London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les disciplines physiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Les disciplines physiques Empty
MessageSujet: Les disciplines physiques   Les disciplines physiques Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

J'ai enfin trouve une version definitives amelioree pour les disciplines physiques afin de les rendre a la fois plus interessantes, plus credibles et plus surnaturelles. Elles se construisent desormais sur un systeme passif/actif. EN gros, les effets passifs sont toujours presents, alors que l'effet actif coute un point de vitae et ne dure qu'un seul tour.

Puissance:

Passif: Ajoute un nombre de des aux jets impliquant la force egal au score de puissance (le truc habituel).
Actif: permet de ne pas prendre en compte 1 point de durabilite/armure par point en puissance, ce qui reflete la capacite a defoncer les murs, objets, etc.

Donc avec ca, un vampire est en permanence dote d'une force surnaturelle. Evidemment, ca peut poser probleme quand il ne cherche pas a tuer. J'ai enleve les succes automatiques car trop puissant.

Invulnerabilite:

Passif: declasse de un niveau un degat par point d'invulnerabilite.
Actif: Absorbe coampletement un degat par niveau. Doit etre traite comme de l'armure, et ne protege donc pas contre tout type d'attaque (exposition au soleil, electricite....).

Avec cette version, invulnerabilite est revenue a la hausse et son mode actif est ainsi mis directement en opposition avec le mode actif de puissance (de meme qu"auspex et occultation sont en opposition egalement).

Celerite:

Passif: Augmente l'intiative et la defense. Represente une augmentation des reflexes.
Actif: Multplie la vitesse par 1 + score de celerite, et reduit la defense d'un opposant. Represente une augmentation de la vitesse pure.

Avec cette modification, Celerite est plus abordable en terme de cout, et gagne un potentiel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Les disciplines physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser