London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rdv au Château Scur

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rdv au Château Scur Empty
MessageSujet: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:01

Hrp: la nuit précédente j'ai chassé pour 1 et là je chasse encore pour 1 avant d'aller au Château. Je suis donc logiquement toujours à 10. Tu peux me dire si je suis proche d'atteindre les succès requis pour la dynamite sur le marché noir? Si je suis encore loin, je laisse tomber, mais si je suis à 2 succès près, la veille je refais un jet pendant que Lloyd et Thomas s'occupent des drogues.
Autre chose: j'aimerais voir avec mes alliés armuriers s'il est possible pour eux de me prêter une arme à feu particulièrement efficace pour le tir à distance. Je sais qu'ils m'ont déjà prêté quelques fusils, mais pour moi, peuvent-ils me fournir une telle arme? N'oublions pas que la famille de Lily possède également un magasin d'armes à feu et que Lily a les clés, elle pourrait très bien y aller une nuit et se servir...

Lily, ce soir là, avait emporté avec elle un sac en toile de jute rempli de fusils, au nombre de dix, tous chargés avec des boites de munitions. Elle avait également pensé à prendre avec elle du parchemin et des crayons afin de permettre au groupe d'avoir un visuel des lieux face à eux.
Il était minuit lorsqu'elle passa les grilles du Parc et la jeune nouvelle-née espérait rencontrer ses tireurs "élus" par le Triumvirat, ainsi que les éclaireurs qui avaient fait des repérages, la veille, afin de leur indiquer comment accéder aux toits en face de l'antre, en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:51

HRP: pas possible de faire de recherche au marche noir AVANT la rencontre, mais apres eventuellement il reste plus beaucoup de succes a obtenir (1 ou 2 je crois).

Pour ce qui est de l'arme, j'avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire. Un fusil est une arme efficace a distance... Et non tu n'auras pas de bazooka XD (je deconne hein:P). Un fusil de chasse, si bien utilise, fait deja bien mal. Concentre toi plutot sur ce qui fera vraiment une difference plutot que te focaliser sur un de de plus grace a une meilleure arme.

L'equipe de Lily attendait au point de rendez-vous, au chateau Scur. Elle fut immediatement decue. Des vampires, seul Garrett Nightingale l'attendait, tranquillement installe dans un fauteuil. Plus loin, elle put apercevoir une goule qui la regardait, tete baissee. Il devait s'agir d'un des serviteurs.

- Mademoiselle Garden, fit-il d'un air etrangement enthousiaste, il semblerait que nous devions mesurer nos competences de tireur plus tot que prevu. Le Venerable Judex m'a offert de me joindre a vous lors du combat contre Gunnar. Il a considere votre demande pour plus de tireurs, mais il a egalement juge que trop de tireurs seraient un plus grand risque pour la mascarade. Mais a nous deux, j'ai confiance, nous feront un massacre.

Le ton employe par Nightingale etait si leger qu'elle ne savait pas si l'aristocrate masquait habilement son inquietude, s'il etait simplement courageux, ou s'il ne se rendait simplement pas compte de ce qui les attendait. Toujours etait-il qu'il semble prendre la chose comme un jeu. Il montra nonchalamment la goule d'un signe de tete.

- Le laquais a fait un petit tour dans le quartier, il nous guidera jusqu'a notre toit. Est-ce que tout le reste est pret?

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:10

- Monsieur Nightingale, quel plaisir de vous revoir si vite!

Elle le regarda un instant, l'air admirative mais au fond d'elle même, totalement inquiète et désespérée de se voir seule avec l'aristocrate pédant.

- Le Vénérable Judex a mis en avant la qualité à la quantité, à ce que je vois... Je m'attendais certes à ce que vous soyez plus nombreux, mais chacun sait que vous valez plusieurs hommes, Monsieur Nightingale... Vous me voyez charmée de faire équipe avec vous, Monsieur.

Elle posa son lourd sac au sol et donna cinq fusils à Nightingale, gardant pour elle-même les cinq autres.

- Cela nous évitera de devoir recharger toutes les secondes, du moins pour les premiers tirs. Tenez, voici des munitions.

Finalement, elle dévisagea Garrett Nightingale, confiante malgré les propos peu rassurant qu'elle allait tenir.

- Je vois que le Sérénissime Judex vous a indiqué qui nous allons combattre demain soir, Monsieur Nightingale... N'oubliez cependant pas l'abominable vérité: Gunnar et ses alliés dont d'un danger extrême; nous serons plus au moins en sécurité sur les toits, mais il sera de notre devoir de veiller à ce que nos propres alliés en ressortent vivants. Je vous rappelle qu'il faudra laisser sain et sauf les humains qui sortiront de l'antre et qui ne seront pas armés. Nous ne voulons pas nous rabaisser et devenir des animaux comme Gunnar et son infâme Père. Notre but premier sera de tuer les goules armées et les vampires ennemis qui fuiront la fumerie une fois les explosifs envoyés dans l'établissement. Ensuite, nous devrons couvrir nos forces qui tiendront un siège en face de l'antre, afin d'empêcher quiconque de fuir, mis à part les humains non armés, j'insiste. Cette décision a été prise par le Conseil de Guerre et le Triumvirat. Quiconque tuera volontairement des humains non armés sera puni.

Est-ce bien clair, Monsieur Nightingale?

Lily parlait avec un professionnalisme déconcertant et elle lança au jeune aristocrate un regard appuyé.

- Demain soir, les belles paroles et les richesses ne nous seront plus d'aucune utilité. J'admire votre sérénité, Monsieur. Nous allons tout faire pour rester vivant, mais demain, nous entrons en guerre.

Puis à la goule, d'un ton autoritaire mais cordial:

- Jeune homme, dites-moi ce que vous avez vu du quartier et comment vous allez nous faire accéder aux toits. Je n'aime pas les surprises, surtout pas les mauvaises.

Hrp: j'ai droit à un jet d'empathie ou je sais pas quoi pour cerner les vraies émotions de Nightingale?
1 succès pour la recherche de dynamite le soir après la rencontre au château, la veille. Ok pour le bazooca (je comprend pas...... xD) En gros c'était simplement pour savoir s'il existait une arme comme un fusil qui fait plus de dégâts. Genre un truc qui vient de sortir :p
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

HRP: j'avais bien compris, mais ce n'est pas le genre de truc sur lequel je m'attarde dans ce jeu. Ca ne changera pas grand chose [ le coup du bazooka c'etait une vanne, car c'est une arme tres efficace a distance ;P).

Tu peux faire empathie+intelligence pour cerner nightingale.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:06

Hrp: j'avais bien compris la vanne du bazooca Smile

Résultat jet: 2 succès pour Nightingale.

Tu me diras si j'ai trouvé de la dynamite?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

HRP: cest bon pour la dynamite. Nuit terminee apres ca

Pour Nightingale, il te semble qu'il ne feint pas l'absence de peur. TU ne sais pas POURQUOI il n'a pas peur, mais tu sais qu'il ne cherche pas a la dissimuler [c'est du moins ton interpretation].

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:59

Hrp: okay, mais j'ai pas compris: tu fais un post pour la réponse de Nightingale à tout ce que Lily lui a dit?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:40

HRP; mes excuses, je n'avais pas vu ton post, et j'ai completement oublie de te repondre. My bad. Pour la goule, point n'est besoin de detailler le rp, il t'indique comment ca se passera et vous y conduira la nuit du combat. Il pense ne pas s'etre fait repere. Pour Nightingale, je pense que tout a ete dit, donc tu peux passer a la nuit suivante comme les autres et me dire ce que tu fais pour ta derniere nuit avant le combat.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

Hrp: ça roule ma poule Smile Question: ça existe à l'époque, les fusils avec une lunette de vue pour le tir à distance?

Pour sa dernière nuit avant le combat final, Lily Garden pris le soin d'organiser ses bâtons de dynamite avec une mèche moyennement longue et de quoi l'allumer. Elle prépara dans un sac ses cinq fusils chargés, des munitions, son revolver fétiche, une dague et une lunette de vue qui lui servirait à mieux voir à distance s'ils s'avéraient trop loin de l'antre. Elle pris également le soin de plier une large couverture sombre pour leur camouflage nocturne et une solide corde assez longue pour atteindre le sol du toit si elle devait fuir.

Elle chassa afin de se remplir de vitae (1 point) et, une fois tout préparé, dormit à poings fermés
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv au Château Scur   Rdv au Château Scur Icon_minitime

Rdv au Château Scur
Page 1 sur 1