London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois ombres et une machoire cassée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

Dany avait la mâchoire pratiquement décrochée et le corps fourbu. Alors qu'il tentait péniblement de se relever, un papier à la main, la porte de l'appartement s'ouvrit à nouveau. Inquiet qu'un éventuel nouveau malheur ne vienne le frapper, Dany fit volteface en écarquillant les yeux.

C'était Lloyd Gabe.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:14

Lloyd fut surpris de découvrir Dany McCoy ici et partiellement amoche. MacCoy semblait avoir été battu, mais malgré cela sa force lui permis de tenir le coup.
Lloyd Contempla MacCoy et la condition dans laquelle ce dernier se trouvait. Ce n'était pas la première fois que Lloyd voyait MacCoy dans un tel état mais plus il apprenait a connaître ce personnage et plus il se rendit compte que ce dernier se retrouvait toujours dans des situations lui attirant coups et problèmes.

Avant même que MacCoy n'est put dire quoi que ce soit Lloyd répondit au sursaut de MacCoy!


-MacCoy calmez vous ce n'est que moi Lloyd! Que vous est t-il arrive j'ai cru apercevoir le super intendant Macfaden sortir du bâtiment accompagne de 2 vampires. Ils vous auraient donc agresse?
Pour quels raisons?

Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Danny tentait de se relevé avec la rage du désespoir, mais tandis qu'il s'apprétait à se battre à nouveau, il s'apperçut qu'une de ses mains lui servait le levier pour hisser le reste de son corps à la verticale. Heureusement , il s'agissait de Llyod. De toute façon, il n'aurait pas eu la force de se défendre.
Danny articula péniblment ces quelques mots, gêné qu'il était par une double fracture de la machoire.

-A c'est vous Llyod, aidez-moi.

Danny s'assit sur une des chaises de la pauvre salle à manger de Miller.

-Oui, le superintendant n'a pas apprécié que je marche sur ses plates bandes et me l'a fait savoir à la façon underground, typique de la guilde des enquêteur.
Du coup, s'il y avait des indices dans ce trou, il les aura emporté.
Mon entretien avec Marcus Lindell, m'a appris que l'homme de la haute société, était un mortel, mais il ne le connaît pas. Peut être s'agit-il de goules?
Si c'est le cas, un vampire les contrôle peut être?
Et de votre côté?
Lawrence est avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

-Et puis, d'abord qu'est-ce que vous foutez ici, Llyod? Vous n'étiez pas censsé enquêter chez les gars de la haute?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:38

Lloyd apres avoir aidé MacCoy à se relever péniblement s'empressa de répondre à la requete de se dernier...

-J'en reviens MacCoy, j'ai tenté de m'infiltrer au sein de l'elysé et de m'informer un peu plus au sujet de l'attaque de Miller, hors je fut tres vite ralentis par mon incapacité à paraitre au sein de la haute societé par le conseiller Howells et la présence d'une harpie.
Malgré cela, j'ai encore l'occasion de faire marcher un de mes contacts que je rencontrerais une de ces prochaines nuits.

Mais le plus surprenant fut que j'étais surveillé. A ma sortie de l'elysé une pensée controlé me vint à l'esprit. Quelquechose, quelqu'un tentait de me conseiller sur mes actions. Je put alors aprecevoir une ombre pendant un court instant avant que celle ci ne se tapissent dans les tenebres... Un mekhet donc ayant assez de force pour pouvoir s'infiltrer dans mon esprit.
Connaitriz vous quelqu'un capable d'un tel pouvoir?

Lloyd chercha une chaise dans la chambre pour reposer ses muscles de vampires il continua a prendre la parole:

Mais et vous donc MacCoy qu'est ce qui vous fait penser que cet homme soit une goule? Avez vous put apercevoir quoi que ce soit d'autres a votre arrivé, avant que le superintendant ne fasse comprendre les manieres par lesquelles il oeuvre?


Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Uhhm, Danny n'avait jamais eu a torturer un gars de ce genre là.....

-Un vampire capable de s'infiltrer dans votre esprit, j'en ai déjà rencontré un à mes dépens. Mais assuremment, il ne s'agit pas du même et c'est le seul que je connaisse. Mais, je sais que c'est une compétence partagée par plusieurs vampires puissants. La question est qui et pourquoi tenter de vous influencer. Qu'aviez-vous eu l'impression que ce vampire voulait vous faire faire ou vous empêcher de faire?
Notre autre problème est que nous n'avons aucun contact au sein de l'Elysée. Rose nous aurait été d'un grand secours pour cette mission. Je ne suis pas sûr que votre contact puisse nous être fort utile et pour ma part je n'ai guère de dispositions naturelles à la conversation et à la persuasion verbale.
Marcus Lindell m'a dit qu'il s'agissait d'un humain, car s'il avait été vampire il l'aurait connu. J'ai émis la possibilité qu'il s'agisse d'une goule.
Si l'on fait le bilan de nos forces, nous n'avons pas de contacts de hauts rang dans la haute, mon sire n'est guère disposé à nous aider , j'ai Macfadden sur le dos et un puissant vampire essaie de nuire à votre enquête, .....on est mal barrés.
Nous pourrions penser qu'il s'agisse non pas de goules celerates, mais bien de goules liées à un vampire qui vous aurait suivi.
Finissons de fouiller cette pièce, au cas ou, j'aurais derrangé Macfadden et qu'il aurait oublié qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:17


Ce vampire ne fut pas hostile, il ne fit que me prévenir des dangers que je prenais en voulant m'infiltrer au sein de la haute société. Il y a une possibilité que cette personne m'ait suivit jusqu'ici...

Mais vous avez raison MacCoy pour l'instant déguerpissons d'ici au plus vite, ne prenons pas le risque de croiser MacFaden. Lawrence nous attend au coin de la rue, peut être aura il aperçût quelqu'un me suivre à l'intérieur du bâtiment.

Lloyd se saisit de la poignée de l'entré, ouvrit la porte et se préparait à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:57

HRP: constantin m a dit qu'il aidait dany a fouiller. Du coup, constantin jet d'astuce+investigation -3. Donne ton nombre de succes. Ensuite Marc meme jet mais tu ajoutes un nombre de des egal au nopmbre de succes faits par Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:00

HRP: 0 succes
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:55

hrp: 1 succes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:08

Une statuette d'ange.... perdu sous le lit de Miller...

Lloyd se mit à scruter l'objet de ces yeux.
Inquiet, méfiant il redoutait ce que cet objet pouvait représenter.


-MacCoy croyait vous que Miller aurait-il put faire partie d'une sorte de secte, un clan qui adulerais les anges? Connaissez vous des vampires ou humain de la sorte vous qui étiez enquêteur?
Ou bien croyais vous qu'il y ait une possibilité que quelqu'un se soit introduit dans l'appartement et aurait égaré cet objet....
Essayez de voir si nous pouvons briser l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:29

-Je n'en sais rien Llyod, vous pouvez emporter l'objet. J'aimerais me rendre à l'elysee demain pour y rencontrer violet Mayfield. Voulez-vous m'accompagner?
Venez rentrons à nos refuges, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:46

-Oui MacCoy je vous y suivrais en esperant que je n'attirerais pas trop l'attention sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ombres et une machoire cassée Empty
MessageSujet: Re: Trois ombres et une machoire cassée   Trois ombres et une machoire cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ombres et une machoire cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs
» Articles phares des trois derniers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: Bloomsbury :: Refuge de David Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser