London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le massacre de la Chope du Coin

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le massacre de la Chope du Coin Empty
MessageSujet: Le massacre de la Chope du Coin   Le massacre de la Chope du Coin Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:22

Decisionnaires: Le groupe, et... les reactions logiques de mes PNJ

Je crois me souvenir que seuls Charlotte et Maximes etaient joueurs a l'epoque. Vos personnages etaient encore mortels et enquetaient sur Jack L'Eventreur, avant que le sergent McCoy n'entre en jeu. Rappelez-vous comme tout un tas de PNJ sans aucun lien entre eux dans le cadre du scenario, se sont retrouves au meme endroit, au meme moment, dans le petit pub modeste du quartier de Lambeth.

Tous les joueurs au meme endroit, avec un certain Georges dont la nature de goule n'allait pas tarder a etre revelee [bien qu'en des termes moins experts, pour vos personnages encore novices dans le monde des tenebres]. Et voila que le fameux inspecteur Flinn Corell et son associe le sergent Buck [hmm, j'ai un doute sur ce nom] debarquent et font une arrestation. Et bam, Georges sort une arme et fait feu, tuant Buck. Corell replique et crible George de balles. Une fusillade digne des Westerns eclate et un pauvre ouvrier est touche a la gorge.

Et bien sachez que ce fut la premiere fois dans cette chronique que j'ai, comme je le dis, "perdu le controle de mes PNJ". Un concours de circonstance inoui engendre par vos decisions a mene a ce fiasco total qui vous a mis dans les mauvaises graces de la police. Alors oui, Corell aurait pu arriver quelques minutes avant ou apres que vous soyez partis, et j'ai tres legerement pousse le destin. Mais alors, vraiment legerement, et seulement car j;etais galvanise de contempler les evenements qui allaient inexorablement mener a une scene d'antologie et a votre plus grand fiasco dans la partie humaine de la chronique.

Un beau et sanglant souvenir.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le massacre de la Chope du Coin   Le massacre de la Chope du Coin Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:54

Il y avait également harold a l'époque. Souviens-toi bien, on s'est enfui, Sebastian et Thomas d'un coté, poursuivi par une horde furieuse pour laisser à Rose et George (blessé) le temps de se barrer. Tout ceci nous a mené vers une putain d'usine désaffectée qui avait brulée quelques temps auparavant...

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le massacre de la Chope du Coin   Le massacre de la Chope du Coin Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:24

C'est vrai, j'avais oublie que c'est cette evenement qui avait mene au scenario one-shot de l'usine. Un bon scenario a la Silent Hill. Mais n'en disons pas plus, cette affaire refera surface bien assez tot...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le massacre de la Chope du Coin   Le massacre de la Chope du Coin Icon_minitime

Le massacre de la Chope du Coin
Page 1 sur 1