London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rattrapage

AuteurMessage
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rattrapage Empty
MessageSujet: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

Hrp: donc si j'ai bien compris, si je ne fais rien d'autre, j'ai droit à 2 jets par nuit pour la dynamite.

1ère nuit -

1er jet: 1 succès
2e jet: 1 succès

2e nuit -

Je chasse pour 3 points de sang dext + discrétion (j'ai un malus si c'est en début de nuit?) Je tente un jet sans bonus ni malus, si c'est pas bon, je referais: 1 succès

Topo Vitae -

Lors de la nuit où je suis allée voir Nathaniel, j'étais à 8 de vitae, aucun dégât, et toute ma volonté. Si mes calculs sont exacts, quatre nuits se sont passées: celle où j'ai rencontré les goules, la nuit où on s'est retrouvé au château Scur et mes deux nuits de retard sur les autres joueurs. Entre temps, j'ai chassé deux fois pour 3 pts de sang.

Bref, en faisant les calculs (jamais je n'ai été à 4 ou moins), je suis très exactement à 10 points de vitae en comptant mon succès de ce soir pour ma chasse de 3 pts (si tu accepte la réussite à 1 succès)

Voilà pour le topo vitae.

Toujours 2e nuit:

Après chasse, recherche de dynamite: 1 succès

Au total je suis donc à 3 + 1 + (1x2) + 1 = 7 succès pour le marché noir.

Ai-je le temps de laisser un mot à mes amis armuriers pour leur demander quand les fusils seront disponibles et s'ils peuvent me procurer de l'éthanol ou du chloroforme? (je leur laisse mon adresse pour me répondre par courrier)

Enfin, si j'ai toujours le temps, je vais voir mon Sire Carl Fersen pour lui demander s'il connait des vampires chasseurs au sein de l'invictus ou d'ailleurs, qui savent tirer et qui seraient prêt à s'allier à nous contre Gunnar.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:37

HRP: merci d'avoir rattrape. Je rappelle qu'avec 3 pts de sang preleves, il y a toujours un risque de tuer. Pour l'instant, tu as eu de la chance.

Quand et ou comptes tu retrouver les deux autres?

Ton sire t'informe que pas mal des mondains de l'invictus ont du apprendre a tirer dans leur vie de noble. Il pense notamment a Garrett Nightingale, mais affirme avec certitude et mepris que l'arrogant vampire ne s'investira pas.

Nuit suivante donc.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:06

Hrp: la nuit suivante (vitae: 9) je vais voir en tout début de soirée mes amis armuriers. Ont-ils des infos sur le chloroforme ou l'éthanol? Genre où je peux m'en procurer? Un médeçin? Un vétérinaire? Une boutique d'apoticaire? Je suis au taf, je vais me faire tuer... Smile) Sinon, en fonction de si j'ai du chloroforme ou pas, je rejoins les garçons comme Lloyd l'a indiqué. Sinon je pense pas que ce soit bien utile de les rejoindre.

Donc dis moi pour les armuriers: chloro et armes.

Idée: après les armuriers, il se pourrait que j'aille au Fleur de Lys, justement pour rencontrer des mondains tireurs. Mais c'est à réfléchir, ça peut être dangereux.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:07

Hrp: ps- aurais-je reçu une réponse d'Amélia Caine au fait? Tu te rappelle, je lui avais envoyé une lettre Smile
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:00

HRP: tes amis armuriers sont armuriers, ils n'u connaissent rien en produits pharmaceutiques. Pour les armes, t'as pas encore les succes requis.

Donc il te reste trois choix: rejoindre les autres, fleur de lys, ou poursuivre tes recherches pour les armes.

Je pense que rejoindre les autres a un moment donne est necessaire, ne serait ce que pour faire le point.

Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:44

Hrp: mmmmh on s'est pas compris je crois. Je te rappelle que pour les armes, c'est acquis, les armuriers sont ok pour me prêter une 10e de fusils.
Les succès concernent la Dynamite, les explosifs quoi. Pas les armes Smile
Et donc, les fusils des armuriers, ils peuvent me les prêter quand?

Lily enfile une tenue de circonstance, classe, toujours en jouant sur son androgynité, se pomponne et va au Fleur de Lys.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:57

HRP: oups, desole. Ils te refilent les 10 fusils alors, pas de probleme. Je vais poster au fleur de lys.

Contenu sponsorisé

Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage   Rattrapage Icon_minitime

Rattrapage
Page 1 sur 1