London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Le Tournoi Empty
MessageSujet: Le Tournoi   Le Tournoi Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:12

Hrp: Bienvenu dans le monde obscur de Lily Garden... Brrr.

Pour le couple d'humains, Lily utilise comme appât un prétexte d'embauche. Je fais appel à valets et soubrettes pour voir qui je prend dans le cadre d'une grande "réception" provinciale. J'organise les entretiens à la nuit tombée, au château de Nightingale.
J'élimine les plus faibles et conserve les hommes et femmes qui ont la meilleure santé, sans être trop dangereux physiquement. Je choisis deux hommes et deux femmes.

Je les contacte pour un second rendez-vous (4 rdv différents). Un par un, je les emmène chacun visiter un endroit différent (pour leur travail lors de la réception) et les y enferme deux jours avant la chasse: une cave, un cellier, une chambre, etc. histoire qu'ils ne puissent pas concocter de stratégie ensemble.

J'ordonne aux Goules de N. de veiller à ce que les quatre humains soient bien nourris et abreuvés pendant ces deux jours, afin qu'ils soient en forme.
Je ne leur dis qu'une seule chose: dans deux jours il/elle sera lâché(e) dans une forêt dont il/elle devra s'échapper. Je leur conseille de bien manger car il faudra courir et être rapide.

Evidemment, si les chasseurs échouent, ils seront mis à mort automatiquement (par des Goules ou Lily), afin de pas laisser de traces.

Voilà pour les humains. Un premier couple sera, les yeux bandés, lâché en forêt. Si la chasse marche bien et rapidement, le second sera également mis à disposition (quelle horreur). Sinon, les deux humains restants pourront par exemple être mis à disposition pour le buffet (il faudra alors procéder à une discipline que je n'ai pas pour les abrutir, je crois).

-------------

Je propose également, en loisir supplémentaire à la chasse, une sorte de stand de tir - Trois ou quatre cibles disposées à une distance égale, placée dans le domaine, afin que chacun prouve sa valeur sur cible fixe, au fusil. Ce sera avant ou après la chasse - Nightingale pourra choisir.

-------------

Je réfléchis depuis plusieurs jours sur un plan qui mettrait Nightingale mal au point sur le plan social et je t'avoue que j'ai du mal. J'essaye pourtant de trouver des idées simples, mais à chaque fois ça va être un foirage logistique et donc, mauvaise idée vu que c'est la responsabilité de Lily.

La seule pensée qui me vient en tête, c'est la liste des invités, qui est à la charge de Nightingale. Par exemple qu'il oublie un invité aussi important que le Judex - mais là encore, il m'a fait parvenir la liste, et donc c'est là aussi ma responsabilité.
J'ai aussi pensé à ses Goules. Que l'une d'entre elle face une énorme connerie (tire sur un vampire par ex), là ce serait le pb de Nightingale. Mais là encore, non seulement elle n'obéira à aucun de mes ordres, mais en plus les vampires puissants l'interrogeront et elle me balancera.

J'en reviens donc à mes invités. J'aime bien l'idée de pousser Nightingale à faire un faux pas, manquer de respect à un vampire influent et le / la vexer... Mina Danford serait une bonne proie. Très influente, et en plus la cible numéro 1 des Contestataires.

Voici une idée: je pourrais écrire un mot à La Vénérable Maîtresse des Harpies pour lui expliquer mon embarras: je lui explique la partie de chasse que j'organise en compagnie de Monsieur Nightingale. Moi la logistique, lui fournit son fameux domaine et se charge des invitations en tant qu'hôte.

Or, il semblerait que le nom de Madame Danford n'y apparaisse pas. Je prend donc la liberté de l'inviter personnellement, comme il se doit pour une si influent et respectable membre du Triumvirat. Je ne sais pas si N. l'a tout simplement "oublié" ou... si c'est une volonté et je me confond en excuse de sa part.

J'ai envie de mentir pour foutre la merde entre N. et D.
N. niera tout, mais le venin aura été déposé et s'il demande des comptes auprès de Lily, je lui dirais simplement, et naïvement, qu'il est tellement pris, que je n'ai pas voulu le déranger une fois de plus pour lui demander les raisons de cet oubli.
Je mens, mais subtilement, tu vois? Et je met en valeur, personnellement, Mina Danford. Comme ça, soit ça passe pour un oubli honteux, soit une vacherie de Nightingale.

IMPORTANT (pour pas que ce soit simplement la parole de N face à la mienne): Nihghtingale m'a envoyé un courrier. Est-ce que cette lettre, je peux la fournir à un spécialiste pour qu'il efface le nom de Danford et en rajoute un autre, avec l'exacte même typo (ou même laisse un vide si c'est en fin de page)? Comme ça, si N. nie, j'aurais une preuve. Ou alors, toujours plus simple, je raye le nom comme si N. avait brusquement changé d'avis.

Lily n'a aucun intérêt à ce que Danford ne vienne pas, ni aucun intérêt à ce que Nightingale soit mal sur le plan social (au contraire, tout prouve que je me rapproche de lui). Donc j'ai pas mal d'avantages en ma faveur. Et si le coup de la lettre marche, c'est le top. Je serais plus pour rayer le nom - simple et efficace. Pas de manipulations bidouillardes et peut-être foireuses.

Donc conclusion : soit je mens (la seule raison serait de bien me faire voir de Mina Danford, mais là encore, pourquoi?) soit Nightingale est un abruti arrogant et misogyne, maladroit et irrespectueux.

Pourquoi je ne suis pas allée voir Nightingale lorsque j'ai vu le nom barré?

- Parce qu'il est très pris
- Le temps presse
- Et que je ne suis pas assez amie avec lui pour rattraper toutes ses conneries.

(Plus je réfléchis et plus je me dis qu'effacer le nom serait plus judicieux - Comme ça je n'ai aucune raison d'aller voir Nightingale pour vérification)

J'attends ta réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi   Le Tournoi Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:10

HRP: Ah ouais, effectivement tu changes completement le perso. D"humaniste convaincue tu envoies deliberement des humains en patures Razz Ma foi, lily est peut-etre pas humaniste finalement.

SInon pour l'idee, je trouve ca pas mal. Bon apres, Nightingale etant dans les bonnes graces de Mina Danford et des harpies, ce n'est pas forcement credible qu'il ne l'invite pas. Danford n'estp as stupide, je pense que tu t'exposeras relativement facilement. C'est une idee a creuser, mais je pense a etoffer pour que Nightingale puisse vraiment pas se defendre.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi   Le Tournoi Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:09

HRP: je me disais aussi, t'es pas obligee de faire un truc qui va griller Nightingale d'un coup. Ca peut etre un detail genant. Par la suite, si ca se reproduit ca s'accumulera. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas forcement penser a pourir un vampire en un seul coup, mais l'avoir a l'usure. C'est plus discret en plus.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi   Le Tournoi Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:19

Hrp: le plan plaît à Max, pourrais-tu steup nous créer une section perso pour nous deux, histoire qu'on en discute? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi   Le Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section personelle (Cha)-
Sauter vers: