London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Objectif un an et un jour

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Objectif un an et un jour Empty
MessageSujet: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:37

Joueurs, joueuses,

Diverses raisons ont fait ralentir un rythme pourtant si bien engage sur cette chronique. La vie est imprevisible, mais je pense qu'etablir un objectif clair de temps peut potentiellement nous aider.

La chronique se divise en deux partie: l'epoque victorienne, et l'epoque moderne. La partie victorienne est si longue qu'on pourrait presque la qualifier de chronique a part entiere, bien que ce ne soit pas le cas. La chronique se termine bel et bien a l'epoque contemporaine.

Cependant, je n'ai couche sur papier que la partie victorienne, et lorsque nous terminerons celle-ci, il me faudra un peu de temps pour ecrire la seconde partie, bien que la structure globale soit deja bien etablie dans mon esprit.

Je vous propose donc de nous donner un an et un jour (parce que ca le fait) a compter d'aujourd'hui, pour terminer la partie victorienne. C'est en fait Constantin qui m'en a donne l'idee. Dans un an environ, il compte partir trois mois en voyage. Je me dis que je compte egalement bouger un peu. En bref, il se passera au moins trois mois sans activite forumesque (meme si tout ca peut changer). Je ne voudrais pas que cette coupure brise definitivement le rythme de la chronique, et il serait donc bien que nous terminions le livre 1 ce cette chronique.,

Tout n'est pas sous notre controle, mais je vous propose d'essayer. Cela implique quelques efforts. Lorsque vous manquez de temps ou d'inspiration mais que le fait de ne pas poster peut bloquer le jeu, envoyez moi un mail explicatif de vos actions, meme HRP. Lorsque vous partez en voyage et que la siutation de jeu le permet, separez vous du groupe et faite moi un resume detaille de vos actions pour les prochains jours de jeu.

Apres la fin de Ragnarok, il restera 8 scenarios, dont certains sont potentiellement longs, d'autres moins, mais c'est sans compter vos intrigues personnelles, et les ellipses qu'il nous faudra integrer (bien que j'ai une methode en tete qui nous permettra de le faire de maniere efficace). 8 Scenarios en 12 mois, un peu moins si l'on considere qu'il reste La Fureur de Fenrir a terminer. Je pense que c'est gerable, mais il faudrait eviter les pauses longues, sinon, nous n'y arriverons pas.

Essayons.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden

MessageSujet: Re: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

Hrp: que de bons plans! Je marche. Ca fait très pro tout ça, c'est mignon Wink
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:39

HRP: Parfait! Quelle bonne ligne de strategie Smile
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:50

Bonne initiative, bon objectif...

Ça me va Smile

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:23

HRP: D'acodac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif un an et un jour   Objectif un an et un jour Icon_minitime

Objectif un an et un jour
Page 1 sur 1