London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dépêche du 3 Novembre 1890

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépêche du 3 Novembre 1890 Empty
MessageSujet: Dépêche du 3 Novembre 1890   Dépêche du 3 Novembre 1890 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

La Une: Mystification ou réalité?
Hier matin, des canotiers ont remonté un corps tuméfié et à moitié décomposé des profondeurs de la tamise. Vraisemblablement décédée depuis plusieurs années, l'homme semble avoir été victime d'un assassinat et son corps a été lesté post-mortem à l'aide d'un boulet digne des oubliettes de la Tower of London. Mais le plus surprenant, voir le plus passionnant pour les nombreux journaux et écrivains qui s'arrachent l'histoire, c'est la cause de la mort. En effet, les résidus d'un morceau de bois taillé en pointe furent retrouver logés profondément dans le torse de la victime. D'après la police, l'individu serait mort suite à l'enfoncement de ce pieu en bois dans son coeur. Devant la profondeur de l'attaque, le légiste suggère que la cage thoracique n'a pu être percée que part l'emplois additionnel d'un marteau ou d'un maillet. La nature de ce crime barbare et étrange reste à élucidé; cependant, la police ne peut cacher son embarras tant l'ancienneté de la mort leur fait douter de leur capacité à remonter une quelconque piste. L'identification même de la victime s'avère être un premier obstacle apparemment infranchissable.

Un pas de plus vers la modernite

La première ligne de métro en niveau profond ouvre ses portes sous le City and South London Railway est un bijoux de l'industrie dont la profondeur fut permis par l'utilisation de moteur éléctrique par ses locomotives, le problème de la redirection de la fumée vers la surface étant donc définitivement réglé.

Massacre dans le Shadwell
Une famille entière vient d'être retrouvée massacrée dans un taudis du Shawell. La police se refuse a tout commentaire, déjà débordé par la vague de violence qui semble s'emparer du tout Londres.

Un nouveau visage pour Scotland Yard
Suite au manque de compétence notable du Haut Commissaire Warren, ce dernier a pris une retraite anticipé, et un nouveau chef de la police vient de prendre sa place. Sir Robert O'Donnell, âge de 43 ans et ancien inspecteur de terrain, promet que Scotland Yard en a terminé avec le laxisme et la molesse. Il compte bien aborder les nouvelles tendances criminels du paysage londonnien avec un fermeté nouvelle. Les démonstrations musclées de sa police dans certains quartier ont déjà fait parler d'elles.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Dépêche du 3 Novembre 1890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: La Dépêche de Londres-
Sauter vers: