elizabeth ne lui rendit pas son etreinte. Elle ne bougea pas et resta silencieuse pendant quelques courtes secondes. Puis, elle exerca une etreinte legere sur les deux epaules de Thomas, les lui caressant amicalement. Enfin, Thomas sentit une douce pression sur ses epaules, le poussant a relacher son etreinte. Levant les yeux vers Elizabeth, il lut une expression de surprise sur son visage. Il l'interrogea du regard et elle finit par lui dire quelque chose a laquelle il ne s'attendait pas du tout:

- Je ne comprends pas. Je pensais que tu me detestais depuis...

Elle hesita, mais poursuivit.

- Depuis ce que je t'ai fait il y a un an. Je pensais que tu ne voulais plus de moi comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:19

Thomas se souvint, il se souvint de "l'epreuve" qu'Howells avait infligé à Elizabeth afin de la liberer de sa tutelle. Une vague de colère monta et disparut aussitôt, lui rappelant fatalement la puissance d'un lien du sang.

"Non, je ne t'en veux pas. Je ne t'en ai jamais voulu. Je sais que c'était la faute d'Howells et de sa perversion, son affection pour l'humiliation d'autrui. Je sais bien que tu n'es pas ainsi."

Thomas ne comprenait pas pourquoi Elizabeth remettait cette histoire sur le tapis. Ils s'étaient revu de nombreuses fois depuis cette histoire, ils s'étaient unis de nombreuses fois également, pourquoi remonter ça à la surface la nuit de leurs retrouvailles?

" Ne parlons plus de ceci, il y a prescription là-dessus ma tendre Elizabeth. Maintenant, nous avons tout le temps et le loisir de penser au futur."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:02

THomas lut une nouvelle incomprehension dans le regard d'Elizabeth. Quelque chose n'allait pas. Elle posa delicatement une main sur son torse, hesitante:

- Thomas, je... je ne te repousse pas mais, je ne comprends pas. Pourquoi me parles-tu de cette maniere? Tu ne m'as jamais parle comme ca auparavant. COmme si.., comme si... nous etions ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:16

Thomas semblait soudainement confus? Qu'arrivait-il à Elizabeth?

"Mais n'est-ce pas le cas? Ok, je n'ai pas été présent durant cette dernière année, occupé que j'étais de poursuivre Gunnar... Mais maintenant, tout est reglé, et j'ai l'eternité devant moi pour me rattraper et me faire pardonner. Nous avons tout le temps devant nous désormais."

Thomas sourit, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Avait-il perdu sa bien aimée pendant son absence, avait-elle préféré se consoler avec Nightingale?

"Elizabeth, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

Elizabeth reflechit un instant, puis, Thomas nota qu'elle semblait prendre de l'assurance.

- Non, THomas, ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas ce qui t'a fait croire que nous etions ensemble. Je suis sincerement desole pour ce que mon pere m'a force a faire. Je sais que je t'ai blesse, mais mon pere ne m'aurait jamais laisse continuer ce genre de relation avec toi.

D;ailleurs...

Elizabeth perdit un peu de consistance et baissa le regard.

- D"ailleurs je ne sais meme pas si l'amour est possible entre deux vampires. Catherine... La venerable Oratrice BRown me dit que c'est toujours possible, mais je ne sais pas si les sentiments que des etres morts ont peuvent etre reels.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:08

Thomas reçu l'attaque en plein coeur. Pourquoi Elizabeth lui disait-elle ca? Son père lui avait effectivement donné comme "mission" de coucher avec Thomas et de lui avouer ensuite que ce n'était qu'une épreuve pour pouvoir se liberer du joug d'Howells... Mais ensuite, elle avait avoué au meister Duelliste qu'elle éprouvait des sentiments pour Thomas, que ce n'était pas une épreuve pour elle mais un plaisir. Elle s'était opposé à la volonté de son père, Thomas s'en souvenait, il s'en souvenait parfaitement! Et maintenant, sa dulcinée lui disait qu'ils n'avaient jamais rien vécu ensemble?

"Mais..."

Thomas se tint la tête, des images d'eux deux ensembles, amoureux lui revenant en mémoire.

"Mais Elizabeth? Tu fais comme si rien ne s'était jamais passé entre nous. Pourtant il s'est passé tant de chose depuis que tu t'es opposée à ton père, cette nuit où tu t'es offerte à moi pour la première fois! Nous étions heureux et cela a rendu ton père fou de rage, jaloux et..."

Soudain la verité sauta aux yeux du vampire. Howells avait surement convaincu Elizabeth, d'une manière ou d'une autre, qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux et qu'elle ne l'aimait pas. Une discipline vampirique? Une drogue ou que sais-je?

"... Il t'as eu. Ton père a trouvé le moyen de te récuperer. Il a fait en sorte que tu oublies tout ce qui s'était passé entre nous."

Thomas serrait les poings. Une vague de haine monta en lui et un grondement inquietant s'eleva de sa gorge.

" Je ne le laisserai pas faire. Il m'a déjà pourri la vie, je lui interdit de m'empêcher de vivre ma non-vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

Elizabeth ne savait plus quoi faire. Elle contemplait impuissante les non senses de l'ancienne goule. Elle le saisit a nouveau delicatement pas les epaules.

- Thomas... Je n'ai pas revu mon pere depuis des mois, je l'ai juste apercu quelques fois a l'Elysee. La torpeur t'aura embrouille l'esprit.

Elle caressa la joue de Thomas.

- Thomas, tout n'etait pas que mensonge cette nuit-la, j'ai enormement d'affection pour toi, si cela veut dire quelque chose pour des etres tels que nous. Mais nous ne nous sommes pas parle en un an, a part une fois a l'Elysee et une fois chez Violet Mayfield. Mais je ne t'oublie pas Thomas, tu etais le seul ami que j'avais lorsque j'etais encore sous le joug de mon pere.

ALors qu'elle parlait, et malgre la rage qui l'habitait, Thomas realisa pour la premiere fois qu'Elizabeth etait differente de ce qu'il connaissait. Elle semblait legerement moins fragile. Pour la premiere fois, elle parlait ouvertement du joug que son pere avait exerce sur elle.

- Je t'en prie Thomas, reprend toi et parlons. Depuis que tu as recu l'etreinte, nous nous sommes perdus de vu. Nous devrions reconstruire cette amitie qui nous liait toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

Thomas se figea un instant. Avait-elle raison? Etait-il celui qui devenait fou? Il reflechit. S'il continuait à tout nier, il risquait de perdre sa bien aimée... S'il jouait le jeu, peut-être pourrait-il lui rappeler certains souvenirs, ou au pire, renouer ces liens et recommencer une nouvelle relation. L'important était qu'ils soient ensemble. Thomas connaissait la verité, il savait qu'howells avait manipulé d'une manière ou d'une autre Elizabeth. S'il réussissait cependant à la séduire à nouveau, peu importe ce que son maitre avait réussi à faire, cela n'aurait plus d'importance.

Il sourit, faiblement.


"Je... Je ne sais plus, tu as peut-être raison Elizabeth, la torpeur m'a retourné le cerveau. Pourtant tout semble si réel, tout ces souvenirs que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:35

[i]Finalement, Elizabeth invita Thomas a s'assoir a cote d'elle sur un divan et il parlerent toute la nuit. Elizabeth ne se rendit pas a l'Elysee et ils echangerent leurs experiences mutuelles de ces derniers mois. Le jeune vampire apprit egalement la raison pour laquelle Elizabeth s'etait rapproche de Nightingale et il eprouve un immense soulagement. Elizabeth lui fit promettre de garder le secret, mais les COntestataires n'avaient pas abandonne la lutte. Catherine Brown avait prepare Elizabeth, et l'envoyait nouer une relation avec Nightingale afin de l;utiliser contre le Triumvirat lorsque l'opportunite se presenterait.

Thomas ne s'etait pas senti aussi vivant depuis bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous attendu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu   Un rendez-vous attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous solennel
» Ultime rendez-vous
» Rendez-vous dans les tenebres
» Entre deux rendez-vous...
» Bizarre vous avez dit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Leceister Square :: Le refuge d'Elizabeth Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser