London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les goules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:01

Lily Garden passa les portes des Seconds Couteau pour trouver une grande activite, comme tres souvent. Une nouvelle fois, le pub etait plein a craquer. Le geant savait gerer ses affaires, avec les humains comme avec les vampires. Dans cette foule de clients, Nathaniel Dunleigh ne se fondait pourtant pas dans la masse. En revanche, l'athletique Lily, plus svelte, ne fut pas remarquee par le tenancier qui pourtant avec l'oeil. Elle dut aller vers lui et lui tapoter sur l'epaule. Il fit volte-face et lui adressa un sourire amical.

- Ah, mademoiselle Garden. Ne bougez pas.

Nathaniel alla avertir quelques individus assis a une table, et ceux-ci se dirigerent vers l'arriere-salle. De loin, le geant fit signe a Lily de se joindre eux. Elle penetra donc dans le bureau extremement depouille et humble du tenancier. Elle y trouva deux hommes en plus du geant. L'un etait plutot jeune d'apparence, n'excedant pas vingt-cinq ans. Cependant, son regard n'avait rien de celui d'un jeunot, et Lily se demanda si la vie de goule l'avait endurcit, ou si sa vie en tant que simple humain avait ete l'architecte de l'homme qu'il etait aujourd'hui. L;autre goule affichait la cinquantaine bien tassee, et ses cheveux courts tendaient deja vers le blanc. Ils adresserent un salut respectueux a Lily Garden, allant meme jusqu'a s'incliner.

- Mademoiselle Garden, j'vous presente Jonathan et Samuel. Jonathan est au service de Cassandra Lewis, pretresse de la Lancea Sanctum. Jonathan etait un vaillant soldat au service de l'armee anglaise. Samuel etait chasseur il y a bien longtemps, et il sert desormais Christopher Bowen, investigateur de l'Invictus sous les ordres du Superintendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:55

Lily, toujours spontanée et rayonnante malgré les tensions actuelles, sourit chaleureusement au trio en leur adressant une poigne ferme et amicale qui put avoir l'effet de lui donner une certaine assurance presque politique.

- Jonathan, Samuel, je suis enchantée de vous rencontrer. Merci d'être venus pour me rencontrer ce soir Messieurs.

Puis au géant:

- Merci également à vous Nathaniel d'avoir pu nous réunir ici ce soir.

Elle leur proposa de s'assoir et, les avant bras posés simplement sur ses genoux, entama la conversation, la voix claire et grave.

- Je suis Mademoiselle Lily Garden, appelez-moi Lily...

Elle sourit en s'expliquant.

- ... Malgré le respect que j'ai pour notre société, je ne tiens pas forcément à la bienséance imposée par les traditions et comme vous le dira Nathaniel, je préfère croire en la simplicité des rapports et en l'égalité des êtres plutôt qu'à la domination des uns sur les autres.

Elle se gratta discrètement la joue sans pour autant quitter Jonathan et Samuel des yeux. Le message avait-il été clair?

- Mais, étant l'Infante du Premier Archonte Carl Fersen, je travaille pour l'Invictus et suis donc, à ce titre, aux ordres du Triumvirat.

La jambe droite posée sur son genou gauche, elle croisa ses mains, naturelle. Un discret sourire charmant vint envahir son visage pâle.

- Avant toute chose Messieurs. Nathaniel vous a-t-il exposé la situation et les raisons qui m'ont poussée à vous faire venir ici ce soir?

Lily Garden interrogea Nanthaniel puis les deux Goules du regard. La femme politique qu'elle était comprenait peu à peu, à force de temps et d'expérience, qu'il valait parfois mieux faire parler ses interlocuteurs plutôt que de les assommer à coups de discours longuets. Aussi, elle se tint à leur écoute, le regard vif et l'esprit attentif en espérant que son naturel et ses propos sur l'égalité avait pu si ce n'est toucher, au moins plaire aux deux serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:38

Le vieux chasseur etudia Lily d'un regard penetrant et impassible qui lui fit forcement penser a son sire, Carl Fersen. Le plus jeune prit la parole:

- Vaguement. Nathaniel nous a explique que vous aviez besoin du soutiens de goules pour une mission d'importance. J'aimerais vous rappeler humblement que nous sommes avant tout au service de nos maitres, et que nous ne engagerons pas sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:55

Lily se gratta la gorge.

- Je vois.

Elle sourit.

- Je veux être bien claire avec vous Messieurs. Je suis au courant des engagements qui lient les serviteurs à leurs Maîtres et l'ordre d'obéissance que vous leur devez. Mais ce soir, c'est avant tout à vous, Jonathan et Samuel, que je m'adresse. A vous en tant qu'hommes, à votre propre conscience en vous laissant l'opportunité de faire un choix qui déterminera si, oui ou non, je devrais aller voir vos Maîtres pour obtenir leur consentement.

Elle les regarda tour à tour, une étincelle illuminant son beau visage longiligne.

- Cette mission d'importance nous a été confié, aux jeunes maîtres Gabe, Apcher, à monsieur Mc Coy et à moi-même par le Triumvirat. En apprenant l'appartenance de vos Maîtres respectifs aux ligues de la Lancea Sanctum et de l'Invictus, la logique voudrait que notre ennemi soit commun.

Elle indiqua la poitrine de Samuel de l'index, habitée par son récit.

- Mais le plus important est ceci: j'aurais très bien pu aller voir vos Maîtres et négocier avec eux votre participation à la mission en tant que tireurs d'élite - comme moi-même - sans obtenir le moindre consentement de votre part. Cette seule idée m'horripile. Alors non, c'est vous que j'ai voulu voir en premier. Tout simplement parce que j'estime n'avoir rien à vous imposer. Alors soit vous acceptez de vous battre à nos côtés contre cette vermine de Gunnar qui met en péril toute la société humaine et vampirique de Londres, et alors nous irons voir vos Maîtres pour obtenir d'eux qu'ils acceptent, avec l'appui du Triumvirat, soit votre conscience vous dicte autre chose et je vous laisserais partir en paix avec votre âme et conscience et vous n'entendrez plus parler de cette mission.

Néanmoins, si vous acceptez de vous ajouter à nos troupes - et croyez-moi, des tireurs de votre valeur seraient un apport inestimable à la victoire - je vous rappelle qu'il s'agit là d'une mission imposée par le Triumvirat qui ne sera pas sans danger mais qui vous apportera surement une gloire publique et personnelle. D'ailleurs, je pense que vos Maîtres, par obéissance au Judex et pour le prestige - pourraient accepter de vous envoyer au front parmi nous.

Lily se bascula en arrière de sa chaise.

- Mes amis armuriers me prêteront des fusils de qualité et je cherche à poster des tireurs d'élite sur les toits face à notre cible. Je pense que vous commencez à comprendre la valeur que j'accorde aux vies humaines en général; il n'y aura pas de sacrifiés, vous serez tenus de la stratégie militaire employée et ensemble nous vaincrons. Chaque homme compte et nous ferons tout pour limiter les dégâts. Mais comme je l'ai dit, c'est votre choix Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

Lorsqu'elle eut termine, Lily fut decontenance par le sourire quasi compatissant que lu iadressait Nathaniel. Aurait-elle fait une fausse note? Elle interrogea les deux autres serviteurs du regard. Le chasseur prit la parole d'une voix grave legerement casse, son visage restant dur et impassible:

- Vous etes une jeune damnee, je me trompe?

[i]Lily acquiesca malgre elle.


- C'est bien ce que je pensais. Vous ne possedez pas de goule?

Lily fit non de la tete. Elle attendit que le chasseur rebondisse sur ses questions, mais il ne le fit pas. Lily l'interrogea a nouveau du regard. Nathaniel repondit a sa place:

- Je pense que ce Samuel veut dire, c'est que vous vous trompez sur les motivations d'une goule. Il n'y a pas de gloire a retirer pour une goule. Les goules sont des serviteurs.

Jonathan intervint a nouveau, moins hostile que le vieux chasseur:

- Notre desir est de servir nos maitres. S'ils nous demandent de vous aider, nous vous aideront. La decision n'est pas notre.

[i]Lily tombait de haut. Elle ne savait pas ce qu'etre une goule signifiait, jusqu'a present. Mais la realite lui explosa en plein visage. Ces pauvres etres n'avaient aucun libre arbitre ni aucune autre motivation que celle de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

Décontenancée, Lily l'était. Toute sa vie elle s'était battue pour obtenir sa propre liberté et elle s'attendait à ce que cela aille de soi pour les autres êtres qui l'entouraient. Cette attitude soumise la mettait en colère mais elle su contrôler sa montée d'adrénaline et posa sa voix de la façon la plus calme possible.

- J'ai surement encore beaucoup à apprendre en tant que Vampire et je n'ai jamais été une Goule comme mon ami Thomas qui comprendra surement mieux que moi ce que tout cela signifie. Mais - elle s'adressa au plus amical des deux - malgré mon respect pour vos Maîtres respectifs, la servitude vous a-t-elle à ce point ôté tout sens de jugement personnel? N'aimeriez-vous pas, au moins une fois, rester maître d'un choix? C'est cela que je vous propose: prendre une décision qui sera ensuite approuvée - ou non - par vos Maîtres. Un serviteur en est capable. Cela existe, Nathaniel en est la preuve vivante.

Cette fois, elle se tourna lentement vers le visage de Nathaniel, comme pour obtenir du soutien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:56

HRP: tu as donc tout oublie de ta goule Georges? Razz

Lily comprit qu'elle avait fait une erreur en voyant le visage de Nathaniel. Ce dernier n'avait pu retenir une grimace genee.

- Mademoiselle...commenca-t-il comme pour empecher toute calamite, mais il ne put terminer sa phrase.

- Et vous, vampire, est-ce vous avec le choix de mener a bien ou non votre mission, ou est-ce que le Triumvirat choisit pour vous?, fit Samuel en lancant un regard noir a la jeune vampire.

[i]La question prit Lily au depourvu, et alors qu'elle s'appretait a repondre, Samuel quitta la piece. Jonathan semblait moins irrite par les propos de Lily, et il la salua poliement avant de quitter lui aussi la piece, visiblement encourage par un regard de Nathaniel. Une fois le geant et la vampire seules, il s'adressa a elle, de l'etonnement et de la compassion dans la voix:'


- Mademoiselle, vous avez touche une corde sensible. Ces hommes ne sont pas responsables de leur servitude; ils sont lies par leur maitre par un vinculum, un lien du sang surnaturelle qui les oblige a aimer et servir leur maitre. Au fil du temps, leur vie finit par se resumer a la volonte de leur seigneur vampirique. Comprenez, les affaires vampiriques ne les concernent uniquement parce qu'elles concernent leur maitre. Ils n'ont aucune motivation personnelle les poussant a attaquer Gunnar. Ces hommes n'ont pas choisi d'etre ce qu'ils sont, et ils en subissent chaque jour et chaque nuit les souffrances et consequences.

Vous devriez discuter avec Thomas. IL saura vous expliquer ce que signifie etre une goule. C'est une malediction au moins aussi terrible que le vampirisme, et sans doute bien pire. Mon independance n'est pas de mon fait. Mon maitre vampirire a ete detruit, ce qui m'a libere de mon Vinculum. C'est aussi simple que ca. Et encore aujourd'hui, je suis dependant du sang vampirique pour maintenir mon etat de goule.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35

Lily ne pu masquer sa honte et son dégoût. Elle était choquée par les paroles qu'elle venait d'entendre, choquée de comprendre si soudainement à quel point le monde dans lequel elle évoluait était misérable et ténébreux.

- Je... Je suis confuse et désolée Nathaniel. L'expérience me manque; je n'avais pas saisi à quel point ces êtres sont dépendants de leurs Maîtres et dépourvu de tout libre arbitre.

Elle lui lança un regard brillant qui aurait pu contenir des larmes si seulement elle avait été humaine.

- Je refuse d'aller voir leurs Maîtres si je n'ai pas eu leur accord direct quant à leur participation au combat. Tant pis, nous ferons sans eux.

Elle était abattue, la tâte baissée, le corps enfoncé dans son siège. C'était là une grave décision qu'elle décidait de prendre; ils avaient bien besoin de ces deux tireurs. Mais Lily était une femme de parole et ce qui avait été dit, était dit.

- N'y a-t-il absolument rien que nous puissions faire pour venir en aide à ces pauvres serviteurs?

Elle avait mis de côté la mission et les raisons de sa présence ici ce soir, au profit de son empathie presque excessive qui lui imposait de venir en aide aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

- La seule maniere que je connaissance pour qu'une goule soit liberee de son maitre, c'est que ce dernier soit detruit.Mais meme alors, apres des annees de service, un lien demeure. Je ne peux pas empecher une certaine nostalgie lorsque je repense a mon maitre, meme apres toutes ses annees.
Le Vinculum n'est pourtant pas limite aux goules, et il existe entre vampires, Thomas en est le parfait exemple. D;ailleurs, mademoiselle, pourriez-vous dire a Thomas de me rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:04

Comme une fillette intriguée, Lily leva la tête et dirigea ses grands yeux bleus vers ceux du géant.

- Thomas? Lié par le Vinculum à un autre vampire?

Hrp: je ne me rappelle plus du tout si ça a un rapport à l'Impie...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:23

HRP: Razz la mycose aurait atteint le cerveau? Razz

- Vous sembolez au courant que Thomas etait une goule au service du conseiller Howells...

Nathaniel sembla reflechir un instant.

- ENfin, l'ex-conseiller Howells. Il etait son serviteur, et par consequent lie a lui par un vinculum. C'est toujours le cas, et Thomas ne doit son semblant de liberte qu'a son etreinte par l'impie et son appartenance a la Lancea Sanctum. Son domitor a moins d'influence directe sur lui. Mais a tout moment, un simple mot de son ancien maitre, et Thomas serait a ses ordres. Si le conseiller devait faire appelle a son ancien serviteur, sans que quiconque le sache, il serait oblige d'obeir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

Hrp: :p Je pensais qu'une fois vampire, Thomas n'était plus lié à Howells. Autant pour moi!

Lily réfléchit un instant.

- N'allez pas croire que je ne sois certaine de mes idéaux... finit-elle par dire, l'air presque offusquée par cette seule pensée. Je tiendrais ma parole vis à vis de ces deux serviteurs concernant leurs Maîtres mais... Que feriez-vous à ma place Nathaniel?

Telle était Lily. D'égal à égal, que son interlocuteur soit une goule indépendante, un Vampire ou un rat, l'avis de chacun importait et le doux géant lui avait plusieurs fois prouvé sa sagesse et sa clarté de vision qu'elle n'avait elle-même que trop peu souvent. Point de fierté ou d'ego déplacé à ce niveau là, Lily était toujours friande de connaitre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:07

- Helas, Mademoiselle Lily, je ne suis pas a votre place. Je ne suis qu'une simple goule et ma reponse manquerait forcement d'objectivite. Je pense que vous devez choisir vos priorite, decider ce qui est le plus important pour vous.

Nathaniel lui addressa un sourire amical et encourageant.

HRP:je ne sais pas si tu as encore des choses a faire apres nathaniel, mais si plus rien, tu peux me dire et on passe a la nuit suivante, rendez vous a hyde park pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:31

Lily Garden fronça les sourcils, déterminée. Ce qui importait? Sa parole et l'Homme. La jeune humaniste décida alors d'abandonner la piste des Goules. Elle n'irait pas à l'encontre de ses idées et puisque vraisemblablement il n'y avait pas d'autres choix que de passer par les Maîtres sans même demander leur avis à Jonathan et Samuel, elle ferait sans.

Ses longues mains enfoncées dans ses larges poches, la jeune Vampire salua chaleureusement le géant et pris congé sur ces paroles.


- Je suis une femme de parole Nathaniel, souvenez-vous en. Je leur ai dit que je n'irais pas voir leurs Maîtres sans le moindre accord de leur part. Alors tant pis, je serais seule sur les toits, et me battrais avec vigeur.

Elle passa ensuite une bonne partie de sa soirée à chasser et à chercher des vendeurs de dynamite au marché noir.

Hrp: tu te rappelle de mes succès pour le marché noir? 3 ou 5 je sais plus, tu ne m'as jamais répondu. Là, tu peux estimer que Lily passe encore le temps qu'il faut pour augmenter ses succès (dis-moi le jet à faire) et elle chasse pour 3 points de sang en utilisant discrétion si possible.


Dernière édition par Lily Garden le Mar 10 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:40

HRP: Bon si tu chasses, je te donne qu'un seul jet de plus pour le marche noir. Tu es a 3 succes la il me semble. TOujours astuce+experience de la rue. Par contre, tous les trucs que tu veux acheter, une question, tu vas les payer avec quel argent? Very Happy

POur ta chasse, discretion+dexterite - 2. Si tu as moins de 4 pts de sang, tu risques la frenesie. Tiens moi au courant. Je vais poster a hydepark pour la nuit suivante, mais on peut continuer ici en parallele.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:15

Hrp: 2 succès pour la chasse, je gagne donc 3 pts de sang.
1 seul succès pour le marché noir. J'en suis donc à 4 petits succès. Pour l'argent, tu fais bien de le pointer: je te rappelle que j'ai perdu 1 pt de ressource jusqu'à la fin du scénario suite à ma recherche de Lenny Biggs. Je peux surement faire appel à mon allié Edouard pour lui emprunter de l'argent, ou aller directement voir le Triumvirat: ils nous demandent de les aider, acheter du matériel, ça a un coût, ça me semblerait logique, en étant persuasive, qu'ils acceptent de faire un geste.

Je vais donc maintenant au Hyde Park. Je n'ai pas ma fiche perso devant les yeux, dès que je l'ai, je te fais le bilan de mes points de sang, blessures, volonté etc.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:19

HRP: euh cha, Hyde park c'est deja passe, et on en est tous au chateau scur... Razz Donc va voir hyde park et chateau scur. Fait pas gaffe au dernier post de marc sur hyde park., il est comme toi, il avait pas vu le chateau scur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les goules Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les goules   Rencontre avec les goules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les goules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Entretien avec D.Krayne
» Entretien avec Andrew Howells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser