| | Rattrapage | |
| Auteur | Message |
---|
Lily Garden PJ tyrannisé

| Sujet: Rattrapage Lun 23 Mai - 21:50 | |
| Hrp: donc si j'ai bien compris, si je ne fais rien d'autre, j'ai droit à 2 jets par nuit pour la dynamite.
1ère nuit -
1er jet: 1 succès 2e jet: 1 succès
2e nuit -
Je chasse pour 3 points de sang dext + discrétion (j'ai un malus si c'est en début de nuit?) Je tente un jet sans bonus ni malus, si c'est pas bon, je referais: 1 succès
Topo Vitae -
Lors de la nuit où je suis allée voir Nathaniel, j'étais à 8 de vitae, aucun dégât, et toute ma volonté. Si mes calculs sont exacts, quatre nuits se sont passées: celle où j'ai rencontré les goules, la nuit où on s'est retrouvé au château Scur et mes deux nuits de retard sur les autres joueurs. Entre temps, j'ai chassé deux fois pour 3 pts de sang.
Bref, en faisant les calculs (jamais je n'ai été à 4 ou moins), je suis très exactement à 10 points de vitae en comptant mon succès de ce soir pour ma chasse de 3 pts (si tu accepte la réussite à 1 succès)
Voilà pour le topo vitae.
Toujours 2e nuit:
Après chasse, recherche de dynamite: 1 succès
Au total je suis donc à 3 + 1 + (1x2) + 1 = 7 succès pour le marché noir.
Ai-je le temps de laisser un mot à mes amis armuriers pour leur demander quand les fusils seront disponibles et s'ils peuvent me procurer de l'éthanol ou du chloroforme? (je leur laisse mon adresse pour me répondre par courrier)
Enfin, si j'ai toujours le temps, je vais voir mon Sire Carl Fersen pour lui demander s'il connait des vampires chasseurs au sein de l'invictus ou d'ailleurs, qui savent tirer et qui seraient prêt à s'allier à nous contre Gunnar.
|
|  | | Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Rattrapage Mar 24 Mai - 0:37 | |
| HRP: merci d'avoir rattrape. Je rappelle qu'avec 3 pts de sang preleves, il y a toujours un risque de tuer. Pour l'instant, tu as eu de la chance.
Quand et ou comptes tu retrouver les deux autres?
Ton sire t'informe que pas mal des mondains de l'invictus ont du apprendre a tirer dans leur vie de noble. Il pense notamment a Garrett Nightingale, mais affirme avec certitude et mepris que l'arrogant vampire ne s'investira pas.
Nuit suivante donc. _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
|
|  | | Lily Garden PJ tyrannisé

| |  | | Lily Garden PJ tyrannisé

| |  | | Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Rattrapage Mar 24 Mai - 11:00 | |
| HRP: tes amis armuriers sont armuriers, ils n'u connaissent rien en produits pharmaceutiques. Pour les armes, t'as pas encore les succes requis.
Donc il te reste trois choix: rejoindre les autres, fleur de lys, ou poursuivre tes recherches pour les armes.
Je pense que rejoindre les autres a un moment donne est necessaire, ne serait ce que pour faire le point. _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
|
|  | | Lily Garden PJ tyrannisé

| |  | | Lestat MJ sadique

| Sujet: Re: Rattrapage Mar 24 Mai - 22:57 | |
| HRP: oups, desole. Ils te refilent les 10 fusils alors, pas de probleme. Je vais poster au fleur de lys. _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rattrapage  | |
| |
|  | | | Rattrapage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |