London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Plan

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

Arrives au chateau Scur, les quatre vampires demanderent a voir le Triumvirat. Cependant, le trio ne devait pas etre disponible, et un serviteur les deposeda de leurs armes potentielles avant de les conduire jusqu'au bureau du Senechal Gordon Clayton. Il les fit entrer.

Clayton semblait etre en trai nde rediger une lettre, et il decolla a peine le nez de sa feuille lorsque les nouveaux-nes entrerent. Lorsqu'il le fit, il reajusta ses petites lunettes rondes qui entouraient son visage arroundit.

- Voila donc la fameuse coterie, une fois de plus.

IL posa un regard appuye et plein de mepris sur la jeune Lily.

- Je vois que mon infante a tres vite ete remplacee.

Puis, passant de McCOY a Gabe, son regard n'etait pas moins vil et menacant.

- Vous vous rappelez de Mademoiselle Clark... vous n'avez pas deja oublie. Vous l'avez laissez a la merci du Fossoyeur. Mais nous y reviendront. J'imagine que vous voulez me faire part de votre strategie.

Clayton fit signe a un serviteur de prendre plume et papier.

- Je vous ecoute, mon serviteur redigera a mesure que vous parlez.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:09

Thomas salua le sénéchal puis, le plus diplomate possible, prit la parole.

"Monsieur le Sénéchal Clayton permettez-nous, avant de commencer, de vous féliciter pour votre accession à ce nouveau poste."

Il marqua un temps de pause, jaugeant rapidement la situation, ainsi que la réaction de Clayton à ses propos précédents.

" C'est le jeune maitre Gabe ici présent qui va vous expliquer en détail les différentes idées que nous avons ainsi que l'avancement de chacune. D'une part parce qu'il est l'initiateur de la plupart de ces idées et ensuite parce que certaines nécessitent quelques notions d'artisanat et d’ingénierie et qu'il est le plus à même de nous quatre de vous en parler."

Thomas se tourna donc vers Lloyd et l'invita à prendre la parole.

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:18

Lloyd remercia Thomas, et salua le Senechal le plus dignement possible

-Monsieur le Senechal Clayton, laissez moi aussi vous feliciter pour ce nouveau poste.

Lloyd fixa le senechal droit dans les yeux et se mit a raconter les idees des jeunes vampires.

Nous avons plusieurs étapes pour affaiblir les Fils et les anéantir une fois pour toute.
Comme vous le savez, l'Antre de la Sérénité est une fumerie d'Opium, et comme tout lieu de cette meme envergure il faut des livreurs et une entree secrete.
Notre premiere étape sera donc d'y introduire de la marchandise frolate pour empoisonner les humains, affaiblir les goules et les forcer a quitter le batiment.
Lily, Thomas et moi nous chargeons de cet etape.

Je suis aussi actuellement a la recherche de baton de dynamite que je compte lancer a l’interieur de l’antre. Ces explosifs seront modifier pour creer un effet fumigene, et aveugler les membres encore present dans l’antre pour ainsi les forcer a sortir. J’ai besoin de resources pour faire cela.

A l’exterieur seront poste des tireurs d’elite, ainsi que nous pour descendre le plus de vampires possible surgissant a l’exterieur.

Aussi McCoy, je pense va se charger d’etablir une alliance avec les forces de MacFadden dans les souterains pour tenter de coincer les oberlochs qui pourraient y etre present. Cette etape est cruciale pour nous, afin de distraire les oberlochs, et que nous puissions aneantir les fils. Je mettrais a la disposition de McCoy des explosifs dont il pourra se server comme il le veut pour couper la route aux Oberlochs. Toute assistance pour son groupe sera plus que bienvenu

Nous voudrions aussi faire appel aux goules pour renforcer nos rangs, car les chevaliers ne sont pas actuellement les plus en forme.

Thomas va se renseigner sur l’assistance de la Lance pour que quelque nous rejoigne et affaiblisse la sorciere du groupe des fils.

Lloyd se tourna vers ses collegues, leur faisant comprendre d'ajouter quoique ce soit s'il avait oublie une information importante.

-Nous, esperons rapidement pouvoir rentrer en action, et sommes pret a ecouter tout vos conseils venerable Senechal Gordon Clayton.
Il salua a nouveau Gordon
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:37

Clayton avait ecoute avec attention. Il souhaitait etre capable de tout retenir, mais malgre cela, il etait clair que ce genre de conversation ne l'interessait pas du tout. La strategie militaire n'etait pas son domaine, et tout ce qu'il voulait, c'etait pouvoir transmettre l'information au Triumvirat, et ainsi honorer son poste de senechal. Gordon Clayton avait gravit les echellons tres rapidement grace a son soucis du detail. Il repondit honnetement et sans mepris, ce qui surpris ceux qui connaissaient un peu le bonhomme.

- Je vois que vous avez bien fouille la question et que vous avez mene des recherches actives. Je pense que le Triumvirat sera satisfait. Ceci dit, je vous conseille d'implementer votre strategie rapidement, car le temps nous manque. L'information de la decouverte du refuge de Gunnar est sur le point de transpirer. Donc, concluez rapidement vos arrangements, afin que nous puissions reunir un conseil de guerre final. Si vous avez quelque chose a ajouter, faites ca maintenant. Sinon, disposez et faites vos arrangements.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:58

-Merci de votre attention Sénéchal Clayton. Je pense que ce conseil de guerre pourra se tenir dans 2 nuits si le temps nous le permet, cette nuit n'étant pas incluse. Nous attaquerons alors la nuit d'apres.
Faites je vous prie tout de meme savoir au triumvirat qu'ils préparent les troupes, et motivent les vampires.

Je n'ai rien d'autre a ajouter.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:36

- Ne me dites pas ce que je dois faire, cracha soudain Clayton, glacial., et faite plutot votre travail. Et une derniere chose...

Le regard de Clayton se fit soudain inquisiteur, et son regard s'egara sur McCOY et Gabe.

- L'un des vampires qui avait des affaires avec le Fossoyeur a recemment decouvert un tas de cendre la ou le degenere avait son refuge. La ou vous etes alles, tres chers, la ou vous avez affirme que le Fossoyeur avait emporte mon infante. Alors depuis, j'ai envoye mes serviteurs pour fouiller les lieux, et il n'a trouve aucune trace de Rose Clark, dont le corps n'aurait pas du tomber en cendre a un age si jeune en terme vampiriques.

Son regard accusateur scruta longuement les deux vampires qui avaient accompagne Rose Clark dans l'antre maudite du Fossoyeur, comme s'il lisait dans leurs pensees.

- Je serais curieux de savoir comment vous expliquer ce fait.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

- On peut s'attendre a tout avec un vampire du genre du Fossoyeur, Monsieur le Ministre, repondit McCoy sans broncher.

Clayton maintint son regard fixe sur McCoy pendant un certain temps, puis, un sourire aux levres.

- Monsieur McCoy, le Triumvirat me charge de vous dire que votre tache aux cotes de votre coterie s'acheve. Vous etes attendu immediatement a la caserne.

Vous autres, je me chargerai de vous faire parvenir les fonds dont vous aurez besoin pour vos achats de dynamite. Disposez.

Au sortir des bureaux du Senechal, McCoy se separa du groupe pour se rendre a la caserne. La cote perdait l'un de ses membres pour une raison inconnue.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

Thomas ne commenta pas le départ d'un des membres de la coterie. Il se reconcentra plutôt sur ceux encore présent.

"Je vais aller voir Biggs pour lui donner l'argent et ensuite l'évêque pour savoir si nous pouvons réveiller Creed pour l'assassinat. Je vous tiens au courant. Lloyd, où pourrons-nous nous retrouver pour le vomitif et les bombes lacrymales/chloroformées? Avez-vous un atelier où quelque chose du genre où nous pourrions travailler?"

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:36

HRP: Je tiens a vous informer que ma frequence de postage risque d'etre ralenti en semaine, a cause du boulot mais que je ferais mon max pour tout de meme poster. Vous pouvez compter sur moi le week end normalement Wink

-Lloyd observa McCoy sortir de la salle curieux de savoir pourquoi ce dernier avait ete appelle.

-Thomas vous dites réveiller Creed, je ne vous suis pas Creed est-il un vampire actuellement en Torpeur?
Et en ce qui concerne un laboratoire ou nous pourrions plancher, j'ai l'endroit ideal avec de l'equipement industriel qui nous permettra de faire fondre des métaux, ou travailler avec des bombes pour y souder quelconque ustensile, notamment des capsule contenant du gaz et qui explosera a l'impact. Ce qu'il me manque c'est ce gaz qui pourra être nocif. Quoique je pourrais peut être trouver selon dans l'usine ou j'ai acces a l'equipement.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:01

"Oui, lors du combat fratricide de la lance, Victor Creed a été plongé en torpeur. L'évêque songeait à le réveiller dans peu de temps, je vais lui demander si nous pourrons l'affecter à l'assassinat d'avery."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:14

-Parfait, retrouvons nous apres demain pret de l'atelier contenant l'equipement necessaire en debut de nuit si cela vous va? Lloyd dona l'adresse du lieu a Max.

Lily, tu es la bienvenu si tu veux aussi assister sur cette tache, tu n'as qu'a rendre sur le lieu que je viens d'indiquer. Si jamais tu reussi a me fournir en un produit qui rend mal, endort ou autre et qui s'inhale laisse moi savoir, ou mieux essaye d'en obtenir.

Je vais continuer ma recherche d'explosifs durant le reste de la nuit.
Lloyd salua les deux autres vampires.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55

Lily avait assistée à la scène, les bras coincés derrière le dos, la nuque raide et son long corps un brin crispé. Elle avait entendu parler de la froide Rose Clark, l'avait d'ailleurs entre aperçu à l'occasion et avait toujours eu pour elle une vraie répugnance, observant d'elle son direct opposé. Aussi, elle n'avait dit mot à Gordon Clayton, se contentant de le saluer poliment, en laissant la parole à ses amis.

A la sortie de la pièce, elle avoua son soulagement en parlant à mi-voix.

- Dieu merci ils vont nous donner du fric... J'en ai besoin pour acheter la dynamite au marché noir.

Elle expliqua à Lloyd qu'elle était en train de se renseigner activement et qu'elle espérait en trouver pour très bientôt.

- Oh, Thomas, Nathaniel désire vous voir quand vous aurez le temps, aux Longs Couteaux... En parlant de ça Messieurs, je n'ai pas une nouvelle positive à vous annoncer: j'ai rencontré deux goules, de bons tireurs, que Nathaniel m'a présenté. Samuel et Jonathan.

Elle leur dit ce que la Goule indépendante lui avait expliqué. Que Jonathan était au service de Cassandra Lewis, prêtresse de la Lancea Sanctum et qu'il avait été un vaillant soldat au service de l'armée anglaise. Samuel était chasseur il y a bien longtemps, et servait désormais Christopher Bowen, investigateur de l'Invictus sous les ordres du Superintendant McFadden.

Elle haussa les épaules, une moue triste collée au visage.

- Je m'étais imposée de demander leur avis aux serviteurs pour notre mission, avant de contacter leurs Maîtres. Comprenez-moi, compagnons: il est hors de question que je leur impose quoi que ce soit d'aussi périlleux, sans qu'ils aient la moindre volonté de nous aider. Malheureusement, je n'avais pas bien saisi l'ampleur du lien qui les lie à leurs Maîtres et surtout à quel point ils ne possèdent plus de libre arbitre.

Elle risqua un coup d'oeil gêné en direction de Thomas.

- Pour toute réponse, j'ai eu droit à un bref "demandez l'autorisation à nos Maîtres et nous nous exécuterons".

Cette fois, Lily semblait avoir vraiment besoin du conseil de ses amis.

- Je suis diablement partagée. D'un côté ce serait trahir mes idéaux que de contacter leurs Maîtres pour leur demander l'aide de leur serviteurs, mais d'un autre, nous sommes tellement dans la merde! Alors quoi, trahir une parole pour sauver des dizaines de vies? Que feriez-vous à ma place... D'ailleurs, cette situation nous concerne tous. Alors que devons nous faire: suivre notre conscience et nous abstenir de tireurs, ou au contraire réagir comme vampires et ne penser qu'à nos intérêts....
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:13

" La question ne se pose pas pour moi. Je suis vampire ET esclave. Je me suis éloigné le plus possible du meister Duelliste Howells, afin d’atténuer le lien du sang."

Thomas baissa la voix mais était plus résolu que jamais.

" Je ne sacrifierai jamais la vie d'une goule, ni ne la risquerai, pour sauver celle d'un vampire. "

Il marqua une pause.

" Je vais aller voir Lenny Biggs pour lui donner sa paye. J'en profiterai pour lui demander plus d'info sur la cargaison, sa taille, etc... Histoire de connaitre exactement la posologie dont on aura besoin pour rendre tout le monde malade avec le vomitif."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:48

HRP: Bon du coup, je considere que Lloyd part juste apres avoir répondu a Lily.

Lloyd savait que ces tireurs faisait parti du plan et qu'ils en avaient besoin, mais il refusait de plonger du cote egoiste qui allait consister a exploiter des humains contre leur gre... Il ecouta les paroles de Thomas puis s'adressa a Lily

-Lily, ces goules feront en effet tout ce que leur maitre leur diront. Ce sont bien des esclaves, comme nous le dit Thomas. Ils n'ont plus leur liberte de pense.
Il marqua un silence.

-C'est vrai que leur aide nous serait précieuse, mais leur vie en danger sans qu'ils le veulent. Je prefere pas risquer leur vie. Je sais qu'auparavant nous étions d'accord pour faire appel a l'aide des goules, mais en y réfléchissant et en me rendant compte de cette soumission qui existe je prefere pas les impliquer.

Nous pourrions trouver une autre solution pour remplacer les tireurs, toi deja Lily, et puis il doit bien y avoir un autre vampire dans la ligue de l'Invictus capable de manier une arme plutôt bien. C'est sur ca ne sera pas parfait mais ca donnera un avantage d'avoir votre couverture a distance.

Pour la dynamite je suis aussi bientôt sur le point d'en trouver, mais peu importe si vous en trouvez aussi tant mieux. Si tu as des contacts pour tes fournitures, profites en aussi si possible de leur demander du chloroforme, ou un type de poison a inhalation qui est non meurtrier.
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:54

Lily hocha la tête, la mine sérieuse.

- Nous sommes donc d'accord, pas de Goules. Effectivement Lloyd, on pourrait se renseigner au sein de l'Invictus ou même de la Lancea Sanctum - elle lança un regard à Thomas - Il doit bien y avoir des vampires, comme moi, qui savent tirer. Vous en connaissez peut-être, Lloyd, Thomas?

Hrp: rien à rajouter, sinon.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:09

HRP: tu as deux nuits de retard Cha, utilise donc ta section perso pour me dire ce que tu fais.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:12

HRP: j'oubliais, si tu fais tes jets pour la dynamite, tu fais les memes que d'habitude, et tu as droits a deux jets par jour si tu ne fais que ca. Donc direction section prive (et oublie pas les points de sang en moins chaque nuit qui passe).

Contenu sponsorisé

Le Plan Empty
MessageSujet: Re: Le Plan   Le Plan Icon_minitime

Le Plan
Page 1 sur 1