London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'interrogatoire

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:53

Lloyd etait seul dans sa cellule, attache sur une table d'interrogatoire et aveugle dans l'obscurite totale de la piece. Il attendait que le monstre a trois pattes entre pour l'interroger. Le doute regnait en maitre dans son esprit alors qu'il cherchait desesperement un moyen de mentir a une creature de cauchemar qui avait fait de l'interrogatoire son expertise depuis plusieurs siecles.

HRP: fait moi un jet de calme + puissance de sang (plus pour la formalite car vu le jet de porc que je viens de faire...)

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:44

HRP: bon 3 succes, je vais prendre cher je pense

Lloyd seul dans sa cellule, aurait surement suer et frissonner de peur eut-il encore était humain. Il attendait son jugement sur ce qui allait consister sa non vie pour les prochains jour.

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:48

HRP: tu seras donc sous l'effet d'une peur surnaturelle. En terme de jeu, tu auras -2 a tous tes jets de des, et tu ne pourras pas depenser de point de volonte. Tu perds d'ailleursu un point de volonte. Ceci dit, je privilegie le roleplay pour cette scene, et donc j'attends surtout de toi que la terreur de ton perso se ressente dans les posts; ce qui ne veut pas dire que tu dois tout balancer.

Soudain, quelque chose remua a l'interieur de Lloyd; quelque chose de malsain, d'immonde. C'etait la terreur. Les yeux ecarquilles dans le noir, il ne voyait pourtant rien, mais quelque chose eveillait en lui une terreur glaciale, oppressante, ecrasante. Cette peur fut decuplee lorsque la clee tourna dans la serrure et que la porte de la geole s'ouvrit. La lumiere des torches a l'exterieur laissa apparaitre la silhouette demoniaque de William Keaton. Sa canne claqua contre le sol et une goule vint allumer les torches accrochees a l'interieur de la geole.

Lloyd, tetanise, put contempler a loisir le visage rachitique de l'abominable nosferatu. La porte se referma, la lancant seule et affole. William Keaton etait sans aucun doute le vampire le plus terrifiant de tout Londres. L'Impie etait craint pour sa puissance devastatrice et la victoire de la bete sur l'homme qu'il representait; Keaton, lui, etait craint car sa seule presence faisait naitre les peurs les plus profondes de chacun.

Sa voix sifflante brisa le silence:

- Bien, bien, nous voici donc dans notre tete a tete tant attendu. Faisons de cela une simple formalite si vous le voulez bien. Dites moi ce qui est reellement advenu du fils de Gunnar.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:35

A l’entente des claquements de cannes qui retentissait de plus en plus fort dans les couloirs, Le corps tout entier de Lloyd se tetanisa. Son visage deja fantomatique perda toutes ses couleurs et et ne refletait plus aucun signe d’humanite. Lloyd sentait quelque chose… quelque chose qui ne presentait rien de bon.

Il n’arrivais plus a reflechir ou meme a se controler, et tel un enfant prêt a prendre sa punition, il alla se blottir dans le coin de la cellule recroqueville sur lui meme.

William Keaton penetra a l’interieur de la geole, et au premieres paroles de William, Lloyd aurait voulu se couvrir les oreilles et completement ignorer ce dernier.
Mais il lui fallait repondre a Keaton, le plus vite il en aurait fini avec lui le plus vite il pourrait ne plus le voir et peut etre quitter ce lieu macabre.
L’instant d’une seconde il put regarder Keaton dans les yeux et lui dire sans plus aucune formalite de politesse vampirique.

-Nous avons fait disparaitre l’enfant. Son corps est quelque part perdu dans Londres..
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:16

HRP: dans le premier post, je precise que tu es enchaine a une table d'interrogatoire. Tu ne peux donc te mouvoir.

La voix sifflante de Keaton retentit a nouveau tel un instrument desacorde irritant l'ouie.

- Son corps est perdu quelque part dans Londres? Monsieur Gabe, il va falloir faire mieux que ca, et entrer un peu plus dans les details...

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:57

Lloyd enchaine, les bras ecarte pouvait a peine bouger, il detourna son visage a chaque parole de Keaton, mais ne put rien faire contre les paroles percante du vampire. Malgre la position tres incomfortable il ne chercha meme pas a se debatre. A quoi cela aurait –il servi.. Il haissaisait tout simplement de tout son Coeur ces puissants qui malgre tout ce que les nouveau nes ont put faire pour la societe etaient desormais emprisone et interoge comme des prisonier de guerre sans aucun autre signe de respect.

Il repris un peu de son courage pour repondre au paroles inquisitrices de William.

-Si ce sont les details que vous souhaitez avoir, je ne peut vous donner que ceci. Nous avions obtenu du gamin les information que nous voulions. Le repere de Gunnar. Mais nous avions desormais un enfant sur les mains, perdu sans famille, ayant faim et don’t nous avions la charge de nous en debarasser.

Il prit une pause ne voulant pas poursuivre… detournant son regard vers le mur, craignant des repraisailles au moindre son qu’il produisait. Il vit William s’impatienter et reprit.

-Nous avions jusque la ete indulgent avec lui, mais nous ne pouvions plus rien faire pour lui desormais. Il etait condamne a mourrir par les mains de quelqu’un, Gunnar ou bien nous. “ayant reconnu que Gunnar n’etait plus son pere”, que sa mere etait morte il n’avait plus de sens a sa vie.
Monsieur Apcher et le defunt McCoy m’ont donc fit part d’une maniere douce de nous debarasser de lui. L’empoisoner et le noyer dans la tamise. Voila pourquoi je vous dis que son corps est perdu quelque part dans Londres.
Je ne voulais pas me debarasser du gamin, mais j’ai bien du me plier a leur arguments.

-Il detourna a nouveau son regard et fixa le plafond les yeux ecarquilles et rempli de peine

Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:17

[color=#009933]Keaton ne marqua pas de pause et enchaina immediatement sur les propos de son prisonnier.

- Vous voulez dire que vous etiez contre la decision de vous debarasser du gamin? L'idee est donc venue d'Apcher et de McCoy? Vous n'avez pas tente d'argumenter contre eux?[color]

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:07

-Non je suis entrain de vous dire que je n'etais pas pour l'idee de noyer le gamin. Je savais que les membres du Triumvirat aurait voulu avoir les preuves de la mort du gamin. J'ai fournit les drogues vous savez alors il n'y a aucun doute quand a ma participation dans cette tache
Seul la demoiselle Garden a protester contre le meurtre du petit, et j'ai du la distraire pour que nous puissions accomplir notre devoir.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:08

- Je me demande si vous avez seulement conscience des contradictions de votre discours. Vous m'affirmer me dire que vous etiez contre l'idee, puis vous dites que Madame Garden etait la seule a protester et que vous avez fait en sorte qu'elle ne soit pas un probleme... Si vous etiez contre l'idee de noyer l'enfant, pourquoi avoir fourni les drogues ?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

Non je ne pense pas m'etre contredit j'etais contre l'idee de le noyer, mais pas contre celle de le droguer meme a mort, je voulais jsute que nous gardions ce corps
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

- Mais si vous etiez contre la mort par noyade, pourquoi ne pas vous opposer a la decision des deux autres? Pourquoi participer et distraire Madame Garden? Oh et sur ce point, vous me dites donc que vous avez du attirer Madame Garden a l'ecart pour que les autres accomplissent la besogne sans qu'elle le sache?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:06

La noyade a eu lieu alors que je me suis occupe de la demoiselle Lily. Elle etait prete a faire une scene pour le fait que nous l'ayons drogue. Je l'ai amene a l'ecart du groupe et le duo McCoy et Apcher en a profiter pour partir et noyer le gosse
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

- Vous n'avez pas repondu a mon autre question. Pourquoi ne vous etes vous pas oppose a la noyade de l'enfant si vous etiez contre? Essayez-vous de me dire que vous et Lily ignoriez ce qui allait se passer?

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:17

Oui la noyade a eu lieu a notre insu!
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:48

- Je vois. C'est tout ce que je voulais savoir. Je vous laisse donc a vos reflexions. A bientot, Monsieur Gabe.

Le monstre quitta la piece.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:56

Lloyd restait la acroche, et pouvant a peine se mouvoir.
Il se demandait combien de temps il allait rester la attache. Il se demandait s'il aviat ete le premier interoge ou pas....
Seul le temps le lui dira.

Sa peur redescendit petit a petit, mais l'idee de devoir rester enfermer dans cette cellule pendant des mois l'effrayait.
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:24

Au grand desarroi de Lloyd, William Keaton revint. Cette fois, il fit violemment claquer sa canne contre le sol, petrifiant le pauvre nouveau-ne. Sa voix sifflante se fit menacante et imperative.[/i]

- Fini de jouer, Monsieur Lloyd. Je vais vous laisser une chance de vous en sortir, a vous, si vous me dites la verite. Ma patience a des limites, et vos constantes contraditions commencent les eprouver. Vous avez commence par me dire que vous etiez contre vous debarasser de l'enfant. Puis, vous avez change votre discours en m'affirmant que vous etiez simplement contre la noyade. Cela ne colle pas.

Si vous etiez contre vous debarasser du petit, pourquoi avoir fourni les drogues a Monsieur Thomas? Et si vous etiez seulement contre noyer le petit, je ne peux pas croire que vous ayez fourni des drogues a Monsieur Thomas sans demander pourquoi il comptait s'en servir. Votre discours plein de contradiction prouve qu'i lexiste des failles dans le mensonge que vous tenter de me faire ingurgiter, et je ne parle meme pas des contradictions qui existent entre votre version des faits et celle de vos collegues. Mais nous y reviendront.

Je vous laisse d'abord une chance de me dire ce qui est reellement advenu du petit. Si vous me dites la verite, vous serez exemptez de la punition. Et ne me dites pas que vous maintenez votre version des faits, car depuis le debut, vous m'avez donne au moins deux versions differentes. Je vous ecoute, et vous conseille fortement de ne plus jouer avec moi, ou vous en payerez les consequences.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:43

Lloyd bouillonait de haine et de colere, meme si seulement la peur reussissait a se montrer sur son visage. Ses deux emotions s'entremelaient l'un a l'autre, creant une confusion complete dans l'esprit de Lloyd.

Mais c'est pas possible!! Je n'ai jamais dit etre contre me debarasser de l'enfant, seulement de me debarasser de son corps. Cela fait trois fois que je vous le repete!
Je risque ma vie ici, alors pourquoi vous mentirais-je!!
Bon sang j'ai aider a tuer ce gamin un point c'est tout. Les messieurs Apcher et McCoy ont noyes le corps et maintenant le corps du gamin traine dans la tamise. Aller fouiller si vous le voulez!
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:11

Cette fois, Keaton haussa lui aussi le ton, et fit cogner sa canne contre le sol.

- Etes-vous aveugle, Monsieur Lloyd?! Vous pretendez etre credible en affirmant que vous avez participe a tuer un enfant de sang-froid, alors que vous avez bassine le Triumvirat pendant des nuits entiere afin d'elaborer une strategie visant a sauver le plus d'humains drogues possibles ! J'ai du mal a croire que vous soyez pret a sauver un ramassis de rebus de la societe, tout en etant capable d'assassiner un enfant de sang-froid, Monsieur Lloyd.

Mais il y a plus etrange encore. Votre collegue, Monsieur Thomas, affirme que vous avez toujours ete contre tuer l'enfant, et que c'est lui seul qui s'est procure des drogues afin d'endormir Alaric. Et la aussi, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi il existe une difference si importante entre vos deux versions des faits. Et vous allez me l'expliquer posement, car si vous ne changez pas de ton, je vous garantis que vous ne sortirez pas de cette cellule sain d'esprit.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:38

Apcher est comme un saint. Il veut prendre le blame du crime pour lui et nous eviter tout questionnement de votre part. Il continuera a vous dire cela jusqu'a la fin...

Nous avions le choix avec les humains de la fumerie, nous pouvions convaincre le triumvirat de les laisser partir. Pour le gamin nous n'avions pas de choix. Les ordres etaient clair, si nous les defions nous risquions notre propre vie. Et son sort etait scelle. Je preferais le voir mourrir par mes drogues sans souffrir que d'etre torture a mort par les fils de fenrir pour les avoir trahi...
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:58

- Un saint...

William Keaton eut un petit rire cynique repugnant.

- Un saint qui assassine des enfants. Monsieur LLoyd, s'il y a une chose que nous vampires ne sommes pas, ce sont des saints.

Le monstre quitta la cellule.

Contenu sponsorisé

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitime

L'interrogatoire
Page 1 sur 1