London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22 aout 1889

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:30

Thomas retrouve donc Lloyd a son refuge afin de concocter les ingredients qui seraient livres a la fumerie. Etaient-ils seulement prets?

C'etait la premiere fois que Thomas decouvrait le refuge de son collegue. Hoborn n'etait pas un quartier pauvre, mais Lloyd n'avait pas un refuge luxueux. A vrai dire, il semblait que le vampire negligeait son interieur, a l'exception de son grenier amenage, le coeur du refuge. La Thomas put constate que les lieux n'etaient pas faciles d'acces, et que certains procedes ingenieux avaient ete mis en place par l'ex-ouvrier afin de rendre l'effraction eventuelle difficile, et surtout peu discrete. Le grenier faisait donc office de chambre a coucher, mais aussi d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:17

Thomas salua son collègue.

"Bonsoir Lloyd, j'ai de bonnes nouvelles. La première, c'est que Victor Creed aura comme mission d’assassiner Avery. S'il réussit, nous nous retirerons une grosse épine du pied, et mettrons un sacré coup au moral de nos ennemis étant donné qu'ils perdront leur sorcière.

La seconde bonne nouvelle, c'est que j'ai dégoté un vomitif qui nous permettra d'empoisonner l'opium et rendre malade les clients, et éventuellement les goules, présents à la fumerie.

J'ai également demandé à Scott Jarvis, un nosfe de la lance, de se renseigner quant à la possibilité d'approcher de la fumerie par les égouts ou de préparer une embuscade dans l'underground."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:43


Lloyd et sa petite carrure pouvait facilement se faufiler dans cet espace restraint, mais se rendait désormais compte qu'il était fort difficile pour lui de ramener des gens ici, dommage pour une orgie ...

-Bonsoir Thomas, excusez moi de vous accueillir dans un lieu si petit, mais c'est mon chez moi pour l'instant et il faut dire que la plus grande partie de ma vie j'ai été habitue a ce genre de lieu.

Je serais toujours épaté par votre capacite a accomplir autant de choses en si peu de temps Thomas. Merci beaucoup de votre précieuse aide.
Victor Creed est une nouvelle excellente, ainsi que l'obtention de ce vomitif. Je pense qu'il ne nous faudra meme pas en modifier l'apparence mais juste a le passer au dockers pour qu'il le mette dans les caisses la nuit ou nous irons. Comme je pense qu'il y a tout de meme un petit stock a l'interieur de l'antre, nous devrions y introduire notre produit une a deux nuit auparavant. Ou bien demander a Lenny de positioner la caisse empoisonné devant le restant du stock la nuit de notre attaque.
Puis je vous demander qui avait vous consulte pour vous procurer ce vomitif?

Quand a Scott j'espere qu'il pourra trouver ce que nous recherchons.

J'ai de mon cote réussi a entrer en contact avec des gens pour me fournir une trentaine de baton de dynamite et quatre revolvers. J'irais les récupérer aujourd'hui apres être aller chercher les fonds a l'Invictus.

J'avais aussi commencer a enquêter pour un produit toxique pour couper l'opium, mais comme vous nous avez obtenu cela je n'ai plus besoin d'en chercher. Je vais plutôt me concentrer sur un type de gaz lacrymal dans ce cas. Ce qui vous ont fournit le vomitif pourrait peut être m'aider. Des médecins?




Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:55

"J'ai demandé à quelques médecins peu scrupuleux pour le vomitif. Quant au produit à mettre dans les grenades, oui, je pourrais redemander à ces medecins. En revanche, il faut compter au moins deux jours pour avoir le produit étant donné que je n'ai plus vraiment les moyens de dépenser mes propres ressources après l'achat du vomitif et du docker.

J'avais pensé autrement à utiliser un produit industriel ou bien à en faire réagir certains. Vous avez de puissants détergeant dans l'industrie qui inhalé vous donne déjà le mal de tête. Peut-être pourrions-nous fabriquer notre produit lacrymale avec ceux-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

Lloyd acquiesca les propos de Thomas.

-C'est l'alternative a laquelle je pensais. Rechercher des produits dans l'usine et les combiner pour creer le gaz que nous recherchons. Cela prendra aussi du temps et les effets recherche seront pas forcement present, mais preferons tout de meme cette option. Ne vous mettez pas a encore depenser de vos resources Thomas. Encore une fois merci de votre aide.

Bien, il me faut aller recuper les dynamites, et aller fouiller l'usine pour des produits. Nous aurions pu commencer la fabrication si seulement nous avions le materiel. Si le temps vous est permis venez me voir demain vers minuit, votre aide sera grandement apprecie. Surtout que je crois comprendre que vous avez des connaissances en medecines. Je serais surement ici entrain de modifier les dynamite. Si mon refuge tiens encore debout....
Lloyd rigola. Puis eut un sourire quelque peu malefique, tel un alchimiste fou. Ca se voyait sur son visage qu'il adorait les experience et qu'il pouvait passer le restant de sa non vie a faire ce genre de choses. Peu importe s'il faisait exploser une partie de son refuge, cela faisait partie du risque et de l'amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:18

"Du Dichlore, cela nous permettrait de mettre KO les personnes vivantes encore présentes dans la fumerie . Il nous faut de l'acide chlorhydrique et du permanganate de potassium. Le premier devrait se trouver très facilement dans l'usine. Le second... Je sais que les photographes s'en servent comme flash, il a surement d'autres applications, mais elles ne me viennent pas à l'esprit. Une certaine quantité nous sera nécessaire mais en mélangeant ces deux composés, on créé du dichlore en bonne quantité. Pensez-vous que nous pourrions en trouver facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:59


-Pour ce qui est de l'acide chlorhydrique pas de proleme nous nous en servons pour decaper et detartrer les metaux. Pour le permanganate par contre, comme vous dites nous pourrions en trouver chez les photographes. Je crois aussi savoir que l'on s'en sert pour purifier l'eau. Je m'occuperais donc de trouver le premier produit. En ce qui concerne le second il va falloir aller a l'encontre de photographes londoniens.


Il nous faudra aussi des containers pour capturer et stocker ces gazes. auriez vous en votre possession des bocaux ou quelque choses de semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:27

"Je n'ai pas de containers malheureusement... Peut-être dans l'usine? Je suppose que vos produits sont stockés en grande quantité, des containers de 10L ou 15L conviendraient.

Pour ce qui est du permanganate, David Miller était un journaliste, peut-être en avait-il. Je vais aller voir son père pour savoir s'il pourrait m'aider d'une manière ou d'une autre. Je vais y aller tout de suite, le temps nous est compté."

Thomas s’apprêtait à quitter l'atelier mais revint en arrière.


" Lloyd, n'oublies pas que nous avons un conseil de guerre demain soir avec le triumvirat. S'ils ont pu te pardonner une fois, pour peu qu'ils l'aient fait, ils ne le feront pas une seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:44

-Oui je vais tenter de me debrouiller pour les containers.
Merci aussi de me rapeller que nous avons le conseil demain.Lloyd lanca un sourire a Thomas
-A demain Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 aout 1889 Empty
MessageSujet: Re: 22 aout 1889   22 aout 1889 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 aout 1889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 aout 1889
» 2 aout 1889
» 19 aout 1889
» 14 aout 1889
» 15 aout 1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Holborn :: Le refuge de Lloyd :: Vu par Max et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser