London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'ellipse

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49

Hrp: Okay. Alors pendant mes 3 premiers mois d'ellipse:

- Je prends du temps avec Thomas et Carl Fersen afin de resserrer nos liens et apprendre à mieux se connaitre.
- Je prends du temps avec Lloyd au sujet des Dockers et des ouvriers, essayer de gagner leur confiance, d'ouvrir les esprits vers une alliance possible, se battre contre l'oppression (sous le pseudo de Mademoiselle Ève)
- Je prends du temps avec Nathaniel
- Évidemment, si c'est possible, je cherche une porte d'entrée auprès des Dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:36

Il va falloir faire ca en te concertant avec les autres. Lloyd semble penser que vous allez faire ca au premier trimestre. Et n'oublie pas qu'il faudra detailler chaque etape, sinon je n'ai aucune idee de ce que tu fais concretement.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:50

Hrp: Dac mais il me semble que c'est bien ce que je te dis: tous mes points proposés sont pour mes 3 premiers mois d'ellipse et donc pour le 1er trismestre.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:53

[color=#009933]Non, tu me dis simplement tes objectifs, mais tu ne dis pas comment tu veux les atteindre. J'ai bien explique qu'il fallait me fournir un paragraphe (ou plus) detaille de ce qui est fait pendant ces trois mois. Suivant ce qui est fait, je peux mettre bonus et malus un un jet qui reglera tout (s'il y a besoin d'un jet mais c'est pas sur).

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:42

Hrp: Je voulais juste savoir, avant de prendre du temps à écrire, si c'était jouable et crédible en trois mois de prendre du temps sur ces quatre éléments. Apparemment, tu ne peux pas me donner de réponse donc je vais effectivement faire un paragraphe dès que j'ai le temps et je me concerterais avec Max et Constantin. Je n'oublie pas non plus le tournois avec Nightingale!
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

HRP: si je peux repondre, je n'avais simplement pas saisi que tu me posais cette question. La reponse est nom, tu ne peux te concentrer que sur une seule action principale pendant trois mois, et y integrer une ou deux actions qui prennent peu de temps et qui ne s'organisent pas. La seule exception est l'entrainement avec \Carl Fersen que tu n'as pas besoin de compter dans le tas et qui se passera sur un an.

Donc organiser tournois Nightingale prend trois mois, travailler avec les ouvriers prendra trois autres mois, etc. Pour Amelia Caine, pour l'instant ne t'embete pas, j'ai prevu de ddonner suite a ta lettre.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:59

Hrp: ah ok! Voilà, c'est l'info dont j'avais besoin. J'attends la réponse de Constantin et je t'écris mon paragraphe. Je suis de repos jusqu'à jeudi soir inclu donc je vais bien poster Smile
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:34

Hrp: Pour ce 2e trimestre, je prends le temps pour organiser le tournoi de Nightingale. Smile
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:50

J'ai explique que pour les actions de chaque trimestre, il faut un post le plus descriptif possible Razz

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:52

Alors qu'elle reflechissait a tous les elements dont elle aurait besoin pour organiser un tournoi vampirique digne de ce nom, et en campagne qui plus est, Lily alla consulter son courrier comme elle le faisait chaque soir depuis qu'elle avait envoye une lettre a l'ancienne Senechal. Cette nuit, elle eut l'immense surprise de voir le sceau d'Amelia Caine sur une enveloppe a son adresse. Elle l'ouvrit, et lu, pleine d'espoir et d'apprehension.

Madame Garden,

Si vous souhaitez toujours vous impliquer dans la lutte contre le Triumvirat, soyez sur le perron de ma demeure du St James, dans deux nuits, une heure apres le coucher du soleil.

A.C

La lettre etait breve et sans fioriture, mais l'imminence d'un rendez-vous avec l'infante du dernier Prince de Londres plongea Lily dans un stress intense. Allait-elle seulement donner suite? Dans quel cercle infernal allait-elle s'embarquer si elle rejoignait une nouvelle lutte? Il lui fallait faire un choix, et vite.

HRP: plusieurs choses. Deja, si tu as quelque chose de special a faire qui ne prendrait qu'une seule nuit, fait le. SInon, on peut passer directement a l'entrevue... a moins que tu ne decides de pas y aller. Ce qui me mene a l'autre point. Je vais te dire ce que j;ai deja dit a Maxime. Je te vois aller vers les dissidents, et egalement vers les contestataires. Ces deux factions ne sont pas faites pour s'entendre. ALors je comprends bien que tu penses pouvoir aider les dissidents en entrant chezl es contestaires, et tu as peut-etre raison. Ceci dit, lorsqu'on a plusieurs allegeances, il est difficile de maintenir une activite reguliere chez chacune. En terme de regle, j'ai tendance a dire que la somme de tes statuts aupres de differentes factions ne peut pas depasser quatre. Ca peut poser probleme car tu es limitee dans chacune des factions dans tes actions et implications.

En plus de cet aspect purement regles, il faut savoir qu'il est toujours tres possible que ce genre de situation du genre cul entre deux chaises peut tres bien deraper au moment ou les objectifs de l'une entre en opposition directe avec celles de l'autre.

Donc, je ne veux en aucun cas de decourager, mais garde quand meme tout ca a l'esprit. D'ailleurs, je vois que tu fouilles aussi du cote de Nightingale, qui est lui un fidele du Judex. Et la, tu vas carrement jouer sur trois fronts, et ca devient limite. A partir de trois allegeances {meme feintes), je conseille en general d'en laisser tomber une, sous peine de risquer vraiment tres gros a un moment donne. J'ai bien compris tes raisons et elles sont valables, mais connaissant les nombreuses pistes qui s'offrent a toi, je te conseille de faire des choix. Ce n'est pas une obligation, mais c'est un conseil. Je pense que jouer sur deux allegeances est suffisamment dangereux comme ca.

Tiens par exemple, si tu reussis ton tournoi avec Nightingale. Tu vas contribuer a lui donner du prestige car ca se passe chez lui, et du coup tu vas renforcer un ennemi direct des COntestataires. C"est pas top si tu veux les aider. Tu vois ou je veux en venir?

En bref, tu arrives a une croisee des chemins decisif dans l'histoire de ton perso. Le temps des choix est venu.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:13

Hrp: aïe, oui, je vois complètement où tu veux en venir.

- Mon but, avec le tournoi, était de gagner de l'influence et de la popularité au sein de l'invictus et de l'élysée. Me faire un nom quoi et gagner la confiance de N. pour me servir de lui plus tard.

- Malgré les dangers, je persiste à croire et espérer qu'aider les Contestataires contre le Triumvirat, pourrait servir les Dissidents. Mais. Une chose est claire, c'est que mon allégence ira pr les D. Ils sauront tout contrairemt aux C. qui ignoreront mon appartenance aux D. Je peux meme leur demander s'ils estiment utile que j'aide Caine. S'ils disent non, je pretexterais qql chose pr me désengager des C. J'ai peut etre tord mais je crois qu'il sera plus facile aux D. de se faire une place officielle si Caine est au pouvoir. Et en plus ils ont à ce jour un intéret commun, non?

Si j'laisse tomber le tournoi, N. me nique et si je laisse tomber C. g peur de passer à coté de quelque chose. Je crois que je vais jouer sur les deux fronts et tater le terrain.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

Hrp: Et pour le tournoi, je pourrais faire un beau coup de pute à Nightingale et -avec l'appui de Caine - organiser ça chez un personnage allié aux C. Puisque Nightingale est un fidèle et qui plus est petit infant du judex, Caine et les C. auraient tout intéret á le rabaisser socialement, non? Je pourrait faire courir le bruits que ses valeurs morales douteuses et son arrogance n'ont pas persuadé les invités qui m'ont persuadé d'organiser le tournoi chez quelqu'un de plus valeureux.. C'est plausible?

En tout cas, je vais chez Caine et je verrais pour le choix à faire qd je rencontrerais les Dissidents.

Pour la nuit de libre, je contacte mes amis armuriers pour l'organisation du tournoi et leur demande un pret de fusils et de munitions. Je propose de payer pour les munitions et je demande le max de chez max pour le nombre d'armes. J'attend de rencontrer Caine pour donner suite au tournoi, Histoire de savoir si je peux organiser la chose cz qql'un d'autre de plus approprié.
Contenu sponsorisé

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitime

L'ellipse
Page 1 sur 1