London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Empty
MessageSujet: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Alors voilà, je me présente : Harold. Et ouais, c' est comme ça, Harold. Comme :
_Le couillon de la tapisserie de Bayeux qui à laissé l' Angleterre au Normands après s' être pris une flèche dans l' oeil. Si, si, c' est la première BD comique de l' histoire.
_Le père de Fiona, dans Shrek.
_Un passager du titanic. C' était un télégraphe et, alors que le télégraphe attitré du navire s' était barré, il à continué d' emettre des SOS jusqu' à ce que l' eau lui arrive aux pieds. Il a survecu, mais est resté paralytique.
_Un des rares officiers du Titanic à avoir insisté pour aller repécher les réscapés du naufrage.
_Un humoriste et un cascadeur des années trente.
_Un Roi Danois qui n' a rien de trouver de mieux à faire que de convertir son pays au christianisme. Il tombe sous les coups d' une embuscade de païens. Resultat, il est canonisé et la Saint Harold à lieu le 1er Novembre, le jour de la Toussaint, comme ça, personne n' y pense.

Le nom "Harold" signifie "Dur" et "Hardi" en germanique. Il n' en faut pas moins pour qualifier l' être exceptionel que je suis.

Voilà, ça c' était pour la minute culture.

Maintenant moi, à par raconter des conneries, j' aime enormement la BD, le cinéma presque autant et bien sur, les jeux de rôles.
J' ai commencé MJ dans le bizarre avec le Jeu de rôle "Donjon". Pas "Donjon et Dragons", mais "Donjon", la série BD humoristique.
Ensuite, je suis passé à l' univers magnifique de warhammer et je suis toujours dedans.
En effet, si ma première partie de JdR en tant que MJ remonte à quand j' avais 11 ans, ce n' est que depuis 1 an que je pratique le JdR serieusement.

Jusqu' ici, j' ai presque toujours été MJ. Mais maintenant, et grâce à Alexandre, je vais enfin pouvoir en prendre plein la gueule.

Remarque... ici aussi je vais pouvoir en prendre plein la figure...

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

Citation :
Remarque... ici aussi je vais pouvoir en prendre plein la figure...

Qui confirme ? Very Happy
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:41

J'ai pas osé, on m'aurait dit que je faisais fuir les joueurs mais bon, il suffit de voir ma signature Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

En effet, ça a de quoi découragerc Laughing

En ce qui concerne la famille de mes persos, pour moi c' est pas un problème ^^
J' ai à peine une idée vague de mon perso en lui-même que déjà, je connait tout son arbre genealogique. J' y accorde toujours presque autant d' importance qu' au perso lui même Rolling Eyes
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Justement, je te conseille de dire à Lestat qu'ils sont tous mort dans un accident de luge en Siberie, ça t'évitera des problèmes Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

T' inquiète, j' ai pris les devants dans le BG Twisted Evil
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

Boh, je te ferai rencontrer une merveilleuse jeune fille dont tu tomberas follement amoureux Laughing
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)   Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...) Icon_minitime

Le nouvel ingrédient (plutot du genre tabasco que persil...)
Page 1 sur 1