London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumeurs du 3 Novembre 1890

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rumeurs du 3 Novembre 1890 Empty
MessageSujet: Rumeurs du 3 Novembre 1890   Rumeurs du 3 Novembre 1890 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

Ces couloirs Elyseens comprennent a la fois les idées les plus répandues depuis un an, ainsi que quelques dernières rumeurs.

- Depuis la défaite des Fils de Fenrir,le Cercle de la Sorcière ne s'est pas montré une seule fois à l'Elysée. L'invictus n'a aucune idée de ce qu'il se passe sur les terres païennes.

- La Lancea Sanctu, n'est plus qu'un groupe de nostalgiques se réunissant pitoyablement autour d'une icône improbable, le propre infant illégitime de la pire créature dont le monde vampirique ait jamais accouché. Il reste étrange que le Cercle de la Sorcière n'ait pas saisi l'opportunité de massacrer le reste des Sanctifiés.

- Le Judex n'a aucune intention d'autoriser de nouvelles étreintes sous couvert de trop grands risques au regard de la mauvaise qualité du bétail actuellement. Beaucoup ne peuvent qu'être d'accord sur ce point, indépendemment de leur opinion du plus puissant vampire de Londres.

- Certains pensent que le silence du Cercle de la Sorcière est un signe de leur implication dans la dégradation des terrains de chasse; selon eux, il s'agit d'un plan machiavélique du Cercle pour affaiblir le Premier Etat, et finalement s'emparer du pouvoir de la ville, maintenant que la Lancea Sanctum n'est plus un obstacle.

- L'Impie n'a plus donné signe de lui depuis la défaite de son infant. Beaucoup pensent que la seule raison possible est qu'il soit entré dans une longue torpeur. Certains osent penser que peut-etre les lupins ont fini par le détruire. Quelque soit le cas, les damnés commence à "respirer" et la peur de l'Impie diminue peu à peu.

- La dernière Une de la dépêche est la source de discussion principale à l'Elysée. Personne n'a encore fait de déclaration officielle, et les théories les plus folles circulent. Certains pensent qu'un vampire très ancien est actuellement allongé sur la table du légiste, quand d'autres ne s'en inquiètent pas et pense à un malheureux coupable ayant été jugé par le Judex ou le Prince. Beaucoup d'anciens gardent le silence à ce sujet, et seuls les nouveaux-nés et ancillae semblemtn s'enthousiasmer du sujet.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Rumeurs du 3 Novembre 1890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les couloirs élyseens-
Sauter vers: