London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'ellipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

HRP: constantin je n'oublie pas ta depense d'xp, mais je poste quand meme l'explication pour l'ellipse.

Donc, il va y avoir une ellipse d'un an, que vous allez tous jouer mais avec un systeme roleplay tres simplifie; apres tout, ce n'est qu'une ellipse, mais le but est quand meme de representer vos actions durant le temps qui s'ecoule.

Donc en gros, l'annee qui va s'ecouler sera divisee en quatre phases de trois mois chacunes. Nous ferons phase par phase, et pour chacune, vous aurez droit a une seule objectif a moyen terme a accomplir, de votre choix bien sur. Ainsi, si vous voulez travailler trois mois a l'augmentation de votre statut au sein de votre ligue, ceci constituera votre objectif pour cette phase.

Donc pour chaque phase, j'ai besoin que vous me donniez votre objectif et que vous detailliez au mieux comment vous vous y prenez pour reussir. A part de la , je vous ferai faire quelques jets, et peut-etre jouer une ou deux scenes cles de votre objectif, afin de determiner l'issue de la phase.

Votre objectifs peuvent etre purement roleplay, et en rapport avec votre personnage, mais je vous donne egalement la possibilite de parier des points d'atouts sociaux tels que les contacts, et le statut. Ainsi, vous pouvez parier un point de statut, et m'expliquer comment vous vous y prenez pour ameliorer votre reputation. Si vous reussissez, vous gagnez un point de statut supplementaire. Si vous foirez, vous en perdez un. Evidemment, il y a une limite aux points de statuts que vous pouvez parier. Je dirais un seul de chaque type par annee. Meme chose pour contacts, allies, et autres atouts sociaux.


Voila donc pour l'explication. Cependant, nous avons une chose a jouer en premier: l'entretien avec William Keaton qui vous suspecte de ne pas avoir tue le jeune Alaric. Je vais vous laisser entre vous pour mettre au point une histoire commune (bien que vous devriez rester fidele a ce que vous avez deja dit au trriumvirat). Ensuite, on jouera la scene pour chacun d'entre vous. Les consequences d'un echec seront un emprisonnement de 3 mois dans les geoles du chateau scur, et donc une perte d'une phase d'ellipse. Avec d'autres petites consequences en plus, mais la c'est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:01

HRP: c'est a vous de vous mettre d'accord hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:06

Hrp: et bien la logique, selon moi, voudrait qu'on s'en tienne à ce que Thomas leur avait dit: il me semble Max que tu les avais embrouillé dans un charabia médical... En gros on a noyé le gosse dans la Tamise, c'est ça?

Par contre je veux bien qu'on m'explique comment (avec une pierre?).

En fait il faudrait qu'on mette au point tout se qui s'est passé du moment où on la sorti des geôles.

Je propose qu'on lui dise:

- On a décidé d'emmener Alaric pour:
1 - lui faire retrouver la mémoire, en lui montrant son ancienne maison et lui extirper des infos.
ou
2 - l'emmener au bord de la Tamise pour le menacer.

Si on garde l'option 1 (la vraie) on mentira à Keaton au sujet de la mémoire que le petit a retrouvé. Du coup il n'était plus dangereux et on aurait eu aucune raison de le tuer. Il faut donc rappeler à Keaton que même s'il a finit par nous dévoiler l'histoire, il est resté un fidèle de Gunnar.
.
- Une fois qu'il a craché où se trouvait le refuge de Gunnar, on ne savait plus quoi en faire: si on le laissait partir, il retournait dans les pattes de Gunnar pour nous trahir. Alors Thomas a pris la décision de le noyer dans la Tamise, histoire d'en finir.

Bon là ce que je dis, c'est pas terrible, mais c'est pour avoir une sorte de plan squelette sur lequel on peut plancher. Je pense qu'il faut rester simple. Je propose que Thomas était seul pour noyer le gosse parce que moins il y a de présent, moins on pourra se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

Hrp: je poste rapidement.

Voilà la chronologie des choses et ce que je propose.

-Le gamin était cassé, brisé. Nous avons décidé, pour lui faire retrouver la mémoire de l'emmener là où il vivait.
-Nous avons enfin pu lui faire retrouver la mémoire et le convaincre que Gunnar était le pire des salauds, qu'il pouvait venger sa mère en nous disant où se trouvait Gunnar, chose qu'il a fait.
-Il ne se nourrissait pas lorsqu'il était dans son état de légume, du coup il a eu faim.
-Je lui ai trouvé à manger.
-Il s'est evanoui.

C'est à ce moment que vous avez compris que je l'avais drogué. Bien qu'il ne soit plus dangereux, j'ai argumenté qu'il était un danger pour la société vampirique, qu'il savait trop de choses et qu'il devait disparaitre. Si nous le ramenions au triumvirat, sa mort serait loin d'être douce. Je préférais lui donner maintenant, paisiblement, plutôt que de le ramener et de l'entendre hurler. Je me suis occupé ensuite seul de le noyer dans la tamise. Quand je suis revenu, j'avais les avant bras trempés et le petit n'était ni sur la berge, ni à la surface.

N’hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez envers Thomas. Si vous pensez qu'il a fait une grosse connerie, si vous pensez qu'il a fait le bon choix, si vous le haïssez pour ce moment, le respectez. Ensuite, ce sont vos souvenirs, vous pouvez ne pas vous souvenir de tout. Soyez un peu évasifs sur certaines choses ou non. Tant qu'on garde le même fil conducteur: Je suis responsable de tout. Si vous voulez, concertez-vous pour une discussion (ou une dispute) pendant que je suis avec le gamin. Peut-être que Lloyd était d'accord avec moi mais que Lily s'y opposait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Hrp: impeccable. J'attends la réponse de Constantin, s'il veut qu'on mette en place une mini dispute. Ca me semblerait logique que Lily soit contre les actes de Thomas effectivement et même si Lloyd, je crois, le serait aussi, on peut dire qu'il a été pour (il est plus "sage" de son amie).

Par contre, dans quel lieu exacte on t'a attendu Max? Sait-on a quel endroit des berges tu as noyé le petit?

Perso, je pense que je n'hésiterais pas à dire que je n'étais pas d'accord avec toi et que je comptais sur l'indulgence du Triumvirat pour épargner Alaric mais que nous avions décidé de voter, et j'ai perdu, une voix contre deux.

Mes arguments, si Keaton demande:
- compter sur l'indulgence du Triumvirat
- c'est un gosse
- chacun a droit à une chance ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

HRP: Je suis d'accord avec ce que Thomas a fait en ce qui concerne droguer le gamin.
(j'ai meme aider a fournir cette drogue..., et nous avons cacher cela de Lily car nous savions que elle ne serait pas d'accord)
Lily et moi nous disputons quand Alaric s'évanouit et que Thomas nous dit qu'il a ete drogue. Je retiens Lily qui veut frapper Thomas. Et je lui avoue que j'ai aide Thomas.
Elle reussit a me faire regretter mes actes et nous sommes aller chercher de l'aide pour réveiller le gosse. Entre temps Thomas est aller le noyer.

Pour toutes les autres lignes je suis d'accord avec ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

Hrp:
Je propose donc qu'après être allés rendre visite à la maison d'Alaric en fiacre (il y a seulement le gosse et nous trois), et une fois les confessions faites, Thomas (qui avait un plat de pommes de terres et de lard froid avec lui - préparé par Nathaniel) introduit la drogue dans la bouffe et fait manger le petit directement dans le fiacre. Une fois évanoui, comprenant le subterfuge, Lily explose de colère et hurle sur Thomas en le traitant d'infâme. Lloyd lui apprend que c'est lui-même qui a fournit la drogue. Lily cherche à les empêcher de tuer le gamin en argumentant comme elle peut (pas de geste physique).

Pendant la dispute, le fiacre s'approche des berges de la Tamise. Quand elle voit qu'elle n'arrivera pas à convaincre ses deux compagnons, elle sort brutalement du fiacre en insultant Thomas et Lloyd de "Monstre et de Pauvres Cons".

Comme ça je suis dégagée du reste. Constantin, à toi de voir ce que Lloyd fait une fois Lily hors du fiacre. Tu la suis pour la rassurer? Comme ça Thomas est seul pour noyer Alaric.

Ca vous semble ok?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:08

Hrp: Faut pas oublier qu'il y avait dany aussi et qu'il a peut-être été interrogé également.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:11

Hrp: avant de mourir pendant le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

HRP: Cha marque un point. C'est aussi pour ca que je l'ai fait mourir, pour ne pas que cet element entre sous mon controle.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:30

Hrp: Bah on l'a quitté la veille, ils auraient pu l'interroger. M'enfin tant mieux si cela n'a pas été fait. Toujours est-il qu'il était avec nous et qu'il faut le prendre en compte. Il aura été de mon coté aussi pour tuer le gamin. Ce qui a fait 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:54

Hrp: exactement, 3 contre 1. On peut donc dire que Lloyd a suivi Lily pour la calmer lorsqu'elle est sortie du fiacre et que Dany est resté avec Thomas pour noyer le gosse. En vérité, il n'a fait que surveiller les berges, pour vérifier que personne ne vous voyait. Thomas a fait la sale besogne tout seul.

Si vous êtes tous les deux d'accord avec mes propositions, je crois qu'on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:08

Jai donc lance l'interrogatoire pour chacun d'entre vous dans vos sections respectives. Je vous demande d'etre cooperatifs et de ne plus communiquer entre vous le temps de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:53

HRP: Felicitation, vous avez echappe aux griffes de Keaton. J'ai fait deux passages pour chaque personne, et franchement, vraiment bien joue. Je vous ai tendu des pieges a tous. Quelques tres legers faux pas pour tout le monde, mais si habilement justifies que je ne pouvais pas decemment vous casser dessus. Donc, vraiment bien joue.

Une petite chose quand meme. Keaton n'est pas dupe. C'est un expert en "emotions" humaines (dans le sens ou il reconnait les signes, il ne ressent plus ca depuis belle lurette), et il vous connait suffisamment pour savoir que tuer un enfant ne correspond pas a votre profil. Mais vos exploits contre Gunnar vous donnent une sorte d'immunite qui l'empeche d'utiliser des moyens plus radicaux. Cependant, attention, car a la moindre erreur, il ne vous ratera pas.

Je vous explique comment se deroulerait l'ellipse, donc c'est a vous de jouer maintenant. J'attends vos posts pour me dire ce que vous faites dans les trois premiers mois. Autorisation de vous concerter entre vous bien evidemment,
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:17

Ah quelle tres bonne nouvelle ca Smile

Cha veut tu te concentrer sur l'aide des dockers et revolutionaire pour cette premiere phase. En gros nous en faire des allies. Max qu'en pense tu?

Ou bien nous pourrions passer cette phase a nous renseigner sur les dissidents, nous en approcher, et donner du fil a retordre au triumvirat?

D'autres idees sont les bienvenues

Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:46

Hrp: Jason, Max me proposait qu'on passe les trois premiers mois ensemble pendant qu'il s'entraine avec mon Sire Carl Fersen. L'idée étant de rapprocher nos personnages et de mieux se connaitre. Je ne suis pas contre l'idée (qui me plaît d'ailleurs beaucoup), mais je trouve que trois mois uniquement pour ça, c'est limite. Alors est-ce qu'en parallèle, je peux m'atteler avec Constantin à cette histoire de Dockers et d'ouvriers? Perso, ça me semble tout à fait jouable, mais c'est à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:49

HRP: l'entrainement c'est on-going, c'est pas un truc a entreprendre, donc oui c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:45

Hrp: Max et Constantin, voici donc ma proposition pour le 1er trimestre en collaboration avec chacun d'entre vous.

Maxime: - prendre du temps ensemble avec Carl Fersen pour apprendre à mieux se connaitre et - sur le long terme - mettre en place une stratégie d'attaque en duo.

Constantin: - prendre du temps ensemble au sujet des dockers. Essayer de se faire connaitre du peuple, s'engager pour leur cause et essayer de créer une alliance ouvrière. Et dans un premier temps, essayer de gagner leur confiance.

- prendre du temps ensemble et se renseigner sur les Dissidents.

Le reste de mon temps sera consacré à des actions personnelles (notamment l'organisation du tournoi de tir avec Nightingale et mon approche d'Amélia Caine). Dites-moi si ces propositions vous vont afin que je sache si je les intègre ou pas à mon paragraphe d'ellipse du premier trimestre.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:00

Ça me va pour ma part, sauf que je ne me joindrais pas à vous pour les Dissidents. Si vous arrivez à les rejoindre (inutile que je le sache ^^), je pourrais vous aider de temps à autre (du genre vous aider lors d'une attaque à l'Elysée) mais je ne me joindrais malheureusement pas directement à la cause dissidente. Cela aurait été avec plaisir mais le risque qu'on se fasse repérer est trop grand maintenant que je suis statut 2 dans la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:01

Hrp: Constantin, Jason m'a appris qu'on avait droit qu'à une seule action importante par trimestre. Il me semble que tu souhaitais peut-être commencer par les Dissidents... Donc moi ça m'irait bien. J'attends ton approbation pour poster mon paragraphe en section privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:11

Deja desole a Maxime. Je n'ai jamais recu ses mails car constantinrobin@hotmail.com est mon ancienne adresse qui a ete piratee.
Jason m'as transmis les message a ma nouvelle adresse cmrobin@hotmail.fr
Je t'enverrais un mail de reponse
Aussi dommage pour les dissidents mais je comprend ta motivation

@cha, je suis d'accord avec toi pour aller explorer la cause ouvriere et les dissidents. commencons donc avec les dissidents oui.

@Jason je vais aussi explorer lors de mon temps libre des pistes pour un mentor qui puisse m'enseigner comment mieux me servir de ma dexterite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:18

Hrp: @ Constantin: Très bien! Alors je crois qu'il faut qu'on se concerte pour voir comment on essaye de contacter les Dissidents. Personnellement, je n'ai pas la moindre idée vu que je n'ai pas un seul contact à ce niveau là et donc pas une seule porte d'entrée. J'imagine que plus on va être crédibles et inventifs dans nos recherches, plus on aura de chance de réussir. Le mieux aurait été qu'un dissident prenne contact avec nous bien sûr, mais j'en doute.

A moins qu'il suffise qu'on dise: on cherche les Dissidents, Jason? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

HRP: Charlotte tu connais la reponse a cette question Razz Constantin, je realise que tu dois pas avoir recu des tas de mes mails car je continuais d'en envoyer a celle la. Tout s'explique du coup. As-tu recu mon mail avec les cartes warhammer, les aides de jeu, etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

hrP: COnstantin et cha, je vous ai cree une section pour vous deux au chateau scur, utilisez la pour poster vos paragraphes. Faudrait un peu se bouger si vous voulez pas que cette ellipse traine en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'ellipse Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse   L'ellipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ellipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser