London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:00

20 aout 1889, Hyde Park, dix heures trente du soir.

Les quatre jeunes vampires se retrouverent sous couvert des tenebres et des arbres.


HRP: a vous. Meme si vous etes le premier a poster, n'hesitez pas a tout deballer pour etre le plus efficace possible. On privilegie l'efficacite au roleplay. Celui-ci vient si on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:19

Thomas était là le premier. Il attendit que ses camarades arrivent, les salua et leur expliqua ce qu'il avait déniché.

" Bonsoir. Le docker a finalement bien voulu nous aider. Ca a été dur, mais j'ai réussi à le convaincre, monnayant une compensation et un autre boulot. Je me charge de la compensation, je lui amène trois mois de salaire en avance juste après notre entretien, je vous laisse vous charger de lui trouver ce nouveau boulot.

Sinon, j'ai plusieurs nouvelles idées à ajouter à toutes nos autres idées. On est d'accord que nous allons vider la fumerie de ces clients en mélangeant un puissant vomitif à l'opium, suffisamment puissant pour faire partir tout le monde. Restera donc les goules, les chiens maudits, les oberlochs et les fils de Fenrir. Une fois les clients partis, on pourrait se servir de fumigène, de grenades chargées d'un composant lacrymal ou de chloroforme. Ça pourrait mettre les goules K.O ou bien les obliger à sortir de la fumerie, où on pourra les accueillir.

En parallèle ou bien avant, il faudra tendre une embuscade aux oberlochs dans les tunnels. Si je vois un nosferatu à la lance, je lui demanderais s'il est envisageable de faire s'effondrer des galeries sur les oberlochs, ou bien derrière eux pour leur barrer toute retraite.

Ais-je bien résumé la situation?

Enfin, j'ai réfléchi à un moyen de neutraliser leur sorcière, Avery. Nous avons un candidat à la Lance qui pourrait faire cette basse œuvre. Victor Creed. L'idée que Victor Creed n'intervienne que lorsqu'Avery lancera un sort et la poignarde dans le dos. Il n'agira ni avant, ni après. Il restera invisible, dans l'ombre et frappera au moment opportun. Je vais demander à l'eveque Siddeway s'il veut bien utiliser Victor Creed lors de cette attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:37

HRP : En ce qui concerne les grenades, on va devoir faire avec des bâtons de dynamite. L’époque n’est pas encore avance pour que nous ayons facilement assez à ce genre de ressources.
Lloyd laissa Thomas finir, et le remercia de l’aide qu’il a contribue pour convaincre le docker.

-Nous lui trouverons du boulot Thomas.
Je vous fais mon rapport en ce qui concerne les explosifs. Je me suis fournit en bâton de dynamite, sur lesquelles j’ai commence à faire des modifications. J’essaye de faire en sorte que ces dynamites soient moins destructrice mais aient des effets plus contendant. Ces armes resterons tout de même assez artisanales et je ne promets pas que elles apportent les effets envisages. Nous tenterons tout de même de nous servir de ceci pour mettre KO les goules comme vous dites, surement avec des blessures.

J’ai pris de la dynamite en extra pour tendre l’embuscade aux Oberlochs dans les tunnels, mais nous pourrions aussi les déposer autours de l’entre. Je me suis aussi fournit de quatre revolvers on ne sait jamais

En ce qui concerne l’opium, je vais m’affairer à créer un composant aux effets vomitifs comme vous dites.

Nous sommes tout de meme d’accord sur tout ce qui a été dit.

Finalement pour Victor Creed ceci serait une tres bonne idee.
Danny, Lily vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:50

HRP: euh Constantin. Tu ne t'es pas encore fourni, tu es encore en phase de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:55

HRP: ah ok je croyais que j'avais deja l'equipement et que j'etais donc entrain de travailler dessus.
Quoique il en soit c'est en chemin, ca prendra juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:25

HRP: non la tu recherches l'equipement grace aux contacts de ton sire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21

HRP: De retour, je prends le train en route...............

-Je suis d'accord avec la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:53

Bien, serait-il donc temps que l'on parle de toutes ces idees au Triumvirat?


Si possible McCoy une fois nos actions approuves, pourriez vous vous occuper de la phase qui consiste a coincer les Oberlochs dans les tunnels. Je vous fournirait les dynamite une fois que je les ai.

Lily tu es donc en charge de trouver les tireurs d'elite si j'ai bien compris, ainsi que l'aide des goules. Tu pourrais nous decrire si tu as de l'avance sur cela depuis hier?

Thomas vous allez donc tenter de voir Avery, et moi je continue a rechercher des explosifs. Il va aussi falloir que je consacre du temps a preparer les fumigènes une fois le materiel obtenu.

C'est pour cela que je pense que ca ne serve a rien que l'on se rencontre la nuit suivante. autant maximiser notre temps, et allons de ce pas voir le Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:36

-Llyod, il n' y a pas de tunnel qui communique jusqu'à la fumerie. J'en ai eu la confirmation par Mac Faddeen himself. Le Triumvirat ne nous a pas donné la mission supplémentaire de se faire les Oberlochs, je pense que nous aurons besoin d'être tous sur le pont à la fumerie.
Ceci dit, la dynamite pourra être tès utile à d'autres oeuvres.
Je suis prêt pour aller au Triumvirat et prêt à passer à l'action en suivant, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:18

Se tournant vers McCoy.

"De ce que j'ai compris par les nosferatus de la lance, ce n'est pas qu'il n'y a pas de tunnel reliant l'underground et la fumerie, c'est plutôt qu'à leur connaissance, il n'y en a pas.

Les oberlochs ont très bien pu en creuser un, ils n'en savent rien. Ils ne peuvent pas s'approcher de trop près de cette partie des souterrains de crainte d'alerter nos ennemis.

De plus le triumvirat nous a demandé de mettre un terme à la menace Gunnar, celle-ci passe également par les oberlochs. Lors de notre première attaque, les forces de McFadden ont été retenues par les oberlochs, les empêchant d'agir comme nous l'avions prévu. S'en est suivi une désorganisation totale qui nous a obligé à sonner la retraite, à couter la non-vie de Pauline Gallager et a failli couter celle de votre père.

Nous devrons séparer les forces des Fils de Fenrir, et cela passe aussi par une division de nos propres forces. Sauf que cette fois-ci nous serons préparés, nous savons à quoi nous attendre et nous pourrons les emmener dans un guet apens. La destruction des oberlochs, ou tout du moins leur mise en déroute est un passage nécessaire pour que nous gagnions cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

-Vous m'avez l'air très motivé par cette mission souterraine, je vous propose de vous en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:29

-La dispersion ne m'était pas apparue comme un point vital bien au contraire. rappellez vous des propos de l'inconnu du chateau Scur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:10

-Quoi qu'il en soit, je crois qu'il faut que nous nous rendions au plus vite auprès du Triumvirat et que nous passions à l'action avant que Gunnar ne s etrouve une autre planque.

-Llyod malgrès votre travail préparatoire important, je crois que votre présence serait cette fois appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

-Peu importe mes amis, nous élaborerons les details plus tard.
Si Lily n'as rien a ajoute, rendons nous au Triumvirat de ce pas.


HRP: @Cha, on continue a avancer sinon on va rester bloquer ici durant des jours, mais tu as encore le temps de nous dire ce que tu pense, ou tout simplement d'apporter tes idees brillantes au Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:15

"Oui, je pourrais m'en charger mais j'estime qu'entre mes differents entretiens avec la lance, la recherche d'allié, comme par exemple les duellistes, même si cela a malheureusement été infructueux et le deal passé avec Lenny Biggs et à qui je dois toujours amener sa prime, j'ai déjà très peu de temps pour moi, ne serait-ce que pour me nourrir et soigner mes blessures. Et puis, il faut bien que vous justifiez un peu votre nouveau statut non?

Quant aux propos de l'inconnu au Chateau Scur, vous parlez de celui qui est venu vous parler lorsque nous nous occupions de Leo Dane? Certes ses paroles peuvent aujourd'hui encore être d'actualité, mais je me souviens qu'il parlait de quatre marcheurs. Qu'en est-il de ceux qui se laissent porter... ou trainer, par les marcheurs restants?"

Puis pour Lloyd.


" Si vous le souhaitez, et si le temps ne me fait pas défaut, je pourrais vous aider dans la conception des explosifs avec chloroforme ou gaz lacrymale. Pour le moment, rendons compte au triumvirat et avisons de ce qu'ils nous diront. "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23

HRP: Je vais poster sur chateau scur
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:45

-J'en ai ras le bol de vos airs suppérieurs et de vos réflexions des plus specieuses.

Danny s'avança vers Thomas au plus près et le saisi à la gorge.

-Est-ce que je me suis bien fait comprendre?
A l'avenir vous garderez vos remarques ou vous aurez à en répondre immédiatement. Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs   Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Park, ses ombres, ses arbres, ses conspirateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: Hyde Park :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser