London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 22 aout 1889: elysee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:48

Le Fleur de Lys etait le repere civilise des monstres buveurs de sang. C'est en effet dans ce club tres prive que les creatures damnes jouaient a etre humain. Mais Lily ne s'y trompait pas; ces gens bien vetus et aux airs aristocrates etaient bel et bien des vampires, et elle savait que la securite de l'elysee etait toute relative. Le vampire excentric qui se dirigeait vers elle ne faisait pas exception:

-Mademoiselle Galden, je vous salue et vous souhaite la bienvenue au Fleur de Lys. Je ne pense pas que nous ayons ete plesente. Je souis Vittorio De Tomaso, libletiste et maitle de l'elysee.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07

Lily était entrée sereine dans l'antre de la société vampirique de Londres. Sereine, car elle cachait sa nervosité à merveille, comme lors de ses premiers discours il y a des années de cela, lorsqu'elle se battait déjà pour le droit des femmes, quasiment seule sur son cagot de pommes de terre en plein quartier miséreux de Londres.

Cette nuit là, Lily usa de discrétion lorsqu'elle entra dans la pièce centrale du Fleur de Lys. Elle préférait observer la scène dans un premier temps, et même si elle assumait totalement sa présence dans ses habits saillant et son visage encadré d'une chevelure dorée attachée en une fine queue de chevale bouclée, elle se savait en territoire inconnu. Aussi, elle favorisait toujours sa dite discrétion, même si son visage rayonnant restait souvent peu inaperçu. La venue de l'italien en était d'ailleurs la preuve et Lily Garden l'accueilli d'un regard surpris, puis d'un sourire envoutant qui anima son visage à la fois beau et un brin dérangeant.

Elle salua son interlocuteur d'une voix emprunte de respect et inclina la tête sans le quitter des yeux.


- Très Honorable Monsieur De Tomaso, c'est un honneur de me voir ainsi accueillie par le Maître de l'Elysée en personne.

Les yeux pétillant, elle ajouta:


- Vous me voyiez tout aussi charmée d'apprendre qu'un vampire de votre rang connaisse mon identité alors que nous n'avons jamais eu l'opportunité de nous présenter...

S'attardant un court instant sur les visages qui se tenaient face à elle, dispersés dans la salle, elle reposa son regard sur le visage rond de De Tomaso.

- ... Mais j'ajouterais qu'il est tout à fait naturel pour moi de vous connaitre de réputation, Monsieur De Tomaso, en tant que Maître de ces lieux bien sûr, mais aussi en tant qu'artiste. Je n'ai malheureusement pas pu y assister, mais j'ai en bonne mémoire les récits enjoués décrivant votre oeuvre artistique lors du vernissage qu'a organisé feu Mademoiselle Clark il y a quelque temps...

Elle sourit.

- Votre prestigieux titre de Maître de l'Elysée vous laisse-t-il suffisamment de temps pour continuer de peindre, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Le vampire italien fut visiblement receptif aux flatteries de Lily. Relevant fierement la tete, il ne sourit pourtant pas, comme si le compliment lui etait du.

- Bien soul ! Je ne pliverai pas cet ville de mon alt, elle ne s'en remettlait pas. Londle cloule sous les petit allivistes qui pensent se faile un nom en ploposant des pieces qui ne sont pas dignes d'etle appelees oeuvles.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:53

Lily esquissa un sourire admiratif et enchaîna sans quitter le prétentieux italien des yeux. Elle l'avait bien jugé, ce vampire était sensible aux flatteries..

- J'admire le vampire que vous êtes, très honorable Monsieur de Tomaso. Malgré mon attirance et mon respect pour l'Art, je n'ai malheureusement jamais eu l'opportunité d'apprendre ni le dessin ni la peinture et ne me risquerais pas à faire de l'ombre à votre génie! Non... Je me suis, très jeune, trouvé une véritable passion pour le tir que j'exploite du mieux possible pour servir les Sérénissimes Vénérables du Triumvirat.

Elle sourit, humble avec tout de même une étincelle de dangerosité dans le bleu des yeux. Puis Lily fit une brève pause en pensant intérieurement aux visages choqués de ses compagnons s'ils l'entendaient s'exprimer ainsi, de façon si hypocrite. Finalement, elle poursuivit.

- Vous n'allez pas me croire Monsieur De Tomaso, mais c'est la première fois que je viens au Fleur de Lys que je n'ai connu jusqu'alors que de réputation... Etant vous même le prestigieux Maître de l'Elysée, auriez-vous la bonté de m'en expliquer les principes et les coutumes d'usage, afin que je fasse honneur à ma ligue, celle de l'Invictus bien sûr, et à mon Sire, l'Honorable Premier Archonte, Carl Fersen?

Elle rajouta discrètement en inclinant légèrement la tête vers les différents groupes de vampires qui se tenaient plus loin devant eux.

- Je brûle de savoir qui sont ces différentes personnes... Auriez-vous également l'amabilité de me dévoiler, discrètement, pour certains, leur identité?

Elle lui lança un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:18

L'italien eut une leger rictus meprisant et se fit legerement plus condescendant..

- Je suis galdien de l'elysee, pas ploffesseur des bonnes manieles. Mais avec un sile comme Monsieur Felsen, je ne suis pas sulplis que vous n'y connaissiez pas gland chose. Bon, mais je vais vous eduquer un minimum.

La, le vampire au chapeau haute folme, c'est Garrett Nightingale, le petit infant du Judex. Il discute avec Madame Donovan, infante du Venelable meister duelliste Howells. Et celle qui va les lejoindle la, c'est Cheli Calson, l'une des halpies. Sul la marche d'escalier la-bas, vous voyez Keith Wheelel, l'autle halpie.

La, avec le gland nez disglacieux, c'est Setu Oltega, le belger. Et voici David Leland, Clive Delaney et les autles, vous n'avez qu'a aller vous plesenter, je ne compte pas passer ma soilee a vous faile la mention de tous les pelsonnalites plesentes.[/i]

HRP: desole, mais si je dois tous les nommer a chaque fois, on est pas sortis Razz L'elysee, c'est bien quand tu cherches quelqu'un en particulier, ou unn type de personne particulier (une apparence particuliere, des gens que tu connais, etc). C'est juste impossible de nommer a chaque fois tous ceux qui sont la.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:18

Hrp: oui, je n'attendais pas à ce que tu me les présente tous! Mais seulement quelques uns, comme tu l'as précisément fait, histoire que Lily ait une idée à qui elle s'adresse cette fois-ci. D'ailleurs, il m'éduque un minimum ou pas du coup? Je me suis dit que ça pouvait être l'occasion d'avoir un tuyau sur les convenances et d'apprendre au moins un truc qui se fait ou qui se fait pas... Mais bon, j'avance quand même mais tu me diras si De Tomaso me répond quelque chose à ce sujet là!

Le visage de la jeune Garden ne pu s'empêcher de se durcir lorsqu'elle entendit le ton méprisant de l'italien et ses yeux se firent foudroyant l'espace d'une seconde lorsqu'il évoqua son Père de façon si indélicate. Elle ravala pourtant sa fierté et sa montée de colère soudaine sans toutefois pouvoir s'empêcher de défendre son Sire.


- Il n'est effectivement pas dans la nature de tous de préférer la parole à l'action, Monsieur de Tomaso, tout comme certains peuvent préférer les étendues sauvages à la ville. Mon Père n'est certes pas un adepte des Elysées même s'il les respecte. Il préfère, lui, l'ombre des coulisses à la scène lumineuse et rend de fiers services à notre société et au Triumvirat sans même que nous ne le sachions...

Elle sourit.

- Un Vampire tel que vous, grâce à votre indulgence et votre ouverture d'esprit, ne peut que comprendre la valeur de mon Sire, le très Honorable Premier Archonte, même s'il n'a pas coutume de venir ici pour palabrer... en si bonne compagnie.

Et sur ces belles paroles, elle le remercia chaleureusement de lui avoir dévoilé certaines identités et se dirigea vers le duo Donovan/Nightingale.

Ps: Je précise que si de Tomaso répond à Lily, elle reste évidement avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:12

HRP: Si tu veux avoir des cours avec Tomaso, faut voir avec lui, il ne te fera pas la lecon a l'elysee. Ou alors, tu peux entrer dans la guilde des orateurs (ou du moins tenter).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:01

Hrp: Mdr j'ai attendu toute la journée/soirée que tu poste, et tu met juste un HRP! xD Pour la Guilde des Orateurs, je suis partante mais je n'ai aucune idée du comment on y rentre. Je te rappelle également que ça fait plusieurs jours que j'attends que vous postiez sur Tolosa. Comme toi sur London, je vous demande un minimum de rythme également sur Tolosa. On s'enfonce là, franchement, ça va pouvoir durer.

Alors qu'elle marchait d'un pas soudainement bien plus assuré que sa démarche maladroite habituelle, dans son aisance surprenante, l'étrange Lily Garden se remémora les cours de bienséance que sa vieille Tante veuve lui avait enseigné des années durant, lorsque son père l'avait envoyé vivre chez elle. Tout était revenu en elle: le maintien du buste, la pose des bras, l'inclinaison de la tête, la tenue de la nuque, le ton donné à ses paroles, tout. Absolument tout.

Après avoir attendu le moment opportun pour s'introduire dans le cercle de Nigthtingale, Lily ne pris pas la peine de toussoter et fit un pas en avant, ses deux yeux bleus rivés sur les visages des deux vampires.


- Bonsoir Monsieur Nightingale, Madame Donovan, je n'ai encore jamais eut l'opportunité de me présenter à vous, je suis Mademoiselle Lily Garden, Infante de l'Honorable Premier Archonte Carl Fersen...

Lily savait que s'afficher en tant qu'infante du Premier Archonte n'était pas forcément un point positif au sein de l'Elysée, mais elle n'avait pas honte de son Père et souhaitait le faire comprendre aux autres vampires. Elle sourit, détendue et rayonnante.

- ... Et je suis enchantée de rencontrer, enfin, le Petit Infant du Très Vénérable Judex et l'Infante de l'Honorable Meister Duelliste Howells.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:31

HRP: je me doute que tu as du etre decue, mais tu ne t'etais pas introduite aux deux autres, donc je ne pouvais guere prendre l'initiative Razz

Les deux vampires parurent surpris de l'intervention de Lily. Lorsqu'Elizabeth fit voleface, l'infante de Carl Fersen ne put qu'etre eblouie par son exquise beaute. Elizabeth Donovan etait bel et bien fidele a sa reputation de plus belle creature non-vivante de Londres. Un visage gracile et parfait cercle de longs cheveux chatain retombant elegamment sur ses fines epaules denudees, elle irradiait la sensualite et forcait a la contemplation. Paradoxalement, il n'emanait pas d'elle la meme confiance qu'arborait fierement Lily Garden.

Nightingale, quant a lui, apparaissait d'emble comme le steretopye de l'aristocrate arrogant. On ne pouvait lui nier une certaine beaute qui devait faire des ravages aupres des femmes les plus jeunes, mais rebuterait sans aucun doute les femmes de plus de caractere.

La magnifique vampire fut la premiere a saluer la nouvelle arrivante. Sa voix etait aussi gracile et melodieuse que ses courbes parfaites:


- Mademoiselle Garden, un plaisir partage. Vous etes tres elegante.

Nightingale, lui, ne semblait pas apprecie d'avoir ete ainsi derange. Il te prit meme pas la peine de saluer.

- Honorable Archonte Carl Fersen? Honorable?

SOn visage s'illumina soudain d'un grand sourire qui masquait a peine la moquerie.

- Vous plaisantez bien sur. Haha, j'aime votre humour. Enchante, Mademoiselle Garden. Que pouvons-nous faire pour vous? A moins que vous ne souhaitiez parler de la pluie et du beau temps, considerant la ville dans laquelle nous vivons, je pense que nous nous cantonnerons a la pluie, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

Le sourire de Lily ne s'estompa pas lorsque Nightingale cracha son venin contre son Père. Elle ne répondit rien car elle n'avait tout simplement rien à dire sans se mettre en colère et lui cracher son propre venin. Aussi, elle resta radieuse et contempla, l'air franchement fascinée, la stature de la belle Elisabeth Donovan.

- Mon élégance est bien pâle face à votre incomparable beauté, Madame Donovan. Ce que l'on dit est vrai, vous auriez pu être un véritable modèle de perfection pour les artistes classiques de l'Antiquité...

Puis à Garett Nightingale, toute aussi charmante et souriante.

- Si j'avais souhaité échanger sur la pluie de notre belle Capitale, je n'aurais jamais eu l'audace de vous déranger pour si peu, Monsieur Nightingale et m'en serais effectivement tenue à une conversation avec le portier de cet établissement.

Elle pris une pause de Lady, chose troublante chez la jeune vampire.

- Je viens plutôt pour vous faire une proposition, Monsieur. J'ai dans l'idée d'organiser un petit tournoi de Tir au fusil. Pour le plaisir du jeu, d'être confrontée aux meilleurs tireurs de notre société vampirique, mais aussi pour la gloire de se voir remporter, ou non, la victoire, bien sûr...

Elle le flatta avec subtilité.

- Or j'ai ouïe dire, Monsieur Nightingale, que vous pouviez être un amateur du genre, doué de surcroît. Et à la vue de votre influence sociale et du nombre de vos amis, j'ai pensé qu'il serait admirable de vous avoir en tant que participant - mais surtout - Président de ce tournoi qui attirera, par votre simple présence j'en suis sûre, de nombreux compétiteurs. Évidement...

Et Lily se tourna vers la splendide Elisabeth Donovan.

- ... Il serait tout aussi magnifique de vous avoir comme second juge, Madame Donovan. Votre splendeur illuminerait le concours et, j'en suis certaine, amènerait également de nombreux vampires à vouloir y participer.

Toujours aussi confiante, elle termina:

- J'ai a ma disposition une dizaine de fusil de qualité que je serais plus qu'honorée de mettre à votre disposition, Monsieur Nightingale. Si vous le souhaitez, nous pourrions concourir d'ici deux nuits. Je serais flattée de participer à un tel divertissement à vos côtés et de mesurer mon humble tir au votre que l'on dit... infaillible.

Evidement, Lily, peu certaine que son plan fonctionne, n'avouerait pas pour autant sa manipulation qui visait à trouver les meilleurs tireurs de la ville pour ensuite demander au triumvirat de leur imposer la mission. Et si le tournoi mettait trop de temps à s'organiser, alors c'était là l'occasion de prouver ses talents et de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:24

HRP: bonne idee, le concours de tir. Pour la guilde des orateurs, faut demander a un orateur de te sponsoriser, ou en referrer a Catherine Brown. Bon par contre, tu dois te souvenir que le lendemain, il y a un conseil de guerre qui doit etre reuni, sur la demande de Lloyd qui s'est un peu precipite et a un peu sous estime le temps necessaire a terminer les preparations. Et la en finir devient assez urgent, car l'information de la decouverte du refuge des fils va vraiment finir par filtrer. Donc, miser sur une strategie long terme pour recruter des tireurs, je pense pas que ca va marcher. Par contre, pour te faire une reputation, c'est une bonne idee.

Lily avait semblait-il pique la curiosite de Nightingale dont l'orgeuil semblait etre la faiblesse. Il tenta de dissimuler l'effet provoque par la flatterie, mais n'y parvint qu'a moitie.

- Vous tirer ? Surprenant... L'adresse au tir ne doit pas etre une valeur reconnue par l'archonte Fersen. Il se trouve que j'ai souvent pratique la chasse de mon vivant, mais les opportunites se font rares pour pratiquer en ville.

- Monsieur Garrett, Mademoiselle Garden se rend jusque dans les forets sombres et inquietantes pour s'entrainer; j'ai entendu parler de ses exploits de tireuse dans la foret d'Ashdown.

Nightingale sembla prit au depourvu par l'intervention d'Elizabeth Donovan, mais Lily apprecia l'initiative de la splendide creature. L'aristocrate, visiblement agace, se fit volontairement ironique. UN sourire narquois aux levres sensee dissimuler son interet certain, il demanda:

- Et ce concours de tir, vous comptez l'organiser dans la foret d'Ashdown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:54

Lily lança un regard plus que reconnaissant à l'adresse de la belle Donovan et répondit de façon humble en tentant de camoufler du mieux possible le ravissant sourire qui tentait d'étirer ses lèvres.

- Votre compliment me touche, Madame Donovan, mais je ne faisais que mon devoir, au service du Triumvirat et du bien être de notre société...

Ensuite, elle décida de prendre la remarque de Nightingale avec recul et répondit avec humour malgré son mépris certain pour l'immonde aristocrate.

- Pour avoir fait le trajet jusqu'à Ashdown a cheval en manquant de peu de mourir brûlée par la lumière du jour, je crois qu'il serait préférable de s'en tenir à Londres ou à ses proches environs, Monsieur Nightingale... A moins que vous ne souhaitiez éliminer les compétiteurs avant même qu'ils ne tirent!

Son sourire dévoila sa blanche dentition.

- Plus sérieusement, les possibilités de lieux sont nombreuses et je puis en trouver un, mais cela me demandera du temps car mes devoirs rendus envers le Très Vénérable Judex et le Triumvirat ne m'ont malheureusement pas laissé la chance, ni le temps, de rencontrer comme je l'aimerais des vampires de votre statut... Par sureté et surtout pour le plaisir de recevoir les convives avec la dignité qui vous est due - si vous acceptez ma proposition de Présider le tournoi bien sûr - j'opterais en effet pour un espace privatif plutôt que public...

Elle lança un coup d'oeil admiratif à l'attention de Garrett Nightingale.

- ... Et maintenant que je vous parle, je suis certaine que, de part votre sociabilité qui n'a d'égale que votre influence, vous-même ou Madame Donovan devez bien connaitre un Vampire de confiance qui possède un Domaine proche de Londres et qui accepterait d'"héberger" ce tournoi. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:04

Nightingale scruta Lily Garden durant plusieurs secondes, comme s'il hesitait entre une reponse cinglante et une autre plus respectueuse. Soudain, son regard s'illumina d'un interet soudain qui mist instincitvement Lily sur la defensive. Le predateur social semblait avoir identifier une opportunite allechante d'etre une fois de plus sur les feux de la rampe. Il esquissa un sourire victorieux

- Et pourquoi pas dans la propriete de la famille Nightingale? Si vous parvenez a reunir une liste d'invite convaincante et que vous faites honneur au nom des Nightingales, je me ferai un plaisir de me faire l'hote et president de votre concours. Nous pourrions meme lancer une partie de chasse, plutot qu'un simple concours de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:32

Radieuse, Lily n'hésita pas à lui répondre aussitôt.

- En plus d'être un vrai Gentleman, vous vous montrez plus que généreux, Monsieur Nightingale.

Elle regarda Elisabeth et l'aristocrate tour à tour, satisfaite.

- Excellente idée la chasse, Monsieur Nightingale... Nous pourrions peut-être même scinder le tournoi en deux parties. La première pour le tir au revolver face à une cible fixe et à distance réglementaire. La seconde, à cheval, au fusil, lors d'une partie de chasse nocturne. Qu'en dites-vous?

Je vous propose d'organiser ce tournoi lors de la nouvelle lune. Nous laisserons l'opportunité aux compétiteurs d'amener leurs armes personnelles ainsi que leurs chevaux. Madame Donovan, auront nous la chance de vous compter parmi notre Jury? Et, j'y pense, Monsieur Nightingale, Madame Donovan, y aurait-il des Vampires en particulier que vous aimeriez voir concourir? Je leur enverrais une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:48

Nightingale, malgre son interet, ne pouvait s'empecher d'etre cassant.

- je suis pour votre idee de chasse nocturne. Je me vois mal a dos de cheval en plein jour, pas vous?

Il n'attendit pas de reponse.

- L'evenement serait evidemment honore par la presence des duellistes, surtout le meister Howells.

Un rictus de mepris passa sur le vissage de l'aristocrate qui ne cachait pas son inimitie pour le rival contestataire de son avus le judex.

- Mon nom ne le fera pas venir par egard, mais il ne manquera pas l'opportunite de tenter de me battre... et je me ferai un plaisir de lui montrer ce que la jeunesse vampirique peut faire avec un fusil entre les mains.

Pensez a envoyer des invitations a de jeunes vampires. Ou alors, vous pourriez tenter de rendre l'evenement public en placant sa promotion entre les mains du Ministre ou un autre vampire d'influence, si vous y parvenez. et n';oubliez pas de mentionner mon nom, il vous aidera surement.

hrP: quand t'es prete, tu me dis, je posteri au chateau pour le conseil de guerre la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:19

Lily sourit en s'inclinant légèrement.

- ... Alors je ne manquerais pas de suivre votre volonté, Monsieur Nightingale, en invitant certains duellistes, et particulièrement le Meister Duelliste Howells. L'idée de prouver aux Anciens que la jeunesse vampirique peut avoir de la valeur a tout pour me plaire.

Elle regarda les deux vampires tour à tour.

- Bien... Madame Donovan, ce fut un plaisir de vous rencontrer, enfin... Nous nous reverrons rapidement, j'en suis certaine. Quant à vous, Monsieur, ce sera un honneur d'organiser ce tournoi à vos côtés et de concourir face à l'adversaire de qualité que vous représenterez. Et ne me blâmez surtout pas si je gagne...

L'oeil pétillant et le visage comme angélique, elle prit congé après leur avoir indiqué son adresse s'ils désiraient la joindre par courrier.


Hrp: en si peu de temps, je vois franchement pas comment je peux avancer sur quoi que ce soit avant le conseil de guerre alors pour finir ma nuit je fais un jet de marché noir (dynamite). Tu me rappelle le jet à faire s'il te plaît? Je peux pas m'empêcher de dire ça: plus Lily avance dans cette démarche, plus elle est proche du but, plus elle devrait avoir des bonus, non? Huhu Very Happy (ça va, j'entends la réponse d'ici là...)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:29

HRP: reponse... non:P Au pire si tu trouves pas, c'est pas grave, constantin a reussi a en trouver. Le jet etait experience de la rue + astuce. Je me souviens plus combien de succes tu as accumule en tout par contre, essaye de checker dans les posts precedents. Je ferai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:25

Hrp: Chiotte... xD
2 succès pour mon jet, j'étais à 7 succès (il me semble), je suis donc à 9 succès pour la dynamite.
Je suis pas inspirée, à part chasser pour 1 pt de sang (je reste donc à 10 héhé) si j'ai le temps. Nuit suivante!

Ps: je rabache, parce que je sais que t'as plein de truc à gérer hormi mon perso et que tu peux zapper des trucs, surtout au niveau des quêtes secondaires (je sais que c'est pas la priorité du moment mais je préfère qu'on garde le fil)

1- j'ai donné à mon super allié Edouard un lettre à lire au Béret Bleu pour le dimanche matin qui propose une alliance des forces des dockers avec les ouvriers. J'y mentionne mon nom (Mademoiselle Eve) et celui de Lloyd (Allan je crois). L'idée étant évidement de faire entendre notre nom et surtout à Edouard de pouvoir me faire un compte rendu de la rencontre.

2- J'ai écrit à Amélia Caine pour lui afficher mon soutien et lui proposer mon aide (grosso modo)

3- Organisation du tournoi de Tir.

Bon, en fait c'est tout!

(Comment se sont passés tes exams alors?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

HRP: tu fais bien de refaire un bilan, mais tinquiete, je garde ca en tete. Je posterai un peu plus tard au chateau scur. Je vois le medecin dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





22 aout 1889: elysee Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889: elysee   22 aout 1889: elysee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 aout 1889: elysee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 aout 1889
» 22 aout 1889
» 19 aout 1889
» 14 aout 1889
» 15 aout 1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: St James's :: Le Fleur de Lys :: Vu par Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser