London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Compte a rebours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Compte a rebours  Empty
MessageSujet: Compte a rebours    Compte a rebours  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:45

Compte a rebours, ultimatum, appelez-le comme vous voulez, mais sans effort de chacun, j'ai la ferme intention de fermer definitivement ce forum. Laissez-moi expliquer, pour la enieme, mais derniere fois.

Depuis le debut de la chronique, il y a eut des hauts et des bas en terme de posting. Ce forum me tient a coeur, et j'ai de nombreuses fois tente de redonner des coups de boost pour relancer la machine. Oui, mais voila, apres ces long mois, je ne suis plus motive. Je vous le dis franchement, cela ne m'interesse plus de poursuivre cette chronique a un rythme de un post tous les trois jours, avec des pauses frequentes. Pour moi, cette chronique ne vaut le coup que si elle plonge chacun dans l'ambiance. COmment rester dans l'ambiance si on s'arrete sans cette, ou que l'on post une fois tous les trois jours?

Alors, tout le monde peut trouver ses excuses. Tout le monde peut venir contester et s'expliquer que le ralentissement n'est pas de son fait. Ce post n'a pas pour objectif ne designer les responsables ou de valider ou infirmer les excuses des uns et des autres. A ce stade, seuls les faits compte. Que le ralentissement soit JUSTIFIE ou NON n'a pas d'importance. Le fait est que c'est lent. Le fait est qu'une chronique lente ne m'interesse plus.

Tout le monde semblait motive pour l'objectif des un an et un jour, et pourtant, aucun changement. C'est lent, on avance pas. Tout le monde a le droit a ses hauts et ses bas, mais si il y a des hauts et des bas en permanence, la chronique n'est plus viable.

J'aime ce forum, cette chronique et ses joueurs, mais s'il n'y a pas une acceleration dans les prochains jours (et je parle bien des prochains jours), et qu'un rythme soutenu n'estp as maintenu, je fermerai le forum, a ma grande deception.

Ce que j'attends dans les prochains jours, c'est un effort de groupe pour relancer la machine... et la maintenir Si je vois que le rythme s'accelere, je laisserai le forum ouvert, mais la phase de test ne sera pas terminee pour autant. Je ne veux pas d'une acceleration breve en reponse a ce post, non, je veux une acceleration et un rythme acceptable sur le moyen terme. Si ce rythme redescend trop rapidement, meme sentence, je fermerai le forum.

Ceci est le dernier appel a une participation active et reguliere. Il n'y en aura pas d'autre. Vous pouvez repondre a ce post pour dire que vous avez compris le message, mais ce que j'attends reellement, ce sont des posts, et une histoire qui avance.

Chacun sait ce qu'il lui reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Compte a rebours  Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours    Compte a rebours  Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:08

HRP: Moi ca me ferait c**** que ce forum s'arrête, et espere sincèrement que nous réussissions a redonner du dynamise et que la motivation de tous revienne Smile
@ Jason C'est bien que tu nous fasse savoir cela, que l'on se rende tous compte a quel point notre manque de participation recente affecte non seulement le jeu mais aussi toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser